Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Noutte
Noutte
Localisation : Ardennes
Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 17:48
Par où commencer...
Je suis une jeune fille de 20 ans. Je suis étudiante infirmière (bon ça on s'en fou).
Il y a quelque temps de ça, j'ai changer de région. Je suis partie en stage, et la j'ai rencontré une fille. On a commencé à discuter de tout et de rien, on rigoler bien machin truc.
Elle a été franche avec moi, en me disant qu'elle est lesbienne, ce qui n'avait aucun problème sur moi. Le problème est arrivé après, quand son stage à elle s'est terminé. On a continuer à parler par sms, et j'ai découvert que je pourrai ( je parle au conditionnel parce que ce que je ressens est assez ambiguë) avoir des sentiments pour elle. Sauf que aimer une fille, ne m'avait jamais traversé l'esprit. J'ai pris peur, et du coup elle elle est retournée avec son ex. Le problème c'est que depuis que je me suis retrouvé dans cette situation avec cette fille, je me pose plein de questions...

Je suis un peu tordu peut etre...
Namarien
Namarien
Localisation : Montpellier
Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 17:52
Bienvenue a toi pour commencer. Mais non tu n'es pas tordu lol c'est normal de se poser des questions sur sa sexualité c'est même très sain au contraire. Ce qui serait malsain a mon avis c'est de refouler cette part de toi en te disant que tu n'es normale par exemple.
Noutte
Noutte
Localisation : Ardennes
Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 17:57
Merci! Refouler non je pense pas. C'est juste la tonne de question qui me passe par la tête qui me fait dire que je suis tordue ( je pensais pas que mon cerveau pouvait bosser autant)
Namarien
Namarien
Localisation : Montpellier
Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 18:29
Lol comme quoi on peut toujours se surprendre
avatar
Invité
Invité

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 18:53
Bienvenue Noutte !

Je suis d'accord avec Namarien pour dire que tu ne dois pas être tordue. Tu t'interroges beaucoup et cela me semble bien normal vu la situation.
En tous les cas, tu es au bon endroit pour discuter, échanger,...

Depuis qu'elle est retournée avec son ex, tu échanges toujours avec elle ?
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 19:15
Bienvenue @Noutte !
Noutte
Noutte
Localisation : Ardennes
Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 19:17
Merci de m’accueillir !C'est compliqué de parler quand tu sais pas vraiment où tu te situes, mais je pense que ça peut aider.

Oui oui, au début on se parlait, comme si de rien. Comme si elle n'était pas repartie avec son ex. Mais la son ex, commence à trouver louche qu'elle continue de me parler vu qu'on s'est juste connu 15 jours. ( je pense qu'elle ( l'ex)  ne sait pas qu'elle a eu des sentiments pour moi, et que moi aussi ( sans jamais l'avouer ouvertement))
Mais d'un coté la voir sur Facebook avec sa copine, ça me fait bizarre, mais je suis contente pour elle, parce que je sais qu'avec moi, ça n'aurait pas été comme ça.
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 19:21
Bienvenue Noutte Very Happy
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 21:04
Hello Noutte et bienvenue !

Je suis d'accord avec Nama, c'est normal de se poser des questions et tu ne seras épanouie que lorsque tu auras tes réponses. Refouler n'est pas la solution ^^

Alors j'espère qu'on va réussir à t'aider à t'éclairer !
Noutte
Noutte
Localisation : Ardennes
Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Dim 26 Avr - 21:33
Merci! Il faut juste trouver les mots pour poser les bonnes questions, poser les bons mots sur ce qu'on ressent pour pouvoir expliquer et recevoir des éléments de réponses.

Merci pour l'aide. =)
Namarien
Namarien
Localisation : Montpellier
Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Lun 27 Avr - 6:36
De rien tout le monde ici est très heureux de t'aider. Personne ici n'est là pour te juger c'est le gros plus qui fait plaisir et je sais de quoi je parle crois moi....
avatar
Invité
Invité

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Lun 27 Avr - 9:18
Tu sais Noutte, je ne pense pas qu'il existe de bonnes questions. Tout ce que tu peux te demander est intéressant pour toi à partir du moment où cela te fait avancer...
En effet, toutes les filles seront heureuses de t'aider, j'en suis certaine, et l'échange des expériences te permettra d'avancer certainement. Même si chaque histoire est unique, partager son expérience fait souvent avancer les autres.
Bref n'hésites pas
Noutte
Noutte
Localisation : Ardennes
Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Lun 27 Avr - 11:30
Je suis arrivée qu'hier sur ce forum, il est vrai. Mais on voit tout de suite, que les personnes sont la pour aider, et nous comprennent.

"j'en suis certaine, et l'échange des expériences te permettra d'avancer certainement. Même si chaque histoire est unique, partager son expérience fait souvent avancer les autres.
Bref n'hésites pas"


"Personne ici n'est là pour te juger c'est le gros plus qui fait plaisir et je sais de quoi je parle crois moi...."

comme vous dites, tout le monde à son histoire, mais ca fait du bien de se dire, qu'on est pas tout seul.
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 30
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Lun 27 Avr - 12:14
Bienvenue Smile

Tu verras, En plus de l'aide que tout le monde peut apporter, il y a aussi pas mal d'humour (parfois très déjanté ^^) et très plaisant Smile

Je ne trouve pas non plus que tu sois tordue Wink
il est normal que tu te poses pleins de questions, le contraire serait étonnant ^^
je ne pourrai pas t'êtred'une grande aide (sauf si tu veux ssimplement mettre des mots sur tes questions, on doit surement se poser les memes ^^)

Bonne journée Smile
Noutte
Noutte
Localisation : Ardennes
Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Lun 27 Avr - 14:32
J'ai déja remarqué l'humour!! ( et c'est vrai que parfois! Faut suivre toute la conversation parce que prendre en marche c'est compliqué ^^)!

Tous le monde peut aider tout le monde, j'en suis certaine!
Bonne journée! =)
avatar
Invité
Invité

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Lun 27 Avr - 22:13
Bonsoir Noutte Smile

Elle te plaît toujours cette fille? Alors dis-lui!
Noutte
Noutte
Localisation : Ardennes
Age : 29
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Mer 29 Avr - 20:01
Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour, mais je ressens toujours quelque chose ( que je n'arrive pas à nommer) envers cette fille. Elle m'a tendu plusieurs perches par sms, j'ai toujours répondu vaguement, parce que je ne savais pas vraiment comment me comporter (c'était la première fois que je me sentais attirée par une fille), je ne savais pas vraiment non plus si c'était de l'attirance, ou juste parce qu'on s'était bien entendu, mais aprés je me suis dit comme on s'est vu que 15 jours, je me suis dit "la y il y a peut être quelque chose..."

La distance entre nous ( elle à l'internat à 1h30, de mon logement) et moi qui repart tous les week end dans ma région natale, on fait que rien ne s'est passé, même si on en avait toutes les deux envies, on voulait se revoir pour en parler. Mais on s'est jamais donné le temps.
Et maintenant elle est de nouveau en couple avec son ex, et je ne permettrai pas d'intervenir dans sa relation avec elle.
Même si parfois, quand je reçois un sms, je lui dirai bien qu'aimerai la voir, pour parler et faire ce dont on parler dans les sms qu'on s'échangeait il y a quelque temps.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Mar 5 Jan - 20:43
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Des questions plein la tête  Empty Re: Des questions plein la tête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum