Bonjour, bonsoir, bonjoir !
+6
Azura
taureau
Javaislaflemme
BlackCitrus
Woods
Ripple
10 participants
- Ripple
Bonjour, bonsoir, bonjoir !
Ven 1 Mai - 23:23
Bonjour tout le monde !
Il semblerait que la présentation soit un rite de passage obligé sur les forums donc je me lance !
J'ai 21 ans, je suis étudiante en langues, mais aussi dévoreuse de livres, accro de films et séries, grande voyageuse dans l'âme, un peu folle (mais qui ne l'est pas?!), toujours optimiste et actuellement obsédée par les avocats
J'ai décidé de m'inscrire ici après être tombée par hasard sur le forum et parce que c'est toujours cool de rencontrer de nouvelles personnes
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
à bientôt !
Il semblerait que la présentation soit un rite de passage obligé sur les forums donc je me lance !
J'ai 21 ans, je suis étudiante en langues, mais aussi dévoreuse de livres, accro de films et séries, grande voyageuse dans l'âme, un peu folle (mais qui ne l'est pas?!), toujours optimiste et actuellement obsédée par les avocats
J'ai décidé de m'inscrire ici après être tombée par hasard sur le forum et parce que c'est toujours cool de rencontrer de nouvelles personnes
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
à bientôt !
- Woods
Re: Bonjour, bonsoir, bonjoir !
Ven 1 Mai - 23:50
Bienvenue Ripple Qu'Est-ce que tu aimes en musique ?
- Ripple
Sam 2 Mai - 0:14
Merci Woods En général j'écoute de tout niveau musique, mais en ce moment j'alterne entre du métal et de la pop/soul ^^
- Woods
Sam 2 Mai - 0:20
Cool, viens faire un tour dans les topics musicaux N'hésite pas à nous faire partager ce qui te transporte ^^
- BlackCitrus
Sam 2 Mai - 0:24
Re-bienvenue
- Javaislaflemme
Sam 2 Mai - 0:45
Yosh Ripple, et bienvenue apparemment : o
T'es de quel coin? T'étudies quelle langue et où ? : o
T'es de quel coin? T'étudies quelle langue et où ? : o
- taureau
Sam 2 Mai - 11:26
bienvenue
Tu aimes quel style de lecture?
t'es obsédée par le fruit ou les personnes? ^^
Tu aimes quel style de lecture?