Bonjour, bonsoir, bonjoir !
+6
Azura
taureau
Javaislaflemme
BlackCitrus
Woods
Ripple
10 participants
- Ripple
Bonjour, bonsoir, bonjoir !
Ven 1 Mai - 23:23
Bonjour tout le monde !
Il semblerait que la présentation soit un rite de passage obligé sur les forums donc je me lance !
J'ai 21 ans, je suis étudiante en langues, mais aussi dévoreuse de livres, accro de films et séries, grande voyageuse dans l'âme, un peu folle (mais qui ne l'est pas?!), toujours optimiste et actuellement obsédée par les avocats
J'ai décidé de m'inscrire ici après être tombée par hasard sur le forum et parce que c'est toujours cool de rencontrer de nouvelles personnes
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
à bientôt !
Il semblerait que la présentation soit un rite de passage obligé sur les forums donc je me lance !
J'ai 21 ans, je suis étudiante en langues, mais aussi dévoreuse de livres, accro de films et séries, grande voyageuse dans l'âme, un peu folle (mais qui ne l'est pas?!), toujours optimiste et actuellement obsédée par les avocats
J'ai décidé de m'inscrire ici après être tombée par hasard sur le forum et parce que c'est toujours cool de rencontrer de nouvelles personnes
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
à bientôt !
- Woods
Re: Bonjour, bonsoir, bonjoir !
Ven 1 Mai - 23:50
Bienvenue Ripple Qu'Est-ce que tu aimes en musique ?
- Ripple
Sam 2 Mai - 0:14
Merci Woods En général j'écoute de tout niveau musique, mais en ce moment j'alterne entre du métal et de la pop/soul ^^
- Woods
Sam 2 Mai - 0:20
Cool, viens faire un tour dans les topics musicaux N'hésite pas à nous faire partager ce qui te transporte ^^
- BlackCitrus
Sam 2 Mai - 0:24
Re-bienvenue
- Javaislaflemme
Sam 2 Mai - 0:45
Yosh Ripple, et bienvenue apparemment : o
T'es de quel coin? T'étudies quelle langue et où ? : o
T'es de quel coin? T'étudies quelle langue et où ? : o
- taureau
Sam 2 Mai - 11:26
bienvenue
Tu aimes quel style de lecture?
t'es obsédée par le fruit ou les personnes? ^^
Tu aimes quel style de lecture?
t'es obsédée par le fruit ou les personnes? ^^
- Azura
Sam 2 Mai - 11:29
Bienvenue Ripple
Sympa ton avatar... L'ennui avec les avocats (le fruit), c'est qu'une fois ouverts, ils sont souvent déjà noirs ! Perso, ça me le fait tout le temps...
Voilà. C'était la pensée ultra profonde du jour
Au plaisir
Sympa ton avatar... L'ennui avec les avocats (le fruit), c'est qu'une fois ouverts, ils sont souvent déjà noirs ! Perso, ça me le fait tout le temps...
Voilà. C'était la pensée ultra profonde du jour
Au plaisir
- Ripple
Sam 2 Mai - 14:31
Merci BlackCitrus!
Merci Javaislaflemme Je viens de Normandie et j'étudie l'anglais, l'allemand et le chinois à la fac de Caen et sinon j'apprends l'italien et l'espagnol dans mon coin ^^
Merci taureau ! Je lis beaucoup de fantastique, mais depuis quelques temps je me diversifie un peu et j'essaye un peu tous les genres possibles ! (pour répondre à ta question, je parlais du fruit, bien que je n'ai aucun problème avec les gens exerçant la profession d'avocat ^^)
Merci Azura ! Mon avatar est un petit hommage à ma passion pour le vin j'avais trouvé cette image à Porto dans une cave à vin et je ne m'en sépare plus depuis ^^
Moi c'est tout le contraire de toi, je tombe rarement sur des avocats déjà noirs à peine ouverts... :Angel: Merci d'avoir partagé ta pensée ultra profonde du jour !
Merci Javaislaflemme Je viens de Normandie et j'étudie l'anglais, l'allemand et le chinois à la fac de Caen et sinon j'apprends l'italien et l'espagnol dans mon coin ^^
Merci taureau ! Je lis beaucoup de fantastique, mais depuis quelques temps je me diversifie un peu et j'essaye un peu tous les genres possibles ! (pour répondre à ta question, je parlais du fruit, bien que je n'ai aucun problème avec les gens exerçant la profession d'avocat ^^)
Merci Azura ! Mon avatar est un petit hommage à ma passion pour le vin j'avais trouvé cette image à Porto dans une cave à vin et je ne m'en sépare plus depuis ^^
Moi c'est tout le contraire de toi, je tombe rarement sur des avocats déjà noirs à peine ouverts... :Angel: Merci d'avoir partagé ta pensée ultra profonde du jour !
- Azura
Sam 2 Mai - 14:43
@ Ripple : alcoolique à 21ans... Y'a plus d'jeunesse mdr
Tu dois manger tes avocats pas mûrs visiblement... De rien pour la pensée du jour, je trouvais essentiel de démarrer avec un échange profond
Tu souhaites être traductrice ou interprète après tes études ?
Tu dois manger tes avocats pas mûrs visiblement... De rien pour la pensée du jour, je trouvais essentiel de démarrer avec un échange profond
Tu souhaites être traductrice ou interprète après tes études ?
- Javaislaflemme
Sam 2 Mai - 14:45
Oh mon dieu, t'as un super cerveau pour les langues, et dire que l'anglais et moi ça fait 10 :'(
Je suis fière de toi ! xD
Je suis fière de toi ! xD
- Ripple
Sam 2 Mai - 15:23
Azura: Alcoolique est un bien grand mot ! Je dirais amatrice de bonnes bouteilles de temps en temps
Un ami mexicain m'avait expliqué comment choisir ses avocats, puisque apparemment au Mexique les avocats sont une spécialité, et au final depuis que j'applique ses conseils je n'ai pas été déçue ^^
J'aimerais être interprète de conférence à la fin de mes études
Merci Javaislaflemme Les langues sont la seule chose que j'arrive à comprendre/faire sans efforts et qui me passionne réellement, si je n'avais pas ce "don" pour les langues, je ne saurais pas quoi faire de ma vie ^^
Un ami mexicain m'avait expliqué comment choisir ses avocats, puisque apparemment au Mexique les avocats sont une spécialité, et au final depuis que j'applique ses conseils je n'ai pas été déçue ^^
J'aimerais être interprète de conférence à la fin de mes études
Merci Javaislaflemme Les langues sont la seule chose que j'arrive à comprendre/faire sans efforts et qui me passionne réellement, si je n'avais pas ce "don" pour les langues, je ne saurais pas quoi faire de ma vie ^^
- Javaislaflemme
Sam 2 Mai - 15:50
Ah bah au moins t'as un "don" toi : o C'est plutôt sympa je trouve :p
Tu maîtrises toutes les langues que tu veux? : p (Oui oui, je suis partie très loin vu que mon esprit semble ailleurs : D )
Je te souhaite de la réussite dans ce que tu voudras faire pour ton futur ! C'est une bonne chose de savoir quoi faire de son avenir : D (contrairement à certaines personnes, qui glande à trouver ce pour quoi ils sont faits : s )
Tu maîtrises toutes les langues que tu veux? : p (Oui oui, je suis partie très loin vu que mon esprit semble ailleurs : D )
Je te souhaite de la réussite dans ce que tu voudras faire pour ton futur ! C'est une bonne chose de savoir quoi faire de son avenir : D (contrairement à certaines personnes, qui glande à trouver ce pour quoi ils sont faits : s )
- Yumno
Sam 2 Mai - 16:55
Bienvenue ! Une voyageuse dans l'âme ? Cool !
- Ripple
Sam 2 Mai - 19:18
C'est vrai que c'est plutôt sympa de savoir ce qu'on veut faire plus tard ^^ Mais il m'a fallu un bon moment avant d trouver ce que je voulais faire
En ce qui concerne ma maîtrise des langues, ça dépend des langues. Par exemple en anglais et en allemand, je n'ai aucune difficulté et je pourrais très bien passer pour une anglophone ou une allemande (je parle d'expérience ^^). Pour ce qui est du chinois c'est un peu plus compliqué, j'avance par petits pas, je vais doucement, mais je fais des progrès au niveau de la langue Et après il y a les langues que je n'ai jamais apprises mais que j'arrive à comprendre parfaitement et un tout petit peu parler : l'espagnol, l'italien, le polonais et le néerlandais (je ne comprends toujours pas comment c'est possible d'ailleurs x) )
Merci Yumno! Tu es aussi passionnée de voyage?
En ce qui concerne ma maîtrise des langues, ça dépend des langues. Par exemple en anglais et en allemand, je n'ai aucune difficulté et je pourrais très bien passer pour une anglophone ou une allemande (je parle d'expérience ^^). Pour ce qui est du chinois c'est un peu plus compliqué, j'avance par petits pas, je vais doucement, mais je fais des progrès au niveau de la langue Et après il y a les langues que je n'ai jamais apprises mais que j'arrive à comprendre parfaitement et un tout petit peu parler : l'espagnol, l'italien, le polonais et le néerlandais (je ne comprends toujours pas comment c'est possible d'ailleurs x) )
Merci Yumno! Tu es aussi passionnée de voyage?
- InvitéInvité
Sam 2 Mai - 20:54
Bienvenue Ripple !
Voyageuse alors ? cool. Quelles sont les destinations qui t'ont le plus marquée ?
Voyageuse alors ? cool. Quelles sont les destinations qui t'ont le plus marquée ?
- Ripple
Sam 2 Mai - 21:46
Merci Smoothy10 !
J'ai fait tout le tour de l'Allemagne, mais je dois dire que Cologne et Erlangen/Nuremberg m'ont tout particulièrement marquée. Erlangen et Nuremberg sont deux villes voisines qui ont été mon "chez moi" pendant un an et qui m'ont fait découvrir beaucoup de choses, que ce soit au niveau culturel, historique aussi bien qu'au niveau personnel.
En ce qui concerne Cologne, la ville m'a fait découvrir une partie de la communauté LGBT que je croyais jusqu'à ce moment-là inexistante (je sais, c'est faux, mais même si j'ai accepté mon homosexualité, je me suis sentie très longtemps seule(et c'est malheureusement encore un peu le cas ^^) et je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer du monde "comme moi" si on peut dire ça comme ça, en dehors de mes quelques amis gays). Mais Cologne m'a fait me sentir à l'aise avec moi-même et m'a donné l'impression d'être enfin à ma place
Je suis aussi tombée amoureuse de Londres, je ne saurais pas quoi dire pour expliquer pourquoi cette ville m'a autant marquée, ça doit être un tout ^^ Mais je m'y sens aussi un peu chez moi, et peu importe le nombre de fois que j'ai pu y aller, j'ai toujours cette sensation
Sinon je suis allée à Porto, Amsterdam, Bruxelles et un peu partout en Allemagne, mais les destinations qui m'ont vraiment marquée sont celles-là
J'ai fait tout le tour de l'Allemagne, mais je dois dire que Cologne et Erlangen/Nuremberg m'ont tout particulièrement marquée. Erlangen et Nuremberg sont deux villes voisines qui ont été mon "chez moi" pendant un an et qui m'ont fait découvrir beaucoup de choses, que ce soit au niveau culturel, historique aussi bien qu'au niveau personnel.
En ce qui concerne Cologne, la ville m'a fait découvrir une partie de la communauté LGBT que je croyais jusqu'à ce moment-là inexistante (je sais, c'est faux, mais même si j'ai accepté mon homosexualité, je me suis sentie très longtemps seule(et c'est malheureusement encore un peu le cas ^^) et je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer du monde "comme moi" si on peut dire ça comme ça, en dehors de mes quelques amis gays). Mais Cologne m'a fait me sentir à l'aise avec moi-même et m'a donné l'impression d'être enfin à ma place
Je suis aussi tombée amoureuse de Londres, je ne saurais pas quoi dire pour expliquer pourquoi cette ville m'a autant marquée, ça doit être un tout ^^ Mais je m'y sens aussi un peu chez moi, et peu importe le nombre de fois que j'ai pu y aller, j'ai toujours cette sensation
Sinon je suis allée à Porto, Amsterdam, Bruxelles et un peu partout en Allemagne, mais les destinations qui m'ont vraiment marquée sont celles-là
- Azura
Dim 3 Mai - 16:41
Tu n'as jamais voyagé hors Europe Ripple ? Quelles sont les destinations qui t'attirent ?
Dis moi comment choisir un avocat s'il te plait
Dis moi comment choisir un avocat s'il te plait
- Ripple
Lun 4 Mai - 18:19
Non je n'ai pas encore eu la chance de voyager hors Europe, même si l'envie ne me manque pas ^^ Je finance mes voyages moi-même, et mon petit salaire d'étudiante qui me sert déjà à survivre tous les mois ne me permet pas de faire trop de folies, donc je mets un peu de côté de temps en temps histoire de pouvoir organiser un autre petit voyage
Les Etats-Unis et la Chine sont deux pays (complètement opposés certes) qui m'attirent, non seulement pour l'aspect culturel et les paysages, mais aussi pour mes études. Voulant être interprète, il me faut un minimum de vécu dans au moins un pays de chacune de mes langues avant de pouvoir intégrer la formation d'interprète ^^
Sinon, je dirais que la Nouvelle-Zélande, le Japon, le Brésil, l'Inde et quelques pays africains me donnent vraiment envie
Euuuuuuuh... Comment décrire ma technique de choix d'avocats... Je vais essayer de faire simple ^^ Pour moi l'avocat est "prêt à être consommé" quand il est mou comme quand tu joins ton pouce et ton auriculaire (voire l'annulaire en plus) ensemble (c'est une technique utilisée à la base pour la cuisson de la viande, mais je trouve ça plus simple de t'expliquer ça comme ça ^^)
Un peu comme ça : http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/22/31/20141117/ob_8c6186_la-cuisson-au-doigt.jpg mais avec l'annulaire/auriculaire ^^ Je ne sais pas si c'est clair...
Les Etats-Unis et la Chine sont deux pays (complètement opposés certes) qui m'attirent, non seulement pour l'aspect culturel et les paysages, mais aussi pour mes études. Voulant être interprète, il me faut un minimum de vécu dans au moins un pays de chacune de mes langues avant de pouvoir intégrer la formation d'interprète ^^
Sinon, je dirais que la Nouvelle-Zélande, le Japon, le Brésil, l'Inde et quelques pays africains me donnent vraiment envie
Euuuuuuuh... Comment décrire ma technique de choix d'avocats... Je vais essayer de faire simple ^^ Pour moi l'avocat est "prêt à être consommé" quand il est mou comme quand tu joins ton pouce et ton auriculaire (voire l'annulaire en plus) ensemble (c'est une technique utilisée à la base pour la cuisson de la viande, mais je trouve ça plus simple de t'expliquer ça comme ça ^^)
Un peu comme ça : http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/22/31/20141117/ob_8c6186_la-cuisson-au-doigt.jpg mais avec l'annulaire/auriculaire ^^ Je ne sais pas si c'est clair...
- Azura
Lun 4 Mai - 18:34
Mais... C'est impossible de toucher son auriculaire avec son annulaire mdrrr
J'ai le droit d'utiliser les deux mains ? C'est une vraie question, je précise...
*Mode débilos on*
J'ai le droit d'utiliser les deux mains ? C'est une vraie question, je précise...
*Mode débilos on*
- Ripple
Lun 4 Mai - 18:58
Non... prends exemple sur la photo que j'ai mis en lien, fais en sorte que ton pouce touche ton auriculaire et ton annulaire, et ensuite, pour comparer la dureté entre l'avocat et ta main tu appuies sous le pouce ^^
Après avec quelle main tu le fais peu importe
Et techniquement c'est possible de toucher son auriculaire avec son annulaire :Angel: Non, je ne me moque paaaaaaas :drapeaublanc:
Après avec quelle main tu le fais peu importe
Et techniquement c'est possible de toucher son auriculaire avec son annulaire :Angel: Non, je ne me moque paaaaaaas :drapeaublanc:
- Azura
Lun 4 Mai - 19:00
Mdr ouais fais attention ! J'tai à l'oeil
- Ripple
Lun 4 Mai - 19:03
Mais je suis gentille !
- Azura
Lun 4 Mai - 19:05
Vachement !
Va cuver, tiens ! Mdr
Va cuver, tiens ! Mdr
- Ripple
Lun 4 Mai - 19:07
Mais euh !
(Oui je sais avoir des remarques constructives!)
(Oui je sais avoir des remarques constructives!)
- Azura
Lun 4 Mai - 19:07
Elle est chelou cette photo. Je continuerai à acheter des avocats pourris pis vala
Merci quand même d'avoir tenté de m'apporter ton aide
Merci quand même d'avoir tenté de m'apporter ton aide
- InvitéInvité
Lun 4 Mai - 20:32
j'ai compris la technique pour les avocats! merci!
bienvenue c'est super que tu maîtrises autant de langues ! moi je maîtrise l'espagnol presque parfaitement et l'anglais à un bon niveau. Je comprends un peu l'allemand mais j'ai vraiment du mal à le parler. Et comme j'ai fait du latin et que je parle espagnol, je comprends l'italien sans vraiment le parler.
je voulais être interprète quand j'étais plus jeune mais c'est dur d'entrer dans une école de traduction ou d'interprétariat non?
bienvenue c'est super que tu maîtrises autant de langues ! moi je maîtrise l'espagnol presque parfaitement et l'anglais à un bon niveau. Je comprends un peu l'allemand mais j'ai vraiment du mal à le parler. Et comme j'ai fait du latin et que je parle espagnol, je comprends l'italien sans vraiment le parler.
je voulais être interprète quand j'étais plus jeune mais c'est dur d'entrer dans une école de traduction ou d'interprétariat non?
- InvitéInvité
Lun 4 Mai - 20:54
Je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire (à part sur le chat) alors : bienvenue !!
Sympa tes études ! Une sacré voyageuse en plus... c'est cool, ça fait des souvenirs et ça ouvre l'esprit !! Je connais rien de mieux. T'as déjà un beau parcours européen, tu vas voir les USA c'est top !
Et je plussoie tes autres choix de destinations !
Bref, j'espère que tu te plairas ici !
Sympa tes études ! Une sacré voyageuse en plus... c'est cool, ça fait des souvenirs et ça ouvre l'esprit !! Je connais rien de mieux. T'as déjà un beau parcours européen, tu vas voir les USA c'est top !
Et je plussoie tes autres choix de destinations !
Bref, j'espère que tu te plairas ici !
- Woods
Lun 4 Mai - 22:56
Merci, grâce à toi, je saurai comment faire en achetant des avocats ^^
- ceder
Mar 5 Mai - 10:35
Bienvenue Ripple.
Plutôt que les states, file en Chine pour t'imprégner de leur vision des choses, des us et coutumes.
Après avoir passé trois jours à servir de nounou à trois chinois, c'est vraiment culturellement parlant une autre vision des choses.
Plutôt que les states, file en Chine pour t'imprégner de leur vision des choses, des us et coutumes.
Après avoir passé trois jours à servir de nounou à trois chinois, c'est vraiment culturellement parlant une autre vision des choses.
- Ripple
Mar 5 Mai - 15:34
Azura a écrit:Elle est chelou cette photo. Je continuerai à acheter des avocats pourris pis vala
C'est pas ma faute si c'est bizarre... J'ai juste voulu essayer de t'expliquer de manière claire Mais on sait jamais, essaye la prochaine fois que tu veux manger un avocat
Merci cjules Tu maîtrises aussi pas mal de langues à ce que je peu voir ! Pour l'allemand, je pense que c'est normal d'avoir un peu de difficultés à le parler, vu la longueur de certains mots ou la façon dont ils sont écrits, c'est pas toujours facile ^^
En effet, ça a l'air dur de rentrer dans une école/institut de traduction/interprétation ^^ Il n'y a que 3 master interprète de conférence (ce que je veux faire) en France, un à Starsbourg, mais qui ne propose pas le chinois donc je ne peux pas vraiment y aller, un à l'École Supérieure d'Interprètes et de Traducteurs à la Sorbonne et un à l'Institut Supérieur d'Interprètes et de Traducteurs à Paris. Et pour chacune des écoles, pour pouvoir être admis à entrer en master d'interprétation, il faut passer des tests d'admissibilité, ensuite des tests d'admissions et avoir fait tout ce qui est requis (voire obligatoire pour la Sorbonne et l'ISIT) comme passer 3 ans à l'étranger et avoir des preuves de ce que l'on avance, avoir des preuves de son niveau dans telle ou telle langue etc... Je pense que j'irais élargir mes chances d'être prise dans ce master en postulant aussi en Allemagne, où il y a beaucoup plus de places dans ce master
Merci Juls ! Je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à l'ouverture d'esprit et les souvenirs en ce qui concerne les voyages Et puis pouvoir découvrir de nouvelles choses, s'imerger dans la culture du pays que tu visites, moi je trouve ça super
Au passage, j'adore ton avatar !
Merci ceder ! Je compte justement rester au moins un an en Chine, probablement en immersion totale dans une famille pour mes études principalement, mais aussi et surtout pour mon envie de découvrir un peu mieux la culture
- InvitéInvité
Mar 5 Mai - 20:07
ça semble compliqué les études que tu souhaites faire (enfin dans le sens où 3 écoles seulement + conditions d'admissibilités, etc.) En fait tu vas devoir profiter à fond des permis vacances-travail toi ^^
Veinarde ! Fais la Chine puis la Nouvelle-Zélande et l'Australie moins de frais pour se déplacer entre chaque (sauf si tu veux repasser par la France).
Héhé si t'adore mon avatar c'est que tu sais d'où ça vient, non ? C'est qui ton personnage préféré ?
Veinarde ! Fais la Chine puis la Nouvelle-Zélande et l'Australie moins de frais pour se déplacer entre chaque (sauf si tu veux repasser par la France).
Héhé si t'adore mon avatar c'est que tu sais d'où ça vient, non ? C'est qui ton personnage préféré ?
- Ripple
Mar 5 Mai - 20:37
C'est compliqué oui ^^ Mais je me dis qu'en m'organisant bien, il doit y avoir moyen de tout bien gérer et arriver à faire ce que je veux
J'avais pas pensé à ça tiens ! Voyager de Chine vers la Nouvelle-Zélande/Australie! Je vais devoir réfléchier à tout ça... Merci pour l'idée !
Bien sûr que je sais d'où ça vient! Orphan Black ! Je ne pourrais pas te donner juste un personnage, je ne peux pas en choisir qu'un... J'aime bien Cosima (en même temps comment ne pas l'aimer? :O ), Sarah et Felix
Oooooooh ! Et j'adore Helena !
Et toi? Quel est ton personnage préféré? (Si on enlève Cosima qui a l'air d'être une de tes favorites )
J'avais pas pensé à ça tiens ! Voyager de Chine vers la Nouvelle-Zélande/Australie! Je vais devoir réfléchier à tout ça... Merci pour l'idée !
Bien sûr que je sais d'où ça vient! Orphan Black ! Je ne pourrais pas te donner juste un personnage, je ne peux pas en choisir qu'un... J'aime bien Cosima (en même temps comment ne pas l'aimer? :O ), Sarah et Felix
Oooooooh ! Et j'adore Helena !
Et toi? Quel est ton personnage préféré? (Si on enlève Cosima qui a l'air d'être une de tes favorites )
- InvitéInvité
Mar 5 Mai - 21:22
Seestra!!! Helena est excellente, et sinon j'aimais bien Delphine dans les saisons 1 et 2 mais là dans la 3 j'ai du mal... Et bien sûr Felix ^^
Bah ça va te demander de l'organisation c'est sûr, mais si t'as la motivation (et les moyens), rien d'infaisable !
Bah ça va te demander de l'organisation c'est sûr, mais si t'as la motivation (et les moyens), rien d'infaisable !
- Ripple
Mar 5 Mai - 21:30
Pareil pour Delphine, je l'aimais bien, mais depuis le début de la saison 3 je commence à l'aimer de moins en moins... Elle se transforme à moitié en Rachel on dirait ...
Disons que j'ai la motivation depuis un bon moment, je prépare mes séjours à l'étranger depuis 2 ans déjà pour les USA et la Chine, et je vais faire en sorte de me donner les moyens
Disons que j'ai la motivation depuis un bon moment, je prépare mes séjours à l'étranger depuis 2 ans déjà pour les USA et la Chine, et je vais faire en sorte de me donner les moyens
- InvitéInvité
Mar 5 Mai - 21:48
en même temps elle remplace Rachel alors... mais j'espère que ça va changer, parce que ça serait nul pour le couple Cosima / Delphine du coup ^^
bon courage alors, et si t'as des questions sur les USA, hésite pas !
bon courage alors, et si t'as des questions sur les USA, hésite pas !
- kanaria
Mar 5 Mai - 22:20
bienvenue sur le forum!!!!!!
- Ripple
Ven 8 Mai - 22:28
Juls : Tout à fait d'accord avec toi, ce serait dommage pour le couple Delphine/Cosima ! Tatiana Maslany a fait une Q&A il y a pas longtemps, et elle a dit qu'il y a de l'espoir en ce qui concerne Delphine/Cosima, donc ça devrait s'arranger !
Merci kanaria !
Merci kanaria !
- Rock
Mar 5 Jan - 20:47
:welcome!: