Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
krystalien
Localisation : montpellier
Age : 59
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 15:40
Bonjour à toutes !
J'ai parcouru un peu les différentes rubriques du forum et il me semble qu'il y a ici un bon esprit; ouvert et tolérant. C'est pourquoi j'ai sauté le pas et me suis inscrite. Je ne sais pas si je vais trouver parmi vous toutes, un profil correspondant au mien... Vous semblez toutes si jeunes... J'espère avoir de l'écoute et des conseils.
Alors, voilà, je ne suis plus toute jeune et même si, en ce moment, dans ma tête j'ai 16 ans, et bien j'en suis quand même à la 2ème partie de ma vie !
Difficile de me présenter sans dévoiler un peu de ma situation actuelle... Je vais tenter de ne pas faire trop long.
J'ai vécu 22 ans avec le père de mes enfants ( grands ! 20 et 16 ans !), nous nous sommes séparés en octobre...Séparation douloureuse, très en ce qui me concerne ! Le deuil de cette relation...puis la reconstruction... J'ai dû également ré-ouvrir mon réseau professionnel, je suis dans le spectacle vivant et je travaillais aussi avec cet homme ! En septembre lors d'un stage j'ai rencontré une femme de dix ans mon aînée, nous avons sympathisé et avons commencé à travailler ensemble...
En mars, je réalise que je suis follement amoureuse d'elle; je me sens revivre ! Je me sens revivre et même si rien n’aboutit dans le sens de mes désirs les plus fous avec elle et bien c’est tout de même elle qui me redonne ce fabuleux élan de vie ! Je me sens bouillonner de vie, je sens la sève et le désir de vivre recommencer à sourdre en moi et c’est génial et si nouveau… Cela ne m’était pas arrivé depuis si longtemps !
Alors je me suis aussi posée cette question : « Est-ce que je fantasme sur elle ? Est-ce que cela me permet de tourner la page de mon histoire passée avec lui ? »
Et une autre réflexion m’est venue… Non, pas une réflexion, une sensation plutôt ! Une sensation forte, puissante d’un retour aux sources de ma vie !
J'ai et j'ai toujours eu, un désir non conventionnel, non axé sur le genre parce que je ne regarde pas le sexe de la personne qui m’émeut ! Ce il avec qui j'ai vécu 20 ans, aurait tout aussi bien être une elle !
Cependant, mes premiers émois sentimentaux, puis sexuels ont été provoqués par des filles et non par des hommes, même si j'en ai aimé aussi par la suite… J’ai longtemps été ce que l’on nomme assez communément, un garçon manqué. J’ai aimé très fort ma prof d’anglais, une amie que j’avais en 5ème puis une amie de mes parents, prof de français et de 20 ans mon aînée et plus tard encore j’ai eu, au lycée,puis à la fac de « vraies » petites amies avec qui j’ai flirté et fait l’amour et une notamment que j’ai aimé très fort pendant longtemps. Au tout début de mon histoire avec H le père de mes enfants, alors que j’étais en tournée avec une amie, j’ai eu un sentiment puissant pour une jeune femme, amie de la sœur de ma compagne de jeu. Puis au retour d’H… ce sentiment s’est évaporé en prenant longuement son temps…
Et là en essayant, assez vainement, je dois le reconnaître, de m’éloigner de cette affection neuve que j’ai pour cette femme, en fixant à nouveau mon attention sur la gente masculine… Et bien là, patatras ! Non, je n’ai envie d’aucun homme ! Ils ne me font plus fantasmer ! J’ai envie d’amours autres, j’ai envie de féminité, j’ai envie d’aimer une femme, cette femme ! Je sens renaître en moi ce désir de manière impérative et exclusive !
Elle est ce nouvel amour féminin, il n’aboutira certainement à rien mais elle aura été la porte, l’ouverture, la médiatrice de ma nouvelle vie ou de la reprise de ma vie !

Voilà, merci de m'avoir lue, j'espère n'avoir pas été trop longue...

avatar
Invité
Invité

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 15:53
Hello !!


Rien d'inconnu et de perturbant pour toi vu que tu as déjà aimé et été avec des femmes Wink

Rebienvenue dans le monde lesbien et bienvenue ici ^^
avatar
Invité
Invité

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 15:58
Bienvenue Krystalien !

Je pense en effet que les esprits de ce forum sont plutôt très ouverts et tolérants.
Tu n'as pas été si longue que ça et finalement cela permet de te découvrir  Smile

Comme le dit Alex : re-bienvenue dans le monde lesbien alors Very Happy
avatar
krystalien
Localisation : montpellier
Age : 59
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 16:28
Merci Alexplosif et Smoothy10 de m'avoir répondu et souhaité la bienvenue ! C'est très gentil à vous !
En fait, c'est pas si simple que ça de "revenir", comme vous dites, dans le monde lesbien après 25 ans de vie quasi hétéro ! Je suis pas si tranquille que ça avec cette idée et ne connait presque personne par chez moi de la communauté lesbienne. Les seules que je connaisse sont en couple et ne fréquente pas le milieu. Difficile pour faire des rencontres dans ce cas ! Et encore une fois je n'ai plus 20 ans, ni 30 d'ailleurs, ni même 40 ! Je veux pas en faire une idée fixe mais cela me semble malgré tout un petit handicap supplémentaire...
Et puis celle que j'aime est totalement hétéro et n'envisage absolument pas un autre type de relation que l'amitié et le partage professionnel avec moi ! Donc me voilà de retour, en effet mais avec deux obstacles: mon âge et le fait que celle que j'aime ne m'aime pas ! Voilà pale
avatar
Invité
Invité

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 16:36
Je ne suis pas sure que ton age sois tellement un obstacle !
Tu es loin d'etre la seule femme célibataire de ton âge, attirée par d'autres femmes ...
J'étais sur Gayvox, y en avait un paquet de ton age !!
Et pour ton deuxième obstacle, c'est le cas de tout le monde, ca arrive ...
Necoursplus62
Necoursplus62
Localisation : Arras
Age : 36
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 17:33
Bienvenue
et j'espère que ce forum t'aidera Smile
justemoi
justemoi
Localisation : où à vécu Rimbaud...
Age : 42
Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 17:51
Bienvenue Krystalien ! Very Happy

Je suis du même avis qu'Alex,je ne pense pas que l'âge soit un réel problème,et il est vrai que sur les site de rencontre,il y a beaucoup de femme de ton âge,je suis sur qu'il y en a près de chez toi Wink
Et je suis certaine qu'ici sur le forum tu trouveras des personnes qui sont ou ont été dans la même situation que toi ,avec qui tu pourra discuter et qui pourront te donner conseils...

ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 18:07
Bienvenue Krystalien !

Il y a de nombreuses femmes qui après une vie de couple (homo, bi ou ce que tu veux) suite à une séparation, doivent repartir sur d'autres bases.
Et je ne parle pas uniquement de rencontres amoureuses, mais de rencontres au sens large et hors du schéma de ce couple qui a vécu.

En tout cas, j'espère que ce forum t'apportera je pense, une écoute si ce n'est des réponses.

Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 18:11
Bienvenue à toi Krystalien !! Et comme dit plus haut, je ne pense pas que ton âge soit un obstacle Wink
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi ^^
Tu aimes quoi comme musique ? Des passions ?
avatar
krystalien
Localisation : montpellier
Age : 59
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 21:10
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue !
Et oui vous avez raison, je vais arrêter de "psychoter" sur mon âge ! En plus je les fais pas, alors on s'en tape Laughing
Et oui Ceder, la séparation est un véritable tsunami qui oblige à se remettre en cause et à ouvrir ses horizons et je ne trouve pas cela si mal, en vérité ! J'aime assez l'aventure !
Ce qui me préoccupe le plus pour l'instant, même si je ne suis pas la seule dans ce cas là,( je le sais Alexplosif Wink ), c'est que "je" ou la vie m'impose cette nouvelle douleur d'aimer sans être aimé et que celle qui me fait perdre la tête aujourd'hui, semble jouer avec mes sentiments...
Mais, oui j'espère que je trouverai comme le dit Justemoi et comme vous le dites toutes d'ailleurs, un soutien dans les forums et des personnes vivant la même chose...
Et pour toi Woods, puisque tu me poses la question de mes passions, de mes goûts voici :
J'aime l'art, le rêve et l'imaginaire. J'aime notamment aller au théâtre, au cinéma, me promener dans la nature, lire, écouter de la musique (classique surtout, mais aussi rock, chansons à textes, et même techno depuis que mon fils me fait découvrir... Techno balkan, trans ), aller voir des expos de peinture.J'aime le voyage, la découverte d'autres cultures, la rencontre...
J'aime aussi m'amuser et rire: j'aime la vie!
J'ai du caractère, je suis volontaire et optimiste. Je suis sensible, émotive et peut-être réservée dans certaines situations...
J'aime la franchise, la poésie, le partage, l'humour, les relations vraies et sincères!
alba
alba
Localisation : loire atlantique
Age : 49
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2014

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 22:28
Bienvenue!

et profites de ce forum qui est un endroit bien sympa! Smile
Phenyxe
Phenyxe
Localisation : voisine de palier des montagnes
Age : 35
Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 22:45
Bonjour krystalien,
C'est quoi le spectacle vivant? Ca me fait penser à l'art vivant, tu connais?
Pour ton histoire avec cette femme...que dire..tu peux peut-être tenter quand même de lui faire découvrir, en lui donnant envie par des manoeuvres habilement dissimulées !! mais si elle refuse catégoriquement comme ça, ça me semble compromis.. et dans ce cas mieux vaut peut-être éviter de trop la fréquenter pour ne pas te faire mal au coeur? Faire des rencontres c'est une bonne idée, ça te permettra de prendre de la distance par rapport à elle peut-être.
Dans tous les cas bienvenue chez nous ! Smile
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 22:46
Merci pour la réponse Very Happy Ca te fait de nombreuses passions, c'est top je trouve Very Happy
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Lun 11 Mai - 23:51
bijour et bienvenue à toi ! Smile
Je ne vais pas te parlé de ce que tu a écrit, vue que je ne suis pas la bonne personne x)
même si je trouve ça très courageux de ta part d'avoir écrit ton histoire Wink
avatar
krystalien
Localisation : montpellier
Age : 59
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Mar 12 Mai - 0:32
Merci Alba pour ton bienvenue, oui je suis sûre qu'il est sympa ce forum; je le sens bien, déjà !
Phenyxe, qui renaît de ses cendres ??? Wink Le spectacle vivant, l'art vivant ? Idem je crois... Tout spectacle non virtuel donc : théâtre, danse, concert, mime, marionnettes et j'en passe... Perso, c'est théâtre et marionnettes.
Pour ton histoire avec cette femme...que dire..tu peux peut-être tenter quand même de lui faire découvrir, en lui donnant envie par des manoeuvres habilement dissimulées !! a écrit:
Ben du coup je veux bien que tu sois mon coach séduction Phenyxe Laughing :très amoureux: t'as l'air de t'y connaître un brin, hein Laughing ? Merci pour ton bienvenue, en tout cas !
De rien et merci Woods !
Merci à toi aussi Sonia ! Je sais pas si c'est courageux... Si on vient sur un forum, c'est un peu aussi pour parler et se dévoiler un peu, non ?
avatar
Invité
Invité

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Mer 13 Mai - 23:51
Bienvenue madame !
Phenyxe
Phenyxe
Localisation : voisine de palier des montagnes
Age : 35
Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Jeu 14 Mai - 0:49
Renaître de ses cendres..oui je pense qu'on peut dire que c'est ce que je fais en ce moment Smile
Et pour le coaching séduction pas de problème aha je te dévoilerai mes secrets pour convertir les hétéros ^^ envoie moi un mp pour me raconter comment tu t'y prends si tu veux Very Happy
avatar
Invité
Invité

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Jeu 14 Mai - 0:55
Euuuuh moi j'veux bien savoir aussi Laughing
avatar
krystalien
Localisation : montpellier
Age : 59
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Jeu 14 Mai - 1:54
Merci pour le bienvenue Mademoiselle Jenlaine (il est joli ton pseudo, j'aime bien !)
Et bravo Phenyxe tu as gagné 2 élèves en coaching séduction; Alex et moi ! Je crois bien que je vais effectivement utiliser le m.p sous peu moi... surtout qu'aux vues des tous derniers événements, je crois que la partie n'est pas vraiment perdue Wink ... à suivre donc , et les conseils sont supers bienvenue Smile !!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Mer 6 Jan - 17:46
:welcome!:
Contenu sponsorisé

J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien ! Empty Re: J'ai la trouille au ventre, mais bon, suis pas venue ici pour rien !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum