Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

azaria
azaria

Alors par où commencer... Bonjour :) Empty Alors par où commencer... Bonjour :)

Sam 23 Mai - 14:16
Salut à toute ! Smile

Alors je ne suis pas très douée pour les présentations alors n'hésitez pas à me demander d'autres infos.

Je m'appelle Adeline, j'ai 22 ans et j'habite en Poitou-Charentes. Je suis étudiante en statistique et, niveau sentimentale, ma vie amoureuse s'est terminée il y a un peu plus d'un mois...

On pense souvent que je suis timide quand on ne me connait pas mais c'est plutôt que je suis introvertie et je ne supporte pas les foules. Du coup je suis peu entourée mais souvent très proche de ceux qui m'entourent et en petit comité on me découvre souvent sous une autre facette beaucoup plus folle, curieuse de tout et aimant les débats existentiels type "ça voit comment une mouche ?".

Dans la vie, j'ai pas de passions particulières. J'aime regarder plein de films et séries sauf les policiers et la plupart des films d'horreurs. Je regarde aussi des dramas coréens (séries) et j'en ai toute une collection. J'adore lire aussi mais que quand j'ai le temps parce que je n'arrive pas à m'arrêter quand je commence.

Sinon je ne connais pas grand chose au milieu lesbien étant entourée d'hétéro. Du coup, je me suis inscrite ici pour le découvrir un peu plus, faire des rencontres et passer le temps.

Ah en fait j'ai écrit un petit pavé quand même, j'aurais pas cru !

Voilà, contente d'être parmi vous Very Happy
BlackCitrus
BlackCitrus

Alors par où commencer... Bonjour :) Empty Re: Alors par où commencer... Bonjour :)

Sam 23 Mai - 14:23
Bienvenue !
La vision d'une mouche ? Avec un radar à " je-vais-te-faire-chier-à-bzzbzzter-la-nuit".

La couleur de tes chaussettes ?
azaria
azaria

Alors par où commencer... Bonjour :) Empty Re: Alors par où commencer... Bonjour :)

Sam 23 Mai - 14:34
Mes chaussettes ???
Noires et grises à pois et presque déjà trouées ! Le plus grand génie de tout les temps sera celui qui inventera des chaussettes qui ne se trouent pas au bout de 2 mois !

Je pense qu'une mouche louche en permanence... C'est pour ça que quand on ouvre une fenêtre elle continue de foncer dans la partie fermée de la fenêtre...
kishina

Sam 23 Mai - 16:49
bienvenueeeeeeeuh parmi nouuuuuuuuus Very Happy
ceder
ceder

Sam 23 Mai - 17:03
Bienvenue !

Etudiante en statistique, quelle est la prochaine étape statistiquement parlant ?
Vic'
Vic'

Sam 23 Mai - 17:39
Salut et bienvenue à toi (:
azaria
azaria

Sam 23 Mai - 18:01
Merci à vous toutes Smile

La prochaine étape est la production, synthèse et analyse de données, sous forme descriptive, inférentielle ou encore économétrique, tout droit sortie de base type PMSI ou d'échantillons après traitement sous SAS, R et autres logiciel de programmation. (Statistiquement parlant Wink )

En résumé cela donne : je veux être chargée d'études statistiques/statisticienne et plus particulièrement dans le domaine de la santé
Carbone
Carbone

Sam 23 Mai - 19:01
Bienvenue azaria, amuses-toi bien :salut!:

D'où vient ton pseudo? Et pourquoi les stats, comment tu as pensé à cette voie?

Blackcitrus a écrit:La vision d'une mouche ? Avec un radar à " je-vais-te-faire-chier-à-bzzbzzter-la-nuit". 

Tiens, elles vont chez le même fournisseur que les moustiques! 
Celui-là, si je tombe dessus pendant sa promo spéciale été... grmbL !!
Barbie_Rose
Barbie_Rose

Sam 23 Mai - 20:30
Hello Azaria !

Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation ^^
J'espère que tu découvriras les mystères du monde lesbien parmi nous ^^
BlackCitrus
BlackCitrus

Sam 23 Mai - 20:47
Parmi nous et parmi nette !

Dans le domaine de la santé ? Et tu ferais quoi exactement ?
Sonia
Sonia

Sam 23 Mai - 22:43
Bienvenue !! Smile
Woods
Woods

Sam 23 Mai - 23:18
Bonsoir Azaria, bienvenue Very Happy Quel genre de musique aimes-tu ?
azaria
azaria

Dim 24 Mai - 0:05
Merci pour votre accueil. Je vois que vous avez de l'humour ici, c'est cool  Smile

Carbone a écrit:D'où vient ton pseudo? Et pourquoi les stats, comment tu as pensé à cette voie?

Mon pseudo je l'avais inventé avec mon frère lorsque je jouais à WoW il y a longtemps ! Mais sinon depuis j'ai vu ce nom dans le générique des Simpson ^^
Et sinon les stats s'est venu pendant que je faisais ma licence d'économie où on en faisait un peu. J'adorais les chiffres mais je n'aimais pas les maths pures qui ne servaient pas forcément à grand chose donc c'était un bon compromis !

BlackCitrus a écrit:Dans le domaine de la santé ? Et tu ferais quoi exactement ?

Ca dépend dans quoi je travaille, si c'est dans une entreprise de santé publique, en hôpital, en caisse d'assurance maladie ou encore en laboratoire pharmaceutique ! Après la technique reste la même quelque soit le lieu mais les objectifs diffèrent. Pour exemple, là je suis en stage en santé publique et je travaille sur une enquête sur les personnes âgées qui servira à améliorer les connaissances dessus et, plus tard, peut servir pour le choix des politiques de santé.
Mais en gros, je passe mon temps sur un ordi à taper des codes, à réfléchir à quoi faire et à écrire des rapports !

Woods a écrit:Bonsoir Azaria, bienvenue Very Happy Quel genre de musique aimes-tu ?

Avant j'écoutais surtout du rock (sans avoir de groupes particuliers), maintenant un peu plus de tout ! J'aime bien Izia même si tous ceux qui l'ont entendu dans ma voiture n'ont pas aimé ^^'
Differently
Differently

Dim 24 Mai - 0:39
Bienvenue à toi!! Wink
sora-yuri
sora-yuri

Dim 24 Mai - 20:04
Hey ! Bienvenu à toi.
Invité
Invité

Lun 25 Mai - 11:20
Bienvenue Azaria !

azaria
azaria

Lun 25 Mai - 11:33
Thanks, girls, for your welcome ! Smile
side
side

Lun 25 Mai - 19:35
Bienvenue z'à toi
Rock
Rock

Jeu 7 Jan - 3:18
:welcome!:
Contenu sponsorisé