Just new
+11
Azura
taureau
Flork
azaria
Woods
Carbone
side
BlackCitrus
Javaislaflemme
ceder
Tagada
15 participants
- Tagada
Just new
Mar 2 Juin - 0:42
Hello!
Comme il faut faire les présentations et ben c'est parti....
Petite nouvelle de ce chat, je préfère me laisser découvrir au fil des discussions
Je n'ai pas trop l'habitude des forums mais il y a l'air d'y avoir des gens sympas
Let see
Comme il faut faire les présentations et ben c'est parti....
Petite nouvelle de ce chat, je préfère me laisser découvrir au fil des discussions
Je n'ai pas trop l'habitude des forums mais il y a l'air d'y avoir des gens sympas
Let see
- ceder
Re: Just new
Mar 2 Juin - 0:46
Bienvenue !
Ta présentation étant succincte, tu vas être bombardée de question par certaines miss!
Moi, je me contenterais du : tu viens de quelle région ?
Ta présentation étant succincte, tu vas être bombardée de question par certaines miss!
Moi, je me contenterais du : tu viens de quelle région ?
- Tagada
Mar 2 Juin - 0:55
Merci Ceder
Je suis de Midi Pyr et toi de l'Aude visiblement?
J'ai un peu peur...c'est mon premier forum! lol
J'y vais doucement en terme d'info pour le moment, mais je n'exclue pas de les divulguer au fur et à mesure
Je suis de Midi Pyr et toi de l'Aude visiblement?
J'ai un peu peur...c'est mon premier forum! lol
J'y vais doucement en terme d'info pour le moment, mais je n'exclue pas de les divulguer au fur et à mesure
- Javaislaflemme
Mar 2 Juin - 1:38
Bienvenue Tralala !
Alors commençons *o*
Que fais-tu dans la vie ? Pourquoi être venue sur ce forum ? Que recherches-tu ici et dans la vie en général ? Te laisser découvrir ? C'est-à-dire ? :p Tu aimes quoi dans la vie ?
(Bon j'ai un peu la flemme de te harceler pour le moment ... )
Alors commençons *o*
Que fais-tu dans la vie ? Pourquoi être venue sur ce forum ? Que recherches-tu ici et dans la vie en général ? Te laisser découvrir ? C'est-à-dire ? :p Tu aimes quoi dans la vie ?
(Bon j'ai un peu la flemme de te harceler pour le moment ... )
- BlackCitrus
Mar 2 Juin - 2:24
Bienvenue !
La couleur du bracelet de ta montre ?
La couleur du bracelet de ta montre ?
- side
Mar 2 Juin - 6:43
Bienvenue z'à toi
Sinon c'est quoi t'es rêves ? tu veux faire quoi quand tu sera grande ? tu préfère la pluie ou le soleil ? c'est quoi ta couleur préféré ? ta des animaux ?
Sinon c'est quoi t'es rêves ? tu veux faire quoi quand tu sera grande ? tu préfère la pluie ou le soleil ? c'est quoi ta couleur préféré ? ta des animaux ?
- InvitéInvité
Mar 2 Juin - 9:24
Bon et bien je crois qu'il y a déjà pas mal de questions posées donc du coup je te laisse y répondre
Et Bienvenue !
Et Bienvenue !
- ceder
Mar 2 Juin - 9:32
Smoothy10 a écrit:Bon et bien je crois qu'il y a déjà pas mal de questions posées donc du coup je te laisse y répondre
Nan, tu crois Smooth ? IoI
Wep Tagada, je réside à Carcassonne. Et donc tu es une sudiste. Tu es d'origine contrôlée ou une immigrée comme certaines d'entre nous ?
En passant, j'adore inscrire ton pseudo, à chaque fois j'ai la musique de la pub en tête.
- Carbone
Mar 2 Juin - 10:52
Ca donne faim! Bienvenue Tagada
- Woods
Mar 2 Juin - 21:31
Bienvenue Tu écoutes quoi comme musique ? Tu joues d'un instrument ?
Ha oui, je vais la poser "LA" question, parce que d'habitudes, les filles demandent.
C'est quoi la couleur de tes chaussettes ?
Ha oui, je vais la poser "LA" question, parce que d'habitudes, les filles demandent.
C'est quoi la couleur de tes chaussettes ?
- Tagada
Mar 2 Juin - 22:11
Javaislaflemme a écrit:Bienvenue Tralala !
Alors commençons *o*
ouaouuuuu que de questions d'un seul coup!
j'essaie une façon nouvelle de rencontrer des nanas (sympas :p) et juste prendre un peu de plaisir à papoter
sinon eeeuuuuh j'aime quoi dans la vie...les pingoouins (surtout les Kinder pinguis!!) le parfum des fleurs et les belles choses....
En passant, j'adore inscrire ton pseudo, à chaque fois j'ai la musique de la pub en tête.
Trop chou, merci!!
Bon sinon mes chaussettes sont noires, mon bracelet de montre aussi, je suis bien une immigrée sudiste, j'aime le soleil et j'ai pas de petites bêtes! :pCarbone a écrit:Ca donne faim! Bienvenue Tagada
A mon tour les questions?
Ça fait longtemps que vous êtes sur ce forum? Quelle est (était... ça a peut-être changé depuis...) votre motivation de départ??
Vous aimez quoi vous?
Merci Carbone!
[quote="ceder"]
Wep Tagada, je réside à Carcassonne. Et donc tu es une sudiste. Tu es d'origine contrôlée ou une immigrée comme certaines d'entre nous ?
A Ceder: qui sont les sudistes dont tu parles? Vous êtes nombreuses originaires (ou immigrées) du sud ouest? C'est rassurant de voir qu'il y a plein de gens pas si loin en fait....
- azaria
Mar 2 Juin - 23:45
Bienvenue !
Elle est mignonne ton image de profil, ça donne envie d'aller se faire bronzer à la plage en mangeant des tagada
Elle est mignonne ton image de profil, ça donne envie d'aller se faire bronzer à la plage en mangeant des tagada
- Flork
Mer 3 Juin - 10:40
Yoooo Tagada, je te rends ta visite ! *bisou sur la joue*
- InvitéInvité
Mer 3 Juin - 10:48
Salut, bienvenue !
Des nanas, sympas ? Y en a plein ici !
Pour papoter, y a le tchat (orchestrée par BlackCitrus jusqu'au petit matin), on y a toujours des discussions très ... animées
Des nanas, sympas ? Y en a plein ici !
Pour papoter, y a le tchat (orchestrée par BlackCitrus jusqu'au petit matin), on y a toujours des discussions très ... animées
- ceder
Mer 3 Juin - 10:56
tagada, je crois que tu as un petit souci avec le [/quote] !
Euh... je suis pas bien vieille sur ce forum, donc je connais pas encore énormément de monde. Tu as une partie de celles qui viennent à l'IRL de ce weekend mais pas toutes car il y a des envahisseuses nordistes.
héééé, c'est TON post donc c'est à toi de parler Sinon, va voir dans les présentations, on est toutes passées par là.
Tagada a écrit:A Ceder: qui sont les sudistes dont tu parles? Vous êtes nombreuses originaires (ou immigrées) du sud ouest? C'est rassurant de voir qu'il y a plein de gens pas si loin en fait....
Euh... je suis pas bien vieille sur ce forum, donc je connais pas encore énormément de monde. Tu as une partie de celles qui viennent à l'IRL de ce weekend mais pas toutes car il y a des envahisseuses nordistes.
Tagada qui essaye de dévier le centre d'attention ailleurs a écrit:Ça fait longtemps que vous êtes sur ce forum? Quelle est (était... ça a peut-être changé depuis...) votre motivation de départ??
Vous aimez quoi vous? Very Happy
héééé, c'est TON post donc c'est à toi de parler Sinon, va voir dans les présentations, on est toutes passées par là.
- Tagada
Mer 3 Juin - 18:50
Oui j'ai vu qu'il y a avait cet IRL, j'aurais bien aimé me joindre à vous mais déjà occupée...
Vous y serez nombreuses?
Enfin j'espère que ça se refera vite où qu'il y aura d'autres évènements, sorties...
Je suis pas une grande fan des tchats, je me sens mieux à discuter en vrai...dans la vraie vie! Je trouve ça tellement plus enrichissant et les discussions sont animées d'une autre dimension quand on peut se voir... Bref, ce serait cool de vous voir en vrai
Sinon je me rends compte en effet que ma présentation est assez succincte...en fait c'est plus facile de répondre à vos questions (donc n'hésitez pas )
Bon alors, voilà, je trouve qu'il n'est pas vraiment facile de rencontrer des nanas (lesbiennes) avec qui refaire le monde, parler de nos expériences, discuter, s'amuser, rigoler sans passer par les sites de viandes humaines (type Gxxxxxx) et j'avais envie d'essayer un nouveau genre. Ça ne fait que quelques jours que je suis là et pour l'instant c'est plutôt chouette
Je suis une grande rêveuse, un peu trop trop optimiste parfois, à trouver des solutions là où il n'y en n'a plus. J'aime beaucoup rigoler, les bêtises et les petits coups de folies.
Vous y serez nombreuses?
Enfin j'espère que ça se refera vite où qu'il y aura d'autres évènements, sorties...
Je suis pas une grande fan des tchats, je me sens mieux à discuter en vrai...dans la vraie vie! Je trouve ça tellement plus enrichissant et les discussions sont animées d'une autre dimension quand on peut se voir... Bref, ce serait cool de vous voir en vrai
Sinon je me rends compte en effet que ma présentation est assez succincte...en fait c'est plus facile de répondre à vos questions (donc n'hésitez pas )
Bon alors, voilà, je trouve qu'il n'est pas vraiment facile de rencontrer des nanas (lesbiennes) avec qui refaire le monde, parler de nos expériences, discuter, s'amuser, rigoler sans passer par les sites de viandes humaines (type Gxxxxxx) et j'avais envie d'essayer un nouveau genre. Ça ne fait que quelques jours que je suis là et pour l'instant c'est plutôt chouette
Je suis une grande rêveuse, un peu trop trop optimiste parfois, à trouver des solutions là où il n'y en n'a plus. J'aime beaucoup rigoler, les bêtises et les petits coups de folies.
- taureau
Sam 6 Juin - 8:44
Bienvenue
Tu aimes le sport? En pratiques tu un ou plusieurs?
Have a Good Day
Tu aimes le sport? En pratiques tu un ou plusieurs?
Have a Good Day
- Azura
Mar 9 Juin - 0:10
Bienvenue Tagada (de ton nom Tsoin Tsoin j'imagine ?)
Au plaisir de te rencontrer réellement alors, puisque tu es du coin Dommage que tu aies raté nôtre IRL, mais pas besoin d'occasion spéciale pour se réunir entre sudistes
Bonne continuation ici !
Au plaisir de te rencontrer réellement alors, puisque tu es du coin Dommage que tu aies raté nôtre IRL, mais pas besoin d'occasion spéciale pour se réunir entre sudistes
Bonne continuation ici !
- Sonia
Mar 9 Juin - 0:45
bienvenue tagada ! meme si on c'est deja parlée ! xD
- Differently
Mar 9 Juin - 12:02
Bienvenue à toi!! ;-)
- Tagada
Dim 14 Juin - 9:43
@ Taureau : Oui je fais de l'escalade et de la danse, et toi?
@ Sonia et Differently: merci les filles et au plaisir de papoter avec vous
@ Sonia et Differently: merci les filles et au plaisir de papoter avec vous
- taureau
Dim 14 Juin - 9:53
C'est cool ça
Je fais aussi de l'escalade et du tir à l'arc
tu en fais en salle ou en falaises?
Je fais aussi de l'escalade et du tir à l'arc
tu en fais en salle ou en falaises?
- Tagada
Dim 14 Juin - 9:57
J'en fais en salle et j'ai aussi fait du tir à l'arc
Tu en fais où toi de l'escalade? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de montagnes dans le nord...
Peut-être sur un terril?
Tu en fais où toi de l'escalade? Parce qu'il n'y a pas beaucoup de montagnes dans le nord...
Peut-être sur un terril?
- Azura
Jeu 18 Juin - 18:19
"Petit coeur tendre et fragile à apprivoiser"... Ca, c'est vraiment choupinet !
- grumpy
Sam 20 Juin - 21:16
Bienvenue
- Tagada
Mer 24 Juin - 21:53
Et oui Azura...c'est tout moi! Très sensible ...et surtout ayant décidé de prendre son temps et de savourer chaque instant
:câlins2:
:câlins2: