Hello ! ^^
+11
Lina+
dadou94
Woods
akane
ceder
sora-yuri
Letitbi
azaria
BlackCitrus
Javaislaflemme
Sicapikachu
15 participants
Hello ! ^^
Ven 12 Juin - 14:26
Bonjour ! Je me présente, mon surnom c'est "Sicat"
Je devais venir avec le pseudo "SooSicat" Mais je ne trouve plus le code mon ancienne adresse électronique et je m'en suis rendue compte > après. Donc je suis venue en Sicapikachu !
J'ai 20 ans, je suis lesbienne depuis toujours on peut dire.. j'ai une petite amie depuis 3 ans mais je n'ai fais mon coming-out qu'à mon frère pour des milliers de raisons personnelles même si je pense que bientôt ce sera au tour de ma maman surtout si avec ma copine on continue comme ça.. Déjà qu'elle a des suspicions mais là n'est pas le problème ! Ahah!
Je suis une grande fan de pop coréenne et grâce au groupe SNSD j'ai su m'assumer face à mes amis, ne cachant plus le fait que j'aime les femmes même face à des gens que je connais depuis peu et je suis une grande fan du couple -qui n'en est pas un- Sooyoung&Jessica du même groupe Coréen. D'où le "SooSicat" que je voulais emprunter.. comme pseudo ! ( Et du couple Taeyeon&Tiffany aussi du groupe "SNSD" ) -petit topo sur ma vie-
Bref, je parle trop, veuillez m'excuser mais je suis ici pour peut-être me faire des amis, enfin je suis curieuse et j'ai un peu de temps et c'est toujours sympa de bavarder avec des personnes qui peuvent "aimer" des choses que nous aimons aussi dont les femmes ahah.
J'aime aussi beaucoup écrire et je suis sportive d'élite ! Quoique, je fais une petite pause côté sport !
Voilà ! N'hésitez pas à venir me parler même si je risque d'être un peu lente !
Je devais venir avec le pseudo "SooSicat" Mais je ne trouve plus le code mon ancienne adresse électronique et je m'en suis rendue compte > après. Donc je suis venue en Sicapikachu !
J'ai 20 ans, je suis lesbienne depuis toujours on peut dire.. j'ai une petite amie depuis 3 ans mais je n'ai fais mon coming-out qu'à mon frère pour des milliers de raisons personnelles même si je pense que bientôt ce sera au tour de ma maman surtout si avec ma copine on continue comme ça.. Déjà qu'elle a des suspicions mais là n'est pas le problème ! Ahah!
Je suis une grande fan de pop coréenne et grâce au groupe SNSD j'ai su m'assumer face à mes amis, ne cachant plus le fait que j'aime les femmes même face à des gens que je connais depuis peu et je suis une grande fan du couple -qui n'en est pas un- Sooyoung&Jessica du même groupe Coréen. D'où le "SooSicat" que je voulais emprunter.. comme pseudo ! ( Et du couple Taeyeon&Tiffany aussi du groupe "SNSD" ) -petit topo sur ma vie-
Bref, je parle trop, veuillez m'excuser mais je suis ici pour peut-être me faire des amis, enfin je suis curieuse et j'ai un peu de temps et c'est toujours sympa de bavarder avec des personnes qui peuvent "aimer" des choses que nous aimons aussi dont les femmes ahah.
J'aime aussi beaucoup écrire et je suis sportive d'élite ! Quoique, je fais une petite pause côté sport !
Voilà ! N'hésitez pas à venir me parler même si je risque d'être un peu lente !
- Javaislaflemme
Re: Hello ! ^^
Ven 12 Juin - 14:31
Bienvenue Sick
*va écouter le groupe SNSD*
Tu écris quoi de beau ? Sportive d'élite c'est-à-dire ? : o
Et sinon, tu vis dans quel coin du monde ? Tu fais quoi de beau dans la vie ?
*va écouter le groupe SNSD*
Tu écris quoi de beau ? Sportive d'élite c'est-à-dire ? : o
Et sinon, tu vis dans quel coin du monde ? Tu fais quoi de beau dans la vie ?
Ven 12 Juin - 14:45
Merci!
Je te conseille d'écouter "Mr.Mr" parce que leurs chansons les plus connues sont niaises ahah. Et aussi "Goodbye" pour éviter que tu tombes sur les trucs cu-cul ! ^^
J'écris des fanfictions si on veut, avec lemon ou sans avec thèmes variables mais toujours les mêmes personnages. Et je suis ceinture noire de taekwondo et classée mondialement en fait.. mais j'aime pas me venter c'est trop gênant! x)
Je vis en Suisse ! Et je reprends l'université en lettres en Septembre !
Je te conseille d'écouter "Mr.Mr" parce que leurs chansons les plus connues sont niaises ahah. Et aussi "Goodbye" pour éviter que tu tombes sur les trucs cu-cul ! ^^
J'écris des fanfictions si on veut, avec lemon ou sans avec thèmes variables mais toujours les mêmes personnages. Et je suis ceinture noire de taekwondo et classée mondialement en fait.. mais j'aime pas me venter c'est trop gênant! x)
Je vis en Suisse ! Et je reprends l'université en lettres en Septembre !
- BlackCitrus
Ven 12 Juin - 15:05
Bienvenue !
- azaria
Ven 12 Juin - 15:08
Bienvenue
- Javaislaflemme
Ven 12 Juin - 15:14
Ouah la classe !
Bon bah je vais écouter ça d'ici sous peu !
Hum, y a plusieurs filles du fofo qui écrivent aussi : o
Genre la fille elle se la pète è_é (note à moi même : ne jamais te provoquer)
Ah d'accourd pour tout ça !
Merci d'avoir répondu Sick : )
Bon bah je vais écouter ça d'ici sous peu !
Hum, y a plusieurs filles du fofo qui écrivent aussi : o
Genre la fille elle se la pète è_é (note à moi même : ne jamais te provoquer)
Ah d'accourd pour tout ça !
Merci d'avoir répondu Sick : )
- Letitbi
Ven 12 Juin - 16:41
Hey bien sacré profil,tu as l'air gentille mais j'essaierais pas de t'énerver qd même
Bienvenue
Bienvenue
- sora-yuri
Ven 12 Juin - 17:45
Bienvenu !! Je suis fan de la corée aussi **
- ceder
Ven 12 Juin - 17:53
Bienvenue et vu mon grand âge, je dois dire que cela ne parle pas du tout la pop coréenne. Mais je vais essayer à l'occasion d'aller écouter cela.
Question d'une inculte, il y a vraiment une particularité pour qualifier la pop coréenne ?
Question d'une inculte, il y a vraiment une particularité pour qualifier la pop coréenne ?
- akane
Genre : Cis
Ven 12 Juin - 18:37
Bienvenue à Toi pikapika !
Oooooooh non invasion de la Corée ! :O *dit celle qui est à fond sur le Japon*
Cool tu fais d'autre arts martiaux ?
Je serais curieuse de voir ce que t'écris en fanfic' !
Oooooooh non invasion de la Corée ! :O *dit celle qui est à fond sur le Japon*
Cool tu fais d'autre arts martiaux ?
Je serais curieuse de voir ce que t'écris en fanfic' !
- Woods
Ven 12 Juin - 19:19
Bienvenue
Ven 12 Juin - 19:45
Javaislaflemme ; Tu me diras ce que t'en penses des musiques ! Et je verrai dans ce cas! Je posterai peut-être un truc aussi !
Bwahah, malgré tout j'ai un calme Herculéen, don't worry for this ! Et de rien héhé !
Leti; Ahah, merci beaucoup ! Ouais, même ce serait difficile ! x'D Merci encore!
Ceder; Oh, c'est déjà super sympa d'essayer ! J'apprécie si un jour soudainement l'envie te prend.
Et pour ta question, je ne pense pas, c'est surtout de la pop comme.. partout juste que c'est à titre beaucoup plus commercial qu'en Amérique mais vraiment beaucoup plus c'est la seule particularité avec.. un système différent mais bon, c'est le fonctionnement de l'Asie le travail acharné je suppose. (je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question !)
Smoothy; Merci !
Akane; Oh, le surnom j'adore, merci ! Ahahah, oui je viens vous envahir, attention ! *Te lance des paillettes dessus*
Et non, surtout le taekwondo, ça me prend déjà tout mon temps ! ^^ Et je posterai un petit aperçu une fois dans ce cas !
Woods; Merci !
Bwahah, malgré tout j'ai un calme Herculéen, don't worry for this ! Et de rien héhé !
Leti; Ahah, merci beaucoup ! Ouais, même ce serait difficile ! x'D Merci encore!
Ceder; Oh, c'est déjà super sympa d'essayer ! J'apprécie si un jour soudainement l'envie te prend.
Et pour ta question, je ne pense pas, c'est surtout de la pop comme.. partout juste que c'est à titre beaucoup plus commercial qu'en Amérique mais vraiment beaucoup plus c'est la seule particularité avec.. un système différent mais bon, c'est le fonctionnement de l'Asie le travail acharné je suppose. (je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question !)
Smoothy; Merci !
Akane; Oh, le surnom j'adore, merci ! Ahahah, oui je viens vous envahir, attention ! *Te lance des paillettes dessus*
Et non, surtout le taekwondo, ça me prend déjà tout mon temps ! ^^ Et je posterai un petit aperçu une fois dans ce cas !
Woods; Merci !
- Letitbi
Ven 12 Juin - 20:31
Tu aime le style "kawaî" ?
- dadou94
Sam 13 Juin - 18:04
Bienvenue
- Lina+
Dim 14 Juin - 20:07
Salut Sica et bienvenue sur le forum!
C'est cool d'accueillir une Sones ici^^ (En tant que fan de Jessica, son éviction du groupe doit être un mauvais souvenir pour toi! mais tu verras, on finit par s'y habituer, parole d'ELF! lol)
Si tu cherches des gens avec qui bavarder, tu es au bon endroit!
Au plaisir de discuter avec toi
C'est cool d'accueillir une Sones ici^^ (En tant que fan de Jessica, son éviction du groupe doit être un mauvais souvenir pour toi! mais tu verras, on finit par s'y habituer, parole d'ELF! lol)
Si tu cherches des gens avec qui bavarder, tu es au bon endroit!
Au plaisir de discuter avec toi
- Differently
Dim 14 Juin - 20:41
Bienvenue à toi! ;-)
- side
Lun 15 Juin - 10:42
Bienvenue z'à toi
Lun 15 Juin - 18:23
Letibi; Ouais j'aime bien !
Dadou; Merci !
Lina; Oh copine ! Et dire que j'ai des posters des SUJU dans ma chambre ! ^^ J'adore! En même temps c'est la base et oui c'est encore très difficile à vivre pour Jessica mais bon.. ^^'
Merci encore ça fait plaisir ! D'ailleurs ! J'ai le masque de Heechul et ta photo et bien c'est écrit Heechul sauf erreur ! ^^ Mon (ancien) bias !
Differently; Merci !
Side; Thanks !
Dadou; Merci !
Lina; Oh copine ! Et dire que j'ai des posters des SUJU dans ma chambre ! ^^ J'adore! En même temps c'est la base et oui c'est encore très difficile à vivre pour Jessica mais bon.. ^^'
Merci encore ça fait plaisir ! D'ailleurs ! J'ai le masque de Heechul et ta photo et bien c'est écrit Heechul sauf erreur ! ^^ Mon (ancien) bias !
Differently; Merci !
Side; Thanks !
- Lina+
Lun 15 Juin - 20:39
Pourquoi "ancien" bias? ça ne l'est plus?^^
et tu as (presque) raison pour mon avatar, sauf que c'est juste "Hee", pas "Heechul"
Tu étais au SMTown en juin 2011?
et mon bias dans les GG's, c'est Yoona
et tu as (presque) raison pour mon avatar, sauf que c'est juste "Hee", pas "Heechul"
Tu étais au SMTown en juin 2011?
et mon bias dans les GG's, c'est Yoona
Mar 16 Juin - 12:43
Parce que je ne peux pas me permettre de dire que c'est toujours mon bias alors que je ne le suis plus tellement en fait ! Je suis surtout à fond sur Jessica et Sooyoung qui sont mes ultimate et SNSD donc.. on va dire que c'est toujours un de mes favoris, loin devant mais bias, je ne sais plus ! ^^
Ah! Nae ! Merci pour l'info.. C'est donc juste "Hee"!
NOOOOOOOOOOOOOON mais ma petite amie oui, je suis absolument dégoûtée ahah, je m'en mords les doigts.. En plus Tiffany lui a dit coucou en la regardant dans les yeux (c'est son UB)
Yoona! Franchement elles sont toutes géniales donc qui que tu prennes c'est un bon choix ! x'D
Ah! Nae ! Merci pour l'info.. C'est donc juste "Hee"!
NOOOOOOOOOOOOOON mais ma petite amie oui, je suis absolument dégoûtée ahah, je m'en mords les doigts.. En plus Tiffany lui a dit coucou en la regardant dans les yeux (c'est son UB)
Yoona! Franchement elles sont toutes géniales donc qui que tu prennes c'est un bon choix ! x'D
- mistinguette
Mar 16 Juin - 14:07
Bienvenue, une nouvelle compatriote c'est cool
- ceder
Mer 17 Juin - 8:59
euh c'est moi ou elles parlent une langue étrangère Lina et Sica !
- Rock
Jeu 7 Jan - 17:51
:welcome!: