Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Mer 15 Juil - 14:54
Hey girls !

Voilà comme je sais qu'il y a pas mal de sportive sur le forum, je voulais poster ce petit topic sur le sport Smile

Le sport créé beaucoup de beaux souvenirs, alors pourquoi pas les partager ? Vos souvenirs dans un sport ou un souvenir d'un sport que vous avez vu à la télé par exemple la coupe du monde 1998 Wink
Enfin bref tout ce que vous voulez en rapport avec le sport !

A vos claviers les filles Wink :tapeutapeutap!
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Mer 15 Juil - 17:15
Euh.... Des souvenirs au niveau du sport j'en ais mais pas des beau souvenirs lol

A part peut être un stage d'escrime que j'ai fais et que j'ai adorée mais je peux pas en faire les clubs sont trop loin de chez moi. J'avais adoré l'aspect théâtrale de l'escrime.
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Mer 15 Juil - 18:05
J'en ai tellement unss -> Quand j'ai battu un mec sur les derniers mètres Very Happy (VTT)
Sinon les entraînements de natation .... Avant mon changement de groupe
Et surtout les compétitions de course à pied dont la première que j'avais fini 12ème et sinon de bon souvenir avant pendant après la course toujours des superbes ambiance (ça me manque tout ça)

Et maintenant les bons moments passé à la salle et les crises de rires qu'on peut avoir ^^
avatar
Invité
Invité

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Mer 15 Juil - 19:35
Au lycée :
Quand j'ai battu le record du lancer de javelot sans le faire exprès;
Et aussi la reprise à la volée qui a marqué (foot : Le pauvre garçon qui gardait le but a tellement eu honte, le pauvre! Il jouait en club)
mistinguette
mistinguette
Localisation : Suisse
Age : 51
Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2015

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Mer 15 Juil - 20:34
Tout comme Grumpy les bons souvenirs d'avant, pendant et après les compétitions de course à pied. Ca me manque aussi...
Calimeroo
Calimeroo
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 1182
Date d'inscription : 11/07/2015

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Mer 15 Juil - 23:49
J'en ai trop!! J'ai baigné dans ça toute ma misérable vie !!
Tous les grands événements, que ce soit en tennis, en athlé, en pétanque (bon peut etre pas la pétanque quand meme...) me marque!
Mais mon préféré est sans doute ma 1er fois!! haha

Et n'oubliez pas 5 fruits et légumes par jour!
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Jeu 16 Juil - 15:23
Les finish des courses de triathlon mais aussi les championnats de France de Cross-country avec ces ambiances de fou.

Le match de basket contre Commequier (70-0 ! et on défendait plus...) ça remonte à loin ce temps là...

Les multiples rencontres UNSS...

Enfin tellement de souvenirs Smile

Merci Cal' pour cette avant dernière phrase :p
Vinaigrette
Vinaigrette
Age : 33
Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2015
https://lepsychoblogalimente.wordpress.com/

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Jeu 16 Juil - 21:02
Voir que j'ai envie d'y retourner, voir que je comprend plus facilement tout un tas de clés. Ma posture qui s'améliore :232love:
Calimeroo
Calimeroo
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 1182
Date d'inscription : 11/07/2015

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Jeu 16 Juil - 23:22
Derien Rod' ça venait du cœur <3 (en soit c'est pas faux hein......)
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Ven 17 Juil - 1:29
Oh c'est gentil ^^ (je veux pas en savoir plus :p )
_Maka
_Maka
Localisation : Chez le Tavernier.
Age : 37
Messages : 106
Date d'inscription : 25/03/2012
https://twitter.com/__Maka_

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Ven 17 Juil - 1:48
Mes victoires en double en tennis avec ma partenaire , entre fou rire et coups magnifiques et ambiance de dingue en compètition , c'était extra !
Sinon , la victoire de Maria Sharapova en 2012 à Roland Garros , son premier titre à Roland , j'y étais , je pleurais et ça ne m'étais jamais arrivé. Les gens me prenaient en photo , même des journalistes étrangers étaient touchés , c'était extra !
Contenu sponsorisé

Vos meilleurs souvenirs dans le sport  Empty Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum