Vos meilleurs souvenirs dans le sport
+3
grumpy
Amethyst
roddya
7 participants
- roddya
Vos meilleurs souvenirs dans le sport
Mer 15 Juil - 14:54
Hey girls !
Voilà comme je sais qu'il y a pas mal de sportive sur le forum, je voulais poster ce petit topic sur le sport
Le sport créé beaucoup de beaux souvenirs, alors pourquoi pas les partager ? Vos souvenirs dans un sport ou un souvenir d'un sport que vous avez vu à la télé par exemple la coupe du monde 1998
Enfin bref tout ce que vous voulez en rapport avec le sport !
A vos claviers les filles :tapeutapeutap!
Voilà comme je sais qu'il y a pas mal de sportive sur le forum, je voulais poster ce petit topic sur le sport
Le sport créé beaucoup de beaux souvenirs, alors pourquoi pas les partager ? Vos souvenirs dans un sport ou un souvenir d'un sport que vous avez vu à la télé par exemple la coupe du monde 1998
Enfin bref tout ce que vous voulez en rapport avec le sport !
A vos claviers les filles :tapeutapeutap!
Re: Vos meilleurs souvenirs dans le sport
Mer 15 Juil - 17:15
Euh.... Des souvenirs au niveau du sport j'en ais mais pas des beau souvenirs lol
A part peut être un stage d'escrime que j'ai fais et que j'ai adorée mais je peux pas en faire les clubs sont trop loin de chez moi. J'avais adoré l'aspect théâtrale de l'escrime.
A part peut être un stage d'escrime que j'ai fais et que j'ai adorée mais je peux pas en faire les clubs sont trop loin de chez moi. J'avais adoré l'aspect théâtrale de l'escrime.
- grumpy
Mer 15 Juil - 18:05
J'en ai tellement unss -> Quand j'ai battu un mec sur les derniers mètres (VTT)
Sinon les entraînements de natation .... Avant mon changement de groupe
Et surtout les compétitions de course à pied dont la première que j'avais fini 12ème et sinon de bon souvenir avant pendant après la course toujours des superbes ambiance (ça me manque tout ça)
Et maintenant les bons moments passé à la salle et les crises de rires qu'on peut avoir ^^
Sinon les entraînements de natation .... Avant mon changement de groupe
Et surtout les compétitions de course à pied dont la première que j'avais fini 12ème et sinon de bon souvenir avant pendant après la course toujours des superbes ambiance (ça me manque tout ça)
Et maintenant les bons moments passé à la salle et les crises de rires qu'on peut avoir ^^
- InvitéInvité
Mer 15 Juil - 19:35
Au lycée :
Quand j'ai battu le record du lancer de javelot sans le faire exprès;
Et aussi la reprise à la volée qui a marqué (foot : Le pauvre garçon qui gardait le but a tellement eu honte, le pauvre! Il jouait en club)
Quand j'ai battu le record du lancer de javelot sans le faire exprès;
Et aussi la reprise à la volée qui a marqué (foot : Le pauvre garçon qui gardait le but a tellement eu honte, le pauvre! Il jouait en club)
- mistinguette
Mer 15 Juil - 20:34
Tout comme Grumpy les bons souvenirs d'avant, pendant et après les compétitions de course à pied. Ca me manque aussi...
- Calimeroo
Mer 15 Juil - 23:49
J'en ai trop!! J'ai baigné dans ça toute ma misérable vie !!
Tous les grands événements, que ce soit en tennis, en athlé, en pétanque (bon peut etre pas la pétanque quand meme...) me marque!
Mais mon préféré est sans doute ma 1er fois!! haha
Et n'oubliez pas 5 fruits et légumes par jour!
Tous les grands événements, que ce soit en tennis, en athlé, en pétanque (bon peut etre pas la pétanque quand meme...) me marque!
Mais mon préféré est sans doute ma 1er fois!! haha
Et n'oubliez pas 5 fruits et légumes par jour!
- roddya
Jeu 16 Juil - 15:23
Les finish des courses de triathlon mais aussi les championnats de France de Cross-country avec ces ambiances de fou.
Le match de basket contre Commequier (70-0 ! et on défendait plus...) ça remonte à loin ce temps là...
Les multiples rencontres UNSS...
Enfin tellement de souvenirs
Merci Cal' pour cette avant dernière phrase :p
Le match de basket contre Commequier (70-0 ! et on défendait plus...) ça remonte à loin ce temps là...
Les multiples rencontres UNSS...
Enfin tellement de souvenirs
Merci Cal' pour cette avant dernière phrase :p
Jeu 16 Juil - 21:02
Voir que j'ai envie d'y retourner, voir que je comprend plus facilement tout un tas de clés. Ma posture qui s'améliore :232love:
- Calimeroo
Jeu 16 Juil - 23:22
Derien Rod' ça venait du cœur <3 (en soit c'est pas faux hein......)
- roddya
Ven 17 Juil - 1:29
Oh c'est gentil ^^ (je veux pas en savoir plus :p )
Ven 17 Juil - 1:48
Mes victoires en double en tennis avec ma partenaire , entre fou rire et coups magnifiques et ambiance de dingue en compètition , c'était extra !
Sinon , la victoire de Maria Sharapova en 2012 à Roland Garros , son premier titre à Roland , j'y étais , je pleurais et ça ne m'étais jamais arrivé. Les gens me prenaient en photo , même des journalistes étrangers étaient touchés , c'était extra !
Sinon , la victoire de Maria Sharapova en 2012 à Roland Garros , son premier titre à Roland , j'y étais , je pleurais et ça ne m'étais jamais arrivé. Les gens me prenaient en photo , même des journalistes étrangers étaient touchés , c'était extra !