Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

CO au travail....?

+24
emilieopsire
Bisounours77
Nevergiveup
Maeko
Tanka
OneStarLow
poppins
juju23
Bloondy
gwam
justmoi74
Wish~
Houbi from Carlie
Ripgirl
La Vilaine
rose
Young Lez
Miel
Rock
Sechmet
hello_marmotte
Addict'
Flork
Wolf
28 participants
Aller en bas
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 10 Déc - 18:06
Contente pour miss que ton cousin l'ait bien accepté, j'espère que ça se passera aussi bien avec le reste de ta famille;
En tout cas je salue ton courage, chapeau !
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 10 Déc - 18:07
Pour le reste de ma famille ça attendra hein !!! ^^
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 10 Déc - 18:12
oui enfin là je parlais de ta cousine Razz
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 10 Déc - 22:26
gwam a écrit:oui enfin là je parlais de ta cousine Razz

Oui ça attendra quand même... j'étais vraiment très proche avec elle avant, mais on ne se parle plus beaucoup, quand je lui écris un roman, lui demande des nouvelles etc, elle me dit 2 ou 3 mots, je lui demande d'expliquer etc elle me dit la flemme ou trop long... Donc bon, mon CO avec elle attendra, pour l'instant je digère la bonne nouvelle et la belle victoire que m'a offert mon cousin, c'est un soulagement Smile
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Dim 11 Déc - 0:31
Tu as raison, mieux vaut prendre son temps et savoir ses victoires Razz
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Dim 11 Déc - 0:46
@Wish : très belle lettre =) merci pour le partage (même si c'est un faux)
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Ven 23 Déc - 2:26
Jamais de réactions négatives pour ma part, bien au contraire. Mais je ne l'ai jamais vraiment annoncé non plus ... J'explique ... :

Pendant l'histoire avec mon ex personne n'était au courant. Un jour j'ai voulu mettre ma cousine qui est ma soeur de coeur au courant ... sauf que j'ai appris que mon ex et elle s'échangeaient des messages depuis quelques mois et que mon ex lui avait tout dit ... Je vous raconte pas ma réaction ... Enfin bref !

Pour mes autres amis :

S. : je lui ai dis un jour "au fait j'ai quelque chose à te dire", elle me répond "je suis au courant c'est bon Smile". Effectivement elle avait deviné toute seule ... que j'étais en train de chialer comme une con à cause d'une nana et pas un mec ...

A. :
Elle me demande : "Je peux te poser une question ?".
Moi : "Tu connais déjà la réponse !".
Elle : "C'est bien la flic alors et pas un flic hein ?"

M. :
Moi : Tu veux savoir son prénom alors ?
Elle : Ben oui quand même ! Depuis le temps ...
Je lui tend mon téléphone avec un mess que je venais d'avoir ... Elle voit donc le prénom d'une nana ...
Elle : Putain, non, c'est pas vrai ? Mais tu pouvais pas me le dire de suite tête de noeud !

Et la réaction de mon cousin : "Troooop bien ! Tu m'invites quand ?!" Very Happy je l'aime mon cousin !
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Ven 23 Déc - 23:52
C'est génial ça Poppins !!! =)
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 24 Déc - 0:37
Pour mes potes oui pas pour ma cousine ... Smile
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Dim 25 Déc - 12:14
Dire sur son lieu de travail ?

Pendant un emploi de salariée, je l'ai dit de suite à mon patron, enfin quand je fus embauchée. Cela ne lui a pas posé de problèmes ni à mes collègues de l'époque.
Aujourd'hui, je suis indépendante et mes clients sont au courant parce que je leur donne un RIB pour être payée, donc je prends les devants et leur annonce. Aucun problème pour eux.
Par contre, j'ai loupé un gros contrat avec un Président d'un grand groupe ! Comme je ne supporte plus de mentir et qu'il me posait des questions sur moi, j'avais cru sentir une ouverture d'esprit et je lui ai dit la vérité.
Première réaction de sa part : pas de problème
Mais le lendemain, sans doute après en avoir parlé à ses collaborateurs, il m'a dit que c'était un problème et que jamais je ne devais en parler à quiconque... que nous étions tout de même minoritaires dans cette société et que je devais rester très discrète.... etc... etc... Je fus choquée et je préfère ne pas travailler avec ce mec .
L'homosexualité passe parfois chez certains, mais quand cela les touche de près, les langages changent... pffff

Coming out à mes parents avec une lettre car j'avais trop peur. Silence radio pendant 5 jours le temps qu'ils digèrent.... mais depuis tout se passe pour le mieux.

Coming out aux amies : il ne m'en reste que 2 qui m'aiment comme je suis et sont heureuses pour moi. Sinon tous les autres, m'ont tourné le dos...

Voili, voilà Smile
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Dim 25 Déc - 14:14
Courageux de l'annoncer sur son lieu de travail ...
Je pense que même si on veut vivre sa vie sans avoir à se cacher, ni à se justifier; je séparerai toujours vie professionnelle et vie personnelle.
Là où je bosse (en contrat étudiant); je ne le dirai jamais. Les gens avec qui je travaillent je prendrais bien enfin je crois; seulement le risque est trop grand.
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Lun 26 Déc - 0:04
Ah pour le travail ... J'ai quand même le souhait de faire un boulot dans lequel je suppose je ne pourrai jamais le dire ...
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Lun 26 Déc - 12:30
malheureusement si on ne le dit pas, on est obligé de mentir et de s'inventer une vie... Or, à mon "age" Smile , je ne peux plus mentir et tricher encore... et je pense qu'inconsciemment, vouloir le dire me permet d'avancer à mon niveau, pour créer volontairement le dialogue et parlementer sur nos droits, etc... car c'est bien en assumant qu'ils se rendront compte que nous sommes nombreux... et que nous devons avoir les mêmes droits...
Cessons de vivre cachés.... Smile
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Lun 26 Déc - 14:47
Je ne vis pas spécialement caché. Je dis juste "il" au lieu de "elle" parce que les gens disent automatiquement "il". Je parle du milieu professionnel. Comme dit j'ai l'intention d'évoluer dans un milieu pro où je ne pourrai pas spécialement le dire ... Je compte quand même réussir une bonne carrière ... Enfin, j'espère ! Et puis je suis du style à séparer vie privée et vie professionnelle ... Mais en fin de compte si je réussi effectivement la carrière que je souhaite, un moment ou l'autre ce sera inévitable que ma copine soit présentée ... Et là ça risque de faire drôle ... Ou alors comme dans tous les films je demande à mon meilleur pote gay de faire mon copain ... loooooool.
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Lun 26 Déc - 19:53
LOL.... Cependant je pense que sur les années, on fatigue de mentir... en tous cas moi j'en pouvais plus... d'où le titre de mon bouquin : "30 ans de mensonges"...

Mais je comprends aussi celles qui restent discrètes parce que à l'heure d'aujourd'hui nous n'avons pas encore assez de lois qui nous protègent.
OneStarLow
OneStarLow
Localisation : ici et là-bas ...
Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Lun 26 Déc - 22:53
Je n'en ai encore parlé à personne, et je dois dire que ce n'est pas vraiment prévu dans le programme pour le moment.
Pourtant, je suis consciente du fait que ca ne poserais pas de problème à ma famille, (ecxepté à mon père, mais au pire, tant pis pour lui), on en parle quelque fois et malgré les mauvaises blagues qu'ils peuvent dire de temps à autres, je sais que si ca devait les toucher de près, ils comprendraient.
Au niveau de mes amis, je pense que ca serais déjà plus difficile ...
Mais de toute facon, comme je l'ai déjà dit, ce sujet n'est pour moi pas encore d'actualité, puisque temps que je ne "m'accepterais" pas moi même, je ne pourrais envisager d'en parler.
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Lun 26 Déc - 23:46
Effectivement, attend d'avoir une copine plus ou moins sérieuse pour en parler, et ça passe mieux si y a qqn je crois
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 15:54
Moi je ne comprends pas pourquoi vous voudriez informer les gens à votre lieu de travail de votre sexualité. Je ne comprends pas Exclamation

Pour moi, la sexualité est l'aboutissement d'un sentiment amoureux sur le plan sexuel. C'est quelque chose de très privé, qui ne regarde que vous. C'est certes très courageux mais est ce que les gens ont besoin de savoir avec quelle genre de personne vous passez vos nuits ? Sa me dépasse un peu, même beaucoup scratch
Après il ne faut pas s'étonner ou se plaindre lorsque vous le vivez mal, lorsque votre annonce est foirée.

Pour ma part, ma famille est homophobe. Je l'ai dit qu'à mon frère, et à quelques amis. Le jour J, je dirais à mes parents que j'aime une femme, que je ne l'imposerais pas à la maison mais qu'il ne faudra pas s'étonner si le réveillon, noel ou l'anniversaire je le passe avec ELLE plutôt qu'eux. Voilà comment ça se passera.
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 15:59
Sur ton lieu de travail, tu peux te faire des amis avec qui tu as envie de partager ce genre de choses. Et puis au bout de la Xième conversation où tu as fui LA question que tu redoutes ("Et toi les amours ?"), tu peux avoir envie d'éclairer la lanterne de tout le monde pour vivre normalement. Sans compter les dîners de boîte, plus ou moins informels, où il est de bon ton de venir accompagnée de "son conjoint", etc, etc. On peut vivre caché de tous évidemment, mais ce n'est de toute façon pas une solution, parce que tôt ou tard, les gens parlent sur la part cachée autant que sur celle publique.

Après, tout est une question de choix personnel. Moi, je ne le dis pas à tout le monde, mais je ne le cache pas à tout le monde non plus.
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 16:08
D'accord je vois ce que tu veux dire... Je trouve ça en soi délicat. On est jamais à l'abri de discriminations. Je pars du principe que la vie privée ne regarde que soi.
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 20:14
la vie privé ne regarde que soi mais tu trouvera toujours de pti malin pour parler dans ton dos et se mêler de ta vie que tu l'a raconte ou pas ....
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 20:20
Certes mais il ne tient qu'à toi de garder le silence :eeeAAAARr!!:
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 20:31
même en gardant le silence tu as toujours des personnes que sa amuse ^^

petite anecdote :

pour une question pratique je fais du covoiturage avec une collègue de travail le mari de cette collègue travail avec nous mais viens lui avec sa propre voiture
un jour il viens nous voir mort de rire et nous dit - " vous savez pas la nouvelle ? "
- nous en coeur "non raconte ^^"
- " Julien et ba il croyais que vous viviez ensemble"

tout sa pour dire que tu pourras jamais empécher les gens de parler même si tu es super discrète ^^
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 20:34
Mais on s'en fiche de ce que les gens racontent. Il faut les laisser dire. Après, dire son homosexualité à des gens en qui tu as confiance, je veux bien. Que les gens pensent ce qu'ils veulent, chacun son problème.

Comme on dit chez moi :
"Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés"
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 21:00
lol c'est clair

"la liberté de chacun s'arrête la où commence celle des autres" ^^
pour ma part seule une personne de mon entourage est au courant c'est ma meilleurs amie
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 21:06
La meilleure amie c'est un bon plan Smile Je vois que tu as des notions en droit Smile Je suis du milieu :super content:
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 21:30
j'ai pas eu besoin de lui dire en fait ^^ elle l'a deviné
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 21:33
Ah ça, c'est encore mieux Smile J'avais une de mes potes qui le savait aussi Wink
Elle m'a raconté une fois que j'avais fait une allusion et qu'elle savait ! Sa m'a soulagée puis inquiétais car d'autres personnes auraient pu deviner également...
Or, j'aime bien prendre mon temps, et faire les bons choix pour une telle annonce.
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 21:49
je la draguais tellement ouvertement qu'elle n'a pu que deviné mdrrrrrrrrrr
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 22:31
Je vois le fauve en toi ... LOL Remonte topic
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 22:34
mdrrrrrrrrr non je suis très douce ^^
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 22:40
D'accord, d'accord, je te crois... Tu sais d'être Vilaine dès fois, sa fait du bien ... :devilclap:
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 22:49
mi ange mi démon Very Happy
Tanka
Tanka
Localisation : Juive errante
Age : 108
Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2012

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 23:47
Perso, je ne vois pas pourquoi je devrai m'interdire de parler de ma vie privée alors que les autres le font, premièrement. Deuxièmement, si on me pose une question, je réponds. Je n'ai pas peur de l'homophobie, j'ai suffisamment de caractère pour ne pas me laisser impressionner par des gens mesquins et idiots.
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 14 Jan - 23:54
oui on ne devrais pas avoir honte, au contraire mais les moqueries et les insultes de certain me laisse penser que je préfère encore me taire même si sa me fais ch**er de mentir sur qui je suis réellement
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty message d'espoir : homosexualité et travail

Sam 19 Mai - 8:24
Bonjour à toutes,

Comme il est bon de témoigner voici ci dessous mon témoignage. N'hésitez pas à mettre les vôtres :

homosexualité et travail

Dans le poste que j'occupe depuis 3 mois, je n'ai pas hésité à dire à mon boss que j'étais lesbienne !
Pourquoi ?
Tout simplement parce que je ne voulais pas m'inventer une famille avec un bonhomme et être condamnée à mentir !

Tout se passe merveilleusement bien et sans tabou entre mon boss et mes collègues, qui, petite parenthèse, sont en admiration face à mon bonheur avec Elle....

Voili voilou, Avez vous de jolis témoignages encore ? Laughing
Plus ils nous verront, plus ils réfléchirons et plus ils nous accepterons.... comme n'importe quel être humain amoureux.... Laughing
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 19 Mai - 16:24
Salut salut! Smile

Alors pour ce qui est de parler de mon homosexualité au travail... Ce qui est certain, c'est que je n'irai pas le dire pour le dire... Je n'irai pas voir mon boss pour parler de mon orientation sexuelle (comme un hétéro n'irai pas en parler franco non plus d'ailleurs...)

En revanche... je ne le cacherai pas ni le nierai pas non plus.
Je m'explique... Dans mon ancien boulot (j'avais à ce moment là une fille dans ma vie)... je discutais avec une résidente avec qui je m'entendais bien... et de fil en aiguille elle me demande si je suis mariée, des enfants... (tout le baratin quoi, lol)... Je lui réponds que non, puis elle me demande si j'ai quelqu'un, donc là je lui réponds que oui... Et puis elle me pose des questions en me disant "il"... donc je l'ai rectifié et lui ai souligné que ce n'était pas "il" mais "elle"...
Et puis, il est arrivé à ma copine de venir me chercher au travail... et quand je parlais de la personne avec qui je vivais je disais "elle"...
Ça n'a jamais posé aucun soucis au travail, tout s'est toujours bien passé.

Actuellement j'ai un travail depuis presque 2 mois, je n'en ai pas parlé... Si un jour le sujet est abordé, comme je l'ai déjà fait, je ne le cacherai pas. Mais là je ne vais pas le dire pour le dire... le sujet a été abordé "en surface" avec une collègue (suite à des adhérents qui ont parlé de l'homosexualité devant nous...d'un point de vue homophobe..), je pense qu'elle a compris mais on n'en a pas parlé ouvertement.

Voilà ma petite contribution au sujet Wink
Maeko
Maeko
Localisation : Région Parisienne.
Age : 30
Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2012

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Lun 21 Mai - 15:57
Luna a écrit:Salut salut! Smile

Alors pour ce qui est de parler de mon homosexualité au travail... Ce qui est certain, c'est que je n'irai pas le dire pour le dire... Je n'irai pas voir mon boss pour parler de mon orientation sexuelle (comme un hétéro n'irai pas en parler franco non plus d'ailleurs...)

En revanche... je ne le cacherai pas ni le nierai pas non plus.

je suis du même avis que Luna.

A mon travail ils savent effectivement que je suis lesbienne mais je n'en ai pas parler car ça ne leur regardait pas après qu'ils le voient se n'est pas un problème.
Et ce n'est pas parcequ'une poigné de personne voies des couples lesbien que forcement sa va s'ameliorer sa peut tout aussi bien être pire que de nos jours.
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mar 22 Mai - 0:55
Alors moi il n'y as que 3-4 personnes qui sont au courant à mon taff.
Si je n'en parle pas ouvertement c'est parce que je ne l'assume pas encore à 100%, j'ai pas honte loin de là mais les gens dont je ne suis pas proches n'ont pas besoin de savoir ma vie privée c'est tout Smile
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mar 22 Mai - 1:09
bette a écrit:...j'ai pas honte loin de là mais les gens dont je ne suis pas proches n'ont pas besoin de savoir ma vie privée c'est tout Smile
+1
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mer 23 Mai - 17:36
J'ai fusionné le topic d'Emilie avec celui de Wolf, vu qu'ils parlaient du même sujet... Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Sam 26 Mai - 19:58
Je fusionne le sujet avec le "coming out au travail".
avatar
Invité
Invité

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mer 6 Juin - 19:08
Pour ma part, je n'ai pas fait mon CO au travail, je ne pense pas le faire, dans ce secteur je pense que ça ne serai pas bien vu donc voilà. Pour le moment on m'a pas demandé si j'étais céliba ect mais il est vrai que j'aurai du mal à mentir. Je le ment déjà avec ma famille alors bon.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Lun 11 Juin - 7:12
Il faut mieux pas ma miss :câlins3:
Nevergiveup
Nevergiveup
Localisation : Entre ciment et belle étoile ...
Age : 38
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2012

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mer 20 Juin - 10:55
CO au travail ... Je n'ai pas eu besoin de le dire, mon équipe de roulement avec qui je travaillais l'on deviner et ce n'était pas un sujet tabou bien au contraire. Elles m'on déjà vu à l'extérieur avec ma copine sans soucis.

Depuis le 14 mai, je ne travaille pu pour la même institut et j'ai donc de nouveaux collègues, je ne souhaite rien dire, tant que je n'aurais pas créer d'affinitées ... ce n'est pas quelque chose que j'expose mais si j'apprécie la personne et qu'elle me pose un jour la question je lui répondrais tout naturellement Wink
Bisounours77
Bisounours77
Localisation : Disneyland Paris ^^
Age : 38
Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mar 5 Nov - 22:13
Dans mon ancienne boutique, la plupart des personnes le savait car un jour j'avait mit un pins de Mickey drapeau gay et du coup tout le monde me posait la question et je répondait "oui".
Maintenant dans ma nouvelle boutique personne le sait et c'est trés bien comme ça car je les connaient pas vraiment et je les sens pas trop digne de confiance
avatar
emilieopsire
Age : 56
Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2013

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mer 6 Nov - 6:26
Pour ma part, CO fait il y a 5 ans auprès de tout le monde
Une bombe ! puisque ex hétéro pendant de longues années.

Aujourd'hui mariée à une femme, mes deux patrons étaient à notre mariage et toute l'équipe de collègues au courant, voir admirative, donc ça va génial:D 

Osez !Very Happy et soyez pleine de vie:D 
Rizzoli
Rizzoli
Age : 47
Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Dim 15 Déc - 22:11
idem... je reste très vague et je disais mon amie lorsque j'étais en couple...
je n'ai plus ce souci depuis cet été, mais si je suis à nouveau en couple un jour, je continuerai à rester discrête et n'étalerai pas ma vie privée

avatar
emilieopsire
Age : 56
Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2013

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mar 17 Déc - 9:04
Comment faites vous mesdames ?
n'est-ce pas dur pour vous de ne pas pouvoir raconter vos week end comme les autres ?
n'est-ce pas dur pour vous de mentir ou ne pas dire pour avoir la paix ?

perso, j'ai menti au début mais ça me pesait tellement que j'ai fini très vite par tout dire et à ma grande surprise, tout s'est bien passé...
Rizzoli
Rizzoli
Age : 47
Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Mar 17 Déc - 11:11
Oui, c'est la même chose... Ce qui revient à mentir par omission...

Il y a des milieux professionnels dans lesquels il vaut mieux ne rien dire et le mien en fait partie
Contenu sponsorisé

CO au travail....? - Page 2 Empty Re: CO au travail....?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum