Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
terrence-dupaty
Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2015

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 17:50
Bonjour,
Je m'appelle Terrence, je n'ai que 18 ans mais j'ai décidé de m'inscrire ici dans le but d'avoir de l'aide ou du moins un peu de soutien...
Il y a maintenant 2 semaines, j'ai décidé de parler sérieusement à mes parents sur le fait que je sois perdue, en effet je suis en couple (avec une fille évidemment Wink) depuis 5 mois et ils n'ont pas du tout accepté le fait que je sois gay.

Dans l'attente de soutien de quelques gens sympathiques !

Merci
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 17:54
Outch... Bienvenue ici!
Tu peux poster dans la rubrique appropriée, en ce qui concerne ton coming out. Plusieurs personnes seront là pour t'aider et te conseiller. Wink
avatar
terrence-dupaty
Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2015

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 17:55
Merci je prévoyais de le faire justement Wink
Calimeroo
Calimeroo
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 1182
Date d'inscription : 11/07/2015

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 17:59
Bonjour terrence,

Malheureusement ça arrive. Dans notre cas trouver du réconfort peut être compliqué, ici tu en auras, j'espère qu'il te sera suffisant. N'ai pas peur de nous parler, on est là pour ça.
En tout cas, bienvenue sur ce forum et à bientôt sur le tchat!!
avatar
Invité
Invité

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 18:11
Bienvenue Terrence !

On attends ton sujet pour te répondre sur ton CO.
avatar
Invité
Invité

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 18:18
Bienvenue ici Terrence ! :welcome!:

Euh, je n'ai pas tout saisi... T'es une fille ? scratch
Parce qu'entre le prénom et le fait que tu dises que tu es "gay" j'ai un doute... Rolling Eyes
avatar
terrence-dupaty
Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2015

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 20:30
oui je suis une fille Turquoise Smile
désolée j'aurais du mettre "lesbienne"
Merci Arkane, Calimeroo et Alexplosif j'ai ecouté votre conseil j'ai publié dans la rubrique "a qui tendre la main?"

merci de votre soutien
Choubouloutte
Choubouloutte
Localisation : un arc en ciel
Age : 59
Messages : 411
Date d'inscription : 14/07/2015

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 20:41
Bienvenue Terrence, j'ai commencé par ton appel et là je continue sur ta présentation.
avatar
Invité
Invité

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Dim 23 Aoû - 20:43
Merci pour cette précision ! Wink
avatar
Invité
Invité

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Lun 24 Aoû - 9:53
Bienvenue Terrence

En espérant que tu trouves ici le soutien qui t'aidera à avancer
avatar
Invité
Invité

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Lun 24 Aoû - 10:22
Bonjour et bienvenue Terrence.
J'ai entendu mou aussi employer le mot GAY pour les filles. Cela me semble bien. "Elle est gay? " demandait la femme curieuse à celle qui parlait de sa fille, sur la plage...
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Lun 24 Aoû - 12:15
Bienvenue à toi !
Et j'espère que tu trouveras tout le soutien nécessaire sur le fo' Smile
louping
louping
Localisation : Dans sa grotte
Age : 29
Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2015

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Lun 24 Aoû - 12:19
Bienvenue za toii Very Happy
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Lun 24 Aoû - 13:41
Bienvenue par ici !
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Mer 6 Jan - 18:46
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Je me présente -> mon coming out s'est mal passé Empty Re: Je me présente -> mon coming out s'est mal passé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum