Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Technique de dragues pour approcher une fille.

+20
justmoi74
La Vilaine
gwam
juju23
Abigail
Houbi from Carlie
Lord
Phèdre
Rock
Flork
candy m
yukirocks
heligoland
Meow
Talime
Addict'
gold44
Bloondy
rose
Audrey*
24 participants
Aller en bas
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 4 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 12 Jan - 22:00
Jsuis d'solé Smile j'ai vu que je m'étais trompée^^ Je vais voir un peu ton profil, je ne me souviens pas de t'avoir croisé sur le fofo !
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 4 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Sam 21 Jan - 7:58
Arwen a écrit:Je n'ai pas lu les messages précédents mais ne devrait-on pas parler de séduction plutôt que de drague ? Je suis peut-être vieux jeu (à 27 ans, si c'est pas triste Razz ) mais pour moi la drague c'est dans le but d'avoir une relation brève, d'une nuit ou de quelques jours. A l'inverse de la séduction qui invite davantage à la connaissance de l'autre. Je ne sais pas s'il y a des techniques mais je privilégierai pour ma part le naturel. Je trouve qu'être soi-même c'est le meilleur moyen pour séduire une fille. On a toutes nos atouts que ce soit de l'humour, de la culture, une aisance naturelle etc... que l'on peut mettre en valeur pour séduire. Vouloir avoir des techniques, c'est, à mon sens, le meilleur moyen pour ne pas être soi-même, c'est ce qui peut donner une image qui n'est pas nécessairement la sienne ce qui fausse la relation d'entrée de jeu.
Après, j'imagine que certaines filles sont plus ou moins à l'aise pour aborder une femme qui leur plaît et c'est peut-être là qu'il est nécessaire d'avoir des petits "trucs" pour être moins stressée et plus naturelle...

Enfin, je sais pas si je suis claire Rolling Eyes

Pour moi "draguer" est juste un mot familier synonyme de séduire, c'tout ahahahah

Par contre, je suis tout à fait d'accord que privilegier le naturel est la meilleure solution. C'est pas comme ça que tu leves le plus de nenettes (roooooh ce vocabulaire !) mais celles que tu seduiras par ton naturel t'aimeront pour ce que tu es et tu ne te fatigueras pas à jouer la comedie pour les garder longtemps *sifflote*

Voila, c'etait mon avis "pratique". Rien n'est plus penible que de se tenir toujours sur la reserve du comedien,toujours obligé de peser ce qu'on dit...
avatar
Leila974
Age : 28
Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 4 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mar 8 Jan - 22:09
http://sos-lesbienne-bi-gay.foroblog.net/t1-problemesquestionsdoudeshistoiresc-est-ici
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 4 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 17 Jan - 22:20
Bon ne vous moquez pas parce que comme j'ai très très peu d'expérience Embarassed , je n'ai pas vraiment de "technique" à partager. J'avais rencontré une femme sur un réseau social connu, on a beaucoup parlé ensemble, et un jour on a décidé de se téléphoner, de skyper, puis de voir en vrai.

Disons que les smiley m'ont beaucoup servi d'intermédiaire pour lui faire comprendre que je "l'appréciais" (c'est un peu ballot de draguer avec des smileys, mais bon... ça a marché). I love you Bien entendu nos communications étaient agréables et enrichissantes.

Quand elle a été en face de moi, il a fallut assurer plus en direct, j'ai bien aimé, c'était la première fois que je draguais vraiment (mes expériences d'ado étaient différentes, là c'était une femme, une vraie mais pas tatouée Laughing -hélas-).

Bon j'ai pas trop dû mal m'y prendre parce que ça s'est conclu la nuit dans ma voiture en la ramenant à la sienne qu'elle avait laissée sur le parking à l'entrée de l'autoroute Laughing
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 4 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Lun 7 Oct - 20:15
À chacun sa technique ! On ne peut pas donner de conseils en réalité o.o alors je pense qu'en général il faut le faire à l'instinct. Toutes les personnes sont différentes alors bon. Je prônerai l'adaptation en fait ! Et puis, comme je suis une vraie déesse il l'est pas nécessaire que je drague, je fais tomber fille, garçons et animaux à un kilomètre à la ronde !
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 4 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Lun 7 Oct - 22:39
Autant avec les garçons j'ai besoin de rien faire, autant avec les filles, je n'en ai jamais eu... je dois faire trop hétéro en fait...Ou alors c'est parce que je me cherche encore tiens...
Contenu sponsorisé

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 4 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum