Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hightart
Age : 46
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui peut m'aider à comprendre une femme? Empty Qui peut m'aider à comprendre une femme?

Lun 14 Sep - 21:12
bonjour
Je viens vers vous afin de comprendre le comportement de mon ex copine. Il y a deux ans j'ai rencontré une femme qui s'était marié 2 mois avant avec un homme je précise et elle a deux enfants. Elle a tout quitter pour moi du jour au lendemain et nous avons vécu deux ans d'amour mais aussi de prise de tête de par notre impulsivité réciproque. Aujourd'hui elle me quitte parce que les hommes lui manquent mais elle avoue aussi avoir toujours de l'amour pour moi et que jamais il ne pourra m'oublier et qu'elle sera toujours sensible à ma présence. Depuis la rupture il y a une semaine et demie nous nous sommes 2 fois et les au revoir ont été difficile tellement nous avions envie de nous embrasser et de nous enlacer tellement l'envie est très grande. Mais aujourd'hui elle a décidé on se verrait plus et qu'elle allait au revoir des hommes pour aller vers ce qui lui manque. Ma question est comment quitter quelqu'un et être aussi tendre et amoureuse comment premier jour quand on sent qu'on va perdre l'autre?
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Qui peut m'aider à comprendre une femme? Empty Re: Qui peut m'aider à comprendre une femme?

Jeu 17 Sep - 2:30
Coucou hightart je suis désoler pour ta rupture et te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas facile.
Je pence que parfois on peut aimer une personne mais ne pas savoir ce que l'on veut et sa peut faire mal.

Outre votre impulsivité a deux dans votre couple il y a eu des choses en particulier qui n'allait pas entre vous ?
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Qui peut m'aider à comprendre une femme? Empty Re: Qui peut m'aider à comprendre une femme?

Ven 8 Jan - 21:43
il faut d'abord que tu te présentes https://pluri-elles.variousforum.com/f15-presentation
Contenu sponsorisé

Qui peut m'aider à comprendre une femme? Empty Re: Qui peut m'aider à comprendre une femme?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum