Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Iko
Iko
Localisation : Rennes
Age : 30
Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2015

Transparent Empty Transparent

Sam 3 Oct - 15:59
J'ai fait un petit tour, j'ai pas vu de post dessus. Du coup quelques unes ont regardé ?
Perso j'ai beaucoup aimé. C'est très léger pour un thème aussi fort. Si vous ne connaissez pas l'histoire, c'est un septuagénaire qui décide qu'il veut être une femme au grand jour. Il n'y a qu'une saison pour l'instant, qui pose les personnages et leurs histoires. La saison 2 devrait arriver en Décembre Very Happy

Kaeloo
Kaeloo
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

Transparent Empty Re: Transparent

Jeu 15 Oct - 11:02
j'ai regardé aussi et j'ai bien aimé. je trouve que c'est bien tourné et bien joué.
Mytilène
Mytilène
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2015

Transparent Empty Re: Transparent

Ven 18 Déc - 19:07
J'adore cette série ! Actuellement j'attends d'avoir suffisamment d'épisodes de la saison 2 à regarder pour ne pas être frustrée, mais il me tarde trop !
avatar
Invité
Invité

Transparent Empty Re: Transparent

Ven 22 Jan - 18:15
Je viens de commencer, c'était dans le classement des meilleures séries sur allociné, je me suis donc lancée après avoir lues pas mal de bonnes critiques !
C'est la 1ere série sur le thème transgenre que je vois. Je ne sais pas s'il en existe d'autres d'ailleurs ?
Je viens de voir que ca a été crée par la même personne qui a fait Six Feet Under, et avant meme de lire cette info, c'est la réflexion que je me suis faite "tiens, ca m'fait penser à SFU, on replonge dans l'univers intimiste d'une famille ordinaire". Pas d'extravagances ou de clichés, a priori, ca a l'air d'etre émouvant et réaliste.
Tous les personnages, les 3 enfants et le père sont en fait en quête d'identité.
avatar
M's
Localisation : IDF
Age : 87
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

Transparent Empty Re: Transparent

Mer 10 Fév - 11:38
Une série formidable sur le genre, mais pas seulement... Des personnages qui se cherchent à travers leurs relations amoureuses, lesbiennes ou hétéros, des personnages un peu "fous", mais hypers attachants...Bref une série qui vaut vraiment le détour, 10 épisodes par saison, saison 3 prévue courant 2016.

Transparent Transparent-season-2-poster
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Transparent Empty Re: Transparent

Mer 10 Fév - 11:40
Je ne connais pas du tout cette série. Ou peut on la trouver?
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Transparent Empty Re: Transparent

Mer 10 Fév - 13:46
J'ai beaucoup aimé la première saison, et j'ai trouvé que la seconde était un pur bijou d'écriture.
Par contre, on sent vraiment le décalage entre la Californie et nos contrées dans le rapport au genre, à la sexualité etc.
Il y a des questions qui sont à peine effleurées ici. Dans Transparent, ça semble couler de source.
Contenu sponsorisé

Transparent Empty Re: Transparent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum