Ohayo
+15
Cham-Cham
Flork
Terpsichore
Shizuma
Angie37
Sonia
swap
Biscotte
louping
Vi'
ellanaparker
Lina+
Phénix.
Iko
Arkane
19 participants
- InvitéInvité
Ohayo
Ven 9 Oct - 1:13
Hello les gens,
Ayant pas mal déjà "squatté" des forums ces dernières années, je sais que les nouvelles têtes doivent se présenter, et pourtant, j'ai toujours autant de mal pour trouver l'inspiration pour me présenter :')
Alors on va commencer par le début :3
Je suis belge, j'ai 18 ans, et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum lesbien (y'a toujours une première à tout )
J'aime les mangas, les jeux vidéos, écrire des nouvelles ou des ptites histoires à mes heures perdues, et je passe casiment tout mon temps libre sur mon pc. Je suis une geekette comme dirait mes amis. Une no-life pour d'autres. Je ne sors que rarement et je suis sortie une seule fois en boite, sinon je sors pour faire des trucs un peu plus interressant comme du bowling, lazer-game ou au cinéma.
Je suis donc une mordue de mangas et d'animes (car oui on ne regarde pas un manga, mais bien un anime ! ), j'en ai déjà maté pas mal et surtout des yuris
Côté jeux vidéos j'ai pas loin de 500 jeux sur mon disque dur donc si vous voulez une liste, ben je vous donnerai une liste de mes jeux favoris.
Côté écriture, j'ai déjà écrit une histoire sur une feuille morte mutée avec un humain et je sais plus quelle bestiole. Des amis ont adoré la lire, mais je la retrouve plus :'(
Sinon, je pense avoir plein de trucs à dire, mais il faut que je m'habitue à ce forum, et surtout, il est 1h10 du matin, et je vois pas quoi dire de plus :3.
Ah, et j'ai oublié, je suis une insomniaque à mi-temps :') quand je dois dormir, j'y arrive pas et quand je veux regarder une série ben je m'endors. C'est tellement pratique
Côté études, je suis en haute-école. J'étudie en Ecriture Multimédia, et j'aime bien
Voilà, je crois avoir dit les choses les plus importante :3 et j'espère faire de bonne rencontre :3
Bonne nuit
Ayant pas mal déjà "squatté" des forums ces dernières années, je sais que les nouvelles têtes doivent se présenter, et pourtant, j'ai toujours autant de mal pour trouver l'inspiration pour me présenter :')
Alors on va commencer par le début :3
Je suis belge, j'ai 18 ans, et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum lesbien (y'a toujours une première à tout )
J'aime les mangas, les jeux vidéos, écrire des nouvelles ou des ptites histoires à mes heures perdues, et je passe casiment tout mon temps libre sur mon pc. Je suis une geekette comme dirait mes amis. Une no-life pour d'autres. Je ne sors que rarement et je suis sortie une seule fois en boite, sinon je sors pour faire des trucs un peu plus interressant comme du bowling, lazer-game ou au cinéma.
Je suis donc une mordue de mangas et d'animes (car oui on ne regarde pas un manga, mais bien un anime ! ), j'en ai déjà maté pas mal et surtout des yuris
Côté jeux vidéos j'ai pas loin de 500 jeux sur mon disque dur donc si vous voulez une liste, ben je vous donnerai une liste de mes jeux favoris.
Côté écriture, j'ai déjà écrit une histoire sur une feuille morte mutée avec un humain et je sais plus quelle bestiole. Des amis ont adoré la lire, mais je la retrouve plus :'(
Sinon, je pense avoir plein de trucs à dire, mais il faut que je m'habitue à ce forum, et surtout, il est 1h10 du matin, et je vois pas quoi dire de plus :3.
Ah, et j'ai oublié, je suis une insomniaque à mi-temps :') quand je dois dormir, j'y arrive pas et quand je veux regarder une série ben je m'endors. C'est tellement pratique
Côté études, je suis en haute-école. J'étudie en Ecriture Multimédia, et j'aime bien
Voilà, je crois avoir dit les choses les plus importante :3 et j'espère faire de bonne rencontre :3
Bonne nuit
- Arkane
Re: Ohayo
Ven 9 Oct - 1:16
Bienvenue ici!
- Iko
Ven 9 Oct - 12:49
Bienvenue petite insomniaque ! N'hésite pas à partager ce que tu écris avec nous !
- Phénix.
Ven 9 Oct - 14:16
Bonjour et bienvenue, Renantelle.
- Lina+
Ven 9 Oct - 15:28
Bienvenue Renantelle!!
tu peux partager tes écrits dans cette rubrique:
https://pluri-elles.variousforum.com/f7-creations
tu peux partager tes écrits dans cette rubrique:
https://pluri-elles.variousforum.com/f7-creations
- ellanaparker
Ven 9 Oct - 15:32
Bienvenue
- Vi'
Ven 9 Oct - 16:03
Bienvenue à toi :3
- louping
Ven 9 Oct - 17:25
Bienvenue la geekette
drôle d'idée de muté une feuille morte et un humain xD
drôle d'idée de muté une feuille morte et un humain xD
- InvitéInvité
Ven 9 Oct - 20:37
Merci à vous.
En fait oui j'ai muté une feuille morte, un humain, et je sais plus quoi, ça faisait une sorte de superhumain superlaid et superméchant à cause des expériences qu'on faisait sur cette pauvre choses immondément horrible :')
En fait oui j'ai muté une feuille morte, un humain, et je sais plus quoi, ça faisait une sorte de superhumain superlaid et superméchant à cause des expériences qu'on faisait sur cette pauvre choses immondément horrible :')
- louping
Ven 9 Oct - 21:32
Asser glauque du coup x) la pauvre bestiole !
- Biscotte
Ven 9 Oct - 22:00
:welcome!: Renantelle !
- Sonia
Ven 9 Oct - 22:21
bienvenue z'a toi ^^ !
- InvitéInvité
Ven 9 Oct - 23:31
Merciiii
Et oui, j'écris des histoires assez glauques, mais ça tournait assez bien vers la fin, mais j'ai jamais trouvé le temps de la finir :'(
Et oui, j'écris des histoires assez glauques, mais ça tournait assez bien vers la fin, mais j'ai jamais trouvé le temps de la finir :'(
- louping
Ven 9 Oct - 23:33
Rhanlala pas bien, bah coute, tu la retrouve tu la finis et tu la montre hein
- Angie37
Sam 10 Oct - 12:33
Bienvenue ici Renantelle!
- Shizuma
Sam 10 Oct - 19:55
Youhou une fan de manga et jeux vidéos lol^tu lis et joue à quoi?
Konbanwa Renantelle-sama et bienvenue ^^
Konbanwa Renantelle-sama et bienvenue ^^
- InvitéInvité
Dim 11 Oct - 5:35
Oyasumiiiii <3
Je lis les SnK pour le moment, et j'ai fini another y'a deux jours ')
Sinon, je joue à plein de jeux, dont des jeux rétros, comme Bloody roar, tekken, spyro etc
sinon des jeux plus récent comment Tomb Raider, ou encore gta 5
Je lis les SnK pour le moment, et j'ai fini another y'a deux jours ')
Sinon, je joue à plein de jeux, dont des jeux rétros, comme Bloody roar, tekken, spyro etc
sinon des jeux plus récent comment Tomb Raider, ou encore gta 5
- Terpsichore
Dim 11 Oct - 13:53
Bienvenue à toi !
- Flork
Dim 11 Oct - 15:53
Bienvenue jeune fille ! ( YOROSHIKU ONEGAISHIMAAAAASSSS)
Deja j'adore ton avatar, je suis assez fan de Aoi Hana (autant pour l'histoire que pour les graphismes tres lechés)
Et sinon...
Korogu? ^^
Deja j'adore ton avatar, je suis assez fan de Aoi Hana (autant pour l'histoire que pour les graphismes tres lechés)
Et sinon...
Renantelle a écrit:
Côté écriture, j'ai déjà écrit une histoire sur une feuille morte mutée avec un humain et je sais plus quelle bestiole.
Korogu? ^^
- InvitéInvité
Lun 12 Oct - 1:43
Il faut que je lise le manga ou que je regarde l'anime de Aoi hana.
Pour ce qui est de l'image des feuilles, je pensais pas à un personnage aussi Kawaii
Pour ce qui est de l'image des feuilles, je pensais pas à un personnage aussi Kawaii
- Flork
Lun 12 Oct - 10:54
Aaahh aoi hana, c'est surtout à regarder, les dessins sont magnifiques.
- InvitéInvité
Lun 9 Nov - 16:52
je le trouve pas si magnifique, mais c'est ptête pasque je l'ai jamais vu/lu
- Cham-Cham
Mer 11 Nov - 20:47
Bienvenue à tooooi
- Rock
Lun 4 Jan - 22:26
:welcome!: Renan