Hey there !
+10
Cham-Cham
petale
Phénix.
Aalarad
Harleen
Vi'
ChupaChups94
Angie37
Arkane
Erin Butterfly
14 participants
- Erin Butterfly
Hey there !
Dim 25 Oct - 18:59
Bonsoir à toutes !
Comme je viens de m'inscrire (c'est ma première fois sur un forum) et que j'ai déjà reçu quelques messages de bienvenue (au passage merci,), je me suis dit que faire une petite présentation s'imposait. Mon pseudo à moi c'est Erin Butterfly: Erin parce que j'aime l'Irlande, Butterfly à cause de mon nom de famille :-)
J'ai 23 ans, je vis en région parisienne et sinon je suis musicienne, amatrice de ciné et de littérature.
Bien qu'un peu réservée, j'aime sortir, m'amuser et faire de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là !
Comme je ne suis pas super douée pour ce genre de présentation, je vais m'arrêter là... Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !
Comme je viens de m'inscrire (c'est ma première fois sur un forum) et que j'ai déjà reçu quelques messages de bienvenue (au passage merci,), je me suis dit que faire une petite présentation s'imposait. Mon pseudo à moi c'est Erin Butterfly: Erin parce que j'aime l'Irlande, Butterfly à cause de mon nom de famille :-)
J'ai 23 ans, je vis en région parisienne et sinon je suis musicienne, amatrice de ciné et de littérature.
Bien qu'un peu réservée, j'aime sortir, m'amuser et faire de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là !
Comme je ne suis pas super douée pour ce genre de présentation, je vais m'arrêter là... Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !
- Arkane
Re: Hey there !
Dim 25 Oct - 19:03
Bienvenue ici!
- Erin Butterfly
Dim 25 Oct - 19:07
Merci beaucoup !
- Angie37
Dim 25 Oct - 19:12
Bienvenue à toi Erin Butterfly :welcome!:
- Erin Butterfly
Dim 25 Oct - 19:14
Merci
- ChupaChups94
Dim 25 Oct - 19:31
Welcome ! A bientôt sur le fo'
- Erin Butterfly
Dim 25 Oct - 19:33
Avec plaisir !
- InvitéInvité
Lun 26 Oct - 9:27
Bienvenue ici Erin !