Hey there !
+10
Cham-Cham
petale
Phénix.
Aalarad
Harleen
Vi'
ChupaChups94
Angie37
Arkane
Erin Butterfly
14 participants
- Erin Butterfly
Hey there !
Dim 25 Oct - 18:59
Bonsoir à toutes !
Comme je viens de m'inscrire (c'est ma première fois sur un forum) et que j'ai déjà reçu quelques messages de bienvenue (au passage merci,), je me suis dit que faire une petite présentation s'imposait. Mon pseudo à moi c'est Erin Butterfly: Erin parce que j'aime l'Irlande, Butterfly à cause de mon nom de famille :-)
J'ai 23 ans, je vis en région parisienne et sinon je suis musicienne, amatrice de ciné et de littérature.
Bien qu'un peu réservée, j'aime sortir, m'amuser et faire de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là !
Comme je ne suis pas super douée pour ce genre de présentation, je vais m'arrêter là... Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !
Comme je viens de m'inscrire (c'est ma première fois sur un forum) et que j'ai déjà reçu quelques messages de bienvenue (au passage merci,), je me suis dit que faire une petite présentation s'imposait. Mon pseudo à moi c'est Erin Butterfly: Erin parce que j'aime l'Irlande, Butterfly à cause de mon nom de famille :-)
J'ai 23 ans, je vis en région parisienne et sinon je suis musicienne, amatrice de ciné et de littérature.
Bien qu'un peu réservée, j'aime sortir, m'amuser et faire de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là !
Comme je ne suis pas super douée pour ce genre de présentation, je vais m'arrêter là... Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous !
- Arkane
Re: Hey there !
Dim 25 Oct - 19:03
Bienvenue ici!
- Erin Butterfly
Dim 25 Oct - 19:07
Merci beaucoup !
- Angie37
Dim 25 Oct - 19:12
Bienvenue à toi Erin Butterfly :welcome!:
- Erin Butterfly
Dim 25 Oct - 19:14
Merci
- ChupaChups94
Dim 25 Oct - 19:31
Welcome ! A bientôt sur le fo'
- Erin Butterfly
Dim 25 Oct - 19:33
Avec plaisir !
- InvitéInvité
Lun 26 Oct - 9:27
Bienvenue ici Erin !
Fan de l'Irlande ? tu y es déjà allée ? Quelle est ta région préférée ?
Fan de l'Irlande ? tu y es déjà allée ? Quelle est ta région préférée ?
- Vi'
Lun 26 Oct - 11:02
Bienvenue à toi !
- Erin Butterfly
Lun 26 Oct - 17:17
Merci pour vos messages.
Pour te répondre Smoothy 10, j'aime effectivement beaucoup l'Irlande, j'y suis allé deux fois. (Seulement en république).
J'ai globalement aimé tous les endroits où je mettais les pieds, mais j'ai vécu quelques mois à Galway, dans l'ouest, et je crois que c'est cette région que je préfère. Tu y es allé aussi ?
Pour te répondre Smoothy 10, j'aime effectivement beaucoup l'Irlande, j'y suis allé deux fois. (Seulement en république).
J'ai globalement aimé tous les endroits où je mettais les pieds, mais j'ai vécu quelques mois à Galway, dans l'ouest, et je crois que c'est cette région que je préfère. Tu y es allé aussi ?
- InvitéInvité
Mar 27 Oct - 10:54
Tu y es allée pour tes études ?
Oui j'y suis allée et c'est un pays que j'ai adoré. La région de Connemara et Galway j'avais beaucoup aimé. L'Irlande du Nord est super aussi et tellement chargée d'Histoire mais bref...
Oui j'y suis allée et c'est un pays que j'ai adoré. La région de Connemara et Galway j'avais beaucoup aimé. L'Irlande du Nord est super aussi et tellement chargée d'Histoire mais bref...
- InvitéInvité
Mar 27 Oct - 11:08
Tu fais quoi comme instrument ? T'es plutôt quel type de littérature et de cinéma ?
Je rejoins Smoothynette sur l'Irlande ! La classe ! J'étais aussi allée à Galway, avec mes parents certes, mais cette région m'avait bien marquée. J'y retournerai bien maintenant que je suis adulte
Je rejoins Smoothynette sur l'Irlande ! La classe ! J'étais aussi allée à Galway, avec mes parents certes, mais cette région m'avait bien marquée. J'y retournerai bien maintenant que je suis adulte
- Harleen
Mar 27 Oct - 18:01
Bienvenue Erin
- Erin Butterfly
Mar 27 Oct - 18:47
Merci Harleen !
Pour vous répondre, Jenlaine et Smoothy10, les études c'était un prétexte pour y retourner. J'ai eu un DUT et je n'ai pas pu finir mon cursus comme je voulais. Donc je me suis retrouvée en année sabbatique malgré moi. Du coup, j'y suis retournée pendant 4 mois, et j'en ai profité pour passer un diplôme d'anglais. J'ai fait un peu de musique aussi là-bas, (je suis chanteuse et percussionniste) j'ai bu de la bière et j'ai rencontré plein de monde c'était une très belle expérience.
Je me suis pas mal intéressée à l'histoire de l'Irlande du Nord, je n'y suis pas encore allée, mais j'adorerais !
Côté littérature et cinéma, mes goûts sont assez éclectiques: du classique au plus contemporain, français étranger... Peu importe. Le tout c'est de s'évader et de ressentir des émotions !
Pour vous donner un exemple, les derniers films vus sont "Pan" et "rosemary's baby" et je suis en train de lire de la SF, après avoir lu du Zola...
Pour vous répondre, Jenlaine et Smoothy10, les études c'était un prétexte pour y retourner. J'ai eu un DUT et je n'ai pas pu finir mon cursus comme je voulais. Donc je me suis retrouvée en année sabbatique malgré moi. Du coup, j'y suis retournée pendant 4 mois, et j'en ai profité pour passer un diplôme d'anglais. J'ai fait un peu de musique aussi là-bas, (je suis chanteuse et percussionniste) j'ai bu de la bière et j'ai rencontré plein de monde c'était une très belle expérience.
Je me suis pas mal intéressée à l'histoire de l'Irlande du Nord, je n'y suis pas encore allée, mais j'adorerais !
Côté littérature et cinéma, mes goûts sont assez éclectiques: du classique au plus contemporain, français étranger... Peu importe. Le tout c'est de s'évader et de ressentir des émotions !
Pour vous donner un exemple, les derniers films vus sont "Pan" et "rosemary's baby" et je suis en train de lire de la SF, après avoir lu du Zola...
- Aalarad
Mar 27 Oct - 18:55
Bienvenue bis ! ^^
La sf c'est vaste !
La sf c'est vaste !
- Erin Butterfly
Mar 27 Oct - 18:58
Effectivement, c'est un domaine immense, que je connais assez peu en fait. Mais je découvre et pour le moment, je m'amuse bien...
- Phénix.
Jeu 29 Oct - 20:23
Bonsoir et bienvenue.
- Erin Butterfly
Ven 30 Oct - 14:27
Merci !
- petale
Ven 30 Oct - 21:42
bienvenue Erin
- Erin Butterfly
Sam 31 Oct - 14:32
Merci beaucoup !
- Cham-Cham
Sam 31 Oct - 21:05
Hello ! Bienvenue ici !
Dim 1 Nov - 10:52
Bienvenue à toi, Erin
Chouette présentation. Installe-toi et prends tes marques sur ton premier forum .
Je te souhaite de faire de très belles découvertes, ici !
Au plaisir
Chouette présentation. Installe-toi et prends tes marques sur ton premier forum .
Je te souhaite de faire de très belles découvertes, ici !
Au plaisir
- Erin Butterfly
Dim 1 Nov - 11:21
Merci beaucoup ! Lord, j'aime ton avatar.
- Erin Butterfly
Dim 1 Nov - 15:44
Merci !
- Biscotte
Dim 8 Nov - 2:32
:welcome!: Erin Butterfly !
- Erin Butterfly
Dim 8 Nov - 13:35
Merci Biscotte ! Chouette ton avatar. Tu es musicienne ?
- sora-yuri
Dim 8 Nov - 14:05
Bienvenue à toi
- Erin Butterfly
Dim 8 Nov - 15:51
Merci beaucoup !
- Biscotte
Dim 8 Nov - 20:27
Erin Butterfly a écrit:Merci Biscotte ! Chouette ton avatar. Tu es musicienne ?
Bonsoir Erin Butterfly,
Musicienne c'est un grand mot, mais je jouais un peu de guitare avant, ainsi que de la trompette (plus du bruit qu‘autre chose ) Un p'tit groupe de pote quoi. On faisait du rock alternatif.
- Erin Butterfly
Dim 8 Nov - 21:42
Excellent !
- Biscotte
Lun 9 Nov - 8:57
C'est vrai que c'était sympa.
Maintenant je me contente d'écouter celle des autres.
Mais la musique, fait partie de ma vie et comme l'a dit "Nietzche" sans la musique la vie serait une erreur.
Bonne journée !
Maintenant je me contente d'écouter celle des autres.
Mais la musique, fait partie de ma vie et comme l'a dit "Nietzche" sans la musique la vie serait une erreur.
Bonne journée !
- Erin Butterfly
Lun 9 Nov - 18:20
Ça c'est bien vrai !
Je pense que si je n'avais pas la musique, ma vie ne serait pas grand-chose...
Je pense que si je n'avais pas la musique, ma vie ne serait pas grand-chose...
- Rock
Jeu 7 Jan - 4:15
:welcome!: