Oyé oyé!
+10
Phénix.
Erin Butterfly
Aalarad
Harleen
Cham-Cham
Arkane
Evidence22
marylou90
Vi'
Charlock
14 participants
- Charlock
Oyé oyé!
Mar 27 Oct - 11:13
Gentes dames, bonjour !
Je m'appelle Charlotte et j'ai 23 ans et je suis étudiante à Marseille. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum ; il faut dire que la découverte de mon homosexualité a été assez laborieuse !
Si je devais décrire en quelques mots, je dirais que je suis une fille pleine d'humour, qui aime la vie et les gens !
Je suis quelqu'un de passionné : quand je fais quelque chose, je le fais à fond car un jour on m'a dit : « on n'a rien donné tant qu'on n'a pas tout donné ». J'aime aller au bout des choses! Parmi les choses qui me passionnent, on trouve le théâtre, la musique (fondamentale!), l'écriture (textes engagés, jeux de mots, rimes...), l'humour (je suis une grande fan de Brassens parce qu'il regroupe quasiment toutes mes passion à lui tout seul!).
Je suis également très entière, quand j'aime les gens, je les aime vraiment, et quand je ne les aime pas… ça se sent ! La sincérité est mon maître mot! (peu être un peu trop parfois! ^^) et c'est LA qualité que je recherche avant tout chez les autres!
Bon allez, parlons peu parlons bien! Je n'ai encore jamais eu de copine, seulement des copains et je me suis persuadée pendant longtemps que les mecs c'était bien! C'était ce qu'il fallait, c'était politiquement correct! Mais ça, c'était avant! Avant que mes deux neurones se connectent! ^^
Je serais donc ravie de discuter avec vous sur pleins de trucs!
A bientôt!
Je m'appelle Charlotte et j'ai 23 ans et je suis étudiante à Marseille. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum ; il faut dire que la découverte de mon homosexualité a été assez laborieuse !
Si je devais décrire en quelques mots, je dirais que je suis une fille pleine d'humour, qui aime la vie et les gens !
Je suis quelqu'un de passionné : quand je fais quelque chose, je le fais à fond car un jour on m'a dit : « on n'a rien donné tant qu'on n'a pas tout donné ». J'aime aller au bout des choses! Parmi les choses qui me passionnent, on trouve le théâtre, la musique (fondamentale!), l'écriture (textes engagés, jeux de mots, rimes...), l'humour (je suis une grande fan de Brassens parce qu'il regroupe quasiment toutes mes passion à lui tout seul!).
Je suis également très entière, quand j'aime les gens, je les aime vraiment, et quand je ne les aime pas… ça se sent ! La sincérité est mon maître mot! (peu être un peu trop parfois! ^^) et c'est LA qualité que je recherche avant tout chez les autres!
Bon allez, parlons peu parlons bien! Je n'ai encore jamais eu de copine, seulement des copains et je me suis persuadée pendant longtemps que les mecs c'était bien! C'était ce qu'il fallait, c'était politiquement correct! Mais ça, c'était avant! Avant que mes deux neurones se connectent! ^^
Je serais donc ravie de discuter avec vous sur pleins de trucs!
A bientôt!
- Vi'
Re: Oyé oyé!
Mar 27 Oct - 11:23
Bienvenue au clubCharlock a écrit:Je suis également très entière, quand j'aime les gens, je les aime vraiment, et quand je ne les aime pas… ça se sent ! La sincérité est mon maître mot! (peu être un peu trop parfois! ^^)
Trop de franchise, ne tue jamais la franchise. Voilà !
Sinon Bienvenue ici !
- marylou90
Mar 27 Oct - 11:27
Bienvenue a toi!!!
- Charlock
Mar 27 Oct - 11:30
Merci
- Evidence22
Mar 27 Oct - 11:31
bienvenue
- Arkane
Mar 27 Oct - 12:02
Bienvenue ici!
- Charlock
Mar 27 Oct - 12:18
Merci
- Cham-Cham
Mar 27 Oct - 17:31
Hey salut ! Bienvenue à toi !
J'adore le théâtre aussi !
Tu en fais, ou tu en vois ? Ou les deux ?
J'adore le théâtre aussi !
Tu en fais, ou tu en vois ? Ou les deux ?
- Harleen
Mar 27 Oct - 17:52
c'est l'essentiel dans la vie!Charlock a écrit:
Sois la Bienvenue ici
Et sinon, un quelconque lien de parenté avec un célèbre détective? je sors
- Aalarad
Mar 27 Oct - 19:33
Une sudiiiiste ! Bienvenue !! ^^
Brassens est soooo cool !
Brassens est soooo cool !
- Erin Butterfly
Mar 27 Oct - 20:12
Hey ! Bienvenue à toi