Yow!
+9
grumpy
Vi'
Evidence22
Erin Butterfly
Bellatrix T
Angie37
Phénix.
Arkane
Hawkeyedc
13 participants
- Hawkeyedc
Yow!
Mer 11 Nov - 19:57
Salut!
Bon, tradition oblige je me présente:
Je m'appelle Marion, j'ai 16ans et je suis lycéenne en terminale, et comme toujours, je n'ai jamais su quoi dire dans les présentations... Mis à part que j'adore la musique, bon l'art en général, et rencontrer de nouvelles personnes!
Ca va faire un moment maintenant que j'ai placé un mot sur mon attirance envers les filles, mais je n'arrive pas à m'assumer pour autant. J'espère pouvoir partager ou du moins discuter, si l'occasion se présente, sans aucune gêne avec vous.
Voilà voilà
Bon, tradition oblige je me présente:
Je m'appelle Marion, j'ai 16ans et je suis lycéenne en terminale, et comme toujours, je n'ai jamais su quoi dire dans les présentations... Mis à part que j'adore la musique, bon l'art en général, et rencontrer de nouvelles personnes!
Ca va faire un moment maintenant que j'ai placé un mot sur mon attirance envers les filles, mais je n'arrive pas à m'assumer pour autant. J'espère pouvoir partager ou du moins discuter, si l'occasion se présente, sans aucune gêne avec vous.
Voilà voilà
- Arkane
Re: Yow!
Mer 11 Nov - 20:05
Bienvenue ici!
- Phénix.
Mer 11 Nov - 21:27
Bonsoir jeune fille,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
- Angie37
Mer 11 Nov - 23:00
Bienvenue Marion!
- Bellatrix T
Mer 11 Nov - 23:05
Coucou ! Une artiste, chouette ! Tu joues d'un instrument ?
( est-ce qu'on peut poser ce genre de questions ici ? Quand je dis maladroite... )
Je débarque sur ce forum aujourd'hui aussi; désolée si je fais des gaffes
( est-ce qu'on peut poser ce genre de questions ici ? Quand je dis maladroite... )
Je débarque sur ce forum aujourd'hui aussi; désolée si je fais des gaffes
- Hawkeyedc
Mer 11 Nov - 23:10
Merci à vous deux!