Yow!
+9
grumpy
Vi'
Evidence22
Erin Butterfly
Bellatrix T
Angie37
Phénix.
Arkane
Hawkeyedc
13 participants
- Hawkeyedc
Yow!
Mer 11 Nov - 19:57
Salut!
Bon, tradition oblige je me présente:
Je m'appelle Marion, j'ai 16ans et je suis lycéenne en terminale, et comme toujours, je n'ai jamais su quoi dire dans les présentations... Mis à part que j'adore la musique, bon l'art en général, et rencontrer de nouvelles personnes!
Ca va faire un moment maintenant que j'ai placé un mot sur mon attirance envers les filles, mais je n'arrive pas à m'assumer pour autant. J'espère pouvoir partager ou du moins discuter, si l'occasion se présente, sans aucune gêne avec vous.
Voilà voilà
Bon, tradition oblige je me présente:
Je m'appelle Marion, j'ai 16ans et je suis lycéenne en terminale, et comme toujours, je n'ai jamais su quoi dire dans les présentations... Mis à part que j'adore la musique, bon l'art en général, et rencontrer de nouvelles personnes!
Ca va faire un moment maintenant que j'ai placé un mot sur mon attirance envers les filles, mais je n'arrive pas à m'assumer pour autant. J'espère pouvoir partager ou du moins discuter, si l'occasion se présente, sans aucune gêne avec vous.
Voilà voilà
- Arkane
Re: Yow!
Mer 11 Nov - 20:05
Bienvenue ici!
- Phénix.
Mer 11 Nov - 21:27
Bonsoir jeune fille,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
- Angie37
Mer 11 Nov - 23:00
Bienvenue Marion!
- Bellatrix T
Mer 11 Nov - 23:05
Coucou ! Une artiste, chouette ! Tu joues d'un instrument ?
( est-ce qu'on peut poser ce genre de questions ici ? Quand je dis maladroite... )
Je débarque sur ce forum aujourd'hui aussi; désolée si je fais des gaffes
( est-ce qu'on peut poser ce genre de questions ici ? Quand je dis maladroite... )
Je débarque sur ce forum aujourd'hui aussi; désolée si je fais des gaffes
- Hawkeyedc
Mer 11 Nov - 23:10
Merci à vous deux!
Ahah oui, je joue de la basse, du ukulele (petit et mignon, quoi de mieux!) et de la guitare principalement, et toi?
(Mmh à priori oui, pourquoi pas)
Ahah oui, je joue de la basse, du ukulele (petit et mignon, quoi de mieux!) et de la guitare principalement, et toi?
(Mmh à priori oui, pourquoi pas)
- Bellatrix T
Mer 11 Nov - 23:14
Rew !
J'avais commencé le piano mais j'ai du arrêter en cours de route.
Sinon je chante énormément. Je suis un coaching vocal et j'adore !
Du ukulele ça doit être amusant à jouer ça... en effet, c'est tout mignon !
Quelqu'un sait comment mettre une image de profil ? ( au passage, parce que je ne sais juste pas où demander --' )
J'avais commencé le piano mais j'ai du arrêter en cours de route.
Sinon je chante énormément. Je suis un coaching vocal et j'adore !
Du ukulele ça doit être amusant à jouer ça... en effet, c'est tout mignon !
Quelqu'un sait comment mettre une image de profil ? ( au passage, parce que je ne sais juste pas où demander --' )
- Hawkeyedc
Mer 11 Nov - 23:18
Pourquoi arrêter? Piano/voix c'est magnifique!
Et oui le ukulele et moi c'est une grand histoire d'amour ahah.
Puis pour changer ta photo, tu vas dans Profil>Avatar> puis là tu choisis l'option que tu veux!
Puis pour changer ta photo, tu vas dans Profil>Avatar> puis là tu choisis l'option que tu veux!
- Erin Butterfly
Mer 11 Nov - 23:26
Bienvenue à toi chère Hawkeydc
Chouette une musicienne ! (J'en suis une aussi, c'est pour ça je suis contente qu'en j'en croise une autre )
D'où vient ton pseudo ?
Chouette une musicienne ! (J'en suis une aussi, c'est pour ça je suis contente qu'en j'en croise une autre )
D'où vient ton pseudo ?
- Bellatrix T
Mer 11 Nov - 23:31
Hawkeyedc a écrit:Pourquoi arrêter? Piano/voix c'est magnifique!
Merci !
J'ai arrêté en cours d'année, problèmes de santé. :S J'aimerais reprendre.
- Hawkeyedc
Mer 11 Nov - 23:32
Merci bien!
De quel(s) instrument(s) tu joues ?
Ah mon pseudo, à vrai dire j'étais plutôt fan de Hawkeye (marvel) donc c'est resté, puis je trouve que ce mot est super beau ahah (il m'en faut peu certes).
Bellatrix T, j'espère que tu vas mieux, mais en attendant la musique n'attend pas! j'espère que tu pourras nous faire partager tes prouesses vocales sur un fond de piano
De quel(s) instrument(s) tu joues ?
Ah mon pseudo, à vrai dire j'étais plutôt fan de Hawkeye (marvel) donc c'est resté, puis je trouve que ce mot est super beau ahah (il m'en faut peu certes).
Bellatrix T, j'espère que tu vas mieux, mais en attendant la musique n'attend pas! j'espère que tu pourras nous faire partager tes prouesses vocales sur un fond de piano
- Bellatrix T
Mer 11 Nov - 23:36
Acapella, tant que tu veux... Pour le piano ça devra attendre hélas...
- Erin Butterfly
Mer 11 Nov - 23:40
Je suis chanteuse et percussionniste
- Hawkeyedc
Jeu 12 Nov - 0:09
Alors Bellatrix j'attends de voir!
Erin Butterfly, j'ai toujours voulu faire des percussions, que ça soit batterie, djembé ou congas, j'adore, respect !
Vous êtes plutôt dans quel genre musical?
Erin Butterfly, j'ai toujours voulu faire des percussions, que ça soit batterie, djembé ou congas, j'adore, respect !
Vous êtes plutôt dans quel genre musical?
- Erin Butterfly
Jeu 12 Nov - 0:18
Pour ma part la percu est réservée quasi exclusivement à la musique traditionnelle irlandaise. (J'adore l'Irlande). De temps à autre je peux l'intégrer à de la folk.
Sinon pour le chant, je fais du jazz, du rock, du blues et de la folk aussi du coup. J'ai des goûts assez variés je suis plutôt curieuse...
Et toi, tu fais quel genre de musique avec ton ukulélé ? (C'est vrai que c'est trop mignon comme instrument )
Sinon pour le chant, je fais du jazz, du rock, du blues et de la folk aussi du coup. J'ai des goûts assez variés je suis plutôt curieuse...
Et toi, tu fais quel genre de musique avec ton ukulélé ? (C'est vrai que c'est trop mignon comme instrument )
- Bellatrix T
Jeu 12 Nov - 0:22
Un peu de tout, j'aime tout ce qui est musique du monde, la pop " intelligente ", le blues, et le style indéfinissable comme " seinabo sey" ou "aurora "... Même le métal.
En fait, j'aime vraiment tout, sauf le rap.
Et toi ?
Bellatrix va donc aller repêcher son micro, ( protection : mes amis sont tarés, et ils sont venus nombreux j'ai sauvé mon chéri micro ! ) et enregistrer un truc parce que tout ce que j'ai retrouvé date d'il y a un an ( oui je suis capable de perdre des fichiers. Oo ) !
En fait, j'aime vraiment tout, sauf le rap.
Et toi ?
Bellatrix va donc aller repêcher son micro, ( protection : mes amis sont tarés, et ils sont venus nombreux j'ai sauvé mon chéri micro ! ) et enregistrer un truc parce que tout ce que j'ai retrouvé date d'il y a un an ( oui je suis capable de perdre des fichiers. Oo ) !
- Hawkeyedc
Jeu 12 Nov - 0:24
Oh j'adore l'irlande!
oups je crois que j'ai mal dosé, mais tu as bons goûts (je pense pas que ça soit correct de dire ça, alors je dirai que j'ai les mêmes que toi, du moins en partie)
Tu as un groupe, une chanteuse à me faire découvrir?
Mmh moi je joue de tout, j'adore aussi arranger des morceaux qui ne sont pas destinés à être joués sur les instru à cordes (un petit classique de Chopin why not). Mais sinon j'aime l'indie, la pop/folk, le rock, blues, jazz, bon ces derniers c'est plus pour la guitare hein!
Bellatrix j'ai hâte!
oups je crois que j'ai mal dosé, mais tu as bons goûts (je pense pas que ça soit correct de dire ça, alors je dirai que j'ai les mêmes que toi, du moins en partie)
Tu as un groupe, une chanteuse à me faire découvrir?
Mmh moi je joue de tout, j'adore aussi arranger des morceaux qui ne sont pas destinés à être joués sur les instru à cordes (un petit classique de Chopin why not). Mais sinon j'aime l'indie, la pop/folk, le rock, blues, jazz, bon ces derniers c'est plus pour la guitare hein!
Bellatrix j'ai hâte!
- Bellatrix T
Jeu 12 Nov - 0:28
On va s'entendre, niveau gouts musicaux à ce que je vois...
Marina and the diamonds, tu connais ? Pop et indie pop, en fonction de l'album...
Marina and the diamonds, tu connais ? Pop et indie pop, en fonction de l'album...
- Evidence22
Jeu 12 Nov - 7:38
bienvenue
- Erin Butterfly
Jeu 12 Nov - 8:01
Alors... Y a tellement de groupe de musique irlandaise, que je pourrais difficilement n’en choisir qu'un seul, mais voici ceux que je peux te conseiller: Beoga, Danù et Flook entres autres.
Pour les chanteurs et les les chanteuses, Christy Moore est incontournable ("The well below the valley" ou "Black is the colour") Et Cara Dillon se défend très bien ("P stands for Paddy")
Pour les chanteurs et les les chanteuses, Christy Moore est incontournable ("The well below the valley" ou "Black is the colour") Et Cara Dillon se défend très bien ("P stands for Paddy")
- Vi'
Jeu 12 Nov - 10:04
Bienvenue sur le forum !
- grumpy
Jeu 12 Nov - 22:24
Bienvenue
- Hawkeyedc
Jeu 12 Nov - 23:04
Merci à vous toutes!
Bellatrix oui je connais et j'aime plutôt bien
Erin butterfly merci pour le partage j'écouterai ça le plus vite possible !
Bellatrix oui je connais et j'aime plutôt bien
Erin butterfly merci pour le partage j'écouterai ça le plus vite possible !
- NowIsTheBeginning95
Dim 15 Nov - 17:48
Bienvenue vive la musique et l'art en général
- Harleen
Lun 16 Nov - 2:01
Sois la Bienvenue
- Biscotte
Mer 18 Nov - 23:27
:welcome!: Hawkeyedc !