Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eva4449
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2015

Avoir un orgasme en dormant... Empty Avoir un orgasme en dormant...

Mar 1 Déc - 13:59
Alors voilà cette nuit j'ai eu un orgasme alors que je dormais profondément. Ça m'a bien sur réveillé immédiatement. Ça ne m'était jamais arrivée jusqu'à présent. Avez vous déjà vécu la même chose? Je ne pensais pas que cela soit possible juste en rêvant... (Ou alors je dois être vraiment en manque... :bave:, lol). Si certaines d'entre vous ont des explications je suis preneuse!.
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Mar 1 Déc - 14:56
Alors j'ai pas d'explication, mais je veux bien savoir comment t'a fait Wink
avatar
Eva4449
Age : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2015

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Mar 1 Déc - 16:01
J'en ai pas la moindre idée... Je ne me souviens plus du rêve que je faisais (dommage!) Une chose est sur l'orgasme je ne l'ai pas rêvé. Et je n'avais pas les mains sous la ceinture non plus... C'est assez troublant comme situation en faite. Je savais que j'avais une imagination débordante mais pas a ce point! :suzyrougit:
Erin Butterfly
Erin Butterfly
Age : 32
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Mar 1 Déc - 23:51
Je n'ai pas pas d'explication scientifique non plus, mais je l'ai vécu aussi...C'est effectivement assez troublant Wink Je pense qu'il doit s'agir du même phénomène que celui qui donne l'impression que certains rêves paraissent très réels... (Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, c'est bizarre ça aussi...) Le cerveau est une drôle de machine parfois Smile
avatar
Invité
Invité

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Sam 5 Déc - 20:24
Ca m'est arrivé une fois et assez récemment, il y a un mois environ. J'étais choquée parce que comme toi ça m'a réveillée (je faisais un rêve assez hot et je me suis réveillant pendant l'orgasme). En me réveillant j'avais tout les signes d'orgasme, contractions du vagin, clitoris ultra sensible, respiration forte bref je vais pas vous faire une liste vous connaissez surement. Par contre aucune idée de ce que je faisais de mes mains en dormant mais il n'y avait pas de traces qu'elles aient pu aller en dessous Shocked
Victoria Mills
Victoria Mills
Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2015

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Mer 9 Déc - 19:19
Ça m'est arrivé aussi mais moi je sais que je me touchais parce que quand je me suis réveillée j'avais la main droite paralysée entre mes jambes. C'était super étrange!
lovelyday
lovelyday
Localisation : Sud ouest
Age : 42
Messages : 442
Date d'inscription : 19/11/2015

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Ven 11 Déc - 13:35
Des rêves hot oui mais pas au point d'avoir un orgasme.
avatar
Invité
Invité

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Lun 21 Déc - 14:12
Apparemment ça serait assez courant ! scratch

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/15/2238725-pourquoi-37-des-femmes-ont-un-orgasme-pendant-leur-sommeil.html
Catharsis69
Catharsis69
Localisation : Isère
Age : 55
Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2015

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Lun 21 Déc - 17:26
Cela m'est déjà arrivé une fois. C'est vrai que la sensation est très bizarre. Par contre le rêve qui est à l'origine de ce "phénomène" est encore très présent à mon esprit.
J'ai peut être une explication, la veille en fin de journée, j'avais été en institut de beauté et j'ai bénéficié d'un enveloppement au chocolat. Relation cause à effet ?
avatar
Invité
Invité

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Dim 27 Déc - 10:01
Mdr turquoise Smile je savais pas que ça existait Wink donc si un jour ça m'arrive je ne serait pas surprise. XD
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Dim 3 Jan - 4:33
Au nombre de fois où ça m'est arrivé...mais à l'époque je prenais un anti-depresseur qui avait cette fâcheuse Rolling Eyes Laughing tendance à me le provoquer, et c'était deux à trois fois par nuit...autant dire que j'étais gâtée pour une célibataire tongue
Il y a 6 ans, j'ai aussi eu des micro-orgasmes diurnes. Faut dire qu'à cette période je ne dormais plus (à peine 8 heures dans la semaine), et il m'arrivait de faire 5 jours et 4 nuits sans fermer l'oeil...et après quelques semaines comme ça (environ 3 mois), cet état de manque de sommeil me déclanchait des micro-orgasmes affraid
Pas très très pratique quand ça t'arrive et que tu es au taf Shocked
J'en ai parlé à mon médecin...et diagnostic : "il faut dormir !!!" Bah woui...mais quand on n'arrive pas à fermer les neunoeils comment qu'on fait ???

Donc, voila...tu n'es pas la seule à qui ça arrive, et je crois que ces jours-ci il y a eu un reportage sur ce sujet à la télé, mais je ne saurai te dire sur quelle chaine Sad
Rachel13
Rachel13
Localisation : 13
Age : 45
Messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2014

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Mer 6 Jan - 19:09
perso cela ne mes jamais arrivé ! ça dois être perturbant !
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Jeu 7 Jan - 0:46
Perturbant, destabilisant...mais bien agréable Shocked Laughing :tapederire:
Contenu sponsorisé

Avoir un orgasme en dormant... Empty Re: Avoir un orgasme en dormant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum