Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 10:21
Bien… Je sais pertinemment que mon post n’aura aucun impact, mais j’ai besoin de vous balancer grossièrement ma joie de vivre… (Pour changer… Je suis revenue vers Elle. 3358618935 )

Vous vous souvenez de cette fille dont je vous avez parlé… Si souvenez vous, celle qui me fait tourner la tête, à qui j’avais dit au "revoir" en juillet…
Bon..Avant hier, j’ai craqué. Je n’arrivais plus à vivre correctement sans elle. C’est fou ce que l’absence, le manque vous bousille parfois.
Après avoir couru toute une matinée dans tout un tas de mauvaises directions, après avoir toqué à la porte d’une jeune anglaise qui m’a ouvert en serviette de bain (-__-), j’ai enfin trouvé sa porte… cheers (YOU WIIIIN).J’ai mis au moins 10 minutes à me concentrer, puis j’ai frappé. Elle m'a ouvert… Bon sang… affraid

L’amour, ça sert à pas grand chose en fait. Ça sert à rien… Mais n’est-ce pas la plus belle chose que l’on est capable d’offrir, de ressentir ?


Je suis amoureuse, c’est féerique… Je suis revenue vers Elle. 2792229418
Pardon d’avoir étalé ma niaiserie un peu n’importe comment! >.< Je suis revenue vers Elle. 3067554770







Je suis revenue vers Elle. 2059127397


Dernière édition par candy m le Dim 27 Jan - 15:27, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 11:54
Et bien tant que ca te fais du bien, tant mieux pour toi
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 12:01
Candy, je te lis et je ne vois que du bonheur, ton bonheur..
alors c'est sure que d'autres filles qui ont connue ton histoire en "temps reel" vont grogner ou autre ( logique, je comprends on n'aime pas voir ceux qui aiment souffrir ) Mais pour le moment je te sens bien dans cette situation, comme un poid enlevé c'est ce que je ressens dans ton texte que je trouve vraiment beau.
Le fait que tu ais conscience qu'elle ne t'aime pas comme toi tu l'aime doit aussi t'aider. Je pense que votre séparation aussi a dû t'aider dans l'acceptation. Maintenant je te souhaite vraiment que ça se passe bien et que tu n'en souffre pas =/

En esperant que Lolita saura répondre à ton besoin d'elle autant qu'elle le peut et pourvu qu'à la longue tu ne regrette pas. =)
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 12:30
Mamhieu a écrit:Candy, je te lis et je ne vois que du bonheur, ton bonheur..
alors c'est sure que d'autres filles qui ont connue ton histoire en "temps reel" vont grogner ou autre ( logique, je comprends on n'aime pas voir ceux qui aiment souffrir ) Mais pour le moment je te sens bien dans cette situation, comme un poid enlevé c'est ce que je ressens dans ton texte que je trouve vraiment beau.
Le fait que tu ais conscience qu'elle ne t'aime pas comme toi tu l'aime doit aussi t'aider. Je pense que votre séparation aussi a dû t'aider dans l'acceptation. Maintenant je te souhaite vraiment que ça se passe bien et que tu n'en souffre pas =/

En esperant que Lolita saura répondre à ton besoin d'elle autant qu'elle le peut et pourvu qu'à la longue tu ne regrette pas. =)

*___* Tu es trop choupette! Merci beaucoup! :glomp:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 12:34
candy m a écrit:
Mamhieu a écrit:Candy, je te lis et je ne vois que du bonheur, ton bonheur..
alors c'est sure que d'autres filles qui ont connue ton histoire en "temps reel" vont grogner ou autre ( logique, je comprends on n'aime pas voir ceux qui aiment souffrir ) Mais pour le moment je te sens bien dans cette situation, comme un poid enlevé c'est ce que je ressens dans ton texte que je trouve vraiment beau.
Le fait que tu ais conscience qu'elle ne t'aime pas comme toi tu l'aime doit aussi t'aider. Je pense que votre séparation aussi a dû t'aider dans l'acceptation. Maintenant je te souhaite vraiment que ça se passe bien et que tu n'en souffre pas =/

En esperant que Lolita saura répondre à ton besoin d'elle autant qu'elle le peut et pourvu qu'à la longue tu ne regrette pas. =)

*___* Tu es trop choupette! Merci beaucoup! :glomp:


Mais de rien =) J'ai juste parler avec mon coeur et ma tête :calin:
avatar
Invité
Invité

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 14:55
Je te souhaite d'être heureuse Candy... Profite du bonheur où qu'il se trouve... Avec elle... et peut-être aussi avec une fille qui te comblera sur tous les plans. Si c'est elle, c'est super. Mais si c'est pas le cas, ne ferme pas toutes les portes vers l'extérieur, on ne sait jamais ! Smile Quant à "décevoir"... bouh ! Loin de moi cette idée !!! Je serais la plus mal placée au monde pour cela pour avoir fait bien des choses comme toi, pourvu que j'aie pu être auprès de celle qui faisait battre mon coeur, même si ce n'était pas réciproque !!! ... mais c'est aussi pour ça que je te dis, maintenant que je suis avec qqn qui me comble à fond, de ne pas tout fermer... Et tu sais, les filles que j'ai pu aimer avant si fort, je les aime toujours et elles aussi me le rendent bien... différemment, c'est tout !

En attendant, vis le présent à fond !!! Very Happy
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 15:58
Je prends note, te remercie, et espère encore quelque chose d'encore mieux! =)
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 17:23
Ah Candy c'est beau !! J'espere pareil que toi pour toi Very Happy !!
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Dim 2 Oct - 20:34
Addict' a écrit:Ah Candy c'est beau !! J'espere pareil que toi pour toi Very Happy !!

Merciii =D Je vous tiendrai au courant si ça évolue! ^_^
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Lun 3 Oct - 5:52
Je suis :toutecontente: pour toi candy.
Talime
Talime
Localisation : À la campagne
Age : 42
Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Lun 3 Oct - 10:01
Candy, ton message est très beau. Il pétille d'amour. Tu as l'air heureuse, et elle doit l'être aussi alors profites juste à fond de tous ces moments là et ne te poses pas de questions.
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Jeu 20 Oct - 21:42
Talime a écrit:Candy, ton message est très beau. Il pétille d'amour. Tu as l'air heureuse, et elle doit l'être aussi alors profites juste à fond de tous ces moments là et ne te poses pas de questions.

Oww... Excuse-moi je viens de voir ton message... Embarassed Merci beaucoup! Je LA vois demaiiiiin =3

:bis:
Contenu sponsorisé

Je suis revenue vers Elle. Empty Re: Je suis revenue vers Elle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum