Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
pheenARA
Age : 84
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif) Empty Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif)

Dim 13 Déc - 23:56
Bonjour ou bonsoir !

Toute nouvelle toute peutiote au sein du forum ! Smile
Je commence avec un sujet qui j'espère ne créera pas de vagues :S
C'est simplement pour en discuter, comparer avec le plus de monde possible :3 ouvrir son champ de vision toussa toussa ! Smile
Voila au sein d'une relation, le plus souvent la relation sexuelle est tout de même importante (même si j'ai vécu une histoire avec une asexuelle qui m'a tout a fait plu Smile ) et je me demandais quelle était selon vous (mesdames ! mesdemoiselles ! et mess.. ah non ! Wink ) la zone très très sensible (qui vous fait monter aux rideaux à tous les coups) ou quelles "techniques" marchent pour vous (afin d'atteindre le nirvana :tapederire: ) ! Nous sommes toutes différentes et j'ai déjà eu ce débat avec des potes (notamment hétéro) qui ne cesse de me dire que ça doit me faire un manque :banane: etc... alors que pas du tout X) je dirais même absolument pas tout simplement parce que j'arrive à faire sans, je me demande donc si il est rellement possible d'avoir un orgasme simplement vaginal :greyz: (pour moi et ma copine, et mes ex, ça ne marchait pas) ou si il est évident que la zone clef est notre cher clitoris :toutecontente:

C'est peut être un sujet un peu obscène pour certaines je m'en excuse si c'est le cas. :S

Je vous souhaites une bonne soirée/journée et une bonne semaine !! :folledejoie:
avatar
Tiffaine
Age : 29
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2015

Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif) Empty Re: Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif)

Lun 14 Déc - 3:38
Pour moi un orgasme ça reste clitoridien chez une femme, sachant que le point G est un prolongement de notre clitoris, un clito interne ^^
avatar
Invité
Invité

Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif) Empty Re: Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif)

Lun 14 Déc - 8:05
Normalement le 1er post est dans cette rubrique, merci.

https://pluri-elles.variousforum.com/f15-presentations
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif) Empty Re: Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif)

Ven 8 Jan - 21:46
il faut d'abord que tu te présentes https://pluri-elles.variousforum.com/f15-presentation
avatar
Invité
Invité

Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif) Empty Re: Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif)

Ven 8 Jan - 22:58
Bienvenue quand même. Oui il est pas rare d'avoir un orgasme que avec le clitho après y'a aussi orgasme interne.. Dans le vagin quoi et ça peut aussi se faire sans.. Les messieurs ! Et avec nos chères mains féminines.

Bonne soiree
Glycine
Glycine
Localisation : IDF
Age : 71
Messages : 209
Date d'inscription : 22/12/2015

Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif) Empty Re: Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif)

Sam 9 Jan - 8:12
Bah, oui! C'est bien mieux avec des mains féminines! Un pénis a un fonctionnement plutôt idiot, sans finesse, sans attention, sans tact, nul, quoi!
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif) Empty Re: Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif)

Sam 9 Jan - 12:24
Hum hum.... :drapeaublanc:

Le sexe, un sujet indécent???!!! Shocked  mais tout tourne autour du sexe... enfin pas ouvertement. Et croyez-vous que c'est par hasard si notre sexe se situe au centre de notre corps ?! Twisted Evil

Enfin bref.... pour ma part, mains féminines ou masculines, quand on sait y faire... :tebouffe:

Un orgasme vaginal, donc par la stimulation du vagin, ça existe bien Mesdames! Mais je n'en connais pas les mécanismes. Je ne sais pas si c'est à cause de notre clit interne (the G spot) ou d'autres points plus ou moins sensibles des parois vaginales...

Le clitoris peut effectivement etre considéré comme la zone clé par ce qu'il y a là une concentration de nerfs qui le rend extrêmement sensible. Dans le vagin en revanche, les nerfs sont disséminés par ci par là de sorte que le plaisir vient par vagues progressives, sauf quand l'excitation est extreme à tel point que les nerfs sont déjà mobilisés et prêts à réagir au même moment. Et là, je ne te dis pas le pied mymymymymymy  :3510: ça te prend tout le corps, tu as l'impression d'avoir conscience de chaque fibre de ton corps et que ces fibre fonctionnent indépendamment de toi, de ta volonté. Ça te laisse... toute chose....
C'est un peu différent de l'orgasme clitoridien qui, de mon vécu en tout cas, est plus concentré au centre (même s'il peut y avoir qlq diffusions au cerveau et aux pieds  Laughing ), avec l'impression que la vie vient de mon sexe et que c'est là que bat mon cœur...

Et Glycine, le fonctionnement plutôt idiot, sans finesse, sans attention, sans tact, nul, du pénis n'est pas de son propre fait, le pauvre; mais plutôt de celui qui le possède sans en avoir le mode d.emploi pour une utilisation adéquate en vu d'un résultat maximal. Quoique... la taille (on a beau dire, mais...), la forme et aussi l'utilisateur sont tt aussi importants. Disons que tous les pénis ne fonctionnent pas pareil  Wink  et comme en toute discipline, y a de bons et des moins bons  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif) Empty Re: Au lit ! (non ce n'est pas un ordre punitif)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum