- Melhy
Des choses dans le finistère sud?
Ven 18 Déc - 18:39
Bonjour! Tout nouvellement installée dans le Finstère sud vers quimperlé je me demandais si il y avait des bars ou boites où je pourrais aborder des femmes sans avoir 9 chances sur 10 de tomber encore une fois sur une charmante hétéro...Oui mon gayradar n'est pas fonctionnel ^^'
D'ailleurs si l'une de vous habite dans le coin je proposerais bien d'aller boire un café pour discuter, juste pour le plaisir d'enfin pourvoir avec une discussion avec une nana à propos de nanas, parce que bon, je n'ai rien contre les hommes mais en ce moment je commence à en avoir marre parce que là ou je bosse inconsciemment je me "ache" derrière une façade hétérosexuelle, je ne sais pourquoi... Bref je m'égare, si vous avez donc des lieux à me conseiller je suis totalement preneuse! Merci
D'ailleurs si l'une de vous habite dans le coin je proposerais bien d'aller boire un café pour discuter, juste pour le plaisir d'enfin pourvoir avec une discussion avec une nana à propos de nanas, parce que bon, je n'ai rien contre les hommes mais en ce moment je commence à en avoir marre parce que là ou je bosse inconsciemment je me "ache" derrière une façade hétérosexuelle, je ne sais pourquoi... Bref je m'égare, si vous avez donc des lieux à me conseiller je suis totalement preneuse! Merci
- InvitéInvité
Re: Des choses dans le finistère sud?
Ven 18 Déc - 19:26
Bonsoir, tu as posté à peu près dans toutes les rubriques sauf dans celle conseillée pour un premier post... Mais je veux bien de donner un coup de main et t'indiquer le chemin
https://pluri-elles.variousforum.com/f15-presentations
https://pluri-elles.variousforum.com/f15-presentations
- Phénix.
Ven 18 Déc - 23:35
Bonsoir Melhy et bienvenue parmi nous déjà !
Alors pour te répondre, je sors sur Quimper et je connais un bar où j'ai mes habitudes, donc si ça te dis, j'te donnerais l'adresse.
Alors pour te répondre, je sors sur Quimper et je connais un bar où j'ai mes habitudes, donc si ça te dis, j'te donnerais l'adresse.
- Differently
Dim 20 Déc - 13:01
Bonjour et bienvenue Melhy, suis par ici aussi, sur Lorient tu peux trouver quelques ambiances..
et oui comme dit Phénix, sur Quimper tu trouveras quelques bars sympa...
et oui comme dit Phénix, sur Quimper tu trouveras quelques bars sympa...