Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Plex
Plex
Localisation : Belgique
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2015

Mais oû sortir en Belgique..? Empty Mais oû sortir en Belgique..?

Lun 21 Déc - 19:17
Mon amoureuse et moi fréquentons un milieu 100% hétéro. Sans vouloir rentrer en communauté ou quoique ce soit, on se dit que parfois on aimerait sortir à deux ou avec nos amis hétéros et tout simplement pouvoir faire tout ce que tout couple hétéro fait sans avoir les regards inquisiteurs ou curieux des autres... (Sisi, voir un couple hétéro changer de table de terrasse juste parce que l'on s'est fait un petit bisou.. un tout petit.. ça la fout mal).

Donc, pour celles qui sont belges, vous sortez où ? Quels sont les milieux qui existent? Pour avoir cherché longuement, il n'y pas d'endroit à ma connaissance qui permettent aux femmes qui aiment les femmes de s'amuser, de sortir, boire un verre, danser...

Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse! rendeer
avatar
Invité
Invité

Mais oû sortir en Belgique..? Empty Re: Mais oû sortir en Belgique..?

Lun 21 Déc - 19:53
Il y a quelques Belges sur le forum, je pense qu'elles pourront te renseigner Wink
avatar
louise20200
Localisation : liege
Age : 24
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2015

Mais oû sortir en Belgique..? Empty Re: Mais oû sortir en Belgique..?

Mer 30 Déc - 2:55
bonjour je connais le sweet bar dans le carré a liége
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Mais oû sortir en Belgique..? Empty Re: Mais oû sortir en Belgique..?

Mer 30 Déc - 5:58
Bonjour,

Pour naviguer entre le pwatoo et la Gelbique (oui, je suis en couple avec un mal, et Belge de surcroît, mais dès que je peux, je change pour une damoiselle Very Happy ), je sais qu'il y a quelques bars homo pas loin de la Grand'Place à Bruxelles. Bon, après je ne sais pas s'il y a des bars lesbiens dans le lot scratch
avatar
Bitterginger
Localisation : Belgique
Age : 38
Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2019
http://ginger.forumactif.com

Mais oû sortir en Belgique..? Empty Re: Mais oû sortir en Belgique..?

Dim 24 Mar - 11:00
Il n'y a pas d'endroit "réservé" au femmes en particulier;

Mais il y a la "rainbowhouse", rue marché au charbon 42 à Bruxelles rainbowhouse.be/fr

et le TQ café, rue haute 48 à Bruxelles également telsquels.be

Il faut régulièrement visiter leur site respectif, il y a souvent qqch d'organiser par l'un ou l'autre.


roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Mais oû sortir en Belgique..? Empty Re: Mais oû sortir en Belgique..?

Jeu 2 Mai - 10:34
Hello,

Française fraîchement arrivée à Bruxelles, et tombée amoureuse d'une belge.. On est sortie plusieurs fois sur Bruxelles et en plein centre ville il n'y a pas trop de soucis avec ça. Du moins, ça ne se sent pas du tout. On a testé un bar dansant le Cartagena avec des potes et ma chérie, j'ai pu danser avec elle facilement, quelques regards sur nous forcément mais c'est plutôt tranquille. Bon il y a bien quelques gars qui veulent danser avec toi mais respectueux je dois bien l'avouer.
Sinon dans les bars place Sainte Catherine, ou plein centre vous ne devriez pas avoir trop de mésaventures.

Je reste dispo pour plus d'infos Wink
Contenu sponsorisé

Mais oû sortir en Belgique..? Empty Re: Mais oû sortir en Belgique..?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum