Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hello...

+12
lovelyday
Arkane
Nini44
cameronhayden
Differently
ninie17
Evidence22
Phénix.
Audoscope
rebelle42
moineau
Thylianah
16 participants
Thylianah
Thylianah
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Hello... Empty Hello...

Dim 27 Déc - 2:15
Bien le bonjour,
je suis Thylianah (pseudo), 39 ans et en couple...avec un mâle affraid
Cela fait quelques années que je suis avec lui, et j'ai toujours eu le mauvais goût de me retrouver avec des hommes...mais au moins, celui-ci je l'ai prévenu de ma préférence pour les femmes.
Plus les années passent, et plus je ressens le besoin de m'affirmer...et je crois que chacune sais que ce n'est pas forcément évident.
Je débarque donc ici, parmi vous, pour avoir des conseils et aussi faire des connaissances qui ne me jugeront pas Wink

A bientôt
Invité
Invité

Hello... Empty Re: Hello...

Dim 27 Déc - 8:12
Bonjour et Bienvenue à toi.

Tu es avec un "mâle" grand dieu !!! (je plaisante).

Plus sérieusement qu'est-ce que tu veux dire par "je ressens le besoin de m'affirmer ?".
Invité
Invité

Dim 27 Déc - 9:40
Bonjour à toi, et bienvenue !
je suis sûre que tu trouvera des réponses à certaines questions ici !

Tu as encore de la vie devant toi il n'est jamais trop tard pour s'affirmer ou se poser des questions même si on a une relation stable ! Wink

En tout les cas bienvenue !
Invité
Invité

Dim 27 Déc - 10:19
Bienvenue sur ce forum ! :welcome!:
Invité
Invité

Dim 27 Déc - 11:07
Bonjour et bienvenue Thylianah, et aucun jugement il y aura et que la force soit avec toi! Je m'égare un peu là ! Very Happy
moineau

Dim 27 Déc - 11:32
Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'ai vécu une situation sensiblement identique à la tienne et j'ai fait le choix de quitter le père de mes enfants pour vivre avec une femme .
rebelle42

Dim 27 Déc - 12:03
Soit la bienvenue Thylianah Wink

Vu que la majeure partie de nous avons vécue un moment donné la même situation que toi, on serait mal placée à te juger ou juger quiconque Wink
Audoscope
Audoscope
http://fennec1509.yagg.com

Dim 27 Déc - 14:50
Totalement d'accord avec rebelle42 !
J'ai moi-même quitté mon mari il y a quelques mois, et nous avons trois enfants ensemble.
Il n'y a jamais d'urgence à prendre ce type de décision. Parfois, il faut beaucoup de temps. L'essentiel, c'est d'être à l'écoute de ce que tu ressens au plus profond de toi-même, et de te faire confiance. Courage à toi, et au plaisir de bavarder ! Smile
Phénix.
Phénix.

Dim 27 Déc - 15:38
Bonjour et bienvenue à toi, Thylianah.
Thylianah
Thylianah

Lun 28 Déc - 1:03
Loakh a écrit:Bonjour et Bienvenue à toi.

Tu es avec un "mâle" grand dieu !!! (je plaisante).

Plus sérieusement qu'est-ce que tu veux dire par "je ressens le besoin de m'affirmer ?".

Merci les filles pour votre accueil chaleureux Wink

Pour répondre à ta question Loakh, je connais mon penchant pour la gente féminine depuis ma plus tendre enfance, et je n'ai jamais eu le courage de sauter le pas...pas même le moindre baiser échangé avec une autre femme Sad
Je suis toujours allée vers les hommes, certainement parce qu'on nous élève comme ça, et sûrement aussi par peur du regard des autres, de la famille...
Mais ces dernières années, je ressens vraiment le besoin, l'envie d'être avec une femme.
Pour être honnête, je ne supporte plus les rapports avec ce mâle qui me sert de moitié...j'en ressens un écœurement de plus en plus prononcé et affirmé Sad
Lors de nos rares rapports, je cherche sur lui des attributs plus féminins Wink , mais en vain Sad
Certaines personnes m'ont aussi fait remarquer que je me retournais souvent lorsque je croise une femme qui me plait, mais je noie le poisson en disant que sa façon de s'habiller me plait, et que je devrai envisager de m'habiller pareil compte tenu que j'ai perdu plus de 50 kilos en à peine un an, alors qu'en vérité, le regard, le visage, le sourire et plus encore concernant cette femme me fait frissonner d'envie Shocked

Je ne parlerai pas non plus de cette jeune femme, avec qui je suis devenue amie ces derniers mois, mais qui est une hétéro pure et dure, et dont je suis tombée follement amoureuse :'( :'(
Je ne lui ai rien dis concernant mon coup de foudre pour elle. Je l'ai rencontrée il y une quinzaine de jours, le contact est super bien passé, et je suis restée plus que correct avec elle.
Je n'ai rien laissé paraître...pas de regards insistants, pas de gestes déplacés, pas de sous-entendus...j'ai vraiment gardé mes distances...
Mais quelques jours après être rentrée chez moi, on s'est pris la tête lors d'un échange de MP...le sujet concernait une bêtise qu'elle a faite dernièrement, et je lui ai juste dis que je ne comprenais pas qu'elle ait fait ça, que je la croyais plus intelligente et réfléchie Sad
Seulement, à travers un message, elle a su me dire qu'elle se posait des questions me concernant, et concernant mon attitude envers elle...Depuis, elle ne m'adresse plus la parole :'( aurai-t'elle deviné ? pale
Au vu de mes sentiments, de ce que je ressens pour elle, je n'ai qu'une envie, sauter le pas et lui dire ce que j’éprouve pour elle Sad
En même temps, je n'ai pas envie de perdre l'amie...je ne sais plus quoi faire :'( :'(

Je me sens mal dans ma vie de couple hétéro, et je suis folle amoureuse d'une femme qui me tourne le dos...
Une relation me dégoûte...l'autre m'attire...voila ce que j'entends lorsque je dis que je veux m'affirmer... vivre une relation qui me plaira, dans laquelle je me sentirai équilibrée dans ce que j'y vivrai tant dans les sentiments qu'avec la personne avec qui je serai, une relation dans laquelle je m'épanouirai...
Evidence22
Evidence22

Lun 28 Déc - 8:31
Bienvenue Very Happy
ninie17

Lun 28 Déc - 8:46
Bienvenue a toi...je comprends ce que tu ressens...
L important c est d etre toi meme!tu n as qu une vie!!
Invité
Invité

Lun 28 Déc - 9:26
Bienvenue ici !
Differently
Differently

Lun 28 Déc - 10:04
Bienvenue parmi nous!! :welcome!:
cameronhayden
cameronhayden

Lun 28 Déc - 10:26
Thylianah a écrit:Bien le bonjour,
je suis Thylianah (pseudo), 39 ans et en couple...avec un mâle affraid
Cela fait quelques années que je suis avec lui, et j'ai toujours eu le mauvais goût de me retrouver avec des hommes...mais au moins, celui-ci je l'ai prévenu de ma préférence pour les femmes.
Plus les années passent, et plus je ressens le besoin de m'affirmer...et je crois que chacune sais que ce n'est pas forcément évident.
Je débarque donc ici, parmi vous, pour avoir des conseils et aussi faire des connaissances qui ne me jugeront pas Wink

A bientôt

Hello

Bienvenue à toi, j'espère que tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions, quant au jugement, si nous mêmes ne sommes pas parfaites, comment pourrait on juger? Smile
Invité
Invité

Lun 28 Déc - 16:37
Bienvenue Thylianah Smile
Invité
Invité

Lun 28 Déc - 17:18
Re bonjour thylianah,

Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate, tu as bien fait de venir ici, je pense que c'est déjà un premier pas et c'est hyper important. Le fait de t'ouvrir déjà te permettra de rencontrer d'autres gens, pourquoi pas des filles avec qui discuter, parler et de sentir écouter et pas toute seule. Car il n'y a rien de pire que de se renfermer sur soi même et de regarder le bonheur des autres.

Tout le monde à sa place dans le fofo,(le forum) même toi n'hésite pas à parler, ce fofo est un bon defouloir (pour ma part)
Nini44
Nini44

Lun 28 Déc - 22:22
Bienvenue thylianah bounce
Arkane
Arkane

Lun 28 Déc - 22:30
Bienvenue ici ! Very Happy
Thylianah
Thylianah

Mar 29 Déc - 5:54
X-voilà se qu'il en est-X a écrit:Re bonjour thylianah,

Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate, tu as bien fait de venir ici, je pense que c'est déjà un premier pas et c'est hyper important. Le fait de t'ouvrir déjà te permettra de rencontrer d'autres gens, pourquoi pas des filles avec qui discuter, parler et de sentir écouter et pas toute seule. Car il n'y a rien de pire que de se renfermer sur soi même et de regarder le bonheur des autres.

Tout le monde à sa place dans le fofo,(le forum) même toi n'hésite pas à parler, ce fofo est un bon defouloir (pour ma part)

Ohhh...si tu savais à quel point ça me pèse sur les épaules :/
C'est pour ça que je suis venue sur ce site...dans l'espoir de pouvoir trouver des personnes avec qui pouvoir parler de tout ça, sans être jugée, sans être critiquée, et pour ne plus me renfermer sur moi, et m'ouvrir.

J'espère pouvoir faire de super connaissances ici Wink
Invité
Invité

Mar 29 Déc - 8:11
Je suis tout à fait d'accord avec X-voilà se qu'il en est-X.

Tu devrais te plaire sur le forum car il n'y a effectivement pas de jugement de personne et ça fait un bien fou.

Je comprends tout à fait ce que tu dis, le poids de l'éducation de la société qui, quelque part nous empêche de faire nos propres choix, de vivre notre vie comme on l'aimerait. Et il arrive un moment ou ça n'est plus supportable. Je dois dire que tu es très courageuse d'être restée dans cette relation avec ton "mâle".
Concernant la femme dont tu es amoureuse, si elle est hétéro non flexible (j'entends par là celle qui ne changera jamais de sexualité), est-ce que ça vaut le coup de tout lui avouer ? Elle a probablement saisi quelque chose de part ton comportement (les regards, etc). Moi je te conseillerai de commencer à sortir dans des endroits lesbiens, juste pour rencontrer des gens, parler et qui sait peut-être que tu feras une belle rencontre Very Happy
Invité
Invité

Mar 29 Déc - 10:00
Oui je me doute bien, c'est claire qu'il faut en avoir pour résister à ces codes ces normes.. (Pas forcément des lois en France) tu as jouer la sécurité en choisissant un male je comprend bien.
Si tu en avait jamais parler à personne je suis sûre que ça doit déjà te soulager d'en avoir parler Smile
Ici il n'y a que des gens sympathique ! Drôle ! Qui taquine Wink  mais qui ne juge pas. c'est ce qui fait cette ambiance chaleureuse !

Tout à fait d'accord avec loakh !
Peut être ne te focalise pas que sur elle même si c'est dur à faire et.. Incontrolable. Évidement.
Je veux dire que faire des rencontres c'est renouveler son quotidien, changer d'air, respirer quoi.

Même si je n'approuve pas ces lieux, parce que j'ai que 18 ans.. Je penses néanmoins qu'il y'a des gens à rencontrer en dehors de ton monde quotidiens enfin tu vois la petite routine qu'on s'efforce de garder pour pas derapper etc...
Et puis je suis sûre qu'il y a quand même des gens bien dans ces lieux lesbiens !

Et surtout pense à toi plutôt qu'à eux, qu'à la société, qu'à leur codes.. Au final ça nous aide quand on en as besoins. Mais ça nous contraint. Et même si c'était interdit si on est comme ça, on est comme ça.
lovelyday
lovelyday

Mar 29 Déc - 10:20
Bienvenue Thylianah !

Etant dans une situation similaire je te comprend que trop bien, c'est pas facile...

J'espère que tu trouveras le chemin qui te convient le mieux.
Et pour ton amie : sans forcément lui avouer ton attirance, tu pourrais essayer de lui reparler pour tout mettre à plat et repartir sur de bonnes bases.
Thylianah
Thylianah

Mer 30 Déc - 5:51
lovelyday a écrit:Bienvenue Thylianah !

Etant dans une situation similaire je te comprend que trop bien, c'est pas facile...

J'espère que tu trouveras le chemin qui te convient le mieux.
Et pour ton amie : sans forcément lui avouer ton attirance, tu pourrais essayer de lui reparler pour tout mettre à plat et repartir sur de bonnes bases.

Merci du conseil Lovelyday,

Mais dans cette histoire ce n'est pas moi qui joue le rôle de la carpe muette Sad
C'est mon amie qui s'est renfermée dans sa bulle d'hétéro...elle ne me parle plus depuis Noël (sympa comme cadeau :'( ), et me snobe complètement.
J'ai laissé des messages, restés sans réponse. Je ne veux pas non plus la harceler.
Dans son dernier message elle me disait qu'elle attendait que les fêtes soient passées et qu'elle me dirait ce sur quoi elle se questionne...donc, j'attends, bête et disciplinée...et je sens bien que je vais me prendre une grosse claque pour commencer la nouvelle année affraid
Je regrette qu'elle agisse comme ça. Je n'avais nullement l'intention de la draguer et de lui faire du rentre-dedans, j'avais juste l'espoir de l'avoir comme amie, en me disant qu'au fil du temps, petit à petit, je lui aurai dis un jour ce que je ressens pour elle.
Seulement, c'est elle qui précipite les choses, et avec agressivité Sad
Donc, par prudence, je reste en arrière, dans l'attente de ce fameux message qui ne devrait plus trop tarder...
Et puis...je commence à m'habituer de m'en prendre plein la tête...ce qui me surprendrait, c'est justement l'inverse, j'en serai presque choquée Shocked (oui, j'essaie d'être optimiste :p )

En tout cas, merci à vous toutes pour vos conseils.
Contrairement à un autre forum sur lequel je n'ai fais que passer il y a deux ans, celui-ci a l'air beaucoup plus accueillant. Dans l'autre je me suis fais agresser d'entrée Shocked et sur chaque post, je me faisais remballer scratch
Je crois que je vais rester ici quelques temps, voir, et peut-être faire des connaissances, si vous restez sympa comme ça je ne vois pas pourquoi je partirai Wink

Merci les filles 💐
Invité
Invité

Mer 30 Déc - 9:28
J'ai les cacahuètes pour toi !!! Ma chère.
Mais je pense que tu prend la bonne décision à ne pas la forcer non plus. Ca ne sert à rien de faire dans l'urgence oui.

Bon courage thylianah !
juju23
juju23

Mer 30 Déc - 16:23
Bienvenue thyliana =)
Et bon courage pour "affronter" le face à face avec cette femme lorsqu'elle t'expliquera ce sur quoi elle s'interroge.
Phénix.
Phénix.

Mer 30 Déc - 18:12
Bonsoir Thylianah,

Puis-je connaître le nom de ce forum sur lequel tu étais ?
Glycine
Glycine

Sam 2 Jan - 5:33
Bonjour Thylianah,
Peut-être qu'en fait tu lui as ouvert les yeux sur elle-même et que se sentant déstabilisée, elle a réagi agressivement. J'espère que tu pourras avoir une discussion plus sereine.

Moi, aussi cela m'intéresse de connaître ce forum variété radicale...
Vi'
Vi'

Lun 4 Jan - 15:34
Avec un peu de retard: Bienvenue Smile

Je pense que tu devrais mettre un terme à cette relation avec " le mâle " parce que cela ne te convient plus, que cela te détruis à petit feu, et que tu empêches cette personne de trouver celle qui pourrait lui convenir, tout en t'empêchant d'être réellement libre pour une relation avec une femme comme tu le souhaiterais. Mais ce n'est que mon avis Smile

Bon courage, et ici, c'est l'top ! Wink
Rock
Rock

Lun 4 Jan - 22:00
:welcome!:
Vi'
Vi'

Mer 6 Jan - 19:23
Hello... 867043661

Pour ramener les présentations récente au dessus ! x)
Invité
Invité

Jeu 14 Jan - 16:25
Welcome en retard :3
Invité
Invité

Jeu 14 Jan - 16:33
Bienvenue en retard aussi Very Happy

Ta situation est délicate.
J'espère que ton amie reviendra vers toi et t'expliqueras.
Y a rien de pire que de rester dans le flou.
Contenu sponsorisé