Psssst, par ici !
+17
Vi'
Thylianah
louping
insta
Tweety162002
Tiffaine
grumpy
Glycine
Arkane
Mytilène
Differently
Audoscope
ninie17
Evidence22
Nini44
Phénix.
rebelle42
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Arna
Psssst, par ici !
Dim 27 Déc - 16:41
Hey !
Salutation tout le monde !
Pfiou, pas évident de débarquer et de trouver l'originalité alors...faisons simple.
Pour faire rapide, j'ai 21 ans, mais j'approche à (très) grands pas de mes 22. Célibataire actuellement, je me joins à vous pour papoter, échanger, boire un verre si certaines sont volontaires, en bref, faire votre connaissance !
Née sous la neige de Nancy, j'ai beaucoup bougé : Vendée, Saint-Malo, retour dans l'est, et maintenant Bordeaux !!
J'ai un parcours assez atypique, j'ai été réserviste en Gendarmerie, puis Gardien de la Paix, j'ai bossé dans les feux d'artifices, et actuellement je fais un BTS en alternance, je travaille dans un magasin d'accessoires et d'équipement moto, juste le temps de monter mon entreprise. En effet je suis ostéopathe pour chien et chat. Et je couplerai cette activité avec également une formation pour être éducateur canin et comportementaliste.
Je suis assez curieuse, je m'intéresse à beaucoup de choses...
Sur mon temps libre, je lis, je regarde quelques séries, je joue de la guitare, je geek aussi, ou alors j'enjambe mon deux roues et pars à l'aventure ! J'aime le sport, mais, on ne va pas se le cacher, qui refuserait un "dimanche canapé" avec une boisson chaude, des petits gâteaux, devant un film en bonne compagnie ? Pas grand monde hein... On est d'accord !
Bon, j'ai à peu près fait le tour...Sinon ce sera beaucoup trop long ! Je vous laisse me découvrir aux fils des discussions futures.
Mesdames, Mesdemoiselles, au plaisir de vous connaître !!
Salutation tout le monde !
Pfiou, pas évident de débarquer et de trouver l'originalité alors...faisons simple.
Pour faire rapide, j'ai 21 ans, mais j'approche à (très) grands pas de mes 22. Célibataire actuellement, je me joins à vous pour papoter, échanger, boire un verre si certaines sont volontaires, en bref, faire votre connaissance !
Née sous la neige de Nancy, j'ai beaucoup bougé : Vendée, Saint-Malo, retour dans l'est, et maintenant Bordeaux !!
J'ai un parcours assez atypique, j'ai été réserviste en Gendarmerie, puis Gardien de la Paix, j'ai bossé dans les feux d'artifices, et actuellement je fais un BTS en alternance, je travaille dans un magasin d'accessoires et d'équipement moto, juste le temps de monter mon entreprise. En effet je suis ostéopathe pour chien et chat. Et je couplerai cette activité avec également une formation pour être éducateur canin et comportementaliste.
Sur mon temps libre, je lis, je regarde quelques séries, je joue de la guitare, je geek aussi, ou alors j'enjambe mon deux roues et pars à l'aventure ! J'aime le sport, mais, on ne va pas se le cacher, qui refuserait un "dimanche canapé" avec une boisson chaude, des petits gâteaux, devant un film en bonne compagnie ? Pas grand monde hein... On est d'accord !
Bon, j'ai à peu près fait le tour...Sinon ce sera beaucoup trop long ! Je vous laisse me découvrir aux fils des discussions futures.
Mesdames, Mesdemoiselles, au plaisir de vous connaître !!
- rebelle42
Re: Psssst, par ici !
Dim 27 Déc - 16:46
Enchantée de faire ta connaissance Arna .....
Une autre qui prend l'air et décompresse sur son cheval à deux roues et parcours les routes et nos beaux paysages de France
Vendée je connais très bien vu que je suis native de Niort
A bientot au detour d'un topic et rubrique Arna
Une autre qui prend l'air et décompresse sur son cheval à deux roues et parcours les routes et nos beaux paysages de France
Vendée je connais très bien vu que je suis native de Niort
A bientot au detour d'un topic et rubrique Arna
- Arna
Dim 27 Déc - 17:31
Merci !
Eeehh oui, les plaisirs de la moto ! C'est tellement agréable... Combien de fois j'ai pu faire les côtes Vendéennes, les virées à Nantes ou autre.
En effet Niort n'est pas très loin !
Eeehh oui, les plaisirs de la moto ! C'est tellement agréable... Combien de fois j'ai pu faire les côtes Vendéennes, les virées à Nantes ou autre.
En effet Niort n'est pas très loin !
- Phénix.
Dim 27 Déc - 17:55
Bonsoir Arna,
Sois la bienvenue parmi nous.
J'aime bien ta présentation. On a des points communs, et ça, c'est plutôt une bonne chose.
Au plaisir.
Sois la bienvenue parmi nous.
J'aime bien ta présentation. On a des points communs, et ça, c'est plutôt une bonne chose.
Au plaisir.
- Arna
Dim 27 Déc - 18:16
Merci pour ton accueil Phénix !
Des points communs ? Nice ! Hâte de découvrir tout ça !
Des points communs ? Nice ! Hâte de découvrir tout ça !
- Phénix.
Dim 27 Déc - 18:30
Mais je t'en prie.
Ahah, ça c'est à toi de le découvrir... ou pas. Mouahah.
Ahah, ça c'est à toi de le découvrir... ou pas. Mouahah.
- Nini44
Dim 27 Déc - 22:22
Sois la bienvenue Arna tu fait le choix de très beau métier ( je suis une grande passionnée des animaux.
A bientôt sur le forum.
A bientôt sur le forum.
- Arna
Lun 28 Déc - 7:09
Merci Nini !
Oui c'est un grand tournant dans ma vie, ça ne sera pas simple tous les jours le temps d'avoir une vraie clientèle etc mais j'aime vraiment ce que je fais, alors je ne baisserai pas les bras !
Oui c'est un grand tournant dans ma vie, ça ne sera pas simple tous les jours le temps d'avoir une vraie clientèle etc mais j'aime vraiment ce que je fais, alors je ne baisserai pas les bras !
- InvitéInvité
Lun 28 Déc - 8:08
Chouette présentation Arna. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Osthéopathe, mon chien aurait besoin de toi
Et je suis un peu geek aussi, n'hésite pas si tu as envie d'échanger sur le sujet.
Et je suis un peu geek aussi, n'hésite pas si tu as envie d'échanger sur le sujet.
- Evidence22
Lun 28 Déc - 8:28
bienvenue
- ninie17
Lun 28 Déc - 8:44
Bienvenue!
Lun 28 Déc - 9:40
Bienvenue Arna ! J'apprécie beaucoup ta présentation, fraîche, authentique et... sans faute d'orthographe ! (Je suis un peu obsessionnelle sur la question ! )
- Arna
Lun 28 Déc - 10:38
Merci les filles ! Visiblement l'accueil est chaleureux chez vous, je risque de me sentir bien ici !
Je suis contente que ma petite présentation vous plaise
Loakh, oui avec plaisir, on aura bien l'occasion de papoter de tout ça ! Et pour ton chien, sur une rencontre IRL ça peut toujours se faire haha !!
Et Audoscope, je vais continuer à faire attention à cela alors
Je suis contente que ma petite présentation vous plaise
Loakh, oui avec plaisir, on aura bien l'occasion de papoter de tout ça ! Et pour ton chien, sur une rencontre IRL ça peut toujours se faire haha !!
Et Audoscope, je vais continuer à faire attention à cela alors
- Differently
Lun 28 Déc - 17:19
Bienvenue à toi!
- Mytilène
Lun 28 Déc - 17:29
Bienvenue Arna, j'ai beaucoup aimé ta présentation !
Ah Bordeaux ! C'est une ville que je connais plutôt bien, tu t'y plais ?
Je me retrouve beaucoup beaucoup là-dedans. À part que je n'ai malheureusement pas de deux roues à enjamber, et la guitare je vais commencer très bientôt
Au plaisir de te lire et d'apprendre à te connaître !
PS : Très bel avatar !
Ah Bordeaux ! C'est une ville que je connais plutôt bien, tu t'y plais ?
Arna a écrit:
Je me retrouve beaucoup beaucoup là-dedans. À part que je n'ai malheureusement pas de deux roues à enjamber, et la guitare je vais commencer très bientôt
Au plaisir de te lire et d'apprendre à te connaître !
PS : Très bel avatar !
- Arna
Lun 28 Déc - 19:53
Merci tout plein !!
Mytilène, j'y suis depuis début Octobre, donc encore pas mal de choses à découvrir mais pour le moment je m'y sens bien !
Pour le deux roues, faut que tu passes ton baptême de passagère Bon courage pour la guitare, si jamais tu as besoin n'hésite pas en tout cas !
Et merci pour l'avatar, j'avais peur qu'il fasse un peu trop "osé" mais visiblement il ne dérange personne
Mytilène, j'y suis depuis début Octobre, donc encore pas mal de choses à découvrir mais pour le moment je m'y sens bien !
Pour le deux roues, faut que tu passes ton baptême de passagère Bon courage pour la guitare, si jamais tu as besoin n'hésite pas en tout cas !
Et merci pour l'avatar, j'avais peur qu'il fasse un peu trop "osé" mais visiblement il ne dérange personne
- Arkane
Lun 28 Déc - 20:39
Bienvenue ici !
- InvitéInvité
Lun 28 Déc - 20:44
Welcome here madame l'amie des poilus xD (private Joke)
Je te souhaite plein de bonne connaissance ici, et de bien rire sur le chat
Au plaisir de te croiser sur un topic
Je te souhaite plein de bonne connaissance ici, et de bien rire sur le chat
Au plaisir de te croiser sur un topic
- Arna
Lun 28 Déc - 21:21
Merci
En effet Renantelle, c'est bien moi haha, pour le moment c'est en bonne voie pour les fous rire sur le chat !
En effet Renantelle, c'est bien moi haha, pour le moment c'est en bonne voie pour les fous rire sur le chat !
- Mytilène
Lun 28 Déc - 21:28
Si t'as besoin de conseils de bonnes adresses, je devrais pouvoir te guiderArna a écrit:
Pour le deux roues, faut que tu passes ton baptême de passagère
Hum j'ai déjà été passagère puisque j'ai le permis, try again ! :p Et merci pour la guitare, j'y penserais peut-être à l'occasion !
Moi ton avatar me plaît beaucoup plus qu'il ne me gêne ! Mais le mien est plutôt osé aussi, donc je ne suis peut-être pas une bonne personne pour juger de ça...
- Arna
Lun 28 Déc - 21:41
Pourquoi pas à l'occasion si besoin de ferai appel à toi !
Encore mieux alors ! Mais ça n'empêche pas d'être parfois passagère, bien que Mme ne veuille pas monter derrière n'importe qui !
Fist me ? Osé ? noooooooon je ne suis pas "bilingue" du tout j'ai pas compris (a) hahaha Ca nous donne une idée de tes promenades du dimanche à la Fistinière
Encore mieux alors ! Mais ça n'empêche pas d'être parfois passagère, bien que Mme ne veuille pas monter derrière n'importe qui !
Fist me ? Osé ? noooooooon je ne suis pas "bilingue" du tout j'ai pas compris (a) hahaha Ca nous donne une idée de tes promenades du dimanche à la Fistinière
- Mytilène
Lun 28 Déc - 21:45
Hehe je suis une difficile :p
Tu parles vraiment bien anglais ?
Haha j'aime ton humour !Arna a écrit:
Tu parles vraiment bien anglais ?
- Arna
Lun 28 Déc - 21:48
Tu es ... une femme quoi !
Merci Je ne suis pas bilingue, je n'aurai pas cette prétention, il y a bien meilleur(e) que moi. Mais je me débrouille plutôt bien oui !
Merci Je ne suis pas bilingue, je n'aurai pas cette prétention, il y a bien meilleur(e) que moi. Mais je me débrouille plutôt bien oui !
- Mytilène
Lun 28 Déc - 21:54
Exactement ! Bien chiante et compliquée comme il fautArna a écrit:Tu es ... une femme quoi !
Tu parles d'autres langues ? (C'est dangereux de parler de langue avec une fille qui aime les fille...)
- Arna
Lun 28 Déc - 22:02
C'est tout ce que j'aime !!
Vu mon petit profil dressé en début de topic, j'aime le danger donc...
Je comprends l'espagnol mais je le parle très peu. Et j'ai voulu me mettre au Russe mais je manque de temps. Sinon je parle le loucherbem également mais ça c'est autre chose haha
Je comprends l'espagnol mais je le parle très peu. Et j'ai voulu me mettre au Russe mais je manque de temps. Sinon je parle le loucherbem également mais ça c'est autre chose haha
- Mytilène
Lun 28 Déc - 22:06
Décidément, on a beaucoup en commun !Arna a écrit:
Haha je découvre tu vois je ne connaissais pas ! Ça t'étonne hein ?! Comment tu connais toi ?Arna a écrit:Sinon je parle le loucherbem également mais ça c'est autre chose haha
- Arna
Lun 28 Déc - 22:14
C'est un bon point ça si on a des choses en commun je passerai moins pour une folle !
Tu te coucheras moins bête ce soir alors haha, j'ai du apprendre car j'ai bossé dans un restaurant (la franchise "La Boucherie") et c'est imposé aux employés qui doivent communiquer ainsi et uniquement ainsi entre eux lorsqu'il y a des clients.
Tu te coucheras moins bête ce soir alors haha, j'ai du apprendre car j'ai bossé dans un restaurant (la franchise "La Boucherie") et c'est imposé aux employés qui doivent communiquer ainsi et uniquement ainsi entre eux lorsqu'il y a des clients.
- Mytilène
Lun 28 Déc - 22:19
Ou alors nous sommes deux folles...Arna a écrit:C'est un bon point ça si on a des choses en commun je passerai moins pour une folle !
D'acc'. Tu bosses dans un magasin moto là du coup, tu comptes faire ça longtemps ?Tu te coucheras moins bête ce soir alors haha, j'ai du apprendre car j'ai bossé dans un restaurant (la franchise "La Boucherie") et c'est imposé aux employés qui doivent communiquer ainsi et uniquement ainsi entre eux lorsqu'il y a des clients.
- Arna
Lun 28 Déc - 22:23
Au moins je ne serai pas la seule c'est toujours ça de gagné !
Oui ! Pendant au moins deux ans (durée de mon contrat) après ça dépendra de comment à avancé mon entreprise, si je peux me permettre de m'y consacrer entièrement ou si il est encore trop tôt.
Oui ! Pendant au moins deux ans (durée de mon contrat) après ça dépendra de comment à avancé mon entreprise, si je peux me permettre de m'y consacrer entièrement ou si il est encore trop tôt.
- Mytilène
Lun 28 Déc - 22:28
D'accord, je te souhaite de réussir en tout cas : )
- Arna
Lun 28 Déc - 22:29
Je te remercie, je croise les doigts pour que ça marche !
- Arna
Mar 29 Déc - 11:19
Merci Turquoise !
- Glycine
Sam 2 Jan - 5:37
Bienvenue Arna, et je te souhaite de réussir! Et osteo équin, ce ne t'intéresse pas ?
- Arna
Sam 2 Jan - 10:34
Merci Glycine !
Un peu moins, disons qu'il y en a déjà beaucoup plus donc c'est plus compliqué de se faire une place...
Un peu moins, disons qu'il y en a déjà beaucoup plus donc c'est plus compliqué de se faire une place...
- Glycine
Sam 2 Jan - 10:41
Oui, c'est vrai
- Arna
Sam 2 Jan - 10:46
En plus beaucoup d'ostéo équin sont dans le monde du cheval depuis longtemps (comme moi dans celui du chien). Donc quelqu'un qui doit faire appel à un ostéo pour son cheval va généralement appeler quelqu'un de passionné ou du moins qui est dans ce milieu depuis des années.
Moi ce n'est pas mon cas, et malheureusement le domaine du cheval (hormis quelques exceptions qui confirment la règle) est un milieu assez fermé. Donc quand on ne vient pas du cheval à la base, il est difficile de faire sa place en temps qu'ostéo équin.
Moi le cheval j'aime beaucoup mais que pour faire des promenade dans les bois ou sur la côte. Pas trop dans les manèges ou autre. Vraiment juste le coté balade.
Moi ce n'est pas mon cas, et malheureusement le domaine du cheval (hormis quelques exceptions qui confirment la règle) est un milieu assez fermé. Donc quand on ne vient pas du cheval à la base, il est difficile de faire sa place en temps qu'ostéo équin.
Moi le cheval j'aime beaucoup mais que pour faire des promenade dans les bois ou sur la côte. Pas trop dans les manèges ou autre. Vraiment juste le coté balade.
- grumpy
Dim 3 Jan - 13:17
Bienvenue à toi Arna
- Arna
Dim 3 Jan - 13:47
Haha Merci à toi Grumpy !
Au plaisir de te recroiser !
Au plaisir de te recroiser !
- Tiffaine
Dim 3 Jan - 16:28
Bienvenue !
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Dim 3 Jan - 16:45
Bienvenue arna
- Arna
Dim 3 Jan - 18:35
Merci les filles !
- insta
Dim 3 Jan - 20:10
Oh top ta présentation !!! BiEnVeNuE !!!!!
Et toi, es-tu tatouée ?
Et toi, es-tu tatouée ?
- Arna
Dim 3 Jan - 21:17
Merci beaucoup ^^ Contente que ma présentation te plaise !
Moi je suis en train de faire mon dessin, ça fait un moment que je suis dessus mais je veux qu'il soit PAR-FAIT. haha.
Pour le moment je travaille donc sur mon principal, mais j'ai d'autres projets en tête... J'aime trop ça quand ils sont bien fait.
Moi je suis en train de faire mon dessin, ça fait un moment que je suis dessus mais je veux qu'il soit PAR-FAIT. haha.
Pour le moment je travaille donc sur mon principal, mais j'ai d'autres projets en tête... J'aime trop ça quand ils sont bien fait.
- insta
Dim 3 Jan - 21:19
Je peux savoir quel est ton projet ?
- Arna
Dim 3 Jan - 21:25
Bien sûr va voir tes Mp :p
Page 1 sur 2 • 1, 2