Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
emilieopsire
Age : 56
Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2013

Pour cette nouvelle année, juste une belle histoire d'amour Empty Pour cette nouvelle année, juste une belle histoire d'amour

Jeu 31 Déc - 6:08
Nous franchissons le seuil, les portes de l’hôtel s’ouvrent, timidement nous demandons une chambre et avançons, silencieuses. Nous entrons dans la chambre. Une sensation bizarre me traverse, j’avale ma salive, j’ai la chair de poule, je sais ce qu’il va se passer.

Nous nous sommes assises sur le lit et avons commencé à discuter de nos situations de femmes bisexuelles, ou homosexuelles mariées dans le déni et amoureuses de nos maris, mais ne pouvant pas vivre sans une femme aussi !!! Je pense que c’est la pire des choses qui soit : être double ! Parce que pour ma part, même si ma sexualité est féminine, je vais le découvrir, je suis bien dépendante de mon époux encore affectivement…

Soudain, nous nous sommes effleurées, regardées, parlé à demi mot, rapprochées, caressé les bras, embrassées et laissé aller à ce que nos cœurs, nos corps nous demandaient…. De la tendresse, de l’Amour…

C’est elle qui s’approcha de moi… elle me regardait tendrement, me pris les mains. Je l’aime tellement que je n’ose même pas la toucher, oui je n’ose la toucher !!! On se serre dans nos bras, on se serre fort, fort, si fort…si vous saviez.. on se respire. On reste enlacées, l’une dans l’autre un moment puis on se regarde dans les yeux, on est belle, on a des regards foudroyants, électrisants, hypnotisants…, et soudain nos bouches se rapprochent… Nous voilà entraînées dans une étreinte comme jamais je n’avais connu auparavant… nos cœurs s’emballent, notre respiration s’accélère, nous nous embrassons avec fougue !!C’est fou c’est fou !!!! Fouuuuuu !!!

On joue. Nos langues sont douces, chahutent, se sauvent, puis reviennent, se durcissent, s’engouffrent. Nos baisers sont violents, nos dents s‘entrechoquent on se mange, oui, on se mange… puis ils sont tendres, délicieusement doux, sensuels.... Ils donnent le tournis… on lèche le contour de nos lèvres, nos joues, nos nez, tout tout tout !!! Tout le visage !!

Nos bouches ce soir, font l’amour, c’est merveilleux, délicieux

Ces baisers de folles nous excitent, nous plongent dans un désir de l’une de l’autre. Ce que nous vivons est harmonieux, époustouflant aussi. On se déshabille rapidement finalement. On est en désir l’une de l’autre comme pour se remplir le plus rapidement possible d’Amour ! Nos vêtements jonchent le sol dans un grand désordre et laissent nos corps nus. Elle est sublime ! Je m’allonge sur elle, je la butine de milliards de millions de milliers, de centaines de baisers. Chaque centimètre de sa peau est exploré. Je la regarde dans les yeux, la fixe. Mes regards sont des « je t’aime » encore, elle est belle. Oh mon dieu comme elle est belle… Mes yeux pétillent, mes yeux sont Amour. Mes yeux je pense, je les devine n’ont jamais eu une telle étincelle

Mes mains sont dans ses cheveux, mes doigts les saisissent mèche par mèche puis je caresse les contours de son visage sans cesse, je la frôle. Nous sommes dans un silence solennel. Mes mains sont protection et douceur.. Je suis concentrée, elle est moi, elle est dans moi…

On s’interroge toutes deux… entre deux baisers. « Tu es faite pour l’amour, Ange ou Démon ? » me dit-elle !!! Cette phrase me bouleverse « oui, l’amour au féminin » peut-être. Avec Paul je n’ai pas de désir, je n’ai pas de plaisir, je souffre quand nous faisons l’amour. Et je le protège, je ne lui dis rien. je suis une salope ! Juste pour ne pas lui faire de mal… J’suis une salope… juste pour ne pas lui faire de mal…. mais qui le sait ???

Mais que nous arrive-t-il à toutes les deux ???

Je respire, essaye de me décrisper. Oui je suis si tendue. Mon corps réagit ! A la moindre de ses caresses, ma respiration s’envole vers le plaisir, je gémis volontiers, je m’exprime par des cris de plaisir immense…j’ai été trop longtemps dans le silence depuis toujours, alors j’aime hurler l’amour.

Nous faisons l’amour pendant presque 5 heures. 5 heures ! Et je m’étonne, oui je m’étonne parce que faire l’amour avec une femme m’a parut tellement naturel. C’est le choc, croyez moi !

Si naturel ! naturel ! naturel ! naturel !!!!!!! Je me crie : j’suis bien dans mon CORPS !!!!

Je comprends ce soir là, après de multiples orgasmes, que mon corps aime les femmes et surtout, qu’il est fait pour les Femmes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum