Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Zed 2.0
Zed 2.0
Age : 31
Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2015

La roulette musicale Empty La roulette musicale

Lun 4 Jan - 17:11
Salutation mesdemoiselles (même pour celles qui ont passé les 100 piges, on s'en fout on est toutes des demoiselles) !

Alors, pour ce jeu, c'est assez simple. Dans le petit cadre ci-dessous, j'ai mit plusieurs propositions que vous copiez-collez, mais vous ne devrez pas répondre via des phrases mais... Par la musique. MAIS. Le but étant de s'amuser en jouant sur le hasard, vous ne devrez pas choisir votre musique. Comment faire ? C'est tout bête. Vous vous munissez de votre portable/mp3/playlist Youtube ou n'importe quoi qui vous diffuse de la musique, et vous le branchez en aléatoire. Et à chaque proposition, vous notez la musique sur laquelle vous êtes tombée.

/!\ FACULTATIF: Les musiques qui vont le mieux avec le contexte de la proposition selon vous, vous pouvez les mettre en rouge, mais ce n'est pas obligé, ça ne changera rien au jeu lui-même.

Enjoy Smile

PS: Ecrivez votre réponse après les balises [*/color] Smile


Code:
[color=#990066]L'hymne de ta naissance:[/color]
[color=#990066]Tes premiers pas:[/color]
[color=#990066]La musique sur laquelle tu bougeais la tête dans la voiture:[/color]
[color=#990066]La musique de ton enfance:[/color]
[color=#990066]La berceuse que chantaient tes parents:[/color]
[color=#990066]Ton premier jour à l'école:[/color]
[color=#990066]Ce que tu as ressenti quand Mufasa est mort:[/color]
[color=#990066]La chanson de son adolescence:[/color]
[color=#990066]Tes émotions devant tes premiers boutons:[/color]
[color=#990066]Comment tu te sens quand tu te pointes à la plage en maillot:[/color]
[color=#990066]Ton premier amour:[/color]
[color=#990066]Et ton premier chagrin d'amour:[/color]
[color=#990066]Ton état d'esprit en devenant adulte:[/color]
[color=#990066]La musique de ton mariage:[/color]
[color=#990066]La nuit de noces:[/color]
[color=#990066]Le premier enfant:[/color]
[color=#990066]Suivi du deuxième:[/color]
[color=#990066]Ce que tu as ressenti la première fois que tu es allée travailler:[/color]
[color=#990066]La musique parfaite pour tricoter des chaussettes devant la cheminée:[/color]
[color=#990066]La musique de ton enterrement:[/color]
[color=#990066]Le moment où ton âme monte chatouiller le cul des anges:[/color]
[color=#990066]Et là pouf ! Tu ressuscites:[/color]
Zed 2.0
Zed 2.0
Age : 31
Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2015

La roulette musicale Empty Re: La roulette musicale

Lun 4 Jan - 19:04
A titre d'exemple :


L'hymne de ta naissance: Lindsay Stirling - Cristallize
Tes premiers pas: Stromae - Tu n'as pas sommeil (jusqu'à mes 3 ans B] )
La musique sur laquelle tu bougeais la tête dans la voiture: E.S Posthumus - Unstoppable
La musique de ton enfance: 2econde class citizen - Outside your doorway (Dday one remix)
La berceuse que chantaient tes parents: Romare - Down the line
Ton premier jour à l'école: Kdrew - Bullseye
Ce que tu as ressenti quand Mufasa est mort: A Skillz - California Soul (A Skillz remix)
La chanson de son adolescence: The Cure ft Depeche Mode - Fascination street (TELLEMENT OMG)
Tes émotions devant tes premiers boutons: Alex Clare - Up all night
Comment tu te sens quand tu te pointes à la plage en maillot: Hellsing opening (... Pouahaha xD)
Ton premier amour: Portal OST - Want you gone
Et ton premier chagrin d'amour: Nalepa - Monday glitch mob remix
Ton état d'esprit en devenant adulte: Distant World - One winged angel FF7 (C'est trop ça... x) )
La musique de ton mariage: OST FF7 - For the reunion
La nuit de noces: Pink Floyd - Time
Le premier enfant: OST NHK - Youkoso Hitori Bocchi
Suivi du deuxième: OST NHK - Kimi no houe hoe
Ce que tu as ressenti la première fois que tu es allée travailler: Distant world - Swing de chocobo (Pas du tout mais j'imagine la scène... xD)
La musique parfaite pour tricoter des chaussettes devant la cheminée: Sexy sushi - retour de bâton
La musique de ton enterrement: OST Kingdom hearts - Sanctuary music box version
Le moment où ton âme monte chatouiller le cul des anges: HOOSKY - Rush hour
Et là pouf ! Tu ressuscites: Mt Eden Dupstep - Still alive
Arna
Arna
Localisation : Bordeaux
Age : 30
Messages : 547
Date d'inscription : 27/12/2015

La roulette musicale Empty Re: La roulette musicale

Lun 4 Jan - 20:41
Allez Soyons Folles !

L'hymne de ta naissance: M83 - Midnight City
Tes premiers pas: The Black Eyed Peas - Just Can't Get Enough
La musique sur laquelle tu bougeais la tête dans la voiture: Canon Rock
La musique de ton enfance: Nirvana - Rape Me
La berceuse que chantaient tes parents: Foster the People - Pumped up Kicks
Ton premier jour à l'école: Rihanna - Rude Boy
Ce que tu as ressenti quand Mufasa est mort: Kavinsky - Nightcall
La chanson de son adolescence: ACDC - Back In Black
Tes émotions devant tes premiers boutons: Nelly Furtado - Say It Right
Comment tu te sens quand tu te pointes à la plage en maillot: Justin Timberlake - What Goes Around...Comes Around
Ton premier amour: Eminem - Not Afraid  Laughing
Et ton premier chagrin d'amour: Awolnation - Sail
Ton état d'esprit en devenant adulte: Rammstein - Du Hast
La musique de ton mariage: Swedish House Mafia - Save The World
La nuit de noces: Katy Perry - Roar
Le premier enfant: Gotye - Somebody that I used to Know
Suivi du deuxième: Lana del Rey - Born to Die  affraid
Ce que tu as ressenti la première fois que tu es allée travailler: Bérurier Noir - L'empereur Tomato Ketchup II MAIS TELLEMENT !!  bounce  bounce
La musique parfaite pour tricoter des chaussettes devant la cheminée:  Pendulum - Watercolour
La musique de ton enterrement: Danakil - Ne touche pas Histoire de garder mes valeurs :p
Le moment où ton âme monte chatouiller le cul des anges: Brigitte - Ma Benz Hahaha
Et là pouf ! Tu ressuscites: Saez - Les cours des Lycée

En espérant que vous ayez pu découvrir quelques morceaux !
Fred'
Fred'
Localisation : (35)
Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 12/03/2015

La roulette musicale Empty Re: La roulette musicale

Mer 7 Déc - 14:09
BON ALLEZ, je déterre le sujet, parce que ça parle musique donc j'aime bien. Vu le nombre de morceaux rock dans la playlist, ça peut être folklo x)


L'hymne de ta naissance: Survivor - Eye of the tiger. Ahahahaha, ça c'est d'la naissance ultra épique. Ca tombien bien !
Tes premiers pas: Manu Chao - Me gustas tu
La musique sur laquelle tu bougeais la tête dans la voiture: Metallica - Fade to Black
La musique de ton enfance: Iggy Pop - The Passenger
La berceuse que chantaient tes parents: Bob Marley - No Woman No Cry Ca aurait pu être cool *-*
Ton premier jour à l'école: Nirvana - Lithium C'est joyeux... x)
Ce que tu as ressenti quand Mufasa est mort: Michael Jackson - Billie Jean (si seulement !)
La chanson de son adolescence: Macklemore & Ryan Lewis - Can't Hold Us
Tes émotions devant tes premiers boutons: The Script - Hall of fame
Comment tu te sens quand tu te pointes à la plage en maillot: Queen - I Want It All
Ton premier amour: Shaka Ponk - Story O' my life
Et ton premier chagrin d'amour: Stupeflip - Apocalypse 894 (Si vous ne vous connaissez pas, je conseille Razz c'est """légèrement""" absurde, vous êtes prévenues)
Ton état d'esprit en devenant adulte: Goo Goo Dolls - Iris Super, le truc bien badant xD
La musique de ton mariage: Europe - The Final Countdown ça peut être super épique xD je valide !
La nuit de noces: AC/DC - Hold Me Black
Le premier enfant: Toto - Hold the line
Suivi du deuxième: The Rasmus - In the Shadows Pas très jojo ahah
Ce que tu as ressenti la première fois que tu es allée travailler: AC/DC - Stiff Upper Lip
La musique parfaite pour tricoter des chaussettes devant la cheminée: Blues Brothers - Everybody Needs Somebody Je garantis pas l'état des chaussettes du coup, trop occupée à danser...
La musique de ton enterrement: The Pretty Reckless - Going to Hell AHAHAH, JE RIGOLE. Merci le mode random, j'me suis imaginée faire des headbang en enfer xD Mais bon, j'avoue, je préférerais The Last Goodbye de Billy Boyd (vous notez hein ?!)
Le moment où ton âme monte chatouiller le cul des anges: Lou Bega - Mambo N° 5 La fiesta là haut, j'vous dis pas ! vous venez ? On s'amuse bien !! Very Happy
Et là pouf ! Tu ressuscites: Fools Garden - Lemon Tree Passer de l'un à l'autre, ça fait "Oh merde, pourquoi j'suis revenue Sad ?!"
Contenu sponsorisé

La roulette musicale Empty Re: La roulette musicale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum