Amis du jour, bonjour !
+8
March
hello_marmotte
Launn
Audrey*
Wolf
Superf
Chris
Abigail
12 participants
- Abigail
Amis du jour, bonjour !
Mar 4 Oct - 17:29
(edit)
- InvitéInvité
Re: Amis du jour, bonjour !
Mar 4 Oct - 17:43
Que tu sois bi ou hétéro je te souhaite la bienvenue sur le forum Abigail :super content:
et si Abigail n'est pas un pseudo mais ton prénom dans la vrai vie laisse moi te dire qu'il est très joli
A bientôt j'espère sur le forum !
et si Abigail n'est pas un pseudo mais ton prénom dans la vrai vie laisse moi te dire qu'il est très joli
A bientôt j'espère sur le forum !
- Chris
Mar 4 Oct - 17:46
Bienvenue à toi !
- Abigail
Mar 4 Oct - 18:26
Thanks everyone (et un merci tout particulier à Feisu)
- Superf
Mar 4 Oct - 18:44
Bienvenue !
Et même si tu es hétéro, on sera gentille !
Et c'est quoi cette matière rébarbative que tu étudies ?
Et même si tu es hétéro, on sera gentille !
Et c'est quoi cette matière rébarbative que tu étudies ?
- Abigail
Mar 4 Oct - 19:02
Merci Superf
Allez j'avoue... je fais du droit !
Allez j'avoue... je fais du droit !
- Wolf
Mar 4 Oct - 19:52
Bienvenue parmi nous
- Audrey*
Mar 4 Oct - 20:21
Bienvenue!
- Launn
Mar 4 Oct - 20:31
Bienvenu!
- InvitéInvité
Mar 4 Oct - 21:14
Re-bonjour Abigail ! ... A vrai dire, tu n'es pas la seule bi de ce forum... ni même la seule personne qui n'en est pas sûre et qui se tâte... mais qui préférerait tâter autre chose (oui, bon, c'est pas finaud, mais vu l'heure et la longue journée, toutes mes excuses... ). DONC : moi j'dis que tu m'as l'air bien sympathique et que tu es la très bienvenue parmi nous !!! ... Et merci pour cette petite présentation ! :câlins2:
- Abigail
Mar 4 Oct - 21:25
lebleulezard a écrit:DONC : moi j'dis que tu m'as l'air bien sympathique et que tu es la très bienvenue parmi nous !!! ...
Merciiii c'est trop chou
- InvitéInvité
Mar 4 Oct - 22:22
de rien Abigail
je ne sais pas pourquoi tu me remercie mais je te remercie de me remercier MERCI XD :pafboulet: ( oui suis un boulet tu le sauras bien assez vite )
je ne sais pas pourquoi tu me remercie mais je te remercie de me remercier MERCI XD :pafboulet: ( oui suis un boulet tu le sauras bien assez vite )
- hello_marmotte
Mar 4 Oct - 22:26
Alors que tu soit bi hétéro on s'en fiche bienvenue ici miss
Sinon qu'étudie tu de si rébarbatif et qui n’intéresse pas grand monde?
Sinon qu'étudie tu de si rébarbatif et qui n’intéresse pas grand monde?
- Abigail
Mar 4 Oct - 22:28
(edit)
- March
Mar 4 Oct - 22:35
sois la bienvenue, Abigail :cadeaufleurs: t'inquiète, ici on juge pas, y a même des hétéros, c'est le territoire de la paix et de l'amour fraternel (punaise, je devrais me coucher, j'en sors des belles :tomates: )
- Phèdre
Mar 4 Oct - 23:52
Bienvenue à toi Abigail, au plaisir de te retrouver et d'apprende à te connaitre à travers nos pages.
@March: au contraire c'est le moment de les écrire, ça peut tjr servir :grosrire:
@March: au contraire c'est le moment de les écrire, ça peut tjr servir :grosrire:
- InvitéInvité
Mer 5 Oct - 7:35
tiens ca me fais pensé que je voulais appeler ma fille comme ca, du coup elle a abby en deuxieme prenom
- InvitéInvité
Mer 5 Oct - 8:28
:salut!: bonjour à toi miss! et moi je trouve ça cool le droit!
- InvitéInvité
Mer 5 Oct - 9:40
Rhôooo ! Non vraiment soit la bienvenue sur le fo, on s'en fout de ce que font les filles le soir ( ou la journée d'ailleurs ) dans leur pieu...
Moi je suis bi et, ma foi, elles sont un peu méchantes parfois ( souvent même) mais.... Rhâaa ! Je suis très forte intérieurement alors... je prends sur moi... Chnif !
Par contre, si tu veux dévergonder une des filles de ce fo et que tu y parviens, je serais ton esclave à vie.... Moi j'ai tout essayé ( j'ai même mis ma photo à poil ) et c'est.... peine perdue....
Enfin, trêve de bavardage et....
Welcome, girl ! :salut!:
PS : le droit : Ca c'est dla drague.... Moi j'adore les filles qui en ont dans la tr**che ! On a même une fille qui est en école d'ingé et qui est super chlourp en plus.... Pas souvent connectée malheureusement mais bon....
Moi je suis bi et, ma foi, elles sont un peu méchantes parfois ( souvent même) mais.... Rhâaa ! Je suis très forte intérieurement alors... je prends sur moi... Chnif !
Par contre, si tu veux dévergonder une des filles de ce fo et que tu y parviens, je serais ton esclave à vie.... Moi j'ai tout essayé ( j'ai même mis ma photo à poil ) et c'est.... peine perdue....
Enfin, trêve de bavardage et....
Welcome, girl ! :salut!:
PS : le droit : Ca c'est dla drague.... Moi j'adore les filles qui en ont dans la tr**che ! On a même une fille qui est en école d'ingé et qui est super chlourp en plus.... Pas souvent connectée malheureusement mais bon....
- mimie
Mer 5 Oct - 15:28
:welcome!: abigael parmi nous !
au plaisir de te lire très vite
au plaisir de te lire très vite
- candy m
Mer 5 Oct - 21:22
Bienvenue Abigail!!
Emmm... Bah écoute non je suis sure qu'aucune de nous ne te jugera parce que tu veux "tester" avec une fille! J'ai envie de dire on est toutes passées par là >.< Quand on ressentait justement ces premières attirances dont tu parles, et qu'on n'osait pas passer à l'acte. Alors écoute, exprime toi sur le forum à ta guise, fais parler de toi, je suis curieuse de voir comment tu vas évoluer ici, et prendre part aux différents sujets!
PS: J'adore ton pseudo! ça me fais penser à Diane Kruger (<3) dans le film Benjamin Gates *__*
Bref, je vais m'arrêter là! >.<
A plus tard!
Emmm... Bah écoute non je suis sure qu'aucune de nous ne te jugera parce que tu veux "tester" avec une fille! J'ai envie de dire on est toutes passées par là >.< Quand on ressentait justement ces premières attirances dont tu parles, et qu'on n'osait pas passer à l'acte. Alors écoute, exprime toi sur le forum à ta guise, fais parler de toi, je suis curieuse de voir comment tu vas évoluer ici, et prendre part aux différents sujets!
PS: J'adore ton pseudo! ça me fais penser à Diane Kruger (<3) dans le film Benjamin Gates *__*
Bref, je vais m'arrêter là! >.<
A plus tard!
- Rock
Ven 14 Oct - 22:54
:welcome!: Abigail.