Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Nad64
Nad64
Age : 57
Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2015

gynécologie Empty gynécologie

Ven 8 Jan - 18:34
bonsoir

je me tourne vers vous,pour avoir un conseil ou savoir si une d'entre vous a eu ce petit désagrément ou plus pour me rassurée en attendant mon rdv de lundi a l'hopital

voilà je viens de me rendre compte que j'ai une boule a l'interieur du vagin a priori j'ai pas mal,pas de gene mais sa me travaille quand meme

je suis pas douée pour mettre des mots

merci et bonne soirée
avatar
Invité
Invité

gynécologie Empty Re: gynécologie

Ven 8 Jan - 18:41
T'es perturbée au point d'inverser les syllabes Nad Smile , mais ça peut se comprendre, c'est jamais simple d'attendre un diagnostic... C'est un peu compliqué de te rassurer, une "boule" ça veut tout dire et rien dire en même temps, quelle taille, une couleur particulière etc. Il manque beaucoup d'éléments pour pouvoir répondre, d'autant plus que je ne suis pas toubib.
Ce que je peux te dire c'est que ça peut être tout simplement un problème dermatologique donc ne te mets pas martel en tête et essaie d'oublier ça ce week-end Wink
Nad64
Nad64
Age : 57
Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2015

gynécologie Empty Re: gynécologie

Ven 8 Jan - 18:48
Smile merci Turqouise je sais bien que c'est vague je suis pas toubib non plus
taille d'une petite bille,couleur rosé couleur du vagin quoi

une chose ou t'as raison plus j'y pense plus j'ai l'impression que sa tourne pas rond la dedans

merci bise
avatar
Invité
Invité

gynécologie Empty Re: gynécologie

Ven 8 Jan - 18:51
Je n'ai jamais dit que ça ne tournait pas rond ! scratch

Nad64
Nad64
Age : 57
Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2015

gynécologie Empty Re: gynécologie

Ven 8 Jan - 18:57
oui je sais t'as raison de dire de pas me mettre martel en tete

je suis pas douée pour m'exprimé par écrit sorry
avatar
Invité
Invité

gynécologie Empty Re: gynécologie

Ven 8 Jan - 19:00
C'est toujours plus facile de dire ça quand on n'est pas concernée, donc je te comprends... Détends-toi ce week-end et lundi tu seras fixée et certainement rassurée également Smile
avatar
Invité
Invité

gynécologie Empty Re: gynécologie

Lun 11 Jan - 22:27
Des nouvelles Nad ?
J'espère que tout va bien ...
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

gynécologie Empty Re: gynécologie

Mar 12 Jan - 18:07
donne nous des nouvelles Nad.
Contenu sponsorisé

gynécologie Empty Re: gynécologie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum