Le monde me semble bien gris aujourd'hui ...
+10
Vi'
Rock
insta
Arna
Lin
Sidle
Phénix.
Rachel13
Flork
Doubi
14 participants
- Doubi
Le monde me semble bien gris aujourd'hui ...
Sam 9 Jan - 14:40
Bonjour,
Doubi ou Laura pour les intimes (qui sait ce que nous réserve l'avenir ?). J'avais l'habitude de croire au Prince Charmant jusqu'à ce que je me rende compte que c'était plutôt la princesse qui me faisait envie.
Je suis donc à la recherche de ma moitié qui me fera voir les couleurs de ce monde et me permettra de continuer à m'épanouir - vaste mission j'en conviens mais tout le monde ne peut être une Princesse Charmante non plus. Il faut des qualités, des capacités, être à la hauteur du rôle.
Tant et si bien que cette moitié semble m'échapper un peu plus tous les jours et je me demande où elle se cache. Si quelqu'un pouvait lui donner mon adresse parce que je suis trop timide pour faire le premier pas. Mais qu'on le sache, j'aime bouger, j'aime la nature, les animaux et quand on me connait, on me découvre.
J'attends ma moitié avec deux chevaux et un chien en me consolant grâce à l'amour qu'ils me donnent. J'écris des histoires, j'aime les fanfictions et j'espère pouvoir les vivre en vrai, un jour. Même si je dois travailler sur mon romantisme, j'espère que je trouverais celle qu'il me faut.
J'ai débarqué sur ce forum d'un petit coin escarpé de Belgique en espérant trouver des gens à qui parler. Personne dans mon entourage ne peut vraiment remplir ce rôle et c'est parfois difficile à vivre. Mais qu'on ne se trompe pas, si mon monde est gris, il est prêt à se remplir de couleurs à chaque instant alors j'espère que vous m'aiderez à le peindre. :calin:
Doubi ou Laura pour les intimes (qui sait ce que nous réserve l'avenir ?). J'avais l'habitude de croire au Prince Charmant jusqu'à ce que je me rende compte que c'était plutôt la princesse qui me faisait envie.
Je suis donc à la recherche de ma moitié qui me fera voir les couleurs de ce monde et me permettra de continuer à m'épanouir - vaste mission j'en conviens mais tout le monde ne peut être une Princesse Charmante non plus. Il faut des qualités, des capacités, être à la hauteur du rôle.
Tant et si bien que cette moitié semble m'échapper un peu plus tous les jours et je me demande où elle se cache. Si quelqu'un pouvait lui donner mon adresse parce que je suis trop timide pour faire le premier pas. Mais qu'on le sache, j'aime bouger, j'aime la nature, les animaux et quand on me connait, on me découvre.
J'attends ma moitié avec deux chevaux et un chien en me consolant grâce à l'amour qu'ils me donnent. J'écris des histoires, j'aime les fanfictions et j'espère pouvoir les vivre en vrai, un jour. Même si je dois travailler sur mon romantisme, j'espère que je trouverais celle qu'il me faut.
J'ai débarqué sur ce forum d'un petit coin escarpé de Belgique en espérant trouver des gens à qui parler. Personne dans mon entourage ne peut vraiment remplir ce rôle et c'est parfois difficile à vivre. Mais qu'on ne se trompe pas, si mon monde est gris, il est prêt à se remplir de couleurs à chaque instant alors j'espère que vous m'aiderez à le peindre. :calin:
- Flork
Re: Le monde me semble bien gris aujourd'hui ...
Sam 9 Jan - 14:44
Ooooow une romantique, c'est trop mignon !
Sois la bienvenue par ici mademoiselle :câlins2:
Sois la bienvenue par ici mademoiselle :câlins2:
- InvitéInvité
Sam 9 Jan - 14:59
Jolie présentation !
Bienvenue parmi nous :welcome!:
Bienvenue parmi nous :welcome!:
- Rachel13
Sam 9 Jan - 16:05
Bienvenue :!
- Phénix.
Sam 9 Jan - 18:02
Bonsoir Doubi,
Sois la bienvenue parmi nous.
J'aime bien ta présentation. Rassure toi, le monde n'est pas toujours gris. Et heureusement d'ailleurs sinon au bout d'un moment, tu te tues. Ben quoi ?! J'suis allée trop fort ? Bon OKAY, tu trouves une solution pour qu'il soit couleur arc-en-ciel ! C'est mieux ?! Oui. Okay.
*Sors*
Sois la bienvenue parmi nous.
J'aime bien ta présentation. Rassure toi, le monde n'est pas toujours gris. Et heureusement d'ailleurs sinon au bout d'un moment, tu te tues. Ben quoi ?! J'suis allée trop fort ? Bon OKAY, tu trouves une solution pour qu'il soit couleur arc-en-ciel ! C'est mieux ?! Oui. Okay.
*Sors*
- Doubi
Sam 9 Jan - 18:40
Bonsoir tout le monde, merci pour l'accueil.
Je ne désespère pas encore, je sais que le monde ne sera pas gris éternellement, je suis trop pressée c'est tout.
M'en vais fureter sur le forum moi du coup.
Je ne désespère pas encore, je sais que le monde ne sera pas gris éternellement, je suis trop pressée c'est tout.
M'en vais fureter sur le forum moi du coup.
- Phénix.
Sam 9 Jan - 19:17
Il ne faut jamais être pressée, mais avoir la patience d'attendre...
- Doubi
Sam 9 Jan - 19:19
Exactement car si on est pressée, on loupe le moment présent et on ne le retrouvera jamais.
- Sidle
Sam 9 Jan - 19:22
Coucou Doubi et bienvenue ici
- Doubi
Sam 9 Jan - 19:24
Merci J'ai un peu de mal à repartir maintenant. Ca va être de votre faute si je n'arrive pas à travailler aujourd'hui, je vous préviens !
- Sidle
Sam 9 Jan - 19:25
travailler ? tu fais quoi de beau ?
- Lin
Sam 9 Jan - 19:26
Bienvenue à Toi !
Oui... Mais faut parfois provoquer un peu le Destin. Parce que juste attendre que quelqu'un vienne nous chercher parfois ça peut durer une éternité... Faut savoir mettre toutes ses chances de son côté
*Phénix* a écrit:Il ne faut jamais être pressée, mais avoir la patience d'attendre...
Oui... Mais faut parfois provoquer un peu le Destin. Parce que juste attendre que quelqu'un vienne nous chercher parfois ça peut durer une éternité... Faut savoir mettre toutes ses chances de son côté
- Doubi
Sam 9 Jan - 19:27
Je dois corriger les bêtises de mes élèves
Parfaitement, ne jamais laisser passer une opportunité ! Pas facile cet univers quand même, je pense que je demanderais à être réincarnée en
Parfaitement, ne jamais laisser passer une opportunité ! Pas facile cet univers quand même, je pense que je demanderais à être réincarnée en
- Sidle
Sam 9 Jan - 19:31
Doubi a écrit:Je dois corriger les bêtises de mes élèves
rolala tu dois trouver de belles perles parfois hein
- Lin
Sam 9 Jan - 19:33
Doubi a écrit:Parfaitement, ne jamais laisser passer une opportunité ! Pas facile cet univers quand même, je pense que je demanderais à être réincarnée en
Mouhahaha ! Carrément ?! Quel gâchis...
Faut pas se laisser décourager. Ca va peut-être venir plus vite que tu ne le crois.
Faut se dire que même les hétéros ont du mal à trouver la personne qui leur faut.
Alors forcément quand tu cherches quelqu'un du même sexe, bah on a l'impression qu'on va jamais y arriver.
Mais tu peux avoir de jolies surprises ;-)
- Phénix.
Sam 9 Jan - 19:34
Doubi a écrit:Exactement car si on est pressée, on loupe le moment présent et on ne le retrouvera jamais.
C'est tout à fait ça. Alors tu vois, faut pas que tu sois pressée ! . Sois patiente. La roue tourne toujours.
Lin a écrit:Bienvenue à Toi !*Phénix* a écrit:Il ne faut jamais être pressée, mais avoir la patience d'attendre...
Tout à fait. Je plussoie. Mais il vaut mieux savoir attendre que faire n'importe quoi en attendant la bonne. Et je parle en connaissance de cause. Enfin, j'me comprends hein.
- Doubi
Sam 9 Jan - 19:39
Certains jours, je désespère de pouvoir leur apprendre quelque chose ... :travail:
Rien que hier dans un avis qu'ils ont dû écrire sur un livre qu'on a lu en classe, un de mes élèves m'a mis : Je ne suis pas du genre à lire ...
Bah oui, comme ça, je pourrais écraser les mouches et j'aurais de grandes oreilles
Rien que hier dans un avis qu'ils ont dû écrire sur un livre qu'on a lu en classe, un de mes élèves m'a mis : Je ne suis pas du genre à lire ...
Lin a écrit:Doubi a écrit:Parfaitement, ne jamais laisser passer une opportunité ! Pas facile cet univers quand même, je pense que je demanderais à être réincarnée en
Mouhahaha ! Carrément ?! Quel gâchis...
Bah oui, comme ça, je pourrais écraser les mouches et j'aurais de grandes oreilles
- Arna
Sam 9 Jan - 20:06
Bienvenue parmi nous !
- insta
Sam 9 Jan - 21:00
Doubi! Très belle présentation ! J'espère que tu trouveras ta moitié ici ou ailleurs, mais je te le souhaite
Bienvenue
Bienvenue
- Rock
Dim 10 Jan - 3:11
:welcome!:
- InvitéInvité
Dim 10 Jan - 8:19
Bienvenue romantique et fun demoizelle !
Tu vis déjà libre. Même si je connais pas la Belgique x) mais je crois pas que à soit l'Arabie saoudite.
C'est déjà une chance de vivre ainsi je trouve que ce n'est pas si gris que ça !
Gris quand tu pense à ta princesses mais gris bleuté quand tu te retourne sur une fille (non ?)
En tout cas bienvenue sur le fofo ne suis sûre que tu trouvera plein de monde intéressant.
Tu vis déjà libre. Même si je connais pas la Belgique x) mais je crois pas que à soit l'Arabie saoudite.
C'est déjà une chance de vivre ainsi je trouve que ce n'est pas si gris que ça !
Gris quand tu pense à ta princesses mais gris bleuté quand tu te retourne sur une fille (non ?)
En tout cas bienvenue sur le fofo ne suis sûre que tu trouvera plein de monde intéressant.
- Vi'
Dim 10 Jan - 10:30
Bienvenue à toi !
- InvitéInvité
Dim 10 Jan - 11:02
Bienvenue!!!! Sympa la présentation
- Phénix.
Dim 10 Jan - 19:02
Bonsoir Doubi,
J'ai oublié de mentionner un sujet important... Tu précises que tu écris des histoires... Pourrait-on les lire ?
J'ai oublié de mentionner un sujet important... Tu précises que tu écris des histoires... Pourrait-on les lire ?
- Arkane
Dim 10 Jan - 19:06
Bienvenue ici, Doubi !
Tu fais de l'équitation ?
Tu fais de l'équitation ?
- Glycine
Lun 11 Jan - 9:35
:welcome!:
- lovelyday
Lun 11 Jan - 10:25
Bienvenue sur le forum
- InvitéInvité
Lun 11 Jan - 10:26
Bienvenue !
J'veux bien m'occuper de tes chevaux et ton chien pendant que tu cherches ta princesse
J'veux bien m'occuper de tes chevaux et ton chien pendant que tu cherches ta princesse
- Doubi
Lun 11 Jan - 16:01
Merci, merci pour l'accueil.
Alors pour les questions :
J'ai des chevaux mais ne les monte pas. J'ai arrêté. C'est une longue histoire. Ils vivent juste leur vie maintenant.
Je n'ai que des fanfictions postées sur Internet. Bientôt je mettrais autre chose mais donc je peux vous donner mon pseudo : https://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
Le monde me semble terne et un peu gros mais il n'est pas noir heureusement.
J'ai des chevaux mais ne les monte pas. J'ai arrêté. C'est une longue histoire. Ils vivent juste leur vie maintenant.
Je n'ai que des fanfictions postées sur Internet. Bientôt je mettrais autre chose mais donc je peux vous donner mon pseudo : https://www.fanfiction.net/u/3136910/Doupi
- Vi'
Mar 12 Jan - 8:38
*Remonte les VRAI récentes, nahmaisohlàçavaallerhein !*
- Phénix.
Dim 17 Jan - 18:51
Doubi a écrit:Merci, merci pour l'accueil.
Bonsoir Doubi,
Merci, j'irais jeter un coup d’œil quand j'aurais un peu + de temps.
- louping
Dim 17 Jan - 20:11
Bienvenue