- zzel
- Localisation : EST
Age : 61
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013
The agressives v.o. (docu)
Jeu 14 Jan - 20:13
Si elles sont forcées de choisir parmi les descriptions les plus largement connues de l'orientation sexuelle et le sexe, les six femmes dont les vies sont présentées dans '' Aggressives'' sont presque impossibles à étiqueter. Elles sont au-delà de virago, masculin-identifié, mais pas transgenre, et elles exercent leur genre dans les boules compétitifs mais ne se considèrent pas comme des drag-kings
Comme Flo, l'une des femmes présentées dans le film le dit: «Je suis une butch agressive. Je n'essaie pas d'être un homme. Je ne veux pas être un homme ".
«Agressive» est un terme choisi par un groupe de lesbiennes de couleur qui pourraient autrement être mal étiquetées (ou négligées complètement) par les deux cultures hétérosexuelle et homosexuelle traditionnelles. Dans son documentaire, le réalisateur Daniel Peddle non seulement les met à l'honneur, mais fournit également un forum pour aider les femmes à se définir.
Peddle, écrivain et directeur de casting de l'industrie de la mode qui s'est spécialisé dans les "vraies personnes" modèles de la mode, a rencontré ses sujets à New York en 1999 et filmé leur vie pendant cinq ans Son film regarde les femmes -. Tiffany, Octavia, Flo, Kisha, Marquise, et Raji - grandir, se réconcilier avec leurs ( changeantes) identités de genre, rejoindre l'armée,faire face à la maladie et à une peine d'emprisonnement, trouver leur voie malgré la désapprobation de leurs familles et du monde en général.
Le film est un regard fascinant sur la façon dont elles font face à la marginalisation avec humour, bravade et de courage.
LIEN
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum