Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
yunawii
yunawii
Age : 37
Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2016

Coucou all Empty Coucou all

Mer 20 Jan - 0:47
Bonsoir tout le monde !
Je me présente donc, j'ai 28 ans, je suis d'Auvergne, je suis ce qu'on appel une geekette et je suis en couple depuis 8 ans. J"adore papoter de tout mais aussi de rien. Je suis curieuse et quand j'apprécie une personne, je vanne facilement. J'aime partagé, écouter, lire, profiter de plaisir simple comme un bon film.
Je ne suis pas boite de nuit, je préfère un bon resto et une bonne rigolade entre pote. Je ne connais pas grand monde en Auvergne puisque je débarque à peine.
J'attends actuellement une réponse pour rentré dans une formation, et sinon je rentre à l'école 42 au mois de juillet sur Paris.
Éclectique niveau musique, je suis ouverte à tous style.
Voila pour la petite présentation mais je pense que vous en saurez plus sur le forum, c'est pour ça que je viens dans le coin :folledejoie:

Bize à tous
Arna
Arna
Localisation : Bordeaux
Age : 30
Messages : 547
Date d'inscription : 27/12/2015

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 1:03
Bienvenue à toi ! 

Au plaisir de te croiser sur les topics alors !!
yunawii
yunawii
Age : 37
Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2016

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 2:01
Merci
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 2:29
:welcome!: yunawii
Thylianah
Thylianah
Localisation : Pwatoo
Age : 47
Messages : 1199
Date d'inscription : 27/12/2015
http://pause-lesbienne.forumprod.com/

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 2:37
bienvenue Smile
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 9:25
Hey !

Bienvenue à toi !

Je ne sais pas où tu es exactement en auvergne, mais si tu es tenté, je prépare une IRL sur Lyon Very Happy
( + d'info ici: https://pluri-elles.variousforum.com/t3351-irl-lyon-party-3-__-6-7-fevrier#226635 )

Et sinon: As-tu des animaux de compagnie ? Very Happy
Evidence22
Evidence22
Localisation : Sud
Age : 50
Messages : 3932
Date d'inscription : 26/10/2015

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 9:26
bienvenue Very Happy
avatar
Invité
Invité

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 9:30
Bienvenue !!
avatar
Invité
Invité

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 9:32
Bienvenue ici !

L'école 42 ! Cool Cool
Tu veux faire une formation avant d'y entrer ? Tu fais quoi dans la vie ? Programmeuse ?

Au plaisir d'échanger ici
avatar
Jaffa
Localisation : Picardie
Age : 32
Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2016

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 9:44
Bienvenue Yunawii Very Happy
avatar
Invité
Invité

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 10:02
Bienvenue parmi nous ! :welcome!:
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 12:08
Bienvenue jeune fille ! Oh, l'Auvergne, c'est vaste, t'es de ceux qui ont de la neige en ce moment ? ^^

Tu aimes quoi comme jeux vidéos <3 ?
avatar
Invité
Invité

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 12:29
Welcome there
SomedaySoon
SomedaySoon
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 38
Messages : 155
Date d'inscription : 06/09/2015

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 15:25
Salut à toi! Bienvenue ici Wink
Sidle
Sidle
Localisation : Nice
Age : 56
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2015

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 18:47
Coucou bienvenue cheers
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 18:50
Bonsoir et bienvenue parmi nous, Yunawii.
yunawii
yunawii
Age : 37
Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2016

Coucou all Empty Re: Coucou all

Mer 20 Jan - 21:41





Tout d'abord MERCIIII a toutes pour votre accueil !! :très amoureux:

Ensuite


Vi' a écrit:Hey !

Bienvenue à toi !

Je ne sais pas où tu es exactement en auvergne, mais si tu es tenté, je prépare une IRL sur Lyon Very Happy
( + d'info ici: https://pluri-elles.variousforum.com/t3351-irl-lyon-party-3-__-6-7-fevrier#226635 )

Et sinon: As-tu des animaux de compagnie ? Very Happy

Plus précisément, je suis du Puy de Dôme. J'ai 2 petite chiennes, Eve et Cali et un petit chat sauver des poubelles, nommé Petit chat pour le moment Very Happy :glomp:



Smoothy10 a écrit:Bienvenue ici !

L'école 42 ! Cool Cool
Tu veux faire une formation avant d'y entrer ? Tu fais quoi dans la vie ? Programmeuse ?

Au plaisir d'échanger ici

En faite, j'ai fait ma demande de formation en même temps que je passer les testes pour 42 c'est au cas ou la formation ne se fasse pas du coup. Et oui au final, j'aimerais programmer, developper et finir Analyste. C'est une vrai passion l'informatique.


Flork a écrit:Bienvenue jeune fille ! Oh, l'Auvergne, c'est vaste, t'es de ceux qui ont de la neige en ce moment ? ^^

Tu aimes quoi comme jeux vidéos <3 ?

Oui ça commence à bien fondre hihihi...
Les jeux vidéo c'est vaste. Je suis une accro des FF jusqu'au 11, Baiten Kaidos sur gamecube ma passionnée, j'arrive pas a remettre la main dessus à un prix correcte, et en ce moment je squatte League of Legend sur PC... Enfin J'ai commencé ma collection de console avec la NES en 92 et je viens d'acquérir une Xbox one. :folledejoie: Et toi tu joue à quoi?
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Coucou all Empty Re: Coucou all

Jeu 21 Jan - 0:15
Baiten Kaitos! J'ai bien peur que tu ne le trouves jamais bon marché. J'l'avais trouvé à 40€ pour l'anniversaire d'un pote et c'était déjà un miracle.

Perso j'suis Nintendo à mort, fan de Zelda et de mariokart. Je collectionne tout ce qui est Nintendo. ^^
J'ai toutes les consoles et mon plaisir est de fouiner les brocantes à la recherche de jeux du meilleur au mythiquement dur en passant par les flops totaux.(qui finalement ont la valeur de leur réputation)
avatar
Invité
Invité

Coucou all Empty Re: Coucou all

Jeu 21 Jan - 7:58
Sois la bienvenue Yunawii !
lovelyday
lovelyday
Localisation : Sud ouest
Age : 42
Messages : 442
Date d'inscription : 19/11/2015

Coucou all Empty Re: Coucou all

Jeu 21 Jan - 10:19
Bienvenue parmi nous ! Smile
yunawii
yunawii
Age : 37
Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2016

Coucou all Empty Re: Coucou all

Jeu 21 Jan - 10:37
Merci yourangel et lovelyday Smile

Flork a écrit:Baiten Kaitos! J'ai bien peur que tu ne le trouves jamais bon marché. J'l'avais trouvé à 40€ pour l'anniversaire d'un pote et c'était déjà un miracle.

Perso j'suis Nintendo à mort, fan de Zelda et de mariokart. Je collectionne tout ce qui est Nintendo. ^^
J'ai toutes les consoles et mon plaisir est de fouiner les brocantes à la recherche de jeux du meilleur au mythiquement dur en passant par les flops totaux.(qui finalement ont la valeur de leur réputation)


Ah j'ai pas de préférence pour les console, le débat Sony vs Microsoft est stérile je trouve. Chaque console amène son lot de merveille. J'espère pouvoir mettre la main sur une PS4 y'a beaucoup d'exclu que j'aimerais faire. "Baiten KaiTos" tu veux dire que ca va faire 10 ans que je dis "KaiDos" like a boss, et c'est pas ça scratch ... Et je fais partir de ses fifou qui n'ont jamais réussi à finir un Mario de leur vie. C'est une vrai honte pour moi lol! Je suis mauvaise comme on a pas le droit...
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Coucou all Empty Re: Coucou all

Ven 22 Jan - 8:00
Ça c'est clair, le débat Sony Microsoft est abscons puisque! C'est Nintendo qui gère xD bon d'accord c'est pas du tout objectif.

Hey c'est super dur de finir un Mario à 100%, c'est normal Very Happy

Ps4... Elles ont un peu baissé pour Noël, t'en as pas profité? ^^ demande à la chérie de t'en acheter une niark niark niark
Contenu sponsorisé

Coucou all Empty Re: Coucou all

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum