Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Perfigouine
Perfigouine

Perfigouine l'aventure YouTube Empty Perfigouine l'aventure YouTube

Dim 7 Fév - 15:54
A toi membre de ce forum,
adepte de la luxure saphique, par la force des choses. Je t'invite à passer sur ma chaîne YouTube dite "Perfigouine".

Mais quelle est donc cette bougresse fraichement arrivée qui se dit YouTubeuse me direz-vous et bien voici quelques présentations de moi, et de la chaine.
Histoire de poser le cadre : moi Lisbeth, la vingtaine fraichement acquise, jeune étudiante en droit et lesbienne quelque peu farfelue aime bien loliloler pour un rien. Je suis en effet extrêmement bon public de la vie, pour moi tout prête à rire (ou presque). Il y a quelques mois, durant l’été j’ai décidé de me lancer sur YouTube, en me disant que j’allais amuser homosexuels, comme hétéro à travers la dépeinte sarcastiques de quelques situations auxquelles, en temps que lesbienne, nous pouvons être confrontées. Que ce soit vis-à-vis du monde hétérosexuel mais aussi de milieu homo.

Vivre sa sexualité de manière naturelle n'est pas simple. Personnellement je trouve que les homos s'infligent des codes entre eux qui n'ont pas lieu d'être. Aujourd'hui je suis dans l'optique à travers ma chaîne YouTube de réunir tout le monde autour de la rigolade, de combler ce fossé qui fait que les hétéros se posent bon nombres de questions sur nous ainsi que briser un peu un stéréotype auquel certaines ont tendance à se raccrocher. Car pour moi l'identité sexuelle est une chose mais elle fait partie de l'identité de manière générale de la personne. Et peu importe la gouine que l'on est, il y a de la place pour tout le monde.

Pour le reste je n'ai pas envie de rentrer dans des considérations politiques hyper poussée. Je pense que vivre la situation de lesbienne et d'en rire de manière légère montre qu'on peu vivre tout à fait normalement. Le stéréotype de la lesbienne malheureuse, c'est du passé. Aujourd'hui notre génération permet une certaine liberté car les moeurs ont changés.

Bref tout en pamphlet que j'ai également servis à Lord afin de la convaincre de me laisser parler un petit peu de mon "hobbies" YouTube, je remercie donc dès à présent les Administratrices de ce forum ainsi que les modérateurs de me laisser parler de cette chaîne ici, qui j'espère vous plaira !

Ainsi donc j'en suis à deux vidéos pour l'instant dont voici les liens :

ici ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mKVkPKo48Ik

Voici là deuxième, en attendant les autres : https://www.youtube.com/watch?v=Yn0MOHI-ZZo
Flork
Flork

Perfigouine l'aventure YouTube Empty Re: Perfigouine l'aventure YouTube

Dim 7 Fév - 16:45
J'aime bien l'idée ! Et c'est un bon début ^^

Courage pour tes prochaines vidéos !
Sonia
Sonia

Dim 7 Fév - 17:01
j'aime bien le concept aussi, manque plus qu'a approfondir... Wink
Perfigouine
Perfigouine

Dim 7 Fév - 20:05
Oh yeah ravie que ça plaise les zouz ! Je mets du temps à faire ces vidéos, mais contrairement à beaucoup de YouTubeur je n'ai pas envie de publier souvent avec un contenue de merde. J'aime bien le travail bien mené.
Invité
Invité

Dim 7 Fév - 20:22
Tu souhaites simplement rester dans le "vis ma vie de lesbienne ?"
Parce que bon, outre le : coming out, les questions incongrues/stéréotypes et les sites de rencontre que les youTubeuses lesbiennes reprennent souvent, ben y a pas grand chose à dire de plus puisqu'au final on est quand même comme tout le monde Laughing
Je pense que tu auras vite fait le tour !

J'suis ultra exigeante au pays des youTubeurs, parce que tout le monde s'y met, pour moi Cyprien et Norman ca reste LA référence, c'est drole, la diction, le ton, les mimiques, la mise en scène, tout y est !
Et c'est pas évident d'avoir tout ca sans vouloir les imiter, tout le monde peut le faire mais pas tout le monde n'est fait pour ca ! Comme dans tout y a des bons et des moins bons Smile

J'aime bien le coté un peu "pet sec", "chicos", de la version noire et blanc ^^ ca change de ce qu'on peut voir mais j'ai pas trouvé ca globalemement drôle.
Comme le dit Sonia, manque plus qu'a approfondir,
Mais bon encore une fois, je suis exigeante et l'humour ben chacun a le sien !

Voila, mon avis Smile

L'important c'est avant tout de s'éclater dans ce qu'on fait, donc continue !!!

Perfigouine
Perfigouine

Dim 7 Fév - 20:37
Hey ! Concernant le "vie ma vie de lesbienne" pour l'instant je compte rester dedans et je trouve qu'il y a beaucoup de choses à dire. Je compte notamment me lancer dans les "typo". Après quand on a de l'imagination je pense que c'est un sujet qui peut être largement exploité au delà du coming out et des sujets bateaux.

Après pour Noman, Cyprien.. Moi même je n'accroche pas tellement finalement, ma déesse à moi c'est Natoo.
Concernant mon "style" je suis plus "acide". Donc après le personnage plait.. ou non. Tant pis on ne peut pas faire l'unanimité !
lovelyday
lovelyday

Lun 15 Fév - 10:29
J'ai plutôt bien aimé, continue !
J'ai une préférence pour la premiere vidéo.
Aplause

Perfigouine
Perfigouine

Dim 30 Juil - 10:48
Hello !
Je vous écris car j'ai sortis une nouvelle vidéo au sujet des protections contre les IST.

J'ai mis un lien sur ce forum afin que les jeunes femmes que ça intéresse viennent discuter de ce sujet plus sérieusement (ma vidéo étant satirique).
Aindreia
Aindreia

Mar 31 Oct - 15:04
Oh putain! J'ai ri!!! J'aime bien ce que tu fais, continues!
Tictac98
Tictac98

Mar 31 Oct - 17:49
J'ai bien ri aussi, tu me fais penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à dire qui....je vais y réfléchir...ce qui est bien je trouve c'est que tu traites tes sujets avec un espèce d'humour absurde, burlesque, auquel s'ajoute des mimiques presque clownesques, ce qui donne de la fraicheur à l'ensemble des vidéos (je ne sais pas si je suis claire) Smile
Perfigouine
Perfigouine

Mer 1 Nov - 17:03
Hello ! Je vous remercie beaucoup les filles.
Je serais ravie de savoir à qui je te fais penser, si tu t'en souviens n'hésites pas à me le dire ne passant par là ^^

Et je suis ravie de la manière dont tu décris ma chaine, c'est exactement ce que j'ai cherché à faire "amener de la fraicheur".

Autrement je compte me diversifier un peu dans les formats des vidéos à venir. Je reviendrais vous expliquer mon nouveau concept quand ce sera plus peaufiné !
Contenu sponsorisé