laura, nouvelle membre
+12
Bloondy
Meow
yukirocks
Abigail
mimie
devile
Chris
Phèdre
Addict'
Audrey*
Wolf
laura342
16 participants
- laura342
laura, nouvelle membre
Ven 7 Oct - 23:57
coucou moi c'est Laura 13 ans lesbienne depuis 2 ans
bisous a toute
bisous a toute
- Wolf
Re: laura, nouvelle membre
Sam 8 Oct - 0:29
Bienvenu parmi nous mamzelle
tu aimes quoi comme musique ?
tu aimes quoi comme musique ?
- Audrey*
Sam 8 Oct - 3:16
Bienvenue!
- InvitéInvité
Sam 8 Oct - 10:25
Salut Laura....
Bienvenue parmi nous..... :salut!:
- Addict'
Sam 8 Oct - 10:27
C'est rapide chez toi ... Pire que Shane...
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
- Phèdre
Sam 8 Oct - 11:08
Hey bienvenue Laura!
- Chris
Sam 8 Oct - 11:37
Lesbienne aussi jeune, c'est rare bienvenue jeune fille !
- devile
Sam 8 Oct - 11:40
Bienvenue parmi nous
- mimie
Sam 8 Oct - 13:44
:welcome!: à toi laura sur le forum !
tu dois être la plus jeune ici.....
tu dois être la plus jeune ici.....
- Abigail
Sam 8 Oct - 13:53
Bienvenue !
(mais comment t'as fait pour savoir que t'étais lesbienne à... 11 ans ? Moi à cet âge là, à part faire du poney, manger des glaces et jouer aux playmobils et à Rayman sur ma playstation je faisais rien et je savais même pas que ça se faisait de tripoter les zones érogènes des gens pour leur faire plaisir... bref, tant mieux si tu as réussi à te trouver si tôt, certains ne savent toujours rien d'eux-mêmes à 23 ans alors bon )
(mais comment t'as fait pour savoir que t'étais lesbienne à... 11 ans ? Moi à cet âge là, à part faire du poney, manger des glaces et jouer aux playmobils et à Rayman sur ma playstation je faisais rien et je savais même pas que ça se faisait de tripoter les zones érogènes des gens pour leur faire plaisir... bref, tant mieux si tu as réussi à te trouver si tôt, certains ne savent toujours rien d'eux-mêmes à 23 ans alors bon )
- Addict'
Sam 8 Oct - 14:00
Abigail a écrit:(mais comment t'as fait pour savoir que t'étais lesbienne à... 11 ans ? Moi à cet âge là, à part faire du poney, manger des glaces et jouer aux playmobils et à Rayman sur ma playstation je faisais rien et je savais même pas que ça se faisait de tripoter les zones érogènes des gens pour leur faire plaisir... bref, tant mieux si tu as réussi à te trouver si tôt, certains ne savent toujours rien d'eux-mêmes à 23 ans alors bon )
- InvitéInvité
Sam 8 Oct - 14:05
On va voir si Laura restera plus longtemps parmi nous que Loomilie...
En tant que membre, j'espère en tous cas une attention toute particulière sur elle et un désir de protection. Pas de sexe et un " accompagnement". Merci.
- yukirocks
Sam 8 Oct - 14:52
Bienvenue jeune fille!
T'est super rapide en présentation dis donc...Sinon tu aimes faire quoi de tes loisirs?Tu as des passions peut-être?
Abigail: +1000
Eowyn: tout à fait d'accord avec toi!Surtout qu'elle est mineure quoi...Donc pas touche! sinon je vais me mettre à grogner et me mettre en boule...Et une Yuki en boule c'est pas joli joli...
T'est super rapide en présentation dis donc...Sinon tu aimes faire quoi de tes loisirs?Tu as des passions peut-être?
Abigail: +1000
Eowyn: tout à fait d'accord avec toi!Surtout qu'elle est mineure quoi...Donc pas touche! sinon je vais me mettre à grogner et me mettre en boule...Et une Yuki en boule c'est pas joli joli...
- Meow
Sam 8 Oct - 15:30
Bienvenue à toi cocotte !
Sam 8 Oct - 18:09
Bienvenue Rapide rapide pour se savoir lesbienne à 11 ans
- Addict'
Sam 8 Oct - 18:15
Eh mais arretez les filles qui a parlé de sexe ou quoi ? Vous nous croyez vraiment comme ça ?
- Abigail
Sam 8 Oct - 18:18
Addict' a écrit:Eh mais arretez les filles qui a parlé de sexe ou quoi ? Vous nous croyez vraiment comme ça ?
C'est ma faute, j'ai dit "tripoter les zones érogènes", c'est pour ça... Eowyn m'a grondée implicitement
- InvitéInvité
Sam 8 Oct - 18:21
Pas modo mais hyper teigneuse, l'Eowyn....
Attussion !
( Tu parles, mère poule, oui....)
:mort de rire:
- Addict'
Sam 8 Oct - 18:23
Oui biensur mais y avait rien de tres direct dans ce que tu disais, mais oui je comprends. Et bon si la demoiselle si dit lesbienne dès maintenant elle doit savoir ce que c'est !
Et Eo fais pas la prude pour le coup t'es la premiere à etre tordue
Et vu ce qu'il y a d'ecrit des fois sur les sujets euh... Faudrait lui interdire le forum si on voit ça comme ça ^^
Et Eo fais pas la prude pour le coup t'es la premiere à etre tordue
Et vu ce qu'il y a d'ecrit des fois sur les sujets euh... Faudrait lui interdire le forum si on voit ça comme ça ^^
- InvitéInvité
Sam 8 Oct - 18:27
Ben franchement, j'ai trop de respect pour mes admins pour la ramener mais....
Enfin bref!
Tu sais, Margaux, jamais je me permettrais ça avec des gosses..... Puis c'est un masque et un jeu.... C'est tout....
Enfin bref!
Tu sais, Margaux, jamais je me permettrais ça avec des gosses..... Puis c'est un masque et un jeu.... C'est tout....
- Addict'
Sam 8 Oct - 18:44
Roooh mais je sais je te taquine rigole
- InvitéInvité
Sam 8 Oct - 19:21
Bon bah, bienvenue à la d'moiselle, hein ^^
(soit dit en passant, et c'est pas pour foutrela merde le bazar maisheu, j'suis aussi mineure, je suis pas la seule, et ça n'empêche en rien qu'on balance joyeusement plaisanteries salaces et autres allusions perverses ... 'fin moi, c'que j'en dit ...)
(soit dit en passant, et c'est pas pour foutre
- InvitéInvité
Sam 8 Oct - 19:24
Non mais Storm, tu as une maturité de ouf... voilà pourquoi je ne te considère déjà plus comme une mineure, tu vois.... Je te connais, je t'apprécie et bien souvent tu me bluffes... Faut bien le dire !
Non pour le dire clairement, je suis pas pour les trop jeunes sur le fo, non pas pour les rejeter bêtement mais pour les protéger au contraire, tu vois....
ce sont des gosses encore ( et pardon, Laura mais juste on parle hein... ne te sent pas chasser surtout )....
- Addict'
Sam 8 Oct - 19:28
Oh Eo :MohBuzou:
Quand tu dis jeune t'as une tranche d'age ?
Non parcequ'apres c'est vrai 15/16/17 (et plus) qu'on se pose beaucoup de questions sur sa sexualité, donc les protéger c'est pas le top, faut aussi qu'elles puissent venir ici pour nous parler, pour qu'on les aide peut etre (apres autant t'es pas du tout dans cette tranche d'age là)
Quand tu dis jeune t'as une tranche d'age ?
Non parcequ'apres c'est vrai 15/16/17 (et plus) qu'on se pose beaucoup de questions sur sa sexualité, donc les protéger c'est pas le top, faut aussi qu'elles puissent venir ici pour nous parler, pour qu'on les aide peut etre (apres autant t'es pas du tout dans cette tranche d'age là)
- InvitéInvité
Sam 8 Oct - 19:34
Je comprend parfaitement ton point de vue et le fait que tu veuilles protéger les jeunes, mais, honnêtement ... moi, à treize ans ... j'étais aussi au courant qu'aujourd'hui ... ce que je veux dire, c'est qu'on peut commencer par apprendre à connaître la miss avant de passer directement au stade "protection des mineurs" ... au cas où elle aussi aurait la maturité, et ne serait pas une "gamine", justement ...
- Abigail
Sam 8 Oct - 19:48
Ouais 'fin bon de toute façon y'a pas grand chose à craindre : perso j'ai rien de vu de particulièrement choquant sur ce forum de toute façon hein... A 13 ans, elle a sans doute vu bien pire à la télé !
- March
Sam 8 Oct - 19:50
Sois la bienvenue, petite nouvelle
Pour répondre aussi à Abigail, la première fois que j'ai été "intéressée" par une fille, j'avais 3-4 ans et du coup je m'entêtais à dire que j'étais un garçon pour pouvoir dire que c'est ma copine :ptitsmile:
Pour répondre aussi à Abigail, la première fois que j'ai été "intéressée" par une fille, j'avais 3-4 ans et du coup je m'entêtais à dire que j'étais un garçon pour pouvoir dire que c'est ma copine :ptitsmile:
Sam 8 Oct - 19:54
*Lord vêt son costume d'administratrice qui-rappelle-les-règles. Ce n'est pas le plus sexy mais il faut bien faire appliquer certaines choses*
Laura,
Avant de t'inscrire sur le forum, tu as du lire une page. Cette page s'intitule :
"Le monde est Lesbien - Enregistrement - Règlement".
Sur cette page, plusieurs règles primaires qui tombent sous le sens, d'autres mises en évidence. Parmi elles, une phrase en gras : "L'âge minimal nécessaire pour l'admission au forum est de 16 ans". Et des phrases mises en rouge :
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Et parce que tu as accepté ce règlement mais que d'entrée - et ce n'est pas de ta faute - tu ne peux le respecter, nous ne pouvons pas, par responsabilité, te laisser ton accès ici... Ton compte sera supprimé. Désolée..
Laura,
Avant de t'inscrire sur le forum, tu as du lire une page. Cette page s'intitule :
"Le monde est Lesbien - Enregistrement - Règlement".
- "en voici un morceau":
Sur cette page, plusieurs règles primaires qui tombent sous le sens, d'autres mises en évidence. Parmi elles, une phrase en gras : "L'âge minimal nécessaire pour l'admission au forum est de 16 ans". Et des phrases mises en rouge :
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Et parce que tu as accepté ce règlement mais que d'entrée - et ce n'est pas de ta faute - tu ne peux le respecter, nous ne pouvons pas, par responsabilité, te laisser ton accès ici... Ton compte sera supprimé. Désolée..
- InvitéInvité
Sam 8 Oct - 20:20
Je précise juste à propos de Loomilie qu'elle s'était inscrite avant qu'on demande 16 ans pour s'inscrire sur le forum. En fait c'est son cas qui nous a fait débattre avec Lord et décider finalement de demander au minimum la majorité sexuelle par responsabilité et pour essayer d'éviter tout dérapage possible...
- MimiLaLune
Sam 8 Oct - 20:36
Tite laura, je n'aurais pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ...
J'ai eu une amie, qui comme toi, a su dès ses 11 ans que les filles étaient son avenir !
Très impressionnant
J'espère que ça ne te pose aucun problème et que tu trouveras un endroit où en parler
J'ai eu une amie, qui comme toi, a su dès ses 11 ans que les filles étaient son avenir !
Très impressionnant
J'espère que ça ne te pose aucun problème et que tu trouveras un endroit où en parler
- InvitéInvité
Dim 9 Oct - 16:41
Bienvenue à toi, même si on auras pas l'occasion de parler avec toi.
Pour Lord et LBL: sur le forum que je gère, je peux gérer l'age minimum nécessaire, vous pouvez pas faire ça en plus de le mettre dans le règlement?
Pour Lord et LBL: sur le forum que je gère, je peux gérer l'age minimum nécessaire, vous pouvez pas faire ça en plus de le mettre dans le règlement?
- InvitéInvité
Dim 9 Oct - 17:55
Je crois pas, il me semble qu'on avait regardé...
- InvitéInvité
Dim 9 Oct - 21:26
je vais revérifier sur le mien, mais moi j'ai pu bloquer en fonction de l'âge
- Rock
Ven 14 Oct - 22:59
:welcome!: Laura.