Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Bijoux....? Empty Bijoux....?

Sam 8 Oct - 14:54
Alors voilà, ma mère trouvais que je faisais pas assez lesbienne, elle m'a acheté une bague pour le pouce xD :grosrire:

bon petit topo de ce que vous portez d'habitude ou occassionnellement comme bijoux. Personnellement j'ai une gourmette au bras droit, une montre a gauche, et quatres bagues. Une majeure gauche, annulaire gauche (NON JE SUIS PAS MARIEE >.<), une pouce droit et annulaire droit Smile

sinon avant j'avais des colliers, un en or auquel je tiens énormément (il a une histoire) et l'autre une griffe de loup....mais bon les deux sont cassés, donc plus rien autour du coup pour le moment Smile

Je tiens a préciser que je les porte pas au boulot hein >.<
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Sam 8 Oct - 15:14
je porte une montre à gauche, un bracelet à droite, des boucles d'oreille fines, des bagues: 3 dont une alliance.....
voilà, c'est tout !
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Sam 8 Oct - 15:16
Pareil, une montre à gauche, trois bagues, des boucles d'oreilles, deux bracelets à la main droite et une chaine au cou avec plusieurs pendentifs.
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Sam 8 Oct - 15:24
j'ai oublié!
je porte aussi une chaîne en or avec un coeur..... Razz
avatar
Invité
Invité

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Sam 8 Oct - 17:56
Houlààà, alors je suis blindée de truc ^^"
J'ai heu, 6 bagues, 6 bracelets/gourmette/trucs louches autour du poignet, la montre, un faux-écarteur à l'oreille gauche, et un pendentif par jour (mais rarement deux fois le même, j'dois en avoir trois-quatre), le tout en cuir noir ou argent. Et je porte tout ce petit monde tout le temps, exepté si je suis sous la douche ^^"
avatar
Invité
Invité

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Dim 9 Oct - 15:20
Le seul bijou que ne porte tous les jours depuis deeeeeessss années (10 ans ?...), c'est une bague en argent avec des petits bonhommes stylisés dessus, tendus vers un point. Je trouvais, et je trouve toujours, que ça résume assez bien ma personnalité (et la condition humaine en générale du reste...) Sinon, depuis janvier, au lieu de la porter à l'annulaire gauche, je la porte à la droite et à gauche, j'ai une bague que Lord m'a offerte, en argent et ébène. Et pour le reste, c'est variable. J'ai souvent une montre, mais pas toujours la meme, un bracelet, des boucles d'oreilles et un collier. Mais ils s'adaptent à ce que je porte. Par contre, j'ai une préférence pour l'argent et les cailloux semi-précieux ou pas précieux du tout.
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Dim 9 Oct - 15:41
Mm... ^^
... le seul et unique bijou que je porte, tous les jours, tout le temps, (même sous la douche, oui...) est une chaîne en argent, à gros maillons, donc qui se suffit à elle-même, pas de pendentif à mettre dessus...

... quelquefois, quand l’envie me prend, je peux mettre des boucles d'oreille, ou même une bague ou deux. On m'a offert il n'y a pas longtemps des bagues de pouce... mais comme j'ai les doigts fins, il n'y a pas de grosse différence de taille entre eux, donc la bague a plutôt tendance à se balader partout, passant allègrement du pouce au majeur et à l'annulaire x)
Surtout quand je suis nerveuse...

... je crois que c'est à peu près tout...
avatar
Invité
Invité

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Dim 9 Oct - 16:30
alors moi j'ai une boite à bijoux pleine lol

Je ne mets pas tout, tous les jours, ça dépend de mon humeur du matin, de si je suis à la bourre ou pas.

en général je porte:
* à la main droite: - deux bagues en or (une à l’annulaire qui est mon cadeaux du brevet, l'autre au majeur, cadeau de mon frère pour mes 20 ans)
- un jonc en or (cadeau de ma mère qui est fait à partie de ma médaille de baptème et de la chaine et de bijoux de ma mère)
* à la main gauche: - une bague en argent à l’annulaire (de ma chérie)
- ma montre en argent (cadeau de ma marraine)
- parfois la gourmette de mon ancienne meilleure amie

* aux oreilles: des boucles mais ça change tous les jours

quand je vais chez mes parents, j'inverse toujours les deux mains, pour éviter les questions de ma mère lol

sinon parfois je porte un pendentif en pierre, ou alors on coeur en argent.

tous mes bijoux en fait sont des cadeaux, (je suis une grande sentimentale :s ) à part pour les boucles d'oreilles que je m'achète moi même
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Dim 9 Oct - 18:01
Moi aussi j'ai 3 tonnes de bijoux mais je met les mêmes chaque jour.

Main gauche : - une bague en argent à l'annulaire offerte par ma chérie
- une bague en argent avec le milieu qui tourne au pouce offerte par ma mère
Ce style là :
Bijoux....? Images?q=tbn:ANd9GcSJkFG65ffbTRVEYyuV8Ri-txL-wlxatyRzrOgwUET2DIMZLU21
- Une montre rose au poignet gauche ( j'adooooooooooooore le rose Very Happy)


Main droite : - une bague en je sait pas quoi noir avec un gros smiley dessus, à l'annulaire, je l'adore ^^
- une bague en argent en forme de losange avec plusieurs motifs à l'intérieur à l'index, offerte par ma grand-mére.



Je porte toujours les mêmes boucles d'oreilles, ce sont des clous. A gauche clous rose, à droite clous avec les couleurs de notre drapeau.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Sam 15 Oct - 4:27
Je suis la seule qui ne supporte pas de bague à l'annuaire pour la main gauche.
Même si je suis mariée, je supporterais pas qu'on me met cette bague à cette endroit.
Je préfere que la bague soit à l'annuaire de la main droite, je ne sais pas pourquoi.
Je supporte pas non plus de montre à la main gauche, ça me laisse des marques et ça me gène.
Sinon je porte un collier, des boucles d'oreilles,une bague et un bracelet à la main droite.
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Ven 4 Nov - 17:13
Je porte principalement deux collier ( pas en même temps ) l'un c'est un coeur stylisé et l'autre ce sont deux menottes l'une dans l'autre.

Au oreilles, deux jheux de clés multicolor (j'aime, style gay et j'adore)
au poignets: un bracelets noir et argent avec le prénom de la femme que j'aime =(
et au pouce gauche deux bagues, aanneaux très symple collés noir et argent.
Et à droite ma gourmette, cadeau sentimentale de ma maraine.
avatar
Abigail
Age : 35
Messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Ven 4 Nov - 17:54
(edit)


Dernière édition par Abigail le Jeu 12 Déc - 2:39, édité 1 fois
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Ven 4 Nov - 17:56
Abigail a écrit:
Wolf a écrit:Alors voilà, ma mère trouvais que je faisais pas assez lesbienne, elle m'a acheté une bague pour le pouce xD :grosrire:

Hey dites, je rebondis sur cette remarque de Wolf pour poser une question : la bague au pouce c'est vraiment un signe distinctif des lesbiennes ? Genre, si on en met une, c'est qu'on l'est forcément, qu'on l'assume et qu'on le montre ? (ou bien y'a des filles qui en mettent sans capter ce que ça peut signifier?)

Parce que ma prof mimi, elle en avait une au premier cours, puis elle l'a enlevée (elle voulait pas se faire capter ou quoi ?)

Bon mais pour revenir au sujet moi je ne porte pas de bijoux. Enfin juste des boucles d'oreilles, des perles ou des qui pendent (oui très précis), même pas de montre, à une époque lointaine des bracelets (dont une espèce de chaîne qui relie normalement le bouchon de la baignoire à la baignoire vous voyez? ma meilleure pote de l'époque me l'avait donnée... j'étais d'une classe folle avec ça ouhlala Laughing )


Il est vrai que c'est beaucoup distinctif de l'homosexualité féminine la bague au pouce =)

Maintenant, surement certaines en mettent sans reellement vouloir que ça veuille dire qu'elles sont Lesbiennes.

C'est un peu comme les fleurs dans les cheveux, beaucoup en mettent parce que ça fait joli sans savoir qu'en polynésie c'est une communication sur ton statut marital.
avatar
Invité
Invité

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Ven 4 Nov - 18:01

Je ne porte que mon alliance autour de ma chaine...

Parfois quand j'y pense, mon jonc en jade ( bracelet ), des bracelets qu'une copine m'a ramenés de Chine mais je préfère mes bracelets en cuir ou en perles de bois tout cons.....

Sinon j'aime deux pendentifs, j'alterne : mon Étoile du soir ( Arwen ) et un pendentif avec une femme elfe nue.

Puis j'ai ramené une bague de Thaïlande en argent : un troupeau d’éléphants qui se suivent.... Smile
Lea014
Lea014
Localisation : À l'ouest
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Sam 5 Nov - 2:06
Abigail a écrit:
Wolf a écrit:Alors voilà, ma mère trouvais que je faisais pas assez lesbienne, elle m'a acheté une bague pour le pouce xD :grosrire:

Hey dites, je rebondis sur cette remarque de Wolf pour poser une question : la bague au pouce c'est vraiment un signe distinctif des lesbiennes ? Genre, si on en met une, c'est qu'on l'est forcément, qu'on l'assume et qu'on le montre ? (ou bien y'a des filles qui en mettent sans capter ce que ça peut signifier?)

Parce que ma prof mimi, elle en avait une au premier cours, puis elle l'a enlevée (elle voulait pas se faire capter ou quoi ?)

Bon mais pour revenir au sujet moi je ne porte pas de bijoux. Enfin juste des boucles d'oreilles, des perles ou des qui pendent (oui très précis), même pas de montre, à une époque lointaine des bracelets (dont une espèce de chaîne qui relie normalement le bouchon de la baignoire à la baignoire vous voyez? ma meilleure pote de l'époque me l'avait donnée... j'étais d'une classe folle avec ça ouhlala Laughing )

Je connais une fille hétéro qui porte bien une bague au pouce,et je peux te dire qu'elle n'était pas vraiment au courant que c'était un signe distinctif des lesbiennes lol
Je porte à la main droite,une bague à l'annuaire,une bague à l'indexe et à la main gauche une montre. Je portais des chaines en argent ainsi que des bracelets mais j'ai tout cassé en tirant dessus -_-.
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Sam 5 Nov - 3:15
Alors, une chaine-gourmette je sais pas trop comment ça s'appelle au poignet droit, un bracelet en cuire que je ne sais pas ou il est passé pour le moment au poignet gauche (cadeau de ma correspondante espagnol).
Une bague en bois au pouce droit, une autre en acier avec le milieu noir et des salamandres dessinée dessus au majeur droit, une bague en bois rouge au rikiki (l'auriculaire) gauche et une bague en acier avec le centre qui tourne au majeur gauche, avant j'avais une autre bague en pierre de volcan au pouce gauche mais j'ai maigri du pouce alors elle est trop grande.
Ensuite j'ai un collier enfin une simple ficelle avec un pendentif (le signe peace en noir et blanc) ou alors un autre collier (pas les deux en même temps) toujours une ficelle avec un pendentif (un petit smiley en acier (cadeau de ma maman^^)).
Puis un piercing (oui pour moi les piercing sont des bijoux) à l'arcade, à la langue, et au labret inférieure centre, et de temps à autre quand j'y pense mais c'est rare des boucles d'oreilles ayant à l'origine 6 trous mais plus que 4 ou 3 ou je peux mettre des bijoux.
Voila je crois que j'ai fait le tour Very Happy
Contenu sponsorisé

Bijoux....? Empty Re: Bijoux....?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum