Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invité
Invité

Moooiiiii  Empty Moooiiiii

Dim 9 Oct - 22:24
:Salutlesfilles
Enfin je prends 5 minutes pour venir faire une courte présentation...
Je vais pas faire très long...j'étais sur l'ancien forum depuis très longtemps, je m'en étais écartée pour raisons personnelles....
Juste dire que je suis quelqu'un de franche (voir trop parfois) droite et sociable. Je n'ai pas pour habitude de tournée autour du pot (en clair j'apprends à être un peu plus diplomate que je ne le suis lol) quand j'ai un truc à dire, je le dît.
Je suis pas pour un sous "vulgaire", donc j'aspire au respect de l'autre (et donc du mien).
A part cela, je retrouve un nouveau forum qui me parraît tjrs aussi sympathique et sur lequel j'épsère bien rigolé (j'ai de l'humour et BCP de charme Vive moi ) partagée, et haaa oui très important, JE SUIS CELIBATAIRE, donc aux prétendantes, c'est quand vous voulez lol! Razz I love you
Voilà pour cette fois. au plaisir.
Phèdre
Phèdre

Moooiiiii  Empty Re: Moooiiiii

Dim 9 Oct - 22:44
Je te souhaite la bienvenue, on va s'entendre. Je suis très(trop) franche aussi.
enfin wuala, au plaisir de te lire au fil du forum. =) =) =)
Invité
Invité

Dim 9 Oct - 22:54
J'y compte bien...oui le pbs d'être "trop" franche, c'est que
1: on s'en prends quand même parfois pleins la "tronche"
2: bin en fait éxpérience aidant, parfois mieux vaut tournée sa langue 10 fois avant de parlée
3: mais au moins j'éstime que la personne en face de moi, sais à qui il/elle à faire.
Donc j'entends la même chose en retour.
La franchise et l'honnètetée (qui se perde TROP maintenant).
Heu moi, C*******E nan, juste "moi" Laughing !!! à prendre ou à laissée Very Happy
Invité
Invité

Dim 9 Oct - 23:15
Salut Toi ! J'espère que ce forum te plaira autant que l'ancien ! Bienvenue en attendant ! Very Happy
Invité
Invité

Dim 9 Oct - 23:22
Merçi miss.....Me plais déjà au vue des (apparement) nouvelles rubriques....Fin bon, après j'ai po tout vu..
Le topic des Célibaires me tends déjà les bras....Je ne compte pas le restée bien longtemps Vive moi ,( parsque je le vaux bien :MDRz: )
Coquelicot
Coquelicot

Dim 9 Oct - 23:26
Very Happy bienvenue à toi...
Invité
Invité

Lun 10 Oct - 9:14

Bienvenue parmi nous, miss ! :salut!:
Chris
Chris

Lun 10 Oct - 10:51
La franchise est une très bonne qualité... allez bienvenue à toi !
Invité
Invité

Lun 10 Oct - 22:06
"Welcome to the Wonderful World of Disney!" Comme dirait Alice Very Happy
Meow
Meow

Lun 10 Oct - 22:12
Ginniver, t'es décidément plus rapide que moi...--'

Bienvenue à toi mademoiselle Moi. =)
Au plais' de te lire.
Audrey*
Audrey*

Mar 11 Oct - 0:03
Bienvenuuuuuuue. I love you
heligoland
heligoland

Mar 11 Oct - 4:02
(re) Bienvenue à toi!

j'aime bien ton avatar!
Invité
Invité

Mar 11 Oct - 12:41
bienvenue à toi!!!

la franchise,la sincerité et le respect d'autrui....cela se perd je sais mais heureusement nous sommes encore quelques unes ainsi....
Wolf
Wolf

Mar 11 Oct - 17:20
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité

Mar 11 Oct - 18:37
salut vous et bienvenue!
Invité
Invité

Mar 11 Oct - 19:56
Alors
@ Giniver: merçi et je connais très bien Mickey lol!
@Heligoland: Merki c'est mon état du moment Razz Embarassed
Quand aux autes merçi pr l'acceuil.
et ça:
Un-deux Freddy te coupera en deux. Trois-quatre remonte chez toi quatre à quatre. Cinq-six n'oublie pas ton crucifix. Sept-huit surtout ne dors plus la nuit. Neuf-dix il est caché sous ton lit.
Sérieu, j'en ai encore des cauchemars cetaines nuit!!! Traumaistée par cet heu "frayeure" et à la fois "fasçinée" pr avoir vue les 2-3 derniers tomes!!!! pale

Invité
Invité

Mar 11 Oct - 20:03
Haaaa oui, :mincejaioublie bjrs quand même nouvelles que je n'ai pas été dire.... :fessée!: Je sais, mais la flème de faire les 3 pages...! Mais :welcome!: quand même!
Houbi from Carlie
Houbi from Carlie

Mar 11 Oct - 20:45
Hello Smile Bienvenue sur ce nouveau forum Smile
Invité
Invité

Mer 12 Oct - 0:42
Merçi M'dame....(ou demoiselle lol)...Oaui très zoli nouveau forum.

Mais quand même jtrs en mode:
"traumatisée" par la petite phrase du mauvais "Freddy" de Audrey* (tjrs la trouille qui ne vienne me ziguouillée avec ses méchantes lames):
"J'aime la chaire fraiche"....phrase entendu à 12ans!!!! et depuis pale pale pale bref....(petite parenthèse) mais bon, à part ça.....t'inquiète j'ten vaux po moi!!! :maisouijtm:

J'adore celle de Wolf .....Haaaaa NATASHAAAAAAA!!! j'aime BCP BCP BCP. (tu me trouveras.... :MDRz: )
mimie
mimie

Mer 12 Oct - 14:44
:welcome!: à toi sur le forum !

au plaisir te te lire très vite :salut!:
Invité
Invité

Mer 12 Oct - 15:12
Merçi merçi....Ya des chances de me lire.... lol!
Invité
Invité

Mer 12 Oct - 18:28
heligoland a écrit:(re) Bienvenue à toi!

j'aime bien ton avatar!

+1 comme la légo en hélico :super content:

je veux le même t-shirt traduit en anglais et en chinois s'il te plait mais en vert Smile merci Very Happy

sinon bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ici la tendresse que tu cherches et plus...si tu veux du et plus va voir du côté d'Eowyn elle a l'air d'en vouloir XD puis elle veut un harem donc une fille de plus ou de moins...bon je me tais je redeviens machotte là...

Au plaisir de te lire sur le forum alien
Invité
Invité

Mer 12 Oct - 19:29
feisu: Haaa bein se s'rais avec plaisir, mais ce fut un cadeau...Donc peux po te dire oû on me la acheté :MDRz:

"du côté d'Eowyn" : Hum pas que j'voudrais pas....Mais le "harem" c'est po mon truc..!

Moi c'est la fidélitée (hum en tout cas de coeur à defaut des yeux, parce qu'on les as c'est aussi pour maté Embarassed ), le romantisme, la douceur, l'humour, et le petit côté "bout entraint" (oui oui je sais faire tt ça lol! Vive moi ) bref une fille qui sauras me rendre tt cela....! qui n'en veux?
Rock
Rock

Ven 14 Oct - 23:06
:welcome!: C'est MOI.
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 0:06
Merki....Rock à prise du "galon" c'est coooooolll VIVE TOI..... +1 :majorette: ...contente pr toi.

Bon alors personne veux de moi...? Suspect s'pas grave je m'aimerais tite seule..
Parsqu'on est jamais aussi bien servie que part soi-même n'est-ce pas? Laughing Vive moi
Pourtant j'suis une fille, très très courageuse, volontaire, aimante (quand j'aime c'est totalement ou rien du tout lol! , marrante, hyper cool (peut-etre un peu trop d'ailleurs)....Seul défaut (qui pr moi est quand même une qualitée mine de rien), j'suis super rancunière!!! je sais :fessée!: , mais c'est comme ça....Pi j'adore les n'enfants...! (ha ha Very Happy ) bref j'suis une perle (peut-etre pas rare, mais une perle quand meme!!!! cheers )...

Allez pour le forum de mes rèves, et la future femme de mes désires (les plus profonds et enfoui oui oui!!! mais ça c'est silent silent silent tongue Vive le mel :pancartelove:
Rock
Rock

Sam 15 Oct - 0:32
C'est MOI a écrit:Merki....Rock à prise du "galon" c'est coooooolll VIVE TOI..... +1 :majorette: ...contente pour toi.

Euh ca veut dire quoi à prise du "galon" ?
Sinon si tu recherches une femme, je souhaite de tout coeur que tu l'a trouve.
Si tu veux je peux te draguer, c'est gratuit Very Happy
Invité
Invité

Sam 15 Oct - 0:56
Du galon? bin heu tes passé modo....donc ont ta faite confiance pr te donée des trucs à faire non? voilou...
Heu bin si tu veux me draguée, ouai, comme tu choise.... :MDRz: ....recherche femme brune, pas spécielement sexy (j'men fou même) mais bourrée de charme et d'huour... (même pourri, avec le mien on se compèteras Ange .
Bref trouvé le petit ange qui se cache derrière ma future (elle éxsite, j'suis pas encore tombée dessus c'est tt lol! ).....
Brune aux yeux clairs, bien sous tout rapport..et surtout ronde visage, j'aime bien...! Embarassed ...heu je fait ma "liste" hein désolé les amies :MDRz: ....

Manière, elle est quelque part....içi peut-etre ou ailleurs (bon j'épsère bien içi hein, comme ça je serais au bon endroit mdr...!
Donc si TU te reconnonais, viens me faire un brin de causette Very Happy Laughing Laughing ...pi qu'elle soit autentique, et surtout sincère. fidèle, et romanqtique comme moi quoi. mais avec du caractère.
Bon j'vais arrêté là, pasque c'est pas le topic des "petites anonces" non + pdr!!!!!!!!
ZOUUUUU je sais :tusors: *A petit pas et discrètement :salut!: *
Rock
Rock

Sam 15 Oct - 1:57
Ah oui je suis modératrice :grandsourire: .
"femme brune, pas spécielement sexy (j'men fou même) mais bourrée de charme et d'humour", c'est tout à fait moi :salut!:
yukirocks
yukirocks

Sam 15 Oct - 14:43
30 ans plus tard! Laughing

Bienvenue miss!

Je trouve que les personnes franches et sincères, il en faut dans la vie...je fais moi-même partie de ces personnes...mais les retombées ne sont pas toujours très bonnes (comme tu le dit si bien d'ailleurs)

Sinon quelles sont tes passions/loisirs?que fais-tu dans la vie?

(mes excuses si ces questions ont déjà été posées car je n'ai pas tout lu...la flemme me gagne ces temps-ci)
Invité
Invité

Mar 30 Avr - 11:11
Pour mes passions, la 1ere retant la photographie, ou z'excelle dans mon art (je suis la photgraphe d'un d'un groupe depuis peu...) Et encore bcp d'autres choses dont la lecture l'écriture et la musique..
J'aime retrouvée égaleme,t mes amies autour d'un bon repas' etc....
Et depuis un certain moment de ma vie, JE me suis trouvée!!!! Je suis tjrs la même, mais tellement différente à la fois, que du mieux....!!!! Lunettes lol! Vive moi
Contenu sponsorisé