Un Pichou apparait
+8
Evidence22
Phénix.
Flork
homura60
Arkane
Yumno
Bellatrix T
Pichou
12 participants
- Pichou
Un Pichou apparait
Sam 19 Mar - 22:30
Yop/lait
Alors commençons si vous le voulez bien. Moi c'est Pichou(depuis a peut près 3minutes), et je viens du Sud-ouest. Je suis née en 94, donc cette année j'aurait 22 ans en mai. (Ca me fait toujours un peut bizarre, je pensé avoir arrêter de grandir à 11 ans parce que j'attend toujours la lettre de Poudlards voyez ... Hum... enfin bref.) Je suis étudiante, l'an prochain j'espère partir au Quèbec continuer mes études. Je suis designer graphique comme on dit. En bref je fait de la communication visuel. Je fait partie du rouage formidable de la consommation. Mon travaille ce n'est pas de créer l'envie d'acheté (non ça serait trop simple), c'est plutôt le besoin, par le visuel. La manipulation par le beau. C'est pas très politiquement correct, hein ? C'est pourtant très intéressant et assez amusant. Bon de toute façon je suis certaine que vous savez ce que c’est, et que d’autre ici font comme moi.
Je ne sais pas très bien ce que je doit dire pour me présenté, mais voilas se que je pense être important de dire sur moi même :