Un Pichou apparait
+8
Evidence22
Phénix.
Flork
homura60
Arkane
Yumno
Bellatrix T
Pichou
12 participants
- Pichou
Un Pichou apparait
Sam 19 Mar - 22:30
Yop/lait
Alors commençons si vous le voulez bien. Moi c'est Pichou(depuis a peut près 3minutes), et je viens du Sud-ouest. Je suis née en 94, donc cette année j'aurait 22 ans en mai. (Ca me fait toujours un peut bizarre, je pensé avoir arrêter de grandir à 11 ans parce que j'attend toujours la lettre de Poudlards voyez ... Hum... enfin bref.) Je suis étudiante, l'an prochain j'espère partir au Quèbec continuer mes études. Je suis designer graphique comme on dit. En bref je fait de la communication visuel. Je fait partie du rouage formidable de la consommation. Mon travaille ce n'est pas de créer l'envie d'acheté (non ça serait trop simple), c'est plutôt le besoin, par le visuel. La manipulation par le beau. C'est pas très politiquement correct, hein ? C'est pourtant très intéressant et assez amusant. Bon de toute façon je suis certaine que vous savez ce que c’est, et que d’autre ici font comme moi.
Je ne sais pas très bien ce que je doit dire pour me présenté, mais voilas se que je pense être important de dire sur moi même :
On vas commencer par le principal, je soufre de Dyslexie et de Dysorthographie. Alors, oui, dit comme ça on dirait une affreuse maladie mental, mais non, c’est juste un handicap comme un autre. Je le dit tout de suite, parce que de plus en plus de gens le savent mais il reste beaucoup d’ignorant (attention c'est pas péjoratif, c'est juste un adjectif). Être Dys, ce n’est pas être malade, ce n’est pas non plu quelque chose qui se soigne et ça n’a rien à voir avec un retardement mental. C’est simplement des liaison nerveuse qui ne se font pas et qui apporte certaine difficultés. Moi ma Dys me donne un simple problème d’écriture, d’orthographe, de grammaire, etc… J’écrie en phonétique du coup, l’orthographe n’a aucune logique pour moi et oui même en ayant apris toute les règles de la langue française je suis incapable de les mettre en pratique. C’est un handicap comme un autre, ça ne mas pas empêcher de passer mon Bac L et de faire des études supérieurs.
Bien sur, je comprend que certaine personne soit accro à l’orthographe et je trouve ça bien super. Je m’excuse d’avance pour la mienne, je fait malgré tout des efforts car oui c'est possible, et c'est normal. Grace à Dieux Bill Gates, word existe pour m’aidé un peu xD.
Ma présentation est déjà longue, mais puice que je suis lancer :
Ensuite pour continuer le paradox de ma vie, mon rêve est d’être écrivain. Scénariste pour être précise. Pourquoi je n’ai pas fait d’études pour ça ? D’une part je n’ai pas confiance en moi à cause de mon handicap, d’autre part il n’y a aucune études de se genre en France et vue l’état de mon anglais … Bref, je n’ai que 22 ans, tout peut encore arriver ^w^
J’adore lire, je suis une grande fan de Harry Potter, du genre vraiment folle vous voyez ?(enfaite sans JKR je ne serait certainement pas lire à l'heur actuel) J’ai des tones de baguettes et goudies qui dates de mon enfance. Mon livre préféré est et restera Le Petit Prince d’Antoine de Saint Exupéry, parce que a n’importe quel age ce livre t’apprend la vie et te fait pleuré, peut importe le nombre de fois ou tu le lis. Je suis fan de série comme The100 ou Game of Thrones, (je ne ferait aucun spoile mais dernièrement ces deux série mon brisé le coeur xD je ne me savait pas si fragile). Je suis née dans les jeux-vidéo, j’ai eu une play a 4 ans et j’ai jamais arrêté depuis. J’adore le cinéma aussi, j’ai pas de genre que je déteste ou que je préfère. Si je devait choisir un film ça serait Billy Elliot. J’adore les manges et les comics. Je suis comme une folle en attendant le prochain Superman vs Batman, parce que je ne respire que pour la ligue des justiciers depuis que j’ai 8 ans. Bon vue que je pourrait aller loin comme ça, je vais m’arrêté, je pense que vous en savez assez pour le moment ^w^
Pour le reste se qui ma décidé a venir ici, je l’ignore. (ou j’aimerai l’ignoré) Je suis une adepte des forums de puis longtemps, très longtemps. Pas des forums de discussion, en général je fait du Role Play. Si je me suis inscrite ici c’est parce que de puis quelque temps je me pose pas mal de questions. Un trouble si on peut dire. Je crois que je suis attiré par les filles. Je fait plus que le croire enfaite, mais je ne sais pas très bien comment en être certaine et quoi faire. J’ai des amis gay, beaucoup enfaite. Je connait des lesbiennes, mais j’ai pas vraiment le courage de leur parlé. Je suis du genre super timide quand on vient à parler de ça. J’ai aucune expérience dans ce domaine. J’ai eu des copains, ce ne fut pas fameux et ça doit bien faire quatre ans que je n’ai eu aucune relation parce que… bah pas intéresser. J’ai eu des occasions, mais, non. Alors j’imagine que je suis au bon endroit pour… je ne sais pas. Parlé ? Je me sent un peut stupide xD Mais bon, j’pense que j’en ai besoin.
Alors voilas, moi c’est Pichou et je suis désolé pour ce long bloque rempli de nervosité et de détresse. ^w^
Alors commençons si vous le voulez bien. Moi c'est Pichou
Je ne sais pas très bien ce que je doit dire pour me présenté, mais voilas se que je pense être important de dire sur moi même :
On vas commencer par le principal, je soufre de Dyslexie et de Dysorthographie. Alors, oui, dit comme ça on dirait une affreuse maladie mental, mais non, c’est juste un handicap comme un autre. Je le dit tout de suite, parce que de plus en plus de gens le savent mais il reste beaucoup d’ignorant (attention c'est pas péjoratif, c'est juste un adjectif). Être Dys, ce n’est pas être malade, ce n’est pas non plu quelque chose qui se soigne et ça n’a rien à voir avec un retardement mental. C’est simplement des liaison nerveuse qui ne se font pas et qui apporte certaine difficultés. Moi ma Dys me donne un simple problème d’écriture, d’orthographe, de grammaire, etc… J’écrie en phonétique du coup, l’orthographe n’a aucune logique pour moi et oui même en ayant apris toute les règles de la langue française je suis incapable de les mettre en pratique. C’est un handicap comme un autre, ça ne mas pas empêcher de passer mon Bac L et de faire des études supérieurs.
Bien sur, je comprend que certaine personne soit accro à l’orthographe et je trouve ça bien super. Je m’excuse d’avance pour la mienne, je fait malgré tout des efforts car oui c'est possible, et c'est normal. Grace à Dieux Bill Gates, word existe pour m’aidé un peu xD.
Ma présentation est déjà longue, mais puice que je suis lancer :
Ensuite pour continuer le paradox de ma vie, mon rêve est d’être écrivain. Scénariste pour être précise. Pourquoi je n’ai pas fait d’études pour ça ? D’une part je n’ai pas confiance en moi à cause de mon handicap, d’autre part il n’y a aucune études de se genre en France et vue l’état de mon anglais … Bref, je n’ai que 22 ans, tout peut encore arriver ^w^
J’adore lire, je suis une grande fan de Harry Potter, du genre vraiment folle vous voyez ?
Pour le reste se qui ma décidé a venir ici, je l’ignore. (ou j’aimerai l’ignoré) Je suis une adepte des forums de puis longtemps, très longtemps. Pas des forums de discussion, en général je fait du Role Play. Si je me suis inscrite ici c’est parce que de puis quelque temps je me pose pas mal de questions. Un trouble si on peut dire. Je crois que je suis attiré par les filles. Je fait plus que le croire enfaite, mais je ne sais pas très bien comment en être certaine et quoi faire. J’ai des amis gay, beaucoup enfaite. Je connait des lesbiennes, mais j’ai pas vraiment le courage de leur parlé. Je suis du genre super timide quand on vient à parler de ça. J’ai aucune expérience dans ce domaine. J’ai eu des copains, ce ne fut pas fameux et ça doit bien faire quatre ans que je n’ai eu aucune relation parce que… bah pas intéresser. J’ai eu des occasions, mais, non. Alors j’imagine que je suis au bon endroit pour… je ne sais pas. Parlé ? Je me sent un peut stupide xD Mais bon, j’pense que j’en ai besoin.
Alors voilas, moi c’est Pichou et je suis désolé pour ce long bloque rempli de nervosité et de détresse. ^w^
- Bellatrix T
Re: Un Pichou apparait
Sam 19 Mar - 23:06
Wééé bienvenue ici Pichou ! Fan d'Harry Potter, on va s'entendre ! ( moi clairement je serais plus là sans Harry Potter... Ces bouquin m'ont sauvé la vie ! )
Si tu veux parler plus de ce qui te tracasse, je suis dispo en mp si tu veux ! Je suis pas la super référence de la lesbienne expérimentée, mais c'est mieux que rien! XD
Si tu veux parler plus de ce qui te tracasse, je suis dispo en mp si tu veux ! Je suis pas la super référence de la lesbienne expérimentée, mais c'est mieux que rien! XD
- Yumno
Sam 19 Mar - 23:08
*lance une pokéball*
Bienvenue amie sorcière, tu n'es pas seule à avoir été oublié par les chouettes et hiboux, j'attends ma lettre depuis 9 ans ... Mon père étant chasseur je me dis que ceci doit expliquer cela !
Bienvenue amie sorcière, tu n'es pas seule à avoir été oublié par les chouettes et hiboux, j'attends ma lettre depuis 9 ans ... Mon père étant chasseur je me dis que ceci doit expliquer cela !
- Pichou
Sam 19 Mar - 23:21
Wah deux personnes qui on eu le courage de lire tout ça xD /sbaf
Merci Bellatrix c'est gentil ^w^ ça serra avec plaisir, tans que tu ne me torture pas ...
*sort de la pokéball* Bien essayé Yumno, mais je crois qu'il en faut plus pour m'avoir mais si tu veux on peut maudire les hiboux sans GPS ensemble.
Merci Bellatrix c'est gentil ^w^ ça serra avec plaisir, tans que tu ne me torture pas ...
*sort de la pokéball* Bien essayé Yumno, mais je crois qu'il en faut plus pour m'avoir mais si tu veux on peut maudire les hiboux sans GPS ensemble.
- Arkane
Sam 19 Mar - 23:51
Hey Pichou ! Super présentation ! Je te souhaite la bienvenue ici.
- InvitéInvité
Dim 20 Mar - 6:51
hello pichou qui respire pour la ligue des justicier depuis qu'elle a 8 ans. moi c'est les 4 fantastique/spiderman
j'ai découvert les comics super hero de marvel grâce au 4 fantastiques à l'age de 4 ans.
je savais reconnaitre les lettres donc j'étais capable de lire mais ce n'étais pas un réflexe. je suis tombée sur un des premiers nova. en le feuilletant, je découvrais que la vie des supers hero était difficile. (c'était un épisode ou mr et mme fantastique se séparaient. épisode qui m'a profondément marqué) mais quoi qu'il en soit j'ai tout de suite kiffé madame fantastique. je la trouvais trop trop bonnasse mais comme à cette époque je n'avais pas le réflexe de lire je ne comprenais pas pourquoi elle était en couple avec le moche (red richard dit, l'homme élastique) au lieu de se mettre en couple avec le joli (Johnny storm dit la torche) avant de me décider à essayer de lire la BD pour décrypter les subtilités qui m’échappaient.
et je découvrit alors avec stupéfaction que la torche était son frère !!
enfin voilà voilà, bienvenue parmi nous
j'ai découvert les comics super hero de marvel grâce au 4 fantastiques à l'age de 4 ans.
je savais reconnaitre les lettres donc j'étais capable de lire mais ce n'étais pas un réflexe. je suis tombée sur un des premiers nova. en le feuilletant, je découvrais que la vie des supers hero était difficile. (c'était un épisode ou mr et mme fantastique se séparaient. épisode qui m'a profondément marqué) mais quoi qu'il en soit j'ai tout de suite kiffé madame fantastique. je la trouvais trop trop bonnasse mais comme à cette époque je n'avais pas le réflexe de lire je ne comprenais pas pourquoi elle était en couple avec le moche (red richard dit, l'homme élastique) au lieu de se mettre en couple avec le joli (Johnny storm dit la torche) avant de me décider à essayer de lire la BD pour décrypter les subtilités qui m’échappaient.
et je découvrit alors avec stupéfaction que la torche était son frère !!
enfin voilà voilà, bienvenue parmi nous
- Flork
Dim 20 Mar - 8:27
Un Pichu tout seul ><
On est là, on va s'occuper de toi
On est là, on va s'occuper de toi
- InvitéInvité
Dim 20 Mar - 10:25
Salut toi !
Viens parler sans soucis, on mords pas... enfin, pas tout le temps
bienvenue !
Viens parler sans soucis, on mords pas... enfin, pas tout le temps
bienvenue !
- InvitéInvité
Dim 20 Mar - 10:46
Bienvenue !
Bon écoute je viens de me réveiller et j'ai pas eu le courage de tout lire, ca à fait un choc à mes yeux déjà...maaaais j'le ferais !
À bientôt
Bon écoute je viens de me réveiller et j'ai pas eu le courage de tout lire, ca à fait un choc à mes yeux déjà...maaaais j'le ferais !
À bientôt
- Phénix.
Dim 20 Mar - 14:55
Ça c'est de la présentation !
Bonjour et bienvenue parmi nous, Pichou !
Bonjour et bienvenue parmi nous, Pichou !
- InvitéInvité
Dim 20 Mar - 16:04
Salut Pichou,
Bienvenue à toi !
Tu es de quel coin dans le Sud-Ouest? J'y suis aussi.
Au plaisir.
Bienvenue à toi !
Tu es de quel coin dans le Sud-Ouest? J'y suis aussi.
Au plaisir.
- InvitéInvité
Dim 20 Mar - 16:37
"La manipulation par le beau". Ok. Donc. Déjà. Toi et moi on va pas être copines. Je suis clairement ta victime.
(Gniiiiiiii Kicéka le besoin irrepressible et urgentissime d'ajouter une 48eme paire de grolles à son dressing?!? Ou le dernier robot à la con qui mixe la soupe ET te pétrit les capitons??) (même si ensuite elle bouffe des pâtes pendant 3 mois?) (ce qui rend le robot tout à fait inutile, ON EST D'ACCORD...) (bah VOILA. T'as trouvé. c'est bibiiiii).
SINON. J'espère que tu te plairas ici bas. Tu trouveras tout plein de témoignages, d'échanges, de réflexions au sujet de ce qui te tracasse.... Et nononon, ne te sens pas stupide, ou gênée, surtout pas (: C'est déjà une belle preuve d'écoute de soi et de sagesse que d'avoir fait le pas qui te conduit vers nous aujourd'hui.
Je te souhaite une belle arrivée, et de belles découvertes
(Gniiiiiiii Kicéka le besoin irrepressible et urgentissime d'ajouter une 48eme paire de grolles à son dressing?!? Ou le dernier robot à la con qui mixe la soupe ET te pétrit les capitons??) (même si ensuite elle bouffe des pâtes pendant 3 mois?) (ce qui rend le robot tout à fait inutile, ON EST D'ACCORD...) (bah VOILA. T'as trouvé. c'est bibiiiii).
SINON. J'espère que tu te plairas ici bas. Tu trouveras tout plein de témoignages, d'échanges, de réflexions au sujet de ce qui te tracasse.... Et nononon, ne te sens pas stupide, ou gênée, surtout pas (: C'est déjà une belle preuve d'écoute de soi et de sagesse que d'avoir fait le pas qui te conduit vers nous aujourd'hui.
Je te souhaite une belle arrivée, et de belles découvertes
- Pichou
Mar 22 Mar - 12:29
Wah, je m'en vais travaillé 3 jours et je me noie sous vos accueils. Vous êtes vraiment toutes adorables !! ^w^
Arkane : Merci ! J'ai peut être un peut exagéré, mais au moins c'est fais héhé
Renarde : Ah ah, oui effectivement ça à du être un terrible choque !!! Je ne suis pas très Marvel pour être honnête, mais je m'y connait un peut Si un jour tu veux avoir une discussion comics, ça sera avec plaisir
Homura60 : Merci ^w^
Flork : Je suis moins seule maintenant ! *w*
Moox : Tans que tu n'as pas la rage, moi ça me vas ...
NoName :Ô, voilas un pseudo intéressant ! Franchement rien n'oblige a lire, c'est déjà bien d'avoir fait l'effort de participé xD
Phénix. : Ouais plus j'y pense, plus je me dit que j'en fait toujours trop, et encore je me suis retenu ...
Walaric : Je suis du Gers, 100% gavé au maïs et élever en plein air !
Leontine : Tu m'envoie navré(ou pas du tout vu que grace a toi je peu manger xD) Merci en tout cas, tu es adorable ^w^ C'est vrais que ça m'a demandé un peut de courage, mais me voilas !
Majid & Smoothy10 : Merci a vous deux ^w^
Arkane : Merci ! J'ai peut être un peut exagéré, mais au moins c'est fais héhé
Renarde : Ah ah, oui effectivement ça à du être un terrible choque !!! Je ne suis pas très Marvel pour être honnête, mais je m'y connait un peut Si un jour tu veux avoir une discussion comics, ça sera avec plaisir
Homura60 : Merci ^w^
Flork : Je suis moins seule maintenant ! *w*
Moox : Tans que tu n'as pas la rage, moi ça me vas ...
NoName :
Phénix. : Ouais plus j'y pense, plus je me dit que j'en fait toujours trop, et encore je me suis retenu ...
Walaric : Je suis du Gers, 100% gavé au maïs et élever en plein air !
Leontine : Tu m'envoie navré
Majid & Smoothy10 : Merci a vous deux ^w^
- Evidence22
Mar 22 Mar - 14:11
Bienvenue
- InvitéInvité
Mar 22 Mar - 14:14
Bon ben, Flork et Yumno ont dit ce que je voulais dire, donc ..
Bienvenue ici fan de HP
Je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux desPokemon du monde est lesbien
Bienvenue ici fan de HP
Je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux des
- Pichou
Mar 22 Mar - 14:20
Hey !
Merci à vous deux
Merci à vous deux
- Fred'
Mar 22 Mar - 14:59
Fan de HP, de Saint-Exupéry, de mangas, de comics, de The 100, de GOT, de RP... Okay, toi, t'as un lvl de coolitude au dessus de la moyenne !
Bienvenu parmi nous !
Bienvenu parmi nous !
- Pichou
Mar 22 Mar - 17:30
Yeah full swag par ici /out
Blague a part, merci bien <(^w^<)
Blague a part, merci bien <(^w^<)
- akane
Genre : Cis
Mar 22 Mar - 21:45
Et bah sacré présentation !
Bienvenue à toi camarade graphiste
J'aime dire que la communication visuelle c'est l'art de mentir avec élégance et surtout de la pure manipulation haha. Fin' j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses. Et tu ne devrais pas t'inquiétais, si tu veux être écrivain, tu n'es pas obligée de savoir écrire à la perfection, il y a beaucoup d'écrivains qui font des fautes d'orthographe et de syntaxe, ils ont des correcteurs derrières donc hésite pas à te lancer
Bienvenue à toi camarade graphiste
J'aime dire que la communication visuelle c'est l'art de mentir avec élégance et surtout de la pure manipulation haha. Fin' j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses. Et tu ne devrais pas t'inquiétais, si tu veux être écrivain, tu n'es pas obligée de savoir écrire à la perfection, il y a beaucoup d'écrivains qui font des fautes d'orthographe et de syntaxe, ils ont des correcteurs derrières donc hésite pas à te lancer
- lovelyday
Ven 25 Mar - 15:40
ET beh bienvenue ici !
- Rock
Jeu 21 Avr - 21:15
pichou.