Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Ces phrases chocs.. Empty Ces phrases chocs..

Jeu 13 Oct - 17:16
Voilà quelques phrases dites par certaines personnes plus ou moins connues. Qu'en pensez-vous?!

" L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe. " J. Edgar Hoover.


" Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire " George Orwell.


" L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. " Abraham Lincoln.


" Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derriere le rideau " Benjamin Disraeli.


" Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements " Honoré de Balzac.


" Le summum de l'orgueil humain est de croire qu'il est seul dans un univers infinie. " Anonyme.


" Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion publique. " Noam Chomsky


" La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations. " John F. Hylan.


" Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin." Henry Ford.


" Toutes les guerres ont pour objet l'argent " Socrate.


" Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que se serait moi le dictateur. " G.W Bush


" L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. " J. F. Kennedy


" Il n'y a pas de mauvais peuple, il n'y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé." Jean-Jacques Servan-Schreiber.


" Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques-uns. " André Gide.


La plupart des gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu'il compte faire. poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celle d'êtres chers. D'un autre coté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personelle de "defense de ses principes" . La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemme. Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit une excuse pour ne pas penser du tout. " Anonyme.

Alors, qu'en pensez-vous?!
avatar
Invité
Invité

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Jeu 13 Oct - 17:21

La première me laisse perplexe....

Je ne savais pas que Hoover souffrait tant de la constipation.... C'est peut être pour ça qu'il a inventé les aspirateurs....

*Sort rapidos * ( je sais, je suis dégu**la**e )
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Jeu 13 Oct - 17:30
Je suis plutôt d'accord avec lui personellement. =) C'est prouvé et reprouver que les choses les plus horribles et monstrueuses l'être humain à toujours du mal à l'accepter et à le croire.


( Meuh non tu n'est pas dégueu =X )
avatar
Invité
Invité

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Jeu 13 Oct - 17:35

Ah ! Ma Mam ! On voit quand même que tu es défoncée par le virus hein ! Laughing

Relis mon post..... Wink
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Jeu 13 Oct - 17:36
Rhon Mer**, S'moi qui sort Ma Eowyn.. J'sors, j'sors.. =)
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Ven 14 Oct - 0:13
" Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire " George Orwell

Orwell. Pas étonnant de sa part.

" L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. " Abraham Lincoln.

Absolument vrai. D'où l'actuelle superpuissance des médias dans notre société et dans les choix que feront nos chers ovins de citoyens Smile.

" Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements " Honoré de Balzac.

Aussi évident que "l'eau, ça mouille" ou "le feu ça brûle". Je crois qu'aujourd'hui plus personne n'ignore que l'histoire est l’œuvre des vainqueurs. Si, en 1945, les nazis avaient remporté la guerre, les américains, comme tous les autres alliés, auraient eu, dans les manuels scolaires et l'esprit des "colonisés", une représentation bien terne et diabolisée. L'histoire officielle ne sera jamais l'Histoire (factuelle)...

" Le summum de l'orgueil humain est de croire qu'il est seul dans un univers infinie. " Anonyme.

Aaahhhhhhhh... mon ami, l'Anonyme Smile. Si un jour nous rencontrons une espèce vivante, intelligente et développée hors de notre chère et tendre planète bleue que nous tuons tous les jours à coup de hache... je me réjouis de voir trembler les fondements de toutes les religions abrahamiques Smile.

" Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion publique. " Noam Chomsky

Sans blague.

" La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations. " John F. Hylan.

Ça s'appelle les lobbies, les think tanks et autre groupes d'intérêts un peu sectaires...

" Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin." Henry Ford.

Absolument. Rien que le concept bancaire de nationalisation des dettes, ça énerve sévèrement Smile. Surtout en ce moment.

" Toutes les guerres ont pour objet l'argent " Socrate.

Tombe sous le sens.

" Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que se serait moi le dictateur. " G.W Bush

George Bush aurait vraiment du finir étouffé par ce foutu bretzel (cf. l'affaire du Bretzel
qu'est-ce que "l'affaire du Bretzel" ?:
)

" L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. " J. F. Kennedy

A cela, je répondrai par une autre citation d'Alfred Nobel : "The day when two army corps can annihilate each other in one second, all civilized nations, it is to be hoped, will recoil from war and discharge their troops."

" Il n'y a pas de mauvais peuple, il n'y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé." Jean-Jacques Servan-Schreiber.

Ou comment rappeler qu'il revient au leader d'un état d'assumer la responsabilité des méfaits réalisés par son état sur un autre ou sur une communauté, ou encore des échecs du système dont il est le chef. Oui. Dans une certaine mesure. Car j'aimerais rappeler que dans une démocratie, le peuple choisi son leader ou, du moins, ses représentants. Et qu'il n'est pas interdit d'aller se renseigner sur les gens qui se présentent à lui et pour qui il s'apprête à voter, ainsi que ce qu'ils proposent à la nation. Enfin, s'il est réellement opposé aux manières gouvernementales et qu'il en a vraiment assez des réformes entreprises et initiées par les dirigeants, il peut aussi se soulever. S'insurger. Donc, responsabilité au leader, d'accord... mais le peuple ne peut pas être placé dans un unique état d'objet, car il est sujet (pour parler freudien) et il ne peut pas être considéré comme absolue victime : qui ne dit mot, consent.
Ainsi, je pense que cette citation est trop "populiste", "victimisante" et qu'il faut nuancer. Le courage populaire, c'est aussi de ne pas accepter d'être un mouton.

" Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques-uns. " André Gide.

Les deux premières phrases sont "mignonnettes". La dernière est,... je dirais assez vraie... car seule la minorité n'est pas attentiste.

La plupart des gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu'il compte faire. poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celle d'êtres chers. D'un autre coté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personelle de "defense de ses principes" . La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemme. Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit une excuse pour ne pas penser du tout. " Anonyme.

Ou comment, aujourd'hui, on justifie l'attentisme Smile. Eh oui...


Dernière édition par Lord le Ven 14 Oct - 0:23, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Ven 14 Oct - 0:16
@ Mamhieu et Eo : Bon soyons sérieuses un peu !!! ... Moi je suggère qu'on mette la phrase d'Eo au compte des citations historiques !... Nan mais qu'est-ce t'as pria ce matin pour que ça en ch** autant ?!?! Moi qui manque d'énergie en ce moment, je veux la meme chose !!! Very Happy

@ Lord: cette histoire de bretzel mériterait de figurer dans le topic des blagues les plus pourries... Smile Enfin moi, j'aurais préféré qu'un bretzel bouffe G.W.Bush... Mais j'arrete là pour ne pas être accusée de terrorisme et ne voudrais pas que les bretzels soient exterminés pour conspiration...


Dernière édition par lebleulezard le Ven 14 Oct - 0:22, édité 1 fois
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Ven 14 Oct - 0:21
Mais moi je suis sérieuse hein, j'suis engrainée par Eowyn, s't'elle la méchante (ou pas Wink )
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Ven 14 Oct - 1:30
lebleulezard a écrit:Enfin moi, j'aurais préféré qu'un bretzel bouffe G.W.Bush... Mais j'arrete là pour ne pas être accusée de terrorisme et ne voudrais pas que les bretzels soient exterminés pour conspiration...

Parce que j'aime faire plaisir :

Ces phrases chocs.. Superb11
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Sam 15 Oct - 3:54
Mamhieu a écrit:

" L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. " J. F. Kennedy


Ca c'est vrai Sad
Contenu sponsorisé

Ces phrases chocs.. Empty Re: Ces phrases chocs..

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum