Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Quels sont vos constats du jour ???

+77
Pandipandou
Nenette
Leviosa
Fleur de Grimm
Keep_calm
internalflight
SahSh
Saki
ChupaChups94
Salambo
Letitbi
Thalie
Siouxsie
Glückinator
devile
juju23
Boréalys
solaris
Jodie75
Phénix
Phanny
Angie37
LEA08000
Cham-Cham
Elsewhere
FFDT
Chistera
Schatz
DeLorean
PlumeVaillante
Louize
aszdef
mademoiselle
Eloge2rien
homura60
Seona
lilirush
Lullah
Dassault
Alma34
GrasDeBelette
Azahar
Joss29
Paradox
NikiDitTita
Athéna06
Sirrah
Barbie_Rose
Zig'zag
minipoussin
Aubade
Lajuile
Adelou76
pixelle
grumpy
kanaria
Paori
Shizuru
Lolograph
Hély
Teddy&Ano
Manman Dlo
Barba64
Flork
Rock
fennec
maya4064
TheaBenton
Tweety162002
thai
kiwi91
Arkane
Elweena
taureau
Yumno
Vi'
ninie17
81 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 19 Avr - 12:43
Ils vont finir par le rendre folle.
Nenette
Nenette
Localisation : Autour de la belle capitale
Age : 36
Messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 2 Mai - 23:56
J’ai fini par faire le grand saut... et j’ai coupé les cheveux ... moi qui fuis le coiffeur comme la peste
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 3 Mai - 2:29
Mon sommeil n'est toujours pas là Surprised
Où il est le sommeil ? OU IL ESTTTTTT ?
Nenette
Nenette
Localisation : Autour de la belle capitale
Age : 36
Messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 3 Mai - 23:07
J’aurais presque pu discuter avec toi Renantelle. M’en quis endormie à 3h
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Ven 4 Mai - 19:30
Nunca he vivido tal amor !!! TropChou
Pandipandou
Pandipandou
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2018

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Ven 4 Mai - 22:40
Je serais bien sortie ce soir mais pas la motivation seule xD
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Sam 5 Mai - 13:54
La galette fromage-Jambon, retour aux valeurs sûres (:
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 7 Mai - 1:10
Que l'extrême droite prend du terrain 0.0
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 7 Mai - 14:04
Aaaahhhhh j'ai envie de parler anglais.
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 7 Mai - 20:31
L’espèce humaine m’exaspère, parfois. Souvent.
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 7 Mai - 23:12
Renantelle a écrit:Que l'extrême droite prend du terrain 0.0

Hély a écrit:L’espèce humaine m’exaspère, parfois. Souvent.

Je constate que vos constats se combinent super bien dis donc ! :p
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 8 Mai - 12:07
Shirahoshi a écrit:
Renantelle a écrit:Que l'extrême droite prend du terrain 0.0

Hély a écrit:L’espèce humaine m’exaspère, parfois. Souvent.

Je constate que vos constats se combinent super bien dis donc ! :p

C’est pas faux Voui
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 9 Mai - 11:27
Simplicité, jeux, cousin(e), ça fait du bien de couper vers ... l'océan !
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Sam 12 Mai - 6:46
j'entame ma trans-ition. exit Laurence, bonjour Liam ... je me sens un peu perdu dans le regard que je porte sur mon horizon mais tellement bien dans mes pompes ...
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Sam 12 Mai - 11:50
Super Renarde ! Bon courage pour ton parcours Wink
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Sam 12 Mai - 12:58
C'est chouette Renarde ! Smile



je n'ai jamais regardé l'Eurovision jusque la, mais, une chanson sur les migrants, une sur le mouvement metoo, une avec deux hommes qui dansent ensemble, et une splendide sur les attentats, je dois avouer, que les chansons sont magnifiques, et les symboles, forts.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Sam 12 Mai - 17:05
merci les filles
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 13 Mai - 22:18
Coucou Renarde!

"j'entame ma trans-ition. exit Laurence, bonjour Liam ... je me sens un peu perdu dans le regard que je porte sur mon horizon mais tellement bien dans mes pompes ..."

Contente d'apprendre que tu vas être toi-même Fleurs
Tu ne vas pas être perdue, ça ne peut être que du bonheur et ta vie ne peut que s'embellir sunny
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Dim 13 Mai - 23:29
Bah voilà. Renarde devient Renard. Tout fout le camp. <3
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Lun 14 Mai - 23:28
Que je trouve bizarre de balancer des phrases comme ça sans que jamais (presque) personne ne se réponde ou se parle TropChou
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 15 Mai - 21:38
Hannah Nass a écrit:Que je trouve bizarre de balancer des phrases comme ça sans que jamais (presque) personne ne se réponde ou se parle TropChou

Assez d'accord Wink  Je trouve ça bizarre aussi mais disons que ça permet de s'exprimer et que si quelqu'un a envie de rebondir tant mieux, si non tant pis !
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 16 Mai - 0:48
Oui tout à fait Wink mais le fait d'avoir que des post "bouteille à la mer" ça donne une impression bizarre que pleins de gens se croisent sans se voir.

cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 16 Mai - 7:49
Hannah Nass a écrit:Oui tout à fait Wink mais le fait d'avoir que des post "bouteille à la mer" ça donne une impression bizarre que pleins de gens se croisent sans se voir.


Welcome to paris Bonjour
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 16 Mai - 21:00
cameronhayden a écrit:
Hannah Nass a écrit:Oui tout à fait Wink mais le fait d'avoir que des post "bouteille à la mer" ça donne une impression bizarre que pleins de gens se croisent sans se voir.


Welcome to paris Bonjour

Haha oui ça donne en effet cette impression ! Bienvenue dans le monde actuel même je dirais  Laughing  C'est vrai qu'on remarque bien dans le réel que pleins de gens se croisent sans se voir et donc sans se parler tout le temps et partout (oui oui même dans ma campagne pommée ça arrive) donc pas étonnant que ça se ressente aussi sur les forums malheureusement^^
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 11:10
Shirahoshi a écrit:
cameronhayden a écrit:
Hannah Nass a écrit:Oui tout à fait Wink mais le fait d'avoir que des post "bouteille à la mer" ça donne une impression bizarre que pleins de gens se croisent sans se voir.


Welcome to paris Bonjour

Haha oui ça donne en effet cette impression ! Bienvenue dans le monde actuel même je dirais  Laughing  C'est vrai qu'on remarque bien dans le réel que pleins de gens se croisent sans se voir et donc sans se parler tout le temps et partout (oui oui même dans ma campagne pommée ça arrive) donc pas étonnant que ça se ressente aussi sur les forums malheureusement^^

Ben écoute, je propose : Tout le monde à poil! Il parait que pour créer des liens, il n'y a pas mieux Very Happy
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 13:57
CARPE DIEM est l'annagramme de CA DEPRIME ...

Et maintenant je ne peux que mieux comprendre pourquoi on chiale à la fin du Cercle des poètes disparus...

Sinon, je suis relativement d'accord avec Hannah Nass, et ça fait un moment que je me dis la même chose : toutes ces bouteilles à la mer lancées pour presque rien, tous ces messages qui sont certainement autant de "quelqu'un m'écoute?!" ... C'est triste, mais l'ignorance est extrêmement facile surtout sur internet. Le Ghosting est un peu trop à la mode à mon goût.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 18:07
personnellement je lis tous les messages mais rebondir dessus ici ferait flood non ?je ne retrouve plus les mots)


Sinon un constat fait depuis longtemps qui se vérifie encore, j'ai des collègues et responsables d'enfer Very Happy
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 20:29
cameronhayden a écrit:
Shirahoshi a écrit:
cameronhayden a écrit:
Hannah Nass a écrit:Oui tout à fait Wink mais le fait d'avoir que des post "bouteille à la mer" ça donne une impression bizarre que pleins de gens se croisent sans se voir.


Welcome to paris Bonjour

Haha oui ça donne en effet cette impression ! Bienvenue dans le monde actuel même je dirais  Laughing  C'est vrai qu'on remarque bien dans le réel que pleins de gens se croisent sans se voir et donc sans se parler tout le temps et partout (oui oui même dans ma campagne pommée ça arrive) donc pas étonnant que ça se ressente aussi sur les forums malheureusement^^

Ben écoute, je propose : Tout le monde à poil! Il parait que pour créer des liens, il n'y a pas mieux Very Happy

Youhouuuu magnifique proposition ! Je suis totalement partante mais vu qu'on est toutes derrière nos écrans d'ordi, ou qu'on finit derrière des barreaux si on le fait en dehors, tu crois que ça marchera ton truc ? What ?
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 20:38
samhea a écrit:CARPE DIEM est l'annagramme de CA DEPRIME ...

Et maintenant je ne peux que mieux comprendre pourquoi on chiale à la fin du Cercle des poètes disparus...

Sinon, je suis relativement d'accord avec Hannah Nass, et ça fait un moment que je me dis la même chose : toutes ces bouteilles à la mer lancées pour presque rien, tous ces messages qui sont certainement autant de "quelqu'un m'écoute?!" ... C'est triste, mais l'ignorance est extrêmement facile surtout sur internet. Le Ghosting est un peu trop à la mode à mon goût.

C'est un constat plutôt déprimant mais intéressant ! Malheureusement je n'ai pas vu le Cercle des poètes disparus donc pas sûr de bien comprendre ta 2eme phrase^^

Pour le reste je suis complétement avec toi ! Wink
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 21:26
Pour répondre à Moox, y'a flood et flood. Je pense que tu peux enfin qu'on peut se permettre de rebondir à un post tout en restant dans le thème du topic. Et si jamais ça implique d'autres réponses => MP.
Enfin ce n'est que mon point de vue mais j'avoue que je me sens pas mal ignorée (ce qui n'est pas forcément le reflet de la réalité ou en tout cas ce n'est pas un reproche) et du coup ... ben ça ne me motive pas à participer plus encore au fo'...

Pour répondre à Shirahoshi (un rapport avec la chanteuse?) : What?! Mais c'est un film culte ! Comme Pulp Fiction, Footloose, Kill Bill, Jumanji, Retour vers le futur, ... Ouais bon ok ce sont MES films cultes, mais je te conseille de regarder le Cercle des poètes disparus quand même, avec le grand Robin Williams...

Sinon, pour ne pas trop m'écarter du sujet, je constate que je ne sais pas comment réagir à l'annonce d'Océan, feu OcéaneRoseMarie.
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 22:04
samhea a écrit:Pour répondre à Shirahoshi (un rapport avec la chanteuse?) : What?! Mais c'est un film culte ! Comme Pulp Fiction, Footloose, Kill Bill, Jumanji, Retour vers le futur, ... Ouais bon ok ce sont MES films cultes, mais je te conseille de regarder le Cercle des poètes disparus quand même, avec le grand Robin Williams...

Sinon, pour ne pas trop m'écarter du sujet, je constate que je ne sais pas comment réagir à l'annonce d'Océan, feu OcéaneRoseMarie.

What ? Quelle chanteuse ? Y'a une chanteuse qui s'appelle Shirahoshi !? Mon dieu il faut que j'aille voir ça !! mdr Non c'est en rapport avec un personnage de mon manga favori, One piece, auquel je m'identifie beaucoup, personnage qui est aussi mon avatar Smile

A part Footloose j'ai vu tous les films que tu cites, c'est pas mal non !? :p Du coup je garde en tête les 2 que j'ai pas vu histoire de ne pas finir inculte a tes yeux Wink

Et pour ne pas trop m’écarter du sujet non plus (ce que je fais souvent et j'en suis désolé  Rougis ) ET rebondir sur ce qui est dis EhEh je constate que j'adoooooore le discours d'Océan dans la vidéo postée par Moox, c'est vraiment un prénom que je trouve très chelou mais a part ça j’adhère complétement !
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 22:07
Euh en fait techniquement la chanteuse s'appelle juste Hoshi, en fait. Je suis complètement inculte niveau mangas, désolée !

J'attendrais patiemment ton ressenti sur ces deux films alors !

Je constate que je n'ai pas vu la vidéo, chose que je vais faire de ce pas. Et je constate également que comme toujours, écrire m'a procuré un sentiment d'apaisement non négligeable et qu'il faut vraiment que je m'y remette...
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 17 Mai - 22:39
Je constate que je devrais constater plus souvent, ça fait parler et je suis ravie Very Happy

samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Ven 18 Mai - 14:13
Tu devrais devenir Constatatrice Professionnelle je pense. Parce que c'est pas donné à tout le monde de réussir à faire parler les gens à ce point avec une seule phrase. Mais je crois que c'est le smiley qui a tout fait basculer Razz
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Ven 18 Mai - 19:43
samhea a écrit:Euh en fait techniquement la chanteuse s'appelle juste Hoshi, en fait. Je suis complètement inculte niveau mangas, désolée !

J'attendrais patiemment ton ressenti sur ces deux films alors !

Je constate que je n'ai pas vu la vidéo, chose que je vais faire de ce pas. Et je constate également que comme toujours, écrire m'a procuré un sentiment d'apaisement non négligeable et qu'il faut vraiment que je m'y remette...

Ne sois pas désolée, tout le monde n’est pas obligé de s’y connaitre et d'aimer les mangas ! Même si je recommande fortement de connaître au moins One piece xP Du coup j’ai été mater Hoshi, ses textes sont pas mal du tout ! Pas le genre de truc que j’écouterais en boucle mais merci, je suis toujours contente de découvrir des artistes ou quoi que ce soit que je ne connais pas Very Happy
Yes je te donne mon ressenti dès que je les ai vu, avec un peu de chance tu n’auras même pas à être si patiente que ça Wink
Et oui écrire c'est magique, ça fait un bien fou !

Hannah Nass a écrit:Je constate que je devrais constater plus souvent, ça fait parler et je suis ravie

Yes bien joué Hannah Nass !! Wink En effet le smiley doit y être pour beaucoup :p mais c’était aussi une très bonne remarque^^
_________

Heeeeeu… du coup je constate que… je suis très contente de m’être inscrite sur ce forum ! Very Happy Et surtout qu'il faudrait que j'arrête de répondre et que je sorte de ce topic cette fois-ci x)
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 22 Mai - 12:21
Je constate qu'il faut être sacrément patient, pour réussir à avoir la secrétaire de l’hôpital. Parce qu'appeler tous les 1/4 d'heure depuis 9h et réussir à l'avoir à 12h, avec en prime un magnifique "vous avez de la chance ! j'allais partir à ma pause déjeuner ! ahaha ! " ça n'a pas de prix... ( Blasé co..asse !)

Du coup, je comprends mieux pourquoi on est appelés patients quand on va dans un hôpital...


avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 22 Mai - 13:26
<Ahahah, la joie des appels médicaux et attentes Very Happy
Bien joué Wink
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 22 Mai - 13:38
Sans raconter toute ma life pas si intéressante, j'appelais pour annuler mon rdv de demain et donc en prendre un autre.

Et le must du must, c'est quand ma chérie me dit que je vais devoir rappeler pour rechanger le rdv parce qu'à la date du dit rendez vous, on ne sera pas dispo... chose que bien sûr, je savais.

Je constate donc que je suis un boulet.
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 22 Mai - 13:40
ahahha bienvenue au club va,
Une amie passe sa thése bientôt, on a tous bloqué la date, posé notre journée, tout tout tout on en parle 5 a 6 fois par semaine et pourtant ya 3 jours j'ai pris un rdv pour... ce jour-là pile ^^
que j'ai changé ce matin, mais avec un seul appel, moi Razz

boulot club tope la ^^
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 22 Mai - 13:48
cheers j 'avoue que je me sens moins seule... Merci !
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mar 22 Mai - 13:49
à ton service Very Happy
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 24 Mai - 9:14
Je constate que depuis des semaines, je me sens toujours aussi fatiguée au réveil. Et se réveiller avec une migraine, ça promet une bonne journée en perspective...  colère
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Jeu 24 Mai - 14:17
Et au cas ou, allez consulter ?


Constat du jour : se taper une vérif à la con sur plus de 600 personnes, une par une, c'est chiant Very Happy
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Mer 25 Juil - 13:53
Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 B6ae0810

Au moins UN qui était content de me voir rentrer.

#ouijeparleàmonfrangipanieretalors
Contenu sponsorisé

Quels sont vos constats du jour ??? - Page 20 Empty Re: Quels sont vos constats du jour ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum