Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Chatouty

Salut à toutes Empty Salut à toutes

Ven 20 Mai - 12:59
Salut à toutes et à tous,

Alors je vais tenter de me présenter même si ce n'est pas un exercice que je trouve très facile... J'ai 24 ans, je viens de finir mes études sur Grenoble et de revenir en région parisienne (pas Paris mais une petite ville dans le sud de Paris). Je suis plutôt sportive (c'est même devenue une drogue sans que je le vois venir...), sociale et souvent comique à mes dépens mais je le vis bien (je sais faire preuve de pas mal d'autodérision et j'aime bien donner le sourire aux autres donc pas grave si c'est parce qu'ils se foutent de moi).

Je n'ai ouvert les yeux que récemment sur le fait que j'étais lesbienne. J'ai toujours été attirée par les femmes et ce depuis aussi longtemps que je m'en souvienne mais j'ai du attendre d'être loin de ma famille et de toute la pression qui va avec pour le vivre pleinement et l'accepter.

Maintenant que je suis revenue en région parisienne, je suis un peu perdue car les seules personnes avec qui j'en parle ouvertement ou qui m'accompagne quand je sors sont restés à Grenoble. Donc je suis ici dans l'espoir de trouver des personnes avec qui je pourrais sortir et être moi. Je ne me sens pas d'aller seule dans des bars ou autres. Donc si d'autres personnes sont dans la même situation que moi, je propose que nous sortions (je suis preneuse des bons plans parce que je ne connais pas très bien le milieu lesbien sur Paris).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt  Very Happy
Invité
Invité

Salut à toutes Empty Re: Salut à toutes

Ven 20 Mai - 13:05
bienvenue a toi !

tu fera surement des rencontres de ta région ici oui Wink
Chatouty

Ven 20 Mai - 13:07
Merci Moox Very Happy
Arkane
Arkane

Ven 20 Mai - 13:09
Bienvenue ici, Chatouty ! Smile
fennec
fennec
Genre : Trans

Ven 20 Mai - 13:26
bienvenue sur le forum chatouty Smile
Invité
Invité

Ven 20 Mai - 19:29
Bienvenue !

Tu trouveras ton bonheur t'en fais pas Voui
lovelyday
lovelyday

Sam 21 Mai - 15:58
Bienvenue !
hirika
hirika

Sam 21 Mai - 15:59
Bienvenue ici Very Happy
Rock
Rock

Lun 23 Mai - 3:52
Welcome Chatouty.
Invité
Invité

Lun 23 Mai - 9:27
Bienvenue ici !
Flork
Flork

Lun 23 Mai - 18:53
Salut jeune fille !

Pour les sorties parisiennes, y'a du monde, tu peux toujours creer un topic dans la partie IRL ^^

Niveau bon plan, si tu veux un bar plutot posé t'as le Bar'Ouf. La musique est variée, pas trop forte, y'a des jeux de société et les patronnes sont super sympas, tu peux leur taper la discut'.
En mode plus bar/boite, t'as le 3W avec de la musique bien fat, des cocktails et des nanas là pour choper xD
Et sinon le mode "subversif", y'a la Mutinerie, très Queer et avec plein d'activités organisés (du cours de self defense au mini concert). Tu peux trouver le calendrier sur leur site.
Phénix.
Phénix.

Dim 29 Mai - 18:41
Bonsoir et bienvenue, Chatouty.
Contenu sponsorisé