Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Femme animale
Femme animale

Un animal sur le fo' Empty Un animal sur le fo'

Ven 20 Mai - 14:37
Salut à vous toutes !

j'étais jadis FONGORIA, une ancienne membre du fo' dans les années 2009/2011

j'ai pas le temps de plus écrire pour l'instant je vais revenir tout à l'heure avec plus de précisions
Salut!!! Câlin Copains I love you I love you I love you Fleurs
Invité
Invité

Un animal sur le fo' Empty Re: Un animal sur le fo'

Ven 20 Mai - 15:36
Re bienvenue à toi alors !
Arkane
Arkane

Ven 20 Mai - 15:57
Re bienvenue sur ce forum. Wink
Femme animale
Femme animale

Sam 21 Mai - 2:49
Merci les filles ! Copains

Pardonnez-moi pour la réponse tardive et pour mon premier message de présentation ratée.
Je peux écrire vraiment beaucoup parfois, mais mon problème c'est que je n'écris pas assez vite lol.
De plus, il y a tant de choses à dire et à expliquer sur moi et sur le passé de ce fo' (en fait la première mouture) qu'il va me falloir du temps lol. Des tonnes de souvenirs de l'ancien fo' sont encore présent dans ma tête. C'est difficile de faire un deuil. C'est à la fois le même fo' mais aussi un autre, avec d'autres membres et une autre ambiance. L'ancien/l'original était vraiment trop parodique et il y avait aussi beaucoup trop de membres (plus de 200 connectés) avec une profusion de messages dans tous les sens. Ce fut difficile de faire entendre sa voix surtout lorsqu'on écrit lentement. Puis faut pas écrire nimportnawak non plus. Faut tout de même réfléchir un minimum. Un maximum en ce qui me concerne.

Ce soir, je suis morte de fatigue. J'ai un boulot crevant. Non seulement je m'occupe du secrétariat de la petite entreprise qui m'embauche et me paye une misère, mais également je fais office de barmaid et de femme de ménage. Oui, je suis trop forte ! Applaudissement.
J'étais tout à l'heure en connexion sur le fo' durant plus d'une heure et j'ai juste eu le temps d'écrire un MP à une seule personne. Je ne savais pas quoi dire et j'étais trop dans l'émotion et l'heure passe si vite. Rendez-vous compte que j'étais en retard au travail. Quelle horreur!!! Le pire c'est que c'est pas la première fois. J'ai un gros soucis avec le timing et les règles. Je suis un animal sauvage à ce niveau là.

La beauté de la nature m'émerveille à chaque fois. Je suis en harmonie avec elle. C'est pour cette raison que je me rallie au monde animal. Je me qualifie moi-même d'animal, de femme animale. En ce sens je rejoins Marcel Pagnol qui inclus l'homme dans le règne animal. Les hommes arrogants de nos sociétés modernes ne font que détruire l'harmonie de la nature. Ils ont perdu le vrai sens des choses. Nous ne faisons qu'un avec l'ensemble de la nature. Qu'en pensez-vous ?

Que dire d'autre pour ma présentation ?
Je suis végétarienne, ouverte d'esprit, trouillarde, bizarre et très banale à la fois, complexe et à la fois très simple, fashion, drôle quand je suis de bonne humeur, pessimiste sur l'avenir (no future), hyper tendre, romantique, faignante, droite et maladroite lol, excessivement pensive, raisonnable, très impressionnable en face de la violence physique ou verbale.
J'aime pas la nuit (Nuit debout sans moi lol), j'aime la douceur féminine, Tim Burton, Leonard de Vinci, les philosophes Grecques de l'antiquité, j'aime pas écrire mais j'ai envie de m'exprimer, j'adore les créations artistiques de toutes sortes, j'adore dormir, rêver à tout et à n'importe quoi, manger des fruits et des gâteaux, j'aime pas le sport mais j'en fais beaucoup pour la forme, j'aime pas trop la télé, j'adore internet, le théâtre, le ciné, les fringues, les supermarchés, le Japon, l'Italie, les USA (il y a aussi du bon chez eux lol), l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, les ordinateurs, les robots (les vrais et les faux), les OVNIS (oui, j'y crois!), Dieu (Oui, j'y crois aussi!), les hommes sympas et ouvert (oui, je suis lesbienne!), et je sais plus, tant d'autres choses, je fatigue lol. Posez-moi des questions.

Bisou, bonne nuit !

Bye
Flork
Flork

Sam 21 Mai - 12:08
Bienvenue par ici petit animal ^^

C'est marrant, j'ai eu une discussion avec un pote qu'avait décidé de me contrarier. Il affirmait que etre lesbienne etait un choix parce qu'il refuse de considerer l'etre humain comme un animal soumis à ses instincts et desirs. J'ui ai dit merde. Bref !

Une question : Tu me fais à manger ? Very Happy *signé la néo-végét handicapée de la casserole*
Invité
Invité

Sam 21 Mai - 12:24

Flork, sois polie, je te prie, avec les débiles ! Il fallait répondre "Oui, tout à fait, c'est un choix... Non pas celui de souffrir toute sa vie d'être en décalage avec presque tout et tout le monde mais celui d'aimer profondément, véritablement et d'être genrée comme on en a envie". Tu vois, c'est pas dur ! Laughing

Bienvenue sur le forum, Femme animale Welcome Je vais lire asap tes pavés pour te répondre autre chose qu'un naze bienvenue mais là, j'ai la dalle et quand j'ai la dalle, je suis métamorphosée en Hulk... Colère
lovelyday
lovelyday

Sam 21 Mai - 15:55
Re -Bienvenue Femme animale !

çà fait sauvage ce pseudo j'aime bien !

Je te rejoins dans tes propos et ta présentation est déjà plutôt complète.

Bonjour

Rock
Rock

Lun 23 Mai - 3:49
Welcome Femme animale
Invité
Invité

Lun 23 Mai - 9:26
Bienvenue ici ! Very Happy
Tweety162002