Bonjour à toutes!
+14
Shizuru
SoJa
Phénix.
fennec
lovelyday
Tweety162002
Rock
akane
Lajuile
maya4064
grumpy
Arkane
HappyMary
Cacahuète
18 participants
- Cacahuète
Bonjour à toutes!
Mar 24 Mai - 15:40
Hello, je suis timide mais je me lance !
J’ai 21 ans et je me suis découverte il y a peu (en fait c’était il y a 1 semaine mais waouhou enfin libéré !)
Mon histoire ? Eh bien, ça à commencé par des relations courtes avec les mecs (j’étais pas à l’aise avec eux ) et puis j’ai rencontré une fille il y a 2 ans, qui est devenu ma meilleure amie d’ailleurs, puis c’est devenu ambiguë entre nous jusqu’à… *roulement-de-tambour* ce qu’on s’embrasse !
Ca a duré 1 an puis ça s’est terminé aussi naturellement que ça avait commencé, on n’a jamais parlé de ce qui c’était passé entre nous et on est resté amie.
Mais depuis peu je me posais beaucoup de questions et je me suis rendu compte que j’ai été plus heureuse pendant 1 an avec elle qu’avec tous les mecs que j’avais rencontré!
Et donc me voici ici, pour parler, rire et peut être faire une rencontre
J’ai 21 ans et je me suis découverte il y a peu (en fait c’était il y a 1 semaine mais waouhou enfin libéré !)
Mon histoire ? Eh bien, ça à commencé par des relations courtes avec les mecs (j’étais pas à l’aise avec eux ) et puis j’ai rencontré une fille il y a 2 ans, qui est devenu ma meilleure amie d’ailleurs, puis c’est devenu ambiguë entre nous jusqu’à… *roulement-de-tambour* ce qu’on s’embrasse !
Ca a duré 1 an puis ça s’est terminé aussi naturellement que ça avait commencé, on n’a jamais parlé de ce qui c’était passé entre nous et on est resté amie.
Mais depuis peu je me posais beaucoup de questions et je me suis rendu compte que j’ai été plus heureuse pendant 1 an avec elle qu’avec tous les mecs que j’avais rencontré!
Et donc me voici ici, pour parler, rire et peut être faire une rencontre
- HappyMary
Re: Bonjour à toutes!
Mar 24 Mai - 15:54
Salut cacahuète!
C'est chouette de savoir de quelle façon on est heureuses dans la vie hein
C'est chouette de savoir de quelle façon on est heureuses dans la vie hein
- Arkane
Mar 24 Mai - 16:01
Bienvenue parmi nous, Cacahuète !
- Cacahuète
Mar 24 Mai - 16:57
Merci merci
C'est sur ça fait du bien de savoir comment être heureuse
C'est sur ça fait du bien de savoir comment être heureuse
- grumpy
Mar 24 Mai - 18:16
Bienvenue
- maya4064
Mar 24 Mai - 18:41
Bienvenue
- LajuileModératrice en chef
Mar 24 Mai - 18:44
Bienvenue Cacahuète !
Ps: J'adoooore ton avatar ! Cro mignon !
Ps: J'adoooore ton avatar ! Cro mignon !
- akane
Genre : Cis
Mer 25 Mai - 12:32
J'adore la trogne de Po xD
Bienvenue à toi Cacahuète
Bienvenue à toi Cacahuète
- Rock
Jeu 26 Mai - 21:30
cacahuète.
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Jeu 26 Mai - 22:08
Bienvenue cacahuète
Amuse toi bien parmis nous:)
Amuse toi bien parmis nous:)
- lovelyday
Ven 27 Mai - 12:24
Salut et bienvenue !
- fennec
Genre : Trans
Ven 27 Mai - 20:40
j'adore ton pseudo. il me laisse rêveuse. surtout qu'au moment ou j'écris c'est l'heure de l'apero ...
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
- Phénix.
Dim 29 Mai - 18:45
Bonsoir et bienvenue jeune fille !
- SoJa
Jeu 2 Juin - 2:58
Sois la bienvenue, Cacahuète ! J'adore les cachuètes ^^
Moi aussi je suis timide, mais je me soigne.
Je me reconnais en partie dans ce que tu écris, Cacauhète. Autrefois, j'étais dans une phase de doutes vis-à-vis de mes relations (difficile) avec les mecs. Ils savent vraiment pas y faire avec les filles. Mentir, faire semblant, ça ils savent très bien le faire. Ils ne peuvent et ne veulent pas nous comprendre et c'est ça qui pose problème.
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus (Cf le livre). Franchement, il existe aucun homme sur terre qui me fera changer d'avis (même pas les stars). Aimer une fille, c'est incomparable ! C'est le niveau 5 étoiles de l'amour. Encore faut t'il aussi qu'elle correspond à ce que tu recherches, apprécies vraiment. Oui, parce qu'il y a tous les genres de filles possible et immaginable sur terre. La nature a eu de l'inspiration avec la femme ^^ La diversité de physiques et de personnalités est très vaste. C'est hallucinant.
Tu vas certainement rencontrer quelqu'un ici, il y a le choix. Moi, je suis hors jeux en raison de ma maladie et je serais incapable de rendre une fille heureuse dans l'état ou je me trouve.
Bonne intégration sur le forum, Cacahuète !
Moi aussi je suis timide, mais je me soigne.
Je me reconnais en partie dans ce que tu écris, Cacauhète. Autrefois, j'étais dans une phase de doutes vis-à-vis de mes relations (difficile) avec les mecs. Ils savent vraiment pas y faire avec les filles. Mentir, faire semblant, ça ils savent très bien le faire. Ils ne peuvent et ne veulent pas nous comprendre et c'est ça qui pose problème.
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus (Cf le livre). Franchement, il existe aucun homme sur terre qui me fera changer d'avis (même pas les stars). Aimer une fille, c'est incomparable ! C'est le niveau 5 étoiles de l'amour. Encore faut t'il aussi qu'elle correspond à ce que tu recherches, apprécies vraiment. Oui, parce qu'il y a tous les genres de filles possible et immaginable sur terre. La nature a eu de l'inspiration avec la femme ^^ La diversité de physiques et de personnalités est très vaste. C'est hallucinant.
Tu vas certainement rencontrer quelqu'un ici, il y a le choix. Moi, je suis hors jeux en raison de ma maladie et je serais incapable de rendre une fille heureuse dans l'état ou je me trouve.
Bonne intégration sur le forum, Cacahuète !
- Shizuru
Jeu 2 Juin - 11:31
Haha c'est ma meilleure amie de la période d'adolescence qui m'a aussi aidé à me rendre compte de l'évidenceCacahuète a écrit:qui est devenu ma meilleure amie d’ailleurs, puis c’est devenu ambiguë entre nous jusqu’à… *roulement-de-tambour* ce qu’on s’embrasse !
Welcome ^-^
- labulle
Mer 15 Juin - 18:20
Coucou Cacahuète!
Belle présentation et bienvenue parmi nous
Belle présentation et bienvenue parmi nous
- Zoeeey
Mer 15 Juin - 19:30
Hey hey ! Salut à toi J'espère que tu te plairas parmi nous ! C'est normal d'avoir des moments de doutes... on est toutes passés par là Hésite pas si besoin !
Bisouille papouille !
Bisouille papouille !
- Coconut
Mer 15 Juin - 19:52
Bienvenue ^^
- Tobeornot
Dim 19 Juin - 15:40
Bienvenue à toi!