Hey !
+12
Sober
Jodie75
Arkane
Shizuru
SoJa
Phénix.
fennec
Tweety162002
Rock
lovelyday
akane
Paori
16 participants
Hey !
Mar 24 Mai - 23:53
Hello,
Je m'appelle Pauline, mais je traîne depuis plusieurs années dans le milieu LGBT du net sous le pseudo de Paori.
J'ai beaucoup fréquenté les forums Yuri quand j'étais encore au lycée avant de découvrir le milieu de la fanfic' (toujours du côté obscure de la force) quelques années plus tard.
Ça fait maintenant quelques années que je n'ai plus de "communauté internet" et ça me manquait trop donc me voilà ici.
D'un point de vue plus personnel, que dire ? J'ai 25 ans (et du mal à m'y faire), j'habite dans les Landes depuis quelques mois (dur dur de m'adapter loin de mes forêts de feuillus) et suis artisan sellier harnacheur (en gros je passe ma journée à jouer avec des gros couteaux et des aiguilles pour fabriquer plein de trucs en cuir).
Durant mes loisir je lis, j'écris (même s'il devient dur de trouver le temps), je marque des trucs entre parenthèses à tout va (mais ça on avait remarqué ) et, surtout, je passe mon temps avecmes des animaux.
Je suis donc l'heureuse maman d'une magnifique minette de 7 ans (oui oui, c'est cliché mais j'assume) et d'un merveilleux chien nordique (photo de profil) d'un an. Grâce à mon chien je découvre les joies de la petite randonnée, des balades à pieds dans les herbes hautes où on avait pas prévu d'aller, des glissades dans les fossés parcequ'ilyavaitunlézarddelautrecôtéc'étaitpassafaute et depuis peu du cani-VTT.
En dehors de ces deux là, sellier harnacheur oblige, je suis cavalière et passe pas mal de temps auprès des chevaux même si mon métier ne me permet pas d'en avoir un à moi financièrement.
Voilà voilà, j'espère n'avoir endormi personne avec mon pavé et ai hâte de faire la connaissance de tout le monde