Hey !
+12
Sober
Jodie75
Arkane
Shizuru
SoJa
Phénix.
fennec
Tweety162002
Rock
lovelyday
akane
Paori
16 participants
Hey !
Mar 24 Mai - 23:53
Hello,
Je m'appelle Pauline, mais je traîne depuis plusieurs années dans le milieu LGBT du net sous le pseudo de Paori.
J'ai beaucoup fréquenté les forums Yuri quand j'étais encore au lycée avant de découvrir le milieu de la fanfic' (toujours du côté obscure de la force) quelques années plus tard.
Ça fait maintenant quelques années que je n'ai plus de "communauté internet" et ça me manquait trop donc me voilà ici.
D'un point de vue plus personnel, que dire ? J'ai 25 ans (et du mal à m'y faire), j'habite dans les Landes depuis quelques mois (dur dur de m'adapter loin de mes forêts de feuillus) et suis artisan sellier harnacheur (en gros je passe ma journée à jouer avec des gros couteaux et des aiguilles pour fabriquer plein de trucs en cuir).
Durant mes loisir je lis, j'écris (même s'il devient dur de trouver le temps), je marque des trucs entre parenthèses à tout va (mais ça on avait remarqué ) et, surtout, je passe mon temps avecmes des animaux.
Je suis donc l'heureuse maman d'une magnifique minette de 7 ans (oui oui, c'est cliché mais j'assume) et d'un merveilleux chien nordique (photo de profil) d'un an. Grâce à mon chien je découvre les joies de la petite randonnée, des balades à pieds dans les herbes hautes où on avait pas prévu d'aller, des glissades dans les fossés parcequ'ilyavaitunlézarddelautrecôtéc'étaitpassafaute et depuis peu du cani-VTT.
En dehors de ces deux là, sellier harnacheur oblige, je suis cavalière et passe pas mal de temps auprès des chevaux même si mon métier ne me permet pas d'en avoir un à moi financièrement.
Voilà voilà, j'espère n'avoir endormi personne avec mon pavé et ai hâte de faire la connaissance de tout le monde
PS: S'il y a des filles dans le Sud Landes pour me conseiller des adresses sympa (restau, coin sorties, lieu de balade sans chenille processionnaire de BIP, ou autre) ça serait avec plaisir car je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le coin comme il se doit
Je m'appelle Pauline, mais je traîne depuis plusieurs années dans le milieu LGBT du net sous le pseudo de Paori.
J'ai beaucoup fréquenté les forums Yuri quand j'étais encore au lycée avant de découvrir le milieu de la fanfic' (toujours du côté obscure de la force) quelques années plus tard.
Ça fait maintenant quelques années que je n'ai plus de "communauté internet" et ça me manquait trop donc me voilà ici.
D'un point de vue plus personnel, que dire ? J'ai 25 ans (et du mal à m'y faire), j'habite dans les Landes depuis quelques mois (dur dur de m'adapter loin de mes forêts de feuillus) et suis artisan sellier harnacheur (en gros je passe ma journée à jouer avec des gros couteaux et des aiguilles pour fabriquer plein de trucs en cuir).
Durant mes loisir je lis, j'écris (même s'il devient dur de trouver le temps), je marque des trucs entre parenthèses à tout va (mais ça on avait remarqué ) et, surtout, je passe mon temps avec
Je suis donc l'heureuse maman d'une magnifique minette de 7 ans (oui oui, c'est cliché mais j'assume) et d'un merveilleux chien nordique (photo de profil) d'un an. Grâce à mon chien je découvre les joies de la petite randonnée, des balades à pieds dans les herbes hautes où on avait pas prévu d'aller, des glissades dans les fossés parcequ'ilyavaitunlézarddelautrecôtéc'étaitpassafaute et depuis peu du cani-VTT.
En dehors de ces deux là, sellier harnacheur oblige, je suis cavalière et passe pas mal de temps auprès des chevaux même si mon métier ne me permet pas d'en avoir un à moi financièrement.
Voilà voilà, j'espère n'avoir endormi personne avec mon pavé et ai hâte de faire la connaissance de tout le monde
PS: S'il y a des filles dans le Sud Landes pour me conseiller des adresses sympa (restau, coin sorties, lieu de balade sans chenille processionnaire de BIP, ou autre) ça serait avec plaisir car je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le coin comme il se doit
- InvitéInvité
Re: Hey !
Mer 25 Mai - 9:03
Bienvenue ici !
Il est clair que les landes niveau feuillus tu repasseras
Mais c'est quand même une région sympa !
Il est clair que les landes niveau feuillus tu repasseras
Mais c'est quand même une région sympa !
- akane
Genre : Cis
Mer 25 Mai - 12:30
Bienvenue à toi !
Il est magnifique ton chien (*o*) c'est quelle race ? (je préfère demander au risque de dire une connerie haha )
Il est magnifique ton chien (*o*) c'est quelle race ? (je préfère demander au risque de dire une connerie haha )
Mer 25 Mai - 13:44
Merci les filles =)
Moox, toutes mes félicitations, ne pas s'endormir devant mon pavé et le tout en pleine nuit, chapeau !
Smoothy, plus que la région, c'est les gens que je trouve sympa et ça aide vraiment à se sentir "chez soi"
Akane, merci pour mon gros, en fait c'est un croisé Malamute/Husky donc pour trouver la bonne réponse, je pense qu'il faut le voir en vrai pour se rendre compte de la taille trop grande pour un husky et de la queue en l'air qu'il a pris chez le mala ^^
Moox, toutes mes félicitations, ne pas s'endormir devant mon pavé et le tout en pleine nuit, chapeau !
Smoothy, plus que la région, c'est les gens que je trouve sympa et ça aide vraiment à se sentir "chez soi"
Akane, merci pour mon gros, en fait c'est un croisé Malamute/Husky donc pour trouver la bonne réponse, je pense qu'il faut le voir en vrai pour se rendre compte de la taille trop grande pour un husky et de la queue en l'air qu'il a pris chez le mala ^^
- akane
Mer 25 Mai - 19:22
C'est un jolie mélange en tout cas
- lovelyday
Jeu 26 Mai - 14:38
Salut et bienvenue voisine !
J'habite du côté de Dax, et toi ?
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Jeu 26 Mai - 22:13
Bienvenue parmi nous
T'inquiète je suis clicher parfois aussi
Maman d'un chien de 9ans d'un chat de 5 ans et d'un lapin de 1 ans les animaux ses que du bonheur
Maman d'un chien de 9ans d'un chat de 5 ans et d'un lapin de 1 ans les animaux ses que du bonheur
Ven 27 Mai - 9:17
lovelyday a écrit:Salut et bienvenue voisine !
Hello, je suis dans un village qui fait parti du Grand Dax, on ne doit pas être loin =)
Ah ah, je me sens moins seule ! =PTweety162002 a écrit:Bienvenue parmi nous
ça se passe bien entre chien et lapin ? Le mien ne chasse pas le gros gibier, mais les rongeurs et lézards c'est l'horreur pour essayer de lui apprendre à pas toucher T-T
- fennec
Genre : Trans
Ven 27 Mai - 10:11
Paori a écrit:Hello,
Durant mes loisir je lis, j'écris (même s'il devient dur de trouver le temps), je marque des trucs entre parenthèses à tout va (mais ça on avait remarqué ) et, surtout, je passe mon temps avecmesdes animaux.
mince, je viens de recevoir une flèche en plein coeur !!!
(ta région est un endroits où j'aimerais beaucoup m'installer. ça fait quelques temps que j'y songe)
bienvenue parmi nous
Ven 27 Mai - 10:17
Ah ah, j'ai du mal à croire qu'on puisse consciemment vouloir s'installer ici, j'ai fini par surnommer le coin l'Australie Française (entre chenilles processionnaires et serpents dangereux, tout le monde veut ta peau, les temps est capricieux et en plus l'ombre des pins n'apporte pas de fraîcheur).
Heureusement que la faune humaine rattrape le coup
Heureusement que la faune humaine rattrape le coup
- fennec
Genre : Trans
Ven 27 Mai - 10:24
j'ai passé quelques temps dans ta région quand j'avais 15/16 ans et j'en suis littéralement tombée amoureuse : y a pas trop de monde (j'ai tendance à être sauvage. j'aime les gens de loin de préférence) j'adore l'odeur des pin mêlé à l'embrun marin ... les serpents, moi je les mange.
par contre, je n'irai pas me baigner dans l'océan. autant l'eau est bonne (de souvenir) autant j'ai le souvenir d'avoir faillit me noyer et ça m'a marqué) et il y a moyen de se faire de bonne balade sans risqué de croiser qui que ce soit. (les gens ça me saoul ... je me répète)
le seul truc c'est qu'il n'y a pas trop de taf dans ta région. par contre, on y mange super bien !
par contre, je n'irai pas me baigner dans l'océan. autant l'eau est bonne (de souvenir) autant j'ai le souvenir d'avoir faillit me noyer et ça m'a marqué) et il y a moyen de se faire de bonne balade sans risqué de croiser qui que ce soit. (les gens ça me saoul ... je me répète)
le seul truc c'est qu'il n'y a pas trop de taf dans ta région. par contre, on y mange super bien !
- lovelyday
Ven 27 Mai - 12:20
J'adore vivre dans les landes, c pas si isolé que çà !
Quoique renarde tu peux aller te perdre en chalosse ou au nord des landes et en effet y a moyen d'être seule au beau milieu d'un airial, par contre l'été au bord de la côte çà va être impossible à vivre avec le peuple qu'il y a !
De plus c'est vrai et c'est dommage que c'est difficile pour trouver du taf même moi en tant qu'infirmière...
Quoique renarde tu peux aller te perdre en chalosse ou au nord des landes et en effet y a moyen d'être seule au beau milieu d'un airial, par contre l'été au bord de la côte çà va être impossible à vivre avec le peuple qu'il y a !
De plus c'est vrai et c'est dommage que c'est difficile pour trouver du taf même moi en tant qu'infirmière...
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Ven 27 Mai - 13:08
Ah ah, je me sens moins seule ! =PTweety162002 a écrit:Bienvenue parmi nous
ça se passe bien entre chien et lapin ? Le mien ne chasse pas le gros gibier, mais les rongeurs et lézards c'est l'horreur pour essayer de lui apprendre à pas toucher T-T[/quote]
Ben j'avoue que le lapin quand elle es dans sa cage et en hauteur j'ai bien essayé de les mettre ensemble mais le chien passe son temps à la reniflée et j'ai peur que à dérape du coup en hauteur et l'après midi je la mets dans le balcon (faut bien quelle marche un peu) porte fermer ou avec moi devant pour être sûr qu'il n'y a pas de soucis
Par contre le chat en a peur ses assez rigolos
Ven 27 Mai - 13:51
Renarde, c'est vrai que le calme est agréable, mais je n'imagine pas le peuple qu'on va avoir cet été...
(Les serpents et chenilles me gênent plus pour le chien que pour moi =P)
Lovelyday, je rêverais d'être en chalosse pour avoir une végétation un peu plus varié. Les premiers jours je me perdais constamment car tout se ressemblait trop (des routes plates et des pins. partout.)
Les chats et les lapins c'est en général le grand amour après une méfiance commune. Le lapin de ma sœur s'entendait super bien avec ma minette et maintenant que ma grand-mère l'a récupéré, il vit le grand amour avec son chat (ils sont trop drôle à se chercher constamment)
(Les serpents et chenilles me gênent plus pour le chien que pour moi =P)
Lovelyday, je rêverais d'être en chalosse pour avoir une végétation un peu plus varié. Les premiers jours je me perdais constamment car tout se ressemblait trop (des routes plates et des pins. partout.)
Tweety162002 a écrit:
Ben j'avoue que le lapin quand elle es dans sa cage et en hauteur j'ai bien essayé de les mettre ensemble mais le chien passe son temps à la reniflée et j'ai peur que à dérape du coup en hauteur et l'après midi je la mets dans le balcon (faut bien quelle marche un peu) porte fermer ou avec moi devant pour être sûr qu'il n'y a pas de soucis
Par contre le chat en a peur ses assez rigolos
Les chats et les lapins c'est en général le grand amour après une méfiance commune. Le lapin de ma sœur s'entendait super bien avec ma minette et maintenant que ma grand-mère l'a récupéré, il vit le grand amour avec son chat (ils sont trop drôle à se chercher constamment)
- InvitéInvité
Ven 27 Mai - 18:14
Salut Paori !
J'ai lu ta présentation, et je n'ai pas manqué d'allé voir ton travail sur Facebook: J'aime beaucoup. J'ai craqué sur la ceinture guitare. Un petit j'aime du coup ! Je suis ton 200eme !
Bienvenue en tout cas.
J'ai lu ta présentation, et je n'ai pas manqué d'allé voir ton travail sur Facebook: J'aime beaucoup. J'ai craqué sur la ceinture guitare. Un petit j'aime du coup ! Je suis ton 200eme !
Bienvenue en tout cas.
- Phénix.
Dim 29 Mai - 18:45
Une amoureuse des animaux. J'aime.
Bonsoir quand même hein, (la politesse c't'important et ça s'perd trop souvent).
Sois la bienvenue, Paori.
Au plaisir.
Bonsoir quand même hein, (la politesse c't'important et ça s'perd trop souvent).
Au plaisir.
- SoJa
Jeu 2 Juin - 2:02
Sois la bienvenue par ici, Paori.
Il est vraiment superbe ton chien ^^ J'adore les animaux.
Tu as de la chance de pouvoir faire de la randonnée, moi je peux plus du tout en raison de ma santé très fragile. J'en rêve en te lisant.
Bonne intégration sur ce forum, Paori !
Tu as de la chance de pouvoir faire de la randonnée, moi je peux plus du tout en raison de ma santé très fragile. J'en rêve en te lisant.
- Shizuru
Jeu 2 Juin - 11:38
omg Paori ! Le monde lesbien d'internet est petit haha on s'était connu sur le forum yuri il y a quelques années avec Terry, Lamo, etc. ravie de te retrouver Je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi ni si j'empruntais déjà ce pseudo.. sur ce, welcome et joli doggy, je compatis pour les lieux embêtants pour les animaux, avant dans le Lot c'était les tiques qui me €@""è'"é
Ven 3 Juin - 21:11
Pour la petite info inutile, j'habite en camping jusqu'à ce que mon appart ne soit plus en travaux et ces dernières semaines le wifi a été... Inexistant en dehors du boulot -_-
Merchi ! =)
Je te plains pour la santé, j'ai moi-même eu de gros problèmes de dos qui m'empêchent toujours de faire ce que je voudrais à cheval, mais un an de kiné intensive m'a permis d'au moins pouvoir continuer à monter.
Qu'est-ce qui t'empêche de randonner niveau santé ? (si ce n'est pas indiscret) Tu ne peux même pas faire de longues balades en allant à ton rythme sur terrain plat ? (genre chemin forestiers)
Ici on a aussi l'invasion de tiques, mais c'est rien à côté du reste donc on oublie XD
Merci beaucoup ! La ceinture guitare a été réalisé pour l'anniversaire de mon beau-frère, ma soeur a payé la fabrication et j'ai offert la boucle.Walaric a écrit:Salut Paori !
Bienvenue en tout cas.
Merci Phénix, comment ne pas aimer les animaux ?Phénix. a écrit:Une amoureuse des animaux. J'aime.
Au plaisir.
SoJa a écrit:Sois la bienvenue par ici, Paori.
Merchi ! =)
Je te plains pour la santé, j'ai moi-même eu de gros problèmes de dos qui m'empêchent toujours de faire ce que je voudrais à cheval, mais un an de kiné intensive m'a permis d'au moins pouvoir continuer à monter.
Qu'est-ce qui t'empêche de randonner niveau santé ? (si ce n'est pas indiscret) Tu ne peux même pas faire de longues balades en allant à ton rythme sur terrain plat ? (genre chemin forestiers)
Ah ah, oui, je me souviens totalement de toi Shizu ! Je ne sais pas si tu te rappelles d'Hana mais je suis toujours en contact avec elle ainsi qu'avec Maddy (mais c'est une ancienne que tu n'as peut-être pas connue).Shizuru a écrit:omg Paori ! Le monde lesbien d'internet est petit haha on s'était connu sur le forum yuri il y a quelques années avec Terry, Lamo, etc. ravie de te retrouver Je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi ni si j'empruntais déjà ce pseudo.. sur ce, welcome et joli doggy, je compatis pour les lieux embêtants pour les animaux, avant dans le Lot c'était les tiques qui me €@""è'"é
Ici on a aussi l'invasion de tiques, mais c'est rien à côté du reste donc on oublie XD
- Shizuru
Ven 3 Juin - 21:23
Paori a écrit:Ah ah, oui, je me souviens totalement de toi Shizu ! Je ne sais pas si tu te rappelles d'Hana mais je suis toujours en contact avec elle ainsi qu'avec Maddy (mais c'est une ancienne que tu n'as peut-être pas connue).
Oui que je me souviens et non pour Maddy...
Pour ma part je suis toujours en contact avec Terry, bon par contre plus en couple avec Natsuki, et Lamo les nouvelles par facebook ^^
Ven 3 Juin - 22:09
Pareil au niveau de Lamo.
En même temps sa rupture avec Hana s'est faite en même temps que la mienne avec mon ex et deux camps ce sont formés.
J'ai récupéré Hana en meilleure amie dans l'histoire donc je ne m'en plains pas x)
J'ai vu pour Nastuki sur ta présentation... Il s'est passé quoi ? Comment va Terry ? (tu peux me rep en MP si tu veux)
En même temps sa rupture avec Hana s'est faite en même temps que la mienne avec mon ex et deux camps ce sont formés.
J'ai récupéré Hana en meilleure amie dans l'histoire donc je ne m'en plains pas x)
J'ai vu pour Nastuki sur ta présentation... Il s'est passé quoi ? Comment va Terry ? (tu peux me rep en MP si tu veux)
- Arkane
Ven 3 Juin - 22:22
Bienvenue parmi nous, coéquipière cavalière.
- Shizuru
Ven 3 Juin - 23:06
Paori a écrit:Pareil au niveau de Lamo.
Oui je pense qu'il vaut mieux que l'on continue en MP...
- SoJa
Sam 4 Juin - 19:25
Paori a écrit:
Merchi ! =)
Merci pour tes conseils, Paori, mais c'est une maladie assez grave et dont j'ai une très faible espérance de vie. Donc, je préfère me taire sur sa révélation. Je me déplace actuellement avec une chaise roulante et c'est très rare quand je suis assez en forme pour venir écrire sur le forum. Cette maladie m'épuise de plus en plus. Je fais des efforts surhumains pour venir un peu ici. J'ai mal de partout. Heureusement que mon ex-copine est revenue me voir pour me venir en aide pour divers services parce que franchement je serai à l'hopital normalement. Je vais pas me plaindre,non j'aime pas ça du tout.
Jeu 17 Nov - 12:53
Je met un petit message pour dire qu'après quelques petits (ok, gros) problèmes d'internet, je suis de retour ici donc re-coucou ! =)
- Jodie75
Jeu 17 Nov - 14:45
Hello Paori! Enchantée de faire ta connaissance.
- Jodie75
Jeu 17 Nov - 14:47
Au fait j'ai pris le temps de lire la présentation que tu as faite en t'inscrivant sur le forum et je ne me suis pas endormie lol
- Sober
Jeu 17 Nov - 17:08
Bienvenue
- grumpy
Jeu 17 Nov - 18:13
Bienvenue à toi
- Mikasa-Girl
Jeu 17 Nov - 19:51
Heeeey ! Bienvenue a toi Pauline
- Salambo
Jeu 17 Nov - 22:05
Bienvenue à toi
Une cavalière également!!!
Une cavalière également!!!
Sam 19 Nov - 9:29
Merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue ^^.
Mikasa-girl, c'est pour l'attaque des Titans ?
Salambo, tu pratiques quelles disciplines ?
Mikasa-girl, c'est pour l'attaque des Titans ?
Salambo, tu pratiques quelles disciplines ?