toc - toc - toc ... Bonjour :)
+9
fennec
Tweety162002
Rock
maya4064
akane
lovelyday
TheaBenton
Lajuile
0--0
13 participants
- 0--0
toc - toc - toc ... Bonjour :)
Jeu 26 Mai - 6:08
Bonjour à toutes
Que puis-je bien écrire? Ou plutôt comment l'écrire?
Je n'ai jamais parlé à personne de ce désir, de cette attirance que j'ai pour les femmes.
J'a 24 ans et je me sens un peu bête, l'impression que je suis complètement à la traîne, que j'ai perdu énormément de temps car je commence tout juste à intégrer cette réalité que oui j'aime les femmes et que je les ai toujours aimées.
J'ai souvent pu voir cette évidence, je dirais à partir de mes 13-14 ans mais je l'ai toujours en quelque sorte refouler, repousser, ignorer... Depuis toujours je ne regarde que les filles, les femmes dont le charisme, la beauté de certaines me font vibrer. Je n'ai jamais eu de coup foudre sur un garçon, depuis mon adolescence j'ai pu en trouver certains mignons, charmants mais cela reste superficiel, il n'y a pas cette admiration que le corps, la beauté, le caractère, la personnalité d'une femme peu me procurer.
Je n'ai eu qu'une relation (assez longue avec un garçon) mais je n'ai jamais été épanouie et finalement pas amoureuse. Restée par habitude? complicité ? peur de la solitude?
Depuis plus d'un an que nous ne sommes plus ensembles, je me sens revivre et je me redécouvre petit à petit et écoute mes désirs, mes envies... J'ai l'impression de revivre , je suis soulagée mais encore trop timide ou plutôt paralysée pour aller à la rencontre de moi-même, des femmes.
Tout me semble immense, si grand et pourtant si excitant.
Je m'excuse par avance si tout ceci est un peu maladroit, immature, je n'ose même pas me relire. A 24 ans j'ai vraiment l'impression d'être redevenu cette gamine à la fois terrifiée, émoustiller bien trop vieille sans avoir vécu.
J'ai peur, peur que l'on me dise, encore Une qui ne sait pas ce qu'elle veut... Toutefois moi je veux finir ma vie dans les bras d'une femme, m'endormir à ses côtés, rire, partager...
Hahahaha, quelle torture d'écrire cette présentation. Assez parler de moi ! Je suis en tous cas très heureuse de vous rencontrer
Que puis-je bien écrire? Ou plutôt comment l'écrire?
Je n'ai jamais parlé à personne de ce désir, de cette attirance que j'ai pour les femmes.
J'a 24 ans et je me sens un peu bête, l'impression que je suis complètement à la traîne, que j'ai perdu énormément de temps car je commence tout juste à intégrer cette réalité que oui j'aime les femmes et que je les ai toujours aimées.
J'ai souvent pu voir cette évidence, je dirais à partir de mes 13-14 ans mais je l'ai toujours en quelque sorte refouler, repousser, ignorer... Depuis toujours je ne regarde que les filles, les femmes dont le charisme, la beauté de certaines me font vibrer. Je n'ai jamais eu de coup foudre sur un garçon, depuis mon adolescence j'ai pu en trouver certains mignons, charmants mais cela reste superficiel, il n'y a pas cette admiration que le corps, la beauté, le caractère, la personnalité d'une femme peu me procurer.
Je n'ai eu qu'une relation (assez longue avec un garçon) mais je n'ai jamais été épanouie et finalement pas amoureuse. Restée par habitude? complicité ? peur de la solitude?
Depuis plus d'un an que nous ne sommes plus ensembles, je me sens revivre et je me redécouvre petit à petit et écoute mes désirs, mes envies... J'ai l'impression de revivre , je suis soulagée mais encore trop timide ou plutôt paralysée pour aller à la rencontre de moi-même, des femmes.
Je m'excuse par avance si tout ceci est un peu maladroit, immature, je n'ose même pas me relire. A 24 ans j'ai vraiment l'impression d'être redevenu cette gamine à la fois terrifiée, émoustiller bien trop vieille sans avoir vécu.
J'ai peur, peur que l'on me dise, encore Une qui ne sait pas ce qu'elle veut... Toutefois moi je veux finir ma vie dans les bras d'une femme, m'endormir à ses côtés, rire, partager...
Hahahaha, quelle torture d'écrire cette présentation. Assez parler de moi ! Je suis en tous cas très heureuse de vous rencontrer
- LajuileModératrice en chef
Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)
Jeu 26 Mai - 7:17
Bienvenue ! Ne t'en fais pas, tu es loin d'être la seule à vivre dans ce "flou" concernant les femmes !
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questionnements. En tout cas bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questionnements. En tout cas bienvenue parmi nous !
- TheaBenton
Jeu 26 Mai - 7:44
Tu es loin d'être la seule dans ce cas effectivement! Bienvenue du côté obscur de la force!
N'hésite pas à répondre aux posts, et à faire un tour sur la Chatbox (ou CB pour les initiés)
N'hésite pas à répondre aux posts, et à faire un tour sur la Chatbox (ou CB pour les initiés)
- 0--0
Jeu 26 Mai - 8:29
merci beaucoup pour votre accueil
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai - 9:30
Salut la voisine !
T'en fais pas, tu es pas la seule dans ce cas, et ya jamais de mauvaise présentation, viens papoter on mords pas (enfin, sauf certaines, mais j't'ai rien dit ^^ )
T'en fais pas, tu es pas la seule dans ce cas, et ya jamais de mauvaise présentation, viens papoter on mords pas (enfin, sauf certaines, mais j't'ai rien dit ^^ )
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai - 12:37
Tu as trouvé ce qui te faisait vibrer et chanter le matin au réveil, que demander de plus ?
On sera, je pense, toutes heureuses de t'accompagner dans ce flou (enfin j'parle pas pour le tout le monde, comme dit Moox: il y en a, elles mordent
N'hésites pas comme dit Thea à faire un tour dans la CB
- lovelyday
Jeu 26 Mai - 14:36
Salut et bienvenue !
- akane
Genre : Cis
Jeu 26 Mai - 15:32
Bienvenue à toi
- maya4064
Jeu 26 Mai - 16:59
Bonjour et bienvenue c est meme super que tu revives les premiers émois et surtout tu es encore tres tres jeune !!!!
- Rock
Jeu 26 Mai - 21:31
0-0
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Jeu 26 Mai - 22:06
Bienvenue parmi nous
- 0--0
Ven 27 Mai - 3:01
encore merci à toutes
- fennec
Genre : Trans
Ven 27 Mai - 9:50
bonjour 0--0 bienvenue à toi
au fait, ça se prononce comment 0--0 ?
au fait, ça se prononce comment 0--0 ?
- 0--0
Sam 28 Mai - 4:25
Comme tu le souhaite si prononciation il y a, j'aime bien c'est neutre et vague à la fois
mon prénom pourra prendre le relais aux personnes que j'apprendrais à découvrir et connaitre.
tu peux m'appeler le machin bizarre ou La casse-pied du pseudo ou alors je peux aussi le changer si c'est vraiment chiant
mon prénom pourra prendre le relais aux personnes que j'apprendrais à découvrir et connaitre.
tu peux m'appeler le machin bizarre ou La casse-pied du pseudo ou alors je peux aussi le changer si c'est vraiment chiant
- stuckinchildhood
Sam 28 Mai - 16:50
Ou alors trucmuche ... Ça te va
Bienvenue à toi ... Et je t'assure que tu n'es pas la plus compliquée ou "en retard" pour reprendre ton terme, d'entre nous !!
Bienvenue à toi ... Et je t'assure que tu n'es pas la plus compliquée ou "en retard" pour reprendre ton terme, d'entre nous !!
- Phénix.
Dim 29 Mai - 18:46
Bonsoir et bienvenue par ici.
- Azura
Lun 30 Mai - 14:36
Bonjour et bienvenue Je ne citerai pas ton pseudo... Tu sais, tu es loin d'avoir pris conscience ou accepté ta préférence pour les femmes si tardivement ! Cela peut arriver à tout âge, alors ne te sens en aucun cas stupide ou immature de nous faire partager cette présentation
Si tu te sens perdue ou si tu as besoin de parler juste comme ça, je ne peux que te conseiller d'aller taper aux portes et surtout d'échanger avec nous.
Si tu te sens perdue ou si tu as besoin de parler juste comme ça, je ne peux que te conseiller d'aller taper aux portes et surtout d'échanger avec nous.
- SoJa
Jeu 2 Juin - 5:19
Soi la bienvenue ici, 0--0
Je te souhaite de trouver ta place sur ce forum.
Bonne intégration à toi, mademoiselle!
A+
Il n'est jamais trop tard pour être soi-même et heureuse. Je comprends ta réaction. Moi aussi j'ai vécu des doutes et des peurs dans le passé. C'est une étape à franchir pour évoluer vers qui nous sommes vraiment.0--0 a écrit:
Là c'est très clair pour toi à présent, tu nous révèle tout. Tu n'es pas bisexuelle, mais lesbienne.0--0 a écrit:
Que te dire de plus que tu ne sais déjà sur toi ? C'est bien que tu es compris cela à présent, car tu sais ce que tu veux et ne veux pas. Tu sais définir les choses de façon limpide. Rien ne t'échappe.0--0 a écrit:
Ce n'est ni maladroit, ni immature et personne ne va te faire des remarques désobligeantes envers tes ressentis et façon de le dire. C'est ce que de nombreuses filles auraient pu aussi écrire. C'est pas évident pour tous le monde d'assumer son homosexualité. Félicitation !0--0 a écrit:
Je te souhaite de trouver ta place sur ce forum.
Bonne intégration à toi, mademoiselle!
A+