Here I am...
+6
Arkane
Rock
Tweety162002
Flork
fennec
Shizuru
10 participants
- Shizuru
Here I am...
Mar 31 Mai - 21:47
Hey !
j'avais déjà repéré ce forum il y a quelques temps mais suite à quelques changements dans ma vie je me suis retrouvée par quelques clics hasardeux de nouveau ici et ai décidé d'y poser bagages...
Je vais avoir 27 ans, j'habite dans le Nord, enfin du mois j'y habite de nouveau depuis peu, je sors d'une relation qui aura duré 9 ans et décide de m'ouvrir à toutes nouvelles rencontres amicales et l'envie de partager !
Sinon côté centre d'intérêt, je dirai en premier lieu les 4 pattes, balade en milieu naturel, activités sportives, jeux video, séries, films, mangas...
Là maintenant je ne sais que dire d'autre... alors n'hésitez pas
j'avais déjà repéré ce forum il y a quelques temps mais suite à quelques changements dans ma vie je me suis retrouvée par quelques clics hasardeux de nouveau ici et ai décidé d'y poser bagages...
Je vais avoir 27 ans, j'habite dans le Nord, enfin du mois j'y habite de nouveau depuis peu, je sors d'une relation qui aura duré 9 ans et décide de m'ouvrir à toutes nouvelles rencontres amicales et l'envie de partager !
Sinon côté centre d'intérêt, je dirai en premier lieu les 4 pattes, balade en milieu naturel, activités sportives, jeux video, séries, films, mangas...
Là maintenant je ne sais que dire d'autre... alors n'hésitez pas
- fennec
Genre : Trans
Re: Here I am...
Mar 31 Mai - 21:56
moi! moi ! moi !!! j'ai 4 pattes et je me ballade en milieu naturel !!
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
- Shizuru
Mar 31 Mai - 21:58
renarde a écrit: moi! moi ! moi !!! j'ai 4 pattes et je me ballade en milieu naturel !!
haha une goupil
Merci !
- Flork
Mar 31 Mai - 21:59
Hey bienvenue !
T'as fait quoi de Natsuki? Tu l'as enterrée? ^^
T'as fait quoi de Natsuki? Tu l'as enterrée? ^^
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Mar 31 Mai - 23:10
Bienvenue
- Rock
Mer 1 Juin - 4:36
Shizuru.
- Arkane
Mer 1 Juin - 10:14
Bienvenue parmi nous.
- lovelyday
Mer 1 Juin - 11:43
Bienvenue !
- Shizuru
Mer 1 Juin - 13:17
Huhu j'ai opté pour le remake Shizuru sans NatsukiFlork a écrit:T'as fait quoi de Natsuki? Tu l'as enterrée? ^^
Et merci à toutes pour votre accueil
- SoJa
Jeu 2 Juin - 5:46
Shizuru a écrit: je sors d'une relation qui aura duré 9 ans et décide de m'ouvrir à toutes nouvelles rencontres amicales et l'envie de partager !
Bienvenue ici, Shizuru!
D'accord avec quasi tout tes centres d'intérêt, sauf le sport que je n'aime pas du tout et les jeux video
J'adore les noms et la culture Jap! Je te souhaite une excellente intégration sur ce forum ^^
A+
- Shizuru
Jeu 2 Juin - 11:18
Merci SoJa et oui vive la culture nippone ! J'ai visité récemment le jardin japonais de Toulouse, une merveille *-* le Japon est en tête de mon top voyage quand j'en aurai l'occasion
Ven 3 Juin - 21:13
Bon bah du coup bienvenue ma petite Shizu
En parlant de Japon, j'aimerais bien me refaire la Japan Expo un de ces quatre !
En parlant de Japon, j'aimerais bien me refaire la Japan Expo un de ces quatre !
- Shizuru
Ven 3 Juin - 21:29
Paori a écrit:Bon bah du coup bienvenue ma petite Shizu
Haha merci ! oui la même ! et j'ai loupé les geek days à Lille
- SoJa
Sam 4 Juin - 18:07
Connais pas ce jardin Jap, mais par contre Toulouse c'est pas loin de chez moi. Enfin pas loin, c'est au moins à 150,200 KM en TGV. Sinon, pour le voyage au Japon ce fut pour moi aussi une énorme envie, mais c'était avant d'aprendre ma maladie.Shizuru a écrit:Merci SoJa et oui vive la culture nippone ! J'ai visité récemment le jardin japonais de Toulouse, une merveille *-* le Japon est en tête de mon top voyage quand j'en aurai l'occasion
Shizuru, pourquoi ne pas faire avec les filles du forum un petit voyage en groupe ? Il y a des tarifs groupe, non ? Pourquoi pas cette été, tiens !
- Shizuru
Dim 5 Juin - 21:35
SoJa a écrit:Connais pas ce jardin Jap, mais par contre Toulouse c'est pas loin de chez moi. Enfin pas loin, c'est au moins à 150,200 KM en TGV. Sinon, pour le voyage au Japon ce fut pour moi aussi une énorme envie, mais c'était avant d'aprendre ma maladie.
Shizuru, pourquoi ne pas faire avec les filles du forum un petit voyage en groupe ? Il y a des tarifs groupe, non ? Pourquoi pas cette été, tiens !
J'étais à peu près à la même distance avant mon déménagement, je vivais dans le Lot mais comme j'étudiais à distance avec l'université de Toulouse j'en avais profité pour en faire une petite escale quand j'y étais, c'était merveilleux
Pour un voyage de groupe, why not, enfin peut-être pas cet été mais prochainement
- Phénix.
Ven 29 Juil - 14:42
Bonjour et bienvenue, Shizuru.