BIENVENUE A MOI !!!
+7
Sonia
Shizuru
maya4064
Arkane
Lajuile
fennec
Zoeeey
11 participants
- Zoeeey
BIENVENUE A MOI !!!
Lun 13 Juin - 0:44
Bonjour ou bonsoir à toi qui a probablement aprécié mon titre EN MAJUSCULE ( c'est ce que font les youtubeurs... ) ainsi que mon "humour" ( bah non... parce que c'est même pas drôle en fait.. ).
OK je commence mal. On la refait.
BONJOUUUUUUUUUUR, BONSOIIIIIIIIIIIIR !!!
Je m'appelle Stéphanie ( c'est pour ça que j'ai mis Zoeeey, oui ). Je suis une étudiante de 18 ans en faculté d'arts. Du coup ( et là vous risquez d'être étonné.. ) ben j'adore l'art ( mais non.. c'est un moment épique !! ). En particulié le dessin, le manga, les jeux vidéos ( oui c'est de l'art ! ), la photographie... Je suis quelqu'un de très souriant, qui rigole et parle beaucoup trop * fille chiante * et en plus je suis douée pour attirer les gens grâce à des présentations.. hein ?
Nouveau moment épique: je suis lesbienne, je sais c'est une révélation étonnante.. Et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'adore échanger avec les gens, connaître d'autres points de vus. J'aime découvrir les autres et je sais que parfois on peut faire des rencontres étonnantes, j'ai pu tisser de très belles amitiés sur des sites ( surtout sur des jeux vidéos, mais du coup dans 99% des cas c'est avec des mecs, et j'aime bien découvrir les filles aussi )
Alors je sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions... je suis ouverte à toutes discutions qui que tu sois
Au plaisir de vous rencontrer !
Zoeeey
OK je commence mal. On la refait.
BONJOUUUUUUUUUUR, BONSOIIIIIIIIIIIIR !!!
Je m'appelle Stéphanie ( c'est pour ça que j'ai mis Zoeeey, oui ). Je suis une étudiante de 18 ans en faculté d'arts. Du coup ( et là vous risquez d'être étonné.. ) ben j'adore l'art ( mais non.. c'est un moment épique !! ). En particulié le dessin, le manga, les jeux vidéos ( oui c'est de l'art ! ), la photographie... Je suis quelqu'un de très souriant, qui rigole et parle beaucoup trop * fille chiante * et en plus je suis douée pour attirer les gens grâce à des présentations.. hein ?
Nouveau moment épique: je suis lesbienne, je sais c'est une révélation étonnante.. Et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'adore échanger avec les gens, connaître d'autres points de vus. J'aime découvrir les autres et je sais que parfois on peut faire des rencontres étonnantes, j'ai pu tisser de très belles amitiés sur des sites ( surtout sur des jeux vidéos, mais du coup dans 99% des cas c'est avec des mecs, et j'aime bien découvrir les filles aussi )
Alors je sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions... je suis ouverte à toutes discutions qui que tu sois
Au plaisir de vous rencontrer !
Zoeeey
- fennec
Genre : Trans
Re: BIENVENUE A MOI !!!
Lun 13 Juin - 4:56
bonjour à toi zoeeey, amatrice d'art, bienvenue parmi nous !!
- LajuileModératrice en chef
Lun 13 Juin - 8:31
Salut Zoeey ! Bienvenue ici !
- Arkane
Lun 13 Juin - 10:19
Bienvenue parmi nous, Zoey !
- maya4064
Lun 13 Juin - 10:47
Bonjour bienvenue ...
- Shizuru
Lun 13 Juin - 11:42
Coucou ! pour ta présentation
une geekette ! à quel type de jeu vidéo joues-tu ? et si mmo, le(s)quel(s) ? *s'intéresse *
une geekette ! à quel type de jeu vidéo joues-tu ? et si mmo, le(s)quel(s) ? *s'intéresse *
- Sonia
Lun 13 Juin - 13:03
salut et bienvenue ! ^^
Et tu sais, au passage, tu peut écrire en caractère 8 on est pas des vieux on sais encore lire XD
Et tu sais, au passage, tu peut écrire en caractère 8 on est pas des vieux on sais encore lire XD
- Arkane
Lun 13 Juin - 15:04
Sonia a écrit:salut et bienvenue ! ^^
Détrompes-toi !
- Sonia
Lun 13 Juin - 17:14
xD oui bon sauf pour toi
- Zoeeey
Lun 13 Juin - 19:31
Tout d'abord je tiens a vous remercier à touus pour cet accueil chaleureux !!
Alorrrrs !! Je joue à tout type de jeux vidéos même si je suis pas fan des FPS ( à noté que malgrè tout J'ADOOOORE BORDELAND !!!! ) j'ai beaucoup aimé InFamous, SoulCalibur ( on créé des jolies filles et elles se battent entre elles, que demande le peuple... ), le jeu de South Park ( parce que j'adore South Park... ) j'aime beaucoup les jeux sur 3DS aussi de type Bravely, Dragon Quest... Bon je risque d'en oublier énormement x)
Sinon le MMO que je préfère c'est... Dofus, j'y joue depuis 10 ans alors disons que j'ai ma petite communauté on a même un forum pour notre guilde
Sinon euuuuuu je m'excuse d'avoir écrit en GROS mais j'aime bien, je trouvais ça un peu "différent" pour ma présentation, je serais plus sage par la suite, promis
Bisous de l'amour à toutes pour m'avoir si gentiment accueillis !
Shizuru a écrit:Coucou ! pour ta présentation
Alorrrrs !! Je joue à tout type de jeux vidéos même si je suis pas fan des FPS ( à noté que malgrè tout J'ADOOOORE BORDELAND !!!! ) j'ai beaucoup aimé InFamous, SoulCalibur ( on créé des jolies filles et elles se battent entre elles, que demande le peuple... ), le jeu de South Park ( parce que j'adore South Park... ) j'aime beaucoup les jeux sur 3DS aussi de type Bravely, Dragon Quest... Bon je risque d'en oublier énormement x)
Sinon le MMO que je préfère c'est... Dofus, j'y joue depuis 10 ans alors disons que j'ai ma petite communauté on a même un forum pour notre guilde
Sinon euuuuuu je m'excuse d'avoir écrit en GROS mais j'aime bien, je trouvais ça un peu "différent" pour ma présentation, je serais plus sage par la suite, promis
Bisous de l'amour à toutes pour m'avoir si gentiment accueillis !
- Sonia
Lun 13 Juin - 22:21
Ne t'excuse pas zoeeey, c'était une blagounette
- sora-yuri
Lun 13 Juin - 23:40
Hey salut ! Une cosplayeuse ? ** Je me sent moins seule si c'est le cas x)
- Zoeeey
Lun 13 Juin - 23:58
Ohhh j'adore le cosplay !! Je crois que c'est le seul prétexte pour parvenir a m'habiller differement.. fin a me "deshabiller"... fin... on se comprend non ? Un cosplay quoi ( y'a des limites après hein ) vu que je suis bien loin des mini jupes habituellementsora-yuri a écrit:Hey salut ! Une cosplayeuse ? ** Je me sent moins seule si c'est le cas x)
Et toi tu fais du cosplay professionnel ? Ca m'interesse beaucoup
- Shizuru
Mar 14 Juin - 14:30
D'accord la même je ne suis pas joueuse de fps, plus branchée aventure, action, rpg, combat des fois (avant j'adorais la licence Tekken).Zoeeey a écrit:Alorrrrs !! Je joue à tout type de jeux vidéos même si je suis pas fan des FPS ( à noté que malgrè tout J'ADOOOORE BORDELAND !!!! ) j'ai beaucoup aimé InFamous, SoulCalibur ( on créé des jolies filles et elles se battent entre elles, que demande le peuple... ), le jeu de South Park ( parce que j'adore South Park... ) j'aime beaucoup les jeux sur 3DS aussi de type Bravely, Dragon Quest... Bon je risque d'en oublier énormement x)
aah Dofus je n'y ai pas joué, j'étais surtout sur AION et now sur Final Fantasy XIV ^^ c'est toujours sympa de connaitre des personnes et faire des rencontres via les JV, après par contre je te rejoins sur le fait qu'on y rencontre beaucoup plus de gars
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Mar 14 Juin - 22:44
Bienvenue à toi
- Rock
Sam 18 Juin - 3:40
Stef.
- Phénix.
Ven 29 Juil - 14:44