Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
anipassion.com

Zoeeey
Zoeeey

BIENVENUE A MOI !!! Empty BIENVENUE A MOI !!!

Lun 13 Juin - 0:44
Bonjour ou bonsoir à toi qui a probablement aprécié mon titre EN MAJUSCULE ( c'est ce que font les youtubeurs... ) ainsi que mon "humour" ( bah non... parce que c'est même pas drôle en fait.. ).
OK je commence mal. On la refait.

BONJOUUUUUUUUUUR, BONSOIIIIIIIIIIIIR !!! Razz

Je m'appelle Stéphanie ( c'est pour ça que j'ai mis Zoeeey, oui ). Je suis une étudiante de 18 ans en faculté d'arts. Du coup ( et là vous risquez d'être étonné.. ) ben j'adore l'art ( mais non.. c'est un moment épique !! ). En particulié le dessin, le manga, les jeux vidéos ( oui c'est de l'art ! ), la photographie... Je suis quelqu'un de très souriant, qui rigole et parle beaucoup trop * fille chiante * et en plus je suis douée pour attirer les gens grâce à des présentations.. hein ? Danse joie

Nouveau moment épique: je suis lesbienne, je sais c'est une révélation étonnante.. Et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'adore échanger avec les gens, connaître d'autres points de vus. J'aime découvrir les autres et je sais que parfois on peut faire des rencontres étonnantes, j'ai pu tisser de très belles amitiés sur des sites ( surtout sur des jeux vidéos, mais du coup dans 99% des cas c'est avec des mecs, et j'aime bien découvrir les filles aussi cheers )

Alors je sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions... je suis ouverte à toutes discutions qui que tu sois Câlin

Au plaisir de vous rencontrer ! cheers

Zoeeey
fennec
fennec
Genre : Trans

BIENVENUE A MOI !!! Empty Re: BIENVENUE A MOI !!!

Lun 13 Juin - 4:56
bonjour à toi zoeeey, amatrice d'art, bienvenue parmi nous !! cheers
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef

Lun 13 Juin - 8:31
Salut Zoeey ! Bienvenue ici ! Wink
Arkane
Arkane

Lun 13 Juin - 10:19
Bienvenue parmi nous, Zoey ! Very Happy
maya4064

Lun 13 Juin - 10:47
Bonjour bienvenue ...
Invité
Invité

Lun 13 Juin - 10:54
Bienvenue ici ! Very Happy
Shizuru
Shizuru

Lun 13 Juin - 11:42
Coucou ! +1 pour ta présentation Very Happy
une geekette ! à quel type de jeu vidéo joues-tu ? et si mmo, le(s)quel(s) ? *s'intéresse EhEh*
Sonia
Sonia

Lun 13 Juin - 13:03
salut et bienvenue ! ^^
Et tu sais, au passage, tu peut écrire en caractère 8 on est pas des vieux on sais encore lire XD
Arkane
Arkane

Lun 13 Juin - 15:04
Sonia a écrit:salut et bienvenue ! ^^
Et tu sais, au passage, tu peut écrire en caractère 8 on est pas des vieux on sais encore lire XD

Détrompes-toi ! Vieillard
Sonia
Sonia

Lun 13 Juin - 17:14
xD oui bon sauf pour toi Razz
Zoeeey
Zoeeey

Lun 13 Juin - 19:31
Tout d'abord je tiens a vous remercier à touus pour cet accueil chaleureux !!  TropChou

Shizuru a écrit:Coucou ! +1 pour ta présentation Very Happy
une geekette ! à quel type de jeu vidéo joues-tu ? et si mmo, le(s)quel(s) ? *s'intéresse EhEh*

Alorrrrs !! Je joue à tout type de jeux vidéos même si je suis pas fan des FPS ( à noté que malgrè tout J'ADOOOORE BORDELAND !!!! ) j'ai beaucoup aimé InFamous, SoulCalibur ( on créé des jolies filles et elles se battent entre elles, que demande le peuple... ), le jeu de South Park ( parce que j'adore South Park... ) j'aime beaucoup les jeux sur 3DS aussi de type Bravely, Dragon Quest... Bon je risque d'en oublier énormement x)
Sinon le MMO que je préfère c'est... Dofus, j'y joue depuis 10 ans alors disons que j'ai ma petite communauté cheers on a même un forum pour notre guilde bounce

Sinon euuuuuu je m'excuse d'avoir écrit en GROS mais j'aime bien, je trouvais ça un peu "différent" pour ma présentation, je serais plus sage par la suite, promis Chat câlin

Bisous de l'amour à toutes pour m'avoir si gentiment accueillis !
Sonia
Sonia

Lun 13 Juin - 22:21
Ne t'excuse pas zoeeey, c'était une blagounette Wink
sora-yuri
sora-yuri

Lun 13 Juin - 23:40
Hey salut ! Une cosplayeuse ? ** Je me sent moins seule si c'est le cas x)
Zoeeey
Zoeeey

Lun 13 Juin - 23:58
sora-yuri a écrit:Hey salut ! Une cosplayeuse ? ** Je me sent moins seule si c'est le cas x)
Ohhh j'adore le cosplay !! Je crois que c'est le seul prétexte pour parvenir a m'habiller differement.. fin a me "deshabiller"... fin... on se comprend non ? Un cosplay quoi ( y'a des limites après hein EhEh ) vu que je suis bien loin des mini jupes habituellement Mdr
Et toi tu fais du cosplay professionnel ? Ca m'interesse beaucoup Very Happy
Shizuru
Shizuru

Mar 14 Juin - 14:30
Zoeeey a écrit:Alorrrrs !! Je joue à tout type de jeux vidéos même si je suis pas fan des FPS ( à noté que malgrè tout J'ADOOOORE BORDELAND !!!! ) j'ai beaucoup aimé InFamous, SoulCalibur ( on créé des jolies filles et elles se battent entre elles, que demande le peuple... ), le jeu de South Park ( parce que j'adore South Park... ) j'aime beaucoup les jeux sur 3DS aussi de type Bravely, Dragon Quest... Bon je risque d'en oublier énormement x)
Sinon le MMO que je préfère c'est... Dofus, j'y joue depuis 10 ans alors disons que j'ai ma petite communauté cheers on a même un forum pour notre guilde bounce
D'accord Smile la même je ne suis pas joueuse de fps, plus branchée aventure, action, rpg, combat des fois (avant j'adorais la licence Tekken).
aah Dofus Smile je n'y ai pas joué, j'étais surtout sur AION et now sur Final Fantasy XIV ^^ c'est toujours sympa de connaitre des personnes et faire des rencontres via les JV, après par contre je te rejoins sur le fait qu'on y rencontre beaucoup plus de gars Laughing
Tweety162002
Tweety162002
Genre : Extraterrestre

Mar 14 Juin - 22:44
Bienvenue à toi
Invité
Invité

Jeu 16 Juin - 2:00
Bienvenue Smile
Rock
Rock

Sam 18 Juin - 3:40
Welcome Stef.
Phénix.
Phénix.

Ven 29 Juil - 14:44
Bonjour et bienvenue jeune fille !
Contenu sponsorisé