BIENVENUE A MOI !!!
+7
Sonia
Shizuru
maya4064
Arkane
Lajuile
fennec
Zoeeey
11 participants
- Zoeeey
BIENVENUE A MOI !!!
Lun 13 Juin - 0:44
Bonjour ou bonsoir à toi qui a probablement aprécié mon titre EN MAJUSCULE ( c'est ce que font les youtubeurs... ) ainsi que mon "humour" ( bah non... parce que c'est même pas drôle en fait.. ).
OK je commence mal. On la refait.
BONJOUUUUUUUUUUR, BONSOIIIIIIIIIIIIR !!!
Je m'appelle Stéphanie ( c'est pour ça que j'ai mis Zoeeey, oui ). Je suis une étudiante de 18 ans en faculté d'arts. Du coup ( et là vous risquez d'être étonné.. ) ben j'adore l'art ( mais non.. c'est un moment épique !! ). En particulié le dessin, le manga, les jeux vidéos ( oui c'est de l'art ! ), la photographie... Je suis quelqu'un de très souriant, qui rigole et parle beaucoup trop * fille chiante * et en plus je suis douée pour attirer les gens grâce à des présentations.. hein ?
Nouveau moment épique: je suis lesbienne, je sais c'est une révélation étonnante.. Et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'adore échanger avec les gens, connaître d'autres points de vus. J'aime découvrir les autres et je sais que parfois on peut faire des rencontres étonnantes, j'ai pu tisser de très belles amitiés sur des sites ( surtout sur des jeux vidéos, mais du coup dans 99% des cas c'est avec des mecs, et j'aime bien découvrir les filles aussi )
Alors je sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions... je suis ouverte à toutes discutions qui que tu sois
Au plaisir de vous rencontrer !
Zoeeey
OK je commence mal. On la refait.
BONJOUUUUUUUUUUR, BONSOIIIIIIIIIIIIR !!!