Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Barba64
Barba64
Age : 44
Messages : 249
Date d'inscription : 24/04/2016

Tuerie d'Orlando Empty Tuerie d'Orlando

Lun 13 Juin - 9:38



50 morts et 53 blessés dans une boîte gay d'Orlando - choc - incompréhension - solidarité
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Lun 13 Juin - 10:02
je sais pas si je suis Orlando mais en tout cas, et ça c'est sur, je suis gay ! Il pleut
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Lun 13 Juin - 12:06
je ne trouve pas mes mots... Neutral
j'imagine l'effroi d'autant plus que cette même nuit, certes en France, mais j'étais aussi en boîte à évènement homo :/
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Lun 13 Juin - 17:36
A Lyon, il y aura rassemblement ce mercredi 15 juin à 19h00 Place des Terreaux
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Lun 13 Juin - 18:01
à Lyon il y a des gens debout toute les nuits depuis le 49.3.
je ne dis pas ça pour décourager les gens juste qu'a Lyon pour commémoré on a plutôt tendance à placer une bougie/un lampion/un cierge sur le rebord de la fenêtre.
l'un n'empêche pas l'autre, bien évidemment.

ma réflexion tien surtout lieu d'invitation à toute personne désirant suivre le mouvement
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Lun 13 Juin - 18:06
J'informais juste ceux qui voudrait y aller x)
avatar
maya4064
Age : 45
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Lun 13 Juin - 18:36
Désolée par tant de violence une nouvelle fois.
avatar
Invité
Invité

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mar 14 Juin - 10:44
Une fusillade qui fait 50morts et autant de blessés, c'est monstreux.
le choix de la boite de nuit, absolument pas anodin, je pense, le milieu LGBT était clairement visé
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mar 14 Juin - 10:58
la connerie n'a pas de confession :

Vague d’indignation après les propos polémiques de l’ancien Grand Rabbin de France contre la communauté homosexuelle
Vannasilla
Vannasilla
Age : 26
Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2015

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mar 14 Juin - 14:50
Moi j'en ai marre de voir que certains médias osent omettre le caractère homophobe de l'attaque! C'est une attaque extrémiste, certes, mais même si l'homophobie a atteint le plus haut niveau de l'échelle, ça reste toujours la même essence : le rejet de la différence, l'incompréhension, la haine gratuite et surtout l'ignorance. Si on insistait plus sur le côté homophobe que sur le côté islam, les personnes dérangées par l'homosexualité et exprimant leur haine ouvertement pourraient se remettre en question et se dissocier de ce sentiment ignoble... Bref, je sais pas si j'ai été très claire, mais bon... Je trouve ça dingue que des centaines (voire des milliers) d'homosexuels meurent chaque année à cause de cette facette de leur personnalité (suicides, peine de mort, agressions mortelles........)

Pour l'anecdote : j'ai visité le site du Huffington post juste au moment où l'agression venait d'être relayée par les médias, alors que je ne l'avais jamais fait et sans but particulier... Faut croire que je l'avais pressenti Sad Sad
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mar 14 Juin - 15:12
J'ai cru comprendre que ce cinglé s'est lui-même radicalisé et a agi isolément...

Non pas que ce soit plus compréhensible quand les attentats sont commandités, évidemment, mais en plus de la peine et de la colère, ça fait vraiment "pitié" comme c'est débile, gratuit, atroce bien entendu mais il faudra quand même leur dire: c'est ridicule.

Hashtag pov' type...
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mar 14 Juin - 16:53
Je voulais dire que l'horreur d'Orlando m'a extrêmement choquée et attristée.
Plus le temps passe et plus les catastrophes se multiplient...
De même je trouve qu'autoriser le port d'arme c'est insensé. On revient aux temps des cow-boys, au moindre problème ça va tirer des coups de fusils, chacun va vouloir se faire justice soi-même.. C'est pas comme ça qu'on arrivera à maintenir une paix entre les hommes.
avatar
Invité
Invité

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mar 14 Juin - 20:08
Tuerie d'Orlando 13427881_1131791490195780_7239030068230030246_n

Rassemblement à Angers ce soir, émotions à la lecture des noms, prénoms et âges des victimes
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mer 15 Juin - 18:24
Toute cette violence... Moi ça m'a beaucoup touchée. Et là y a personne pour dire : "Ah non mais ils sont pénibles les gays avec leurs histoires là ! Si ils se montraient pas aussi !" Rolling Eyes
En plus c'est très agaçant que certains médias soient dans le déni total de l'homophobie qui a été caractérisé cette boucherie...
Zoeeey
Zoeeey
Localisation : Bordeaux
Age : 26
Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2016

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mer 15 Juin - 19:23
Ce type ne faisait pas vraiment parti de Daesh, c'était un gay refoulé qui supportait pas cette partie de lui-même, il a fait ça par haine envers lui même ( c'était un client régulier de la boîte et il était même sur une application de rencontre gay ). Je crois que Daesh c'était un bon prétexte pour lui pour masquer ses vraies raisons. C'est un acte totalement homophobe, comis par un homosexuel.
avatar
Invité
Invité

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Mer 21 Juin - 23:30
Le journaliste Philippe Corbé a publié j'irai danser à Orlando ,  non pas pour son métier,  mais surtout en tant que gay,  qui aurait pu lui aussi trouver la mort dans cet endroit, souvent considéré comme un sanctuaire,   où Nous pensions enfin pouvoir être en paix,  loin des attaques des haineux.
Ce qui l'a le plus bouleversé : la mort d'une mère qui accompagnait son fils homo, et qui a fait bouclier de son corps pour le sauver.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/j-irai-danser-a-orlando-un-an-apres-l-attentat-philippe-corbe-publie-un-livre-poignant-7788317146
Contenu sponsorisé

Tuerie d'Orlando Empty Re: Tuerie d'Orlando

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum