CandySona on duty !
+9
Shizuru
GrasDeBelette
Differently
lovelyday
rosebud10
pixelle
Manman Dlo
fennec
CandySona
13 participants
- CandySona
CandySona on duty !
Mer 22 Juin - 22:01
Hmmm, salutations à toutes !
Je me nomme Irène et j'ai 20 ans et je fais mes études dans le Tarn, à Castres mais originaire de Pau.
Je suis geek et fan de jeux-vidéo. J'aime écrire lire et dessiner, ce sont mes deux passions en plus du monde virtuel.
L'écriture est ma grosse passion, même si pour le moment, j'écris surtout des fanfictions même si une histoire originale est en train de prendre forme .
Hum, mais que dire de plus ... Je me suis rendue compte il y a environ 5 ans de mon attirance pour la gente féminine. Cela a commencé comme pour beaucoup d'entre vous avec une amie très proche qui découvrait également ce côté là de sa sexualité, mais nous n'avons jamais été plus loin. Par peur ? Je ne sais pas. C'est à cette époque que j'ai également fait mes premières expérimentations amoureuses avec un garçon, mais cela ne me faisait rien. C'est à ce moment là que j'ai compris que je n'étais pas intéressée par les hommes.
J'ai par la suite rencontré une fille sur un forum, cela a duré 8 mois environ jusqu'à ce que l'on soit obligée de casser à cause de la distance.
Je suis assez flippé de la vie et n'ose jamais faire le premier pas dans la vie réelle. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour faire de nouvelles rencontre et papoter .
Je me nomme Irène et j'ai 20 ans et je fais mes études dans le Tarn, à Castres mais originaire de Pau.
Je suis geek et fan de jeux-vidéo. J'aime écrire lire et dessiner, ce sont mes deux passions en plus du monde virtuel.
L'écriture est ma grosse passion, même si pour le moment, j'écris surtout des fanfictions même si une histoire originale est en train de prendre forme .
Hum, mais que dire de plus ... Je me suis rendue compte il y a environ 5 ans de mon attirance pour la gente féminine. Cela a commencé comme pour beaucoup d'entre vous avec une amie très proche qui découvrait également ce côté là de sa sexualité, mais nous n'avons jamais été plus loin. Par peur ? Je ne sais pas. C'est à cette époque que j'ai également fait mes premières expérimentations amoureuses avec un garçon, mais cela ne me faisait rien. C'est à ce moment là que j'ai compris que je n'étais pas intéressée par les hommes.
J'ai par la suite rencontré une fille sur un forum, cela a duré 8 mois environ jusqu'à ce que l'on soit obligée de casser à cause de la distance.
Je suis assez flippé de la vie et n'ose jamais faire le premier pas dans la vie réelle. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour faire de nouvelles rencontre et papoter .
- InvitéInvité
Re: CandySona on duty !
Mer 22 Juin - 22:24
Bienvenue ! Je débute aussi et je peux t'assurer que l'accueil est chaleureux par ici !
- InvitéInvité
Mer 22 Juin - 22:27
Ouaiiiiiiiis, on fait péter la joy
Bienvenue CandySona
Dis nous en plus, qu'est-ce que tu étudies ?, sur quoi tu geekes ? Tu stream un peu ou..?
Bienvenue CandySona
Dis nous en plus, qu'est-ce que tu étudies ?, sur quoi tu geekes ? Tu stream un peu ou..?
- CandySona
Mer 22 Juin - 22:32
Je suis en première année de DUT MMI ( Métier du Multimédia et de l'Internet )
Et je geek surtout sur PC, surtout sur des jeux en lignes : League of Legends / Overwatch / Smite / Hearthstone / Heroes of the storm / dofus ...
Même si je joue principalement aux Final Fantasy sur Steam .
Et je geek surtout sur PC, surtout sur des jeux en lignes : League of Legends / Overwatch / Smite / Hearthstone / Heroes of the storm / dofus ...
Même si je joue principalement aux Final Fantasy sur Steam .
- fennec
Genre : Trans
Mer 22 Juin - 23:22
hello candysona, bienvenue parmi nous
nous avons brièvement échangé sur la cb et j'ai cru que tu étais une habituée, du coup je ne t'ai pas souhaité la bienvenue comme il se devait !
est ce que le sona à la fin de candy est l'équivalent du san (honorable) version masculine, soit une marque de respect en japonais ?
nous avons brièvement échangé sur la cb et j'ai cru que tu étais une habituée, du coup je ne t'ai pas souhaité la bienvenue comme il se devait !
est ce que le sona à la fin de candy est l'équivalent du san (honorable) version masculine, soit une marque de respect en japonais ?
- CandySona
Mer 22 Juin - 23:25
Merci Renarde
Y a pas de soucis ='3.
Nop, ce pseudo me vient du jeu League of Legends ou mon personnage favoris s'appelle Sona. Et CandySona sonnait bien ensemble haha.
Ce n'est pas aussi honorable que tu le crois D:
Y a pas de soucis ='3.
Nop, ce pseudo me vient du jeu League of Legends ou mon personnage favoris s'appelle Sona. Et CandySona sonnait bien ensemble haha.
Ce n'est pas aussi honorable que tu le crois D:
- Manman Dlo
Jeu 23 Juin - 0:22
Oooooooh!! Une Tarnaise!! Le monde est merveilleux dans le Tarn
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
- pixelle
Jeu 23 Juin - 11:52
salut! bienvenue!
- rosebud10
Jeu 23 Juin - 12:00
Bienvenue chère paloise
- CandySona
Jeu 23 Juin - 12:15
Merci pour cet accueil
- InvitéInvité
Jeu 23 Juin - 14:10
Bienvenue ici !
Ah le Tarn... Albi c'est sympa
Ah le Tarn... Albi c'est sympa
- CandySona
Jeu 23 Juin - 14:11
Je confirme .
J'ai prévu d'aller voir une connaissance sur Albi un de ses jours si j'ai le temps et l'occasion, je ne connais pas du tout. Castres est déjà super
J'ai prévu d'aller voir une connaissance sur Albi un de ses jours si j'ai le temps et l'occasion, je ne connais pas du tout. Castres est déjà super
- lovelyday
Jeu 23 Juin - 21:42
Salut et bienvenue !
- Differently
Jeu 23 Juin - 23:18
Bienvenue par ici!!
Lun 27 Juin - 1:23
Hello !
Damned ... Dofus, voilà un nom que je n'ai pas entendu depuis longtemps ! Ca a du bien changer depuis le temps (bien avant l'ère de Wakfu, à l'avènement des pandawas ... fichtre, ca ne me rajeunit pas !).
Damned ... Dofus, voilà un nom que je n'ai pas entendu depuis longtemps ! Ca a du bien changer depuis le temps (bien avant l'ère de Wakfu, à l'avènement des pandawas ... fichtre, ca ne me rajeunit pas !).
- CandySona
Lun 27 Juin - 10:37
Haha, ce n'est pas le but . Ca ne me rajeunit pas tant que ça, j'y joue depuis ses débuts :p.
Lun 27 Juin - 15:34
Il faut dire que comme premier MMORPG c'est pas mal ! Les débuts étaient vraiment bien J'en garde de bons souvenirs ! Et ses graphismes très cartoons, très BD ... que du bonheur.
Après j'ai arrêté de geeker sur PC, j'suis passée par une phase "Je passe ma vie sur World of Warcraft et j'en oublie de faire mes projets pour mes études" XD. Tu geek un peu sur console aussi ou pas du tout ?
Ca consiste en quoi un DUT MMI ?
Après j'ai arrêté de geeker sur PC, j'suis passée par une phase "Je passe ma vie sur World of Warcraft et j'en oublie de faire mes projets pour mes études" XD. Tu geek un peu sur console aussi ou pas du tout ?
Ca consiste en quoi un DUT MMI ?
- CandySona
Lun 27 Juin - 15:41
Hmm, je geek rarement sur console, je préfère faire des rencontres sur les jeux .
Je vois oui ...
MMI, c'est du travail sur du travail sur le multimédia : graphisme / création de site internet / audiovisuel etc ... ^^
C'est vraiment une formation vaste
Je vois oui ...
MMI, c'est du travail sur du travail sur le multimédia : graphisme / création de site internet / audiovisuel etc ... ^^
C'est vraiment une formation vaste
Lun 27 Juin - 15:48
Rho ! Dommage XD
Ah oui c'est cool, et qu'est ce qui t'intéresserait le plus là dedans au final ? Ca doit être dur de faire le tri dans autant de branches ! (désolée, je viens d'une formation artistique du coup je pose tout plein de questions XD)
Ah oui c'est cool, et qu'est ce qui t'intéresserait le plus là dedans au final ? Ca doit être dur de faire le tri dans autant de branches ! (désolée, je viens d'une formation artistique du coup je pose tout plein de questions XD)
- CandySona
Lun 27 Juin - 15:49
Pas de soucis ^^. La branche audiovisuelle ou graphisme. J'aimerai bien devenir scénariste
Lun 27 Juin - 15:52
Ah c'est sympa J'imagine que ça doit être compliqué de percer (comme dans tout ce qui touche à l'art tu me diras ...). Ca s'étale sur combien d'années ce genre d'études ?
- CandySona
Lun 27 Juin - 15:54
Sur 2 ans, 'fin 3 ans vu que je repique cette année ^^'
- Shizuru
Mar 28 Juin - 16:02
Oh une autre geek ! Bienvenue
en effet rien ne vaut les jeux en ligne pour les bonnes rencontres même si je joue aussi aux consoles
je suis sur final fantasy XIV et du Hots d'ailleurs aussi, vais me mettre à Overwatch aussi d'ici peu
en effet rien ne vaut les jeux en ligne pour les bonnes rencontres même si je joue aussi aux consoles
je suis sur final fantasy XIV et du Hots d'ailleurs aussi, vais me mettre à Overwatch aussi d'ici peu
- CandySona
Mar 28 Juin - 16:08
=D
Les jeux en lignes, c'est la vie ! HOTS aussi . Et puis une fan de Shizuru ... Mai HiME est mon anime favoris !
Faudra que tu me donnes ton battletag si tu veux jouer 8D
Les jeux en lignes, c'est la vie ! HOTS aussi . Et puis une fan de Shizuru ... Mai HiME est mon anime favoris !
- Shizuru
Mar 28 Juin - 16:11
aaaah va falloir qu'on fasse connaissance alorsCandySona a écrit:=D
oui ça marche, enfin là j'attends de pouvoir installer mon PC fixe ce weekend pour pouvoir jouer pleinement mais ça serait avec plaisir
- CandySona
Mar 28 Juin - 16:19
Owi ! è_é
Si tu veux ' 3 ' Une fan de Shizuru, je dis pas non pour faire connaissance ' 3 '
Si tu veux ' 3 ' Une fan de Shizuru, je dis pas non pour faire connaissance ' 3 '
- InvitéInvité
Jeu 30 Juin - 12:24
Bienvenue ici jeune geekette
Au plaisir de te croiser sur des topics ou pourquoi pas certains jeux qu'on aurait en commun
Au plaisir de te croiser sur des topics ou pourquoi pas certains jeux qu'on aurait en commun
- CandySona
Jeu 30 Juin - 13:05
Une fan de Jinx on va être copine
Mais Cassiopeia ou Katarina sont les best ! è_é
Mais Cassiopeia ou Katarina sont les best ! è_é
Jeu 30 Juin - 13:21
Après une longue discussion sur skype toute les deux, il serai quand même plus poli de ma part de te souhaiter quand même la bienvenue sur le fofo miss Candy
- CandySona
Jeu 30 Juin - 13:30
Haha, merci merci
- InvitéInvité
Jeu 30 Juin - 21:12
Jinx est aussi folle que moi <3
J'aime cette femme
bref, au plaisir de voir ton skill :p
J'aime cette femme
bref, au plaisir de voir ton skill :p
- CandySona
Jeu 30 Juin - 21:14
Je confirme qu'elle est folle. Mais je préfère le côté sérieux de Caitlyn qui me correspond plus .
Si tu veux jouer : même pseudo que sur le fofo
Si tu veux jouer : même pseudo que sur le fofo
- Hély
Ven 1 Juil - 0:33
Hé mais.. Bienvenue :-)
- CandySona
Ven 1 Juil - 0:39
Merci Hély
- Rock
Ven 1 Juil - 4:37
Irène.
- Phénix.
Ven 29 Juil - 14:51
Bonjour,
Ton prénom n'est pas courant pour ton âge. Ma grand-mère maternelle porte le même. Ouais je sais, on s'en fout. Où peut-on lire tes fanfictions ? Si c'est possible bien sûr.
Reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Ton prénom n'est pas courant pour ton âge. Ma grand-mère maternelle porte le même. Ouais je sais, on s'en fout. Où peut-on lire tes fanfictions ? Si c'est possible bien sûr.
Reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous !
- CandySona
Ven 29 Juil - 15:53
Salut Phénix,
Je sais ça, me le rappelle pas XD. Mais bon, on s'y fait :p.
Si tu veux voici le lien : https://www.fanfiction.net/u/4234097/CandySona beaucoup sont en hiatus, je suis en train de retravailler la plupart pour les mettre à jour .
Sinon, merci à toutes
Je sais ça, me le rappelle pas XD. Mais bon, on s'y fait :p.
Si tu veux voici le lien : https://www.fanfiction.net/u/4234097/CandySona beaucoup sont en hiatus, je suis en train de retravailler la plupart pour les mettre à jour .
Sinon, merci à toutes