Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Le club des Addict'

Mer 19 Oct - 23:59
Bon, voilà, un club en hommage à la soirée et à la Demoiselle à qui on doit autant de parlotte !!! (Comment ça, j'y ai contribué ??? ... à cause de vous oui !!! Faut bien qqn d'un peu mature pour vous surveiller !!!)

Donc, voici le club des... heu ?... Addict' ? Hiiiiiiiiiiiii !!! Addict', viens ici présenter TON club d'abord !!!

... je crois qu'elle est allée se coucher... mais elle reviendra demain vous raconter ça !!! J'y veillerai ! En attendant... si vous êtes un peu jocolor , ou monkey , ou alors adepte du :fouet!: , ce club est FAIT POUR VOUS !!!

Alors lâcher-vous et la bête qui sommeille en vous !!!
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 0:00
Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'ai l'honneur de vous faire part de la création d'un nouveau club.

Club qui comprend dans ses membres fondateurs, Laulie, Bisounours, Baby, Ginnie ( :très amoureux: ), Addict' (C'est moi :bis: ) et enfin le membre le plus important LBL qui malgré son très jeune âge a le droit d'en faire partit !

Ce club fondé à minuit heure du crime et pendant la pleine lune, accepte toute personne ayant une passion pour le hors sujet, la création de 7 pages de "discussion" en une heure, la violence :fouet!: , ayant un grain :3510: , étant un :Angel: , aimant ce smiley :impatient: ainsi que celui ci :wiggle: , trouvant celui ci moche monkey , se disant normale mais qui ne l'est pas...

Ainsi dont par la grâce de notre Admin (oui avec un a majuscule) LBL, je déclare la séance ouverte !!

Si je vous fais peur vous pouvez aussi passer votre chemin..
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 0:01
Mdr je viens de le créer notre club !! On l'a fait en meme temps ! (fusion des sujets ? )

Merci en tout cas :très amoureux:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 0:02
'tain... les grands esprits se rencontrent... allez, je vais fusionner !!!
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 0:05
Aaaah j'aime je suis fan ! C'est beau ! Et en effet les grands esprits se rencontrent mdr ! Efface peut etre mon message d'au dessus pour eviter le double post Wink
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 1:17
Et hu niveau cotisation ça s'eleve à combien toussa, s'pas que j'veux pas hein mais bon, faut pas que ça m'coute un bras :p


Et si on est: un peu folle mais pas trop, plutôt timide mais pas vraiment en fait, plutot sage mais pas du tout, plutôt sympas non en fait mega sympa, plutôt bonne XD non ça jh'exagere hin-hin..


En gros et si on est plutôt mais un peu plus que?!



Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 7:59
Ah ben je crois qu'après une telle lettre de motivation, la conclusion s'impose d'elle-meme :

... Tu corresponds PARFAITEMENT au profil !!! Bienvenue chez toi M'Dame ! Very Happy
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:06
Tout à fait cher Admin Superieur, de connivence, je plussoie tes dires !

Bienvenue Mam tu merite largement ta place !
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:10

*Toque timidement à la porte..... Passe la tête.... *

Puis-je ? jocolor
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:14
*La choppe la force à entrer ! Et ferme la porte derriere elle afin qu'elle ne puisse plus sortir niark *

Ooooh oui, j'espere que tu sais ce que tu risque ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:17
Shocked Shocked Shocked

Suspect Suspect Suspect

affraid affraid affraid

* lui suce tout le visage goulument afin d'être fichue dehors et de pourvoir ( edit : pouvoir : non ! Je ne me pourvois quand même pas en cassation.... Quoi que ! Ca me permettrait peut être de me casser hihihi ) se carapater *
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:20
Pourquoi fait elle ça ? Ma peau est mal hydratée ? Bof...

*Choppe un mouchoir et choppe Eo (again) et l'envoie au milieu des memebres*

BONJOUR EO :impatient:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:24
Laughing

Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:26
Enfait voilà c'est un peu ça le club ! En pire... geek
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:29

:mort de rire:

J'avais bien compris, oui..... lol

Heu ! On peut payer la cotisation en nature ( heu ! En confitures, je voulais dire .... Shocked ) ?
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:33
Mmh... Ca depend... Faut voir ce que tu offres :devilclap:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 10:47
Suspect Suspect Suspect

Des confiotes !!!!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:01
Des confitures à quoi d'abord ?... Parce que des coins et des pruneaux j'en ai soupé quand j'étais gosse !
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:11
Eowyn a écrit: Suspect Suspect Suspect

Des confiotes !!!!

Spoiler:

Ah mais moi y en a parlé de confiture hein pas d'autre chose Very Happy j'adooooore la confiture etalée sur ma copine euh sur une tartine !! Tartine... Razz

Du meme avis que LBL, cherry je dis cerise !

avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:20
Excellent choix !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:24
ouais!!!!!! alien bounce :calin: :fouet!: :pochtronnes: :super content:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:28
Tu fais claquer le fouet quand t'es contente toi ?... C'est bon à savoir ! N'étant pas adepte de la violence, je resterai à distance quand Eo nous amènera les confitures ! Smile
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:29
Mdr Baby ! Qu'est ce qu'il fout là ton fouet ?
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:32
il est là pour le CLAck! sinon, c'est trop silencieux! vous voyez pas que c'est rythmé? Razz

confiture à la framboise pour moi siouplé dame eo!!!
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:35
Alors entre le machin qui fait boing boing, les autres qui chantent en buvant de la biere et le dernier qui se sent plus tu trouve que c'est trop silencieux ^^ ?
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:37
bah ouais, il manquait un truc, écoute, comme ça , ça fait : " bouing bouing, hiiii, clack,lalalalalalalalala,youpiiiii! " tu vois, sans le CLACK, ça le faisait pas! à l'oreille j'entends!
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:43
Shocked ... Y a des jours où je me dis que ce forum est vraiment constitué de gens originaux... Et maintenant avec le cou des folos du coin, on n'a pas fini de rire... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:47
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est bonbon, c'est bonbon ...de rire!!!! bon allez, faut que j'aille me doucher! ouvrez vos oreilles, je vais continuer de chanter!!! :tease: :tomates: :folledejoie: :blow: :impatient: affraid
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:51
J'aime les gens originaux ! Les gens originaux c'est bien ! :impatient:

Bonne douche !
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:52
* arrive avec un barda de confitures en tout genre : cerise ( beurk ), framboise, figue ( :232love: ), rhubarbe, orange, banane, fraise, abricot, reine-claude, mûre..... et pose le tout *

Sleep
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:58
Comment ça beurk !? D'où beurk !!? Non vas y dis le que t'as envie de me contrarier ! T'veux t'battre ! :batte:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 11:58
Je peux faire partie du club ou pas...nan mais parce que même si je suis pas encore tout à fait complètement cinglée... je vais pas tarder à le devenir donc autant que je pose ma candidature maintenant histoire que j'ai encore quelques lueurs de lucidités...

Puis ce club est trop gentillet là Smile ya personne à detester et je veux bien endosser ce rôle :super content:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:02
Ohhh ! :232love: Ma zolie Feisu ! Qui pourrait te détester, mon chaton ?

Allez, viens ! :MohBuzou:

J'aime pas la cerise sauf en fruits : pas dans les confiotes, pas dans les bonbons, pas dans les yaourts..... Non non non.... ! Pas bon... caca beurk !!!!!


Dernière édition par Eowyn le Jeu 20 Oct - 12:03, édité 1 fois
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:03
Personellement ma contribution sera: J'vous offre Eowyn Hin-hin-hin!!!



* S'installe et fait partie des meubles maintenant hin-hin.*
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:05

D'où tu m'offres, toi ???? :batte: Suspect

T'es pas encore partie , hein ??? Quand je pense à ces 10 jours de gougnoutage.....

Sad Sad Sad Ma Mam..... Reviens-moi vite !!!! Crying or Very sad

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:07
Eowyn a écrit:Ohhh ! :232love: Ma zolie Feisu ! Qui pourrait te détester, mon chaton ?

Allez, viens ! :MohBuzou:

J'aime pas la cerise sauf en fruits : pas dans les confiotes, pas dans les bonbons, pas dans les yaourts..... Non non non.... ! Pas bon... caca beurk !!!!!

Eowyn!!!!!!!!!!!!!!!! cheers tu me kiffes XD je sais pas pourquoi??? mais j'aime ça Lunettes

Mamie fais pas ta radine et offre nous Eowyn nue recouverte de gavottes :super content:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:16
Eowyn a écrit:
D'où tu m'offres, toi ???? :batte: Suspect

T'es pas encore partie , hein ??? Quand je pense à ces 10 jours de gougnoutage.....

Sad Sad Sad Ma Mam..... Reviens-moi vite !!!! Crying or Very sad

Spoiler:




Niarkniarkniark, j'm'offre ce droit moi, j'suis une ouf Hin-hin!
Feisu, offerte nue, habillée, avec gavottes, confiture comme tu veux la manger, hin-hin!!

Donc j'offre eowyn, femme géniale, qui ait faire des confitures, ayant un humour sans limites, hyper attendrissante, géniale ( j'l'ai déjà dit?! hinhin ), présente pour les gens, qui se donne en amitié totalement, j'arrête elle va rougir Hin-hin!

Non demain matin ma doucette, demain matin je pars, direction ton pays là haut.
Spoiler:

J'vas re-iendre tékaté ma Teigneuse, j'vas re-iendre et pis après s'sra not' w-e avec les autres follasses hin-hin, j'ratrapperais ces jours d'absences en t'embetant encore pIus! ( oui oui, pius Hin-hin )

Pis je sais hein que tu es contente pour mouah!! <3
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:27
WouHahou !!! Toutes ces confiotes !!! Meme que c'est las grave si y a pas cerises !!! ... Merci Eo !!!

*cours faire du pain pour manger avec les confitures !* Very Happy cheers
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:34
Ouhlà ça devient bizarre ici !
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:36
confused ... C'était pas le but ?... clown monkey
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:36
Addict' a écrit:
j'adooooore la confiture etalée sur ma copine euh sur une tartine !! Tartine... Razz

S'toi la tartine rrrrrrrr

Mdr et tu me fais trop rire espèce de débile à créer ton club Very Happy Mouh je t'aime et suis fière de faire partie des membres fondateurs !
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:37
Ah si si j'aime quand c'est bizarre Very Happy Ca fut une simple constatation :devilclap:

C'est moi qui t'aime d'abord !!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:38
Addict' a écrit:Ouhlà ça devient bizarre ici !


C'est elles là, eowyn et Feisu, enfin j'balance personne mais c'est elles et pas moi :Angel:
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:39
Teu teu teu je t'ai vu Mam ne ment pas ton nez s'allonge !!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:40
* Cache son nez * Même pas vrai!
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:41
cherry (? Tiens, y parait que c'est une cerise ça ...!) Ah ! Tu me rassures !!!

.... Hiiiiiiii !!! Ginnie ! ENFIN ! Où que t'etais passée toi hier soir d'abord ?! La pleine Lune t' a assommée ? Sleep
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:44
J'me demandais, comment on fait si c'est un etat naturel et non pas uNE consequence de la lune?! :Angel:
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 12:50
lebleulezard a écrit: cherry (? Tiens, y parait que c'est une cerise ça ...!) Ah ! Tu me rassures !!!

.... Hiiiiiiii !!! Ginnie ! ENFIN ! Où que t'etais passée toi hier soir d'abord ?! La pleine Lune t' a assommée ? Sleep

Bah ecoute y a ecrit "cherry" et pour moi cherry c'est cerise mdr !
Et la pauvre elle a cours toute la journée Smile

Mmh... Si c'est un etat naturel comme nous toutes enfait ben tu peux rester Very Happy
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 13:00
ça m'rassure tout chat, hinn-hin!
avatar
Invité
Invité

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Jeu 20 Oct - 13:03
A ce rythme-là, c'est pas notre nez qui va s'allonger, mais des oreilles d'ânes qui vont nous pousser ... (Ben zut... Y a pas d'emoticônes d'âne...)
Contenu sponsorisé

Club de la pleine lune qui nous rend... Empty Re: Club de la pleine lune qui nous rend...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum