Mon monde sera t il lesbien?
+2
fennec
Zornzbel
6 participants
- Zornzbel
Mon monde sera t il lesbien?
Jeu 28 Juil - 11:33
Bonjour à toutes
En quelques mots: hetero bon teint depuis toujours, jusqu à ma premiere histoire d'amour avec une fille il y a deux ans , une revelation ( malheureusement , je viens de me faire larguer )
Je viens donc vers vous pour en savoir plus sur moi, sur vous, sur ce "monde lesbien " que je ne connais pas vraiment.
Pour savoir s'il est vraiment le mien ( j'ai deja une petite idee sur la question mais bon...)
Dans un esprit de partage et d'echanges,
A nos claviers...
En quelques mots: hetero bon teint depuis toujours, jusqu à ma premiere histoire d'amour avec une fille il y a deux ans , une revelation ( malheureusement , je viens de me faire larguer )
Je viens donc vers vous pour en savoir plus sur moi, sur vous, sur ce "monde lesbien " que je ne connais pas vraiment.
Pour savoir s'il est vraiment le mien ( j'ai deja une petite idee sur la question mais bon...)
Dans un esprit de partage et d'echanges,
A nos claviers...
- fennec
Genre : Trans
Re: Mon monde sera t il lesbien?
Jeu 28 Juil - 11:44
tu peux être lesbienne (ou bis) sans forcement être faites pour le monde lesbien.
- Zornzbel
Jeu 28 Juil - 12:11
Mais je voudrais pas passer à coté d'un nouveau monde...
D' ailleurs, vous le definiriez comment?
D' ailleurs, vous le definiriez comment?
- Phénix.
Ven 29 Juil - 15:02
Bonjour et bienvenue.
- Roxtedy
Dim 31 Juil - 0:52
Je ne peux pas te le dire, je le découvre tout comme toi
- fennec
Genre : Trans
Dim 31 Juil - 4:11
Zornzbel a écrit:D' ailleurs, vous le definiriez comment?
quand on s'enferme dans une petite case, très vite l'air devient vicié et malsain.
et c'est d'autant plus vrai dans le monde lesbien de part le fait que les femmes ont tendance à vivre en petite communauté. très vite on ne fréquente plus que les mêmes personnes, qui pensent pareil qui parlent pareil qu ":::" pareil. jusqu'à ce qu'on en puisse plus et que ça pète. mais là encore victime de nos tendance (la femme est un être viceral) ça prend vite des proportions extraordinaire : hiroshima contenu dans un verre d'eau. quand ça pète à la gueule d'une tiers, on pourrait être tenté de sourire ; voir même de rire de bon coeur ... jusqu'à ce que ça soit notre tour.
ne va pas t'enfermer dans un monde. chacune porte un univers en elle. va plutôt à la découverte des gens. ce sera mon conseil du jour
Lun 1 Aoû - 20:42
Bienvenu à toi, ton monde sera ce que tu voudras qu'il soit
- Rock
Jeu 8 Sep - 16:40
Zornzbel.