J'ai vu de la lumière...
+4
Roxtedy
fennec
GrasDeBelette
Casamaez
8 participants
- Casamaez
J'ai vu de la lumière...
Jeu 11 Aoû - 22:44
Hello à toute
Voilà, j'ai vu de la lumière, j'me suis permise d'entrer. Moi c'est Marion, bientôt 23 ans (le level-up!), comme vous avez pu le constater, je suis une geek, j'habite près de Lille. Oui vaut mieux prendre la grosse ville que tout le monde connaît que Perpet-les-Oies . Après, j'ai jamais su me présenter. J'dirai que de base, je viens ici pour connaître du monde du coin (et d'ailleurs aussi) vu que je viens de revenir dans mon Nôôôôrd natal. Voilà voilà :-)
Voilà, j'ai vu de la lumière, j'me suis permise d'entrer. Moi c'est Marion, bientôt 23 ans (le level-up!), comme vous avez pu le constater, je suis une geek, j'habite près de Lille. Oui vaut mieux prendre la grosse ville que tout le monde connaît que Perpet-les-Oies . Après, j'ai jamais su me présenter. J'dirai que de base, je viens ici pour connaître du monde du coin (et d'ailleurs aussi) vu que je viens de revenir dans mon Nôôôôrd natal. Voilà voilà :-)
Re: J'ai vu de la lumière...
Jeu 11 Aoû - 22:45
Une ch'tite !
Coucou miss geek (yes, une de plus ! ) !
Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie, quelles sont tes passions, tout ça tout ça ?
Coucou miss geek (yes, une de plus ! ) !
Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie, quelles sont tes passions, tout ça tout ça ?
- fennec
Genre : Trans
Jeu 11 Aoû - 22:48
bonsoir Marion, bienvenue à toi
- Casamaez
Jeu 11 Aoû - 22:50
Merci pour l'accueil ^^
Alors ce que je fais de beau dans la vie... Je dirai que pour le moment c'est TRES compliqué donc en attendant je me fais une petite vie utopique dans mon coin . Après mes passions... Bah le jeux vidéo (!), la littérature, n'importe laquelle du moment que ça se lit ! J'aime le dessin aussi même si je suis ... Ouais une brêle, c'est le mot exact . Enfin tout ce qui touche à l'art -et que je comprenne, bien évidemment- et puis... la musique aussi. La seule chose qui est là en toute circonstance ^^
Alors ce que je fais de beau dans la vie... Je dirai que pour le moment c'est TRES compliqué donc en attendant je me fais une petite vie utopique dans mon coin . Après mes passions... Bah le jeux vidéo (!), la littérature, n'importe laquelle du moment que ça se lit ! J'aime le dessin aussi même si je suis ... Ouais une brêle, c'est le mot exact . Enfin tout ce qui touche à l'art -et que je comprenne, bien évidemment- et puis... la musique aussi. La seule chose qui est là en toute circonstance ^^
- fennec
Genre : Trans
Jeu 11 Aoû - 22:57
moi je sais dessiner toto, je connais la recette pour faire des glaçon et je suis ceinture noir de triangle dans l'orchestre philharmonique de ma sale de bain !
je maitrise parfaitement ces 3 disciplines parce qu'elles me sont nécessaire pour jouer à résident evil.
(si si, je t'assure)
tu joue à quoi comme jeux et sur quelle console ?
je maitrise parfaitement ces 3 disciplines parce qu'elles me sont nécessaire pour jouer à résident evil.
(si si, je t'assure)
Jeu 11 Aoû - 22:59
renarde a écrit:
Dis nous que tu es une Xboxeuse, sitiplait !
Oh le dessin, on peut voir ? Ca c'est mon dada ^^ !
Oki vie compliquée XD Comme pour beaucoup malheureusement ...
- Casamaez
Jeu 11 Aoû - 23:03
Pas mal les disciplines, je ne connaissais absolument pas ! Là j'essaie de finir -un jour, peut être, éventuellement- Mad Max, sinon j'dois essayer Madame-super-sexy-pour-un-pixel, j'ai nommé Lara Croft dans Rise of the Tomb Raider ^^ et sinon je suis sur Xbox One.
Et sinon pour le dessin, faut que je m'y remette (installation de la chambre, toussa toussa) parce que j'ai plus un dessin sous la main
Et sinon pour le dessin, faut que je m'y remette (installation de la chambre, toussa toussa) parce que j'ai plus un dessin sous la main
Jeu 11 Aoû - 23:09
Ouiiii une Xboxeuse !
J'ai commencé Rise of the Tomb Raider, j'ai dû arrêté pour X raisons. Il faut que je le reprennes ... Jusqu'ici il était plutôt bien ^^
T'as quoi d'autre dans ta jeux-vidéothèque ? Tu es plutôt du genre RPG ? FPS ? Reflexion ?
Casamaez a écrit:
N'hésite pas à m'en montrer dés que tu en as sous la main je peux en parler pendant des heures ^^ C'est mon cursus en même temps ...
- Casamaez
Jeu 11 Aoû - 23:17
Alors j'ai... *sort les précieux*:
- Assassin's Creed Syndicate
-Murdered Soul Suspect (bien sympa celui-ci)
- State of Decay (ZOMBIIIIIS)
-Wolfenstein (un de mes préférés)
- The Witcher 3 ( le MUST du RPG héroic avec Skyrim)
- Fallout 4 (avec les mods toussa toussa, c'est génial ^^)
- DOOM ( Moi aimer tout bourriner =D)
-Dragon Age Inquisition (Fait en long, en large, en travers et même en diagonale!)
- MGS The Phantom Pain (le fameux mec avec son carton!)
-Just Cause 3
- Batman Arkham Knight
- Sniper Elite 3
-Farcry Primal
- ARK (les dinos c'est mon dada ^^)
- Mad Max
et Rise of the Tomb Raider
Oui pour le dessin, j'te montrerai à l'occaz' ^^ n'hésites pas à faire de même, j'aime bien m'extasier devant un beau dessin. J'ai failli aller dans une école de dessin aussi mais j'ai lâché l'affaire, pas assez de talent pour ça ^^
- Assassin's Creed Syndicate
-Murdered Soul Suspect (bien sympa celui-ci)
- State of Decay (ZOMBIIIIIS)
-Wolfenstein (un de mes préférés)
- The Witcher 3 ( le MUST du RPG héroic avec Skyrim)
- Fallout 4 (avec les mods toussa toussa, c'est génial ^^)
- DOOM ( Moi aimer tout bourriner =D)
-Dragon Age Inquisition (Fait en long, en large, en travers et même en diagonale!)
- MGS The Phantom Pain (le fameux mec avec son carton!)
-Just Cause 3
- Batman Arkham Knight
- Sniper Elite 3
-Farcry Primal
- ARK (les dinos c'est mon dada ^^)
- Mad Max
et Rise of the Tomb Raider
Oui pour le dessin, j'te montrerai à l'occaz' ^^ n'hésites pas à faire de même, j'aime bien m'extasier devant un beau dessin. J'ai failli aller dans une école de dessin aussi mais j'ai lâché l'affaire, pas assez de talent pour ça ^^
Jeu 11 Aoû - 23:39
J'aime ta liste de jeux !! (surtout Witcher 3 ! Meilleur jeu du monde ! Seul jeu pour lequel j'ai payé pour les DLC !)
Tu joues sur des multi à tout hasard ? Type Titanfall, Battlefront, Halo ?
Volontiers ^^ En ce qui concerne mes miens tu peux soit aller dans la partie "Créations" du fofo et fouiller sur le post "Les mystères du crayon de papier" ou sinon tu peux aussi cliquer ICI
Mais bon ce pauvre portfolio n'est plus alimenté depuis des lustres XD
Tu joues sur des multi à tout hasard ? Type Titanfall, Battlefront, Halo ?
Volontiers ^^ En ce qui concerne mes miens tu peux soit aller dans la partie "Créations" du fofo et fouiller sur le post "Les mystères du crayon de papier" ou sinon tu peux aussi cliquer ICI
Mais bon ce pauvre portfolio n'est plus alimenté depuis des lustres XD
- InvitéInvité
Jeu 11 Aoû - 23:43
Bienvenue à toi, j'aime bien jouer aussi même si j'ai levé le pied ces derniers temps. Murdered est un très bon jeu. Qu'as-tu pensé de far cru primal car j'hésite a me le prendre. J'avais adoré le 3 mais je crois qu'ils sont très differents.
- Casamaez
Jeu 11 Aoû - 23:52
Merci
Bah disons que c'est particulier. Moi j'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est l'exact opposé du 3. Même si le gameplay reste plus ou moins le même, juste à la sauce Cromagnon. La carte est plus ou moins la même que le 3 je crois, juste les environnements qui changent.
Bah disons que c'est particulier. Moi j'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est l'exact opposé du 3. Même si le gameplay reste plus ou moins le même, juste à la sauce Cromagnon. La carte est plus ou moins la même que le 3 je crois, juste les environnements qui changent.
- InvitéInvité
Ven 12 Aoû - 5:52
Hello ici petite geekette Tu viens de Lille c'est interressant *Mode Psychopathe Stalkeuse ON*
Du coup, j'ai pu lire que tu as de très bon gouts niveau jeux vidéos ça fait plaisir de se sentir moins seule hahahaha (du coup tu as steam ? :p )
J'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu feras de chouette rencontres, au plaisir de te croiser sur des topics
Du coup, j'ai pu lire que tu as de très bon gouts niveau jeux vidéos ça fait plaisir de se sentir moins seule hahahaha (du coup tu as steam ? :p )
J'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu feras de chouette rencontres, au plaisir de te croiser sur des topics
- Roxtedy
Ven 12 Aoû - 10:19
Bienvenue ici !
- Casamaez
Ven 12 Aoû - 11:41
GrasDeBelette==> J'ai joué sur le multi pendant un moment, enfin à l'époque de MW2 sur 360, j'avais un bon ratio mais j'ai laissé tomber par la suite. Après là, j'ai pas tellement de jeux multi, à part DOOM je crois. J'rage trop au bout d'un moment. Puis bon, jouer en multi quand t'es seule, t'as vite l'impression de te faire rouler dessus. J'vais aller faire un tour sur les créations tiens, ça m'occupera lol.
Renantelle==> J'ten pris pour le côté psychopathe, j'suis pareil xD Pour Steam, non j'ai un mal de chien à jouer sur pc le seul jeu où je gère sur pc c'est WoW ^^
Roxtedy ==> Merci pour l'accueil ^^
Renantelle==> J'ten pris pour le côté psychopathe, j'suis pareil xD Pour Steam, non j'ai un mal de chien à jouer sur pc le seul jeu où je gère sur pc c'est WoW ^^
Roxtedy ==> Merci pour l'accueil ^^
- Sirrah
Ven 12 Aoû - 13:42
- Casamaez
Ven 12 Aoû - 13:44
Merci :-)
- Joss29
Mer 17 Aoû - 17:01
Bienvenue Marion