Newbies
+6
grumpy
Roxtedy
Chaz
Casamaez
Paradox
Mikka-Do
10 participants
- Mikka-Do
Newbies
Ven 12 Aoû - 22:55
Salut tout le monde je suis nouvelle ici.
Donc ben je suis Mikka_Do,22 ans, fraîchement diplômée (depuis 3 semaines) d'une école de mode parisienne. Je suis styliste/modéliste mais je fais surtout de l'illustration de mode.
Je vis en région parisienne aux alentours de Versailles. Je suis passionnée de dessin, stylisme, illustrations, la photographie. Je fais du piano depuis l'âge de 4ans (mais j'ai arrêté à cause de mes études), et j'aime pleins d'autres trucs..
Je suis assez fofolle, maladroite, mais j'ai aussi un côté très posé quand je le veux.
Quoi dire d'autre sur moi à part que je suis lesbienne depuis............longtemps. Et je me suis inscrite ici pour faire de nouvelles connaissances et parler avec des personnes qui peuvent ressentir la même chose que moi. mon entourage étant à 98% hétérosexuel.
Voilà je pense que j'ai fais brièvement le tour.
Donc ben je suis Mikka_Do,22 ans, fraîchement diplômée (depuis 3 semaines) d'une école de mode parisienne. Je suis styliste/modéliste mais je fais surtout de l'illustration de mode.
Je vis en région parisienne aux alentours de Versailles. Je suis passionnée de dessin, stylisme, illustrations, la photographie. Je fais du piano depuis l'âge de 4ans (mais j'ai arrêté à cause de mes études), et j'aime pleins d'autres trucs..
Je suis assez fofolle, maladroite, mais j'ai aussi un côté très posé quand je le veux.
Quoi dire d'autre sur moi à part que je suis lesbienne depuis............longtemps. Et je me suis inscrite ici pour faire de nouvelles connaissances et parler avec des personnes qui peuvent ressentir la même chose que moi. mon entourage étant à 98% hétérosexuel.
Voilà je pense que j'ai fais brièvement le tour.
- Casamaez
Re: Newbies
Ven 12 Aoû - 23:03
Bienvenue à toi!
- Chaz
Ven 12 Aoû - 23:50
Welcome !
- Roxtedy
Sam 13 Aoû - 0:04
Bienvenue ^^
- grumpy
Sam 13 Aoû - 12:37
Bienvenue à toi !!